AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:28

Non mais t'as raison ! Sur sa dernière photo il a des airs de Michael Trevino sur le gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:50

Il ressemble pas à Michael Trevino, il a plus des airs de.
Je ne connais pas son nom, mais dans Spider-man 3,
celui qui porte le costume noir à la fin et qui se fait exploser comme une merde :D
Bah il lui ressemble plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:16

TOPHER GRACE !! xD C'est vrai TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:22

Sa majesté est schizophrène TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 303479109

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:23

Vous etes folles xD Mais vous êtes trop chouuuutes TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:40

Spoiler:


j'le redirai jamais assez, elle est trop belle dans ses ensembles verts et rouges TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 577704309
vous gèrez TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 577704309 j'vous kiff TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:14

N'empêche que si j'avais pu choisir ma carte, et bah j'aurais pris la rouge, parce que mine de rien, ELLE EST PLUS BELLE QUE LA VERTEEEEEE TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:20

Faut taper Anya, c'est pas ma faute TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 3669069390 Moi j'ai demandé à la seule connectée :gla: mais j'préfère la verte moi :o
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:27

Mouais TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 1129897379
Le rouge de la rouge est plus beau que le vert de la verte :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:51

Moi j'les trouvais tous les deux aussi biens Arrow mais Eli j'la préfère vieille :o et puiiiiis, le chapeau sur la rouge, j'aime moins que sur la verte Arrow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:55

Bande de tarées ♥️ TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:57

Vous êtes folles (et trop belles TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 2774444739 )
Mais en plus, la schizophrénie c'est classe TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:53

Elizabeth II a écrit:
Sa majesté est schizophrène TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 303479109

Spoiler:

Oh dear lord sa majesté est naine :o
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:01

Et elle fait des parties de temps en temps avec passe-partout et mimi mathy, ils boivent du thé jusqu'à en exploser, quelle bande de fifous !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:04

Alice voyons, nous ne sommes pas là pour dévoiler mes plus sombres secrets ! Qu'importe, je dois l'admettre.. Mimi et Patou sont de vrais fifrelins en ma présence TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 3487045770
Ahhhh, la jeunesse ! TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:05

Ca m'étonne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:10

Les autres photos n'étaient pas terribles.
Mais hier, deux coupines m'ont pris en photo.
Le résultat est de mon point de vu, ça reste le mien xD sympathique :)

Pour voir les photos c'est : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:29

On a t'as déjà dis que t'étais photogénique ? TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:56

1 fois :), enfin 2 fois maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:05

Mince, moi qui me croyait original :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:44

Ouah, les photos de toi sont vraiment très belles Gabriel TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 577704309 Pour faire dans l'original .. Tu es vraiment très photogénique TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 3229147817

Sa majesté est belle, très belle (a) et vous êtes folles les filles TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

Allez blondasse, balance nous ta tignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:18

0.0 vous êtes beaux les gens 0.0
Bon a mon tour! (j'ai pas de photo avec mon tatoo, enfin si mais elles sont... osés 0.0 donc pour le moyen c'est niette x))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:35

Le tatouage de Soh ♥
(le coeur hein (a))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

T'es zoulie TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 3 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: partie détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit