AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:25

Arrêtez ... TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 4053738750 En plus, c'est pas suffisant pour attirer les garçons apparemment.
Je me montrerais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:41

Ah je comprends ce que tu veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:18

M. Alice Wildworth a écrit:
j'vous TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 891098728 ! (sans aucune arrières-pensées néanmoins)


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

MON PTIT CHAAAATTT TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309 TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309 TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309
Laughing TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 1698742540

ya des jolies filles sur le forummmmmm. TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 4153354820

MOI AUSSI JE ME JETTE A L'EAAAAAAAAU. photos toutes récentes de mes vacances à Barcelone, buhuhhuuhhh.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:22

Putain Che, tes yeux TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309
Elise, je ne ferai aucun commentaire sur la poche et les bouteilles près du frigo *bam*
Enfin, vous êtes trop belles toutes TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:03

J'avoue, elle est entourée de cadavres xD Mais t'es toute mimi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:48

à moiiiii TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:13

T'as d'beaux yeux tu sais (H)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:02

Aaanh les filles vous êtes trop choupette TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:30

Vous n'aurez qu'une photo avec mon ancienne coupe.
Une photo en noir et blanc super extra luminoséééé x)
Ou je fais jeune, une photo merdique par exemple.
Voila.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:53

BG le Toto TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 295980583 TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48

Je vais te passer l'affront de dire que t'as les cheveux de Justin B. x)
T'es choupinou tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:53

MDR :) Tante Cécé (L)

En faite Penny, mise à part la Oo', je ne me coiffais pas à la J'B. Mes cheveux n'étaient pas lisses mais coiffés ou justement pas coiffés en vrac dans tout les sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:04

MDR je ne crois que ce que je vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:24

Haan c'est moi qui avais dis qu'il avait la coupe à la Bieb'z. En fait, c'est lui qui t'a volé l'idée, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:44

MDR ! Désolée Che'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:26

J'avais cette coupe de cheveux, qui n'est pas vraiment la même :O
Bien avant qu'la mode aux cheveux longs arrivent et que Justin soit "populaire"
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:24

oh t'es trop chou candice TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309 TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309
et rho gabbygabychou (oula), t'as des photos bieeeeeeeeeeen mieux que ça ! :o c'est une offense à ton charisme tout ça (oula²).
mais tu gères quand même, pleure pas TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:06

Vous êtes tous des canooooons TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:46

Oui, Justin ça fait un moment qu'il carbure en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:25

Bon, à moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:34

ahahahah la dernière LES DENTS A LA CULLEN xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:02

Spoiler:

ET APRES, TU OSES ME RÉPÉTER SANS ARRET QUE T'ES PAS ALCOOLIQUE ! *bam*
Sale clubbeur va Rolling Eyes
J'avoue, la dernière, EC TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 2774444739 Arrow J'suis sûre que c'est ça qui attire les meufs en fait :o t'as vu les bombes qu'il a avec lui ? Arrow j'suis sûre elles attendent qu'il brille au soleil TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:36

IL EST ALCOOLIQUE !! TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 4153354820
J'me répète... t'es beau babe TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:41

Allez vous faire toutes les deux avec Cullen XD.

Chérie TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:59

Hé mais... c'est moi ou tu ressembles à michael trevino ? :o (okay, je sors.. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !   TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TROMBINOTRONCHES ϟ parce que vous le valez bien ! - Page 2 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: partie détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit