AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mia, " with friends like you, who needs friends ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:23


FICHE
MIA, 25 ans, passionnée de peinture, aimerait devenir artiste peintre reconnu et respecté... Travaille comme conservatrice de musée au British Museum de Londres.
passionnée, talentueuse, créative, originale, enjouée, souriante, motivée, ambitieuse, idéaliste, bornée, un peu naïve, généreuse, dynamique, drôle, disjonctée, déterminée, indépendante, malicieuse, espiègle, manque de tact, franche, fidèle, honnête, loyal, joueuse, futée, vivante, téméraire, impulsive, légèrement maladroite, parfois irresponsable, bavarde, curieuse, rancunière.

~ elle vit à Londres depuis deux ans. elle a commencé comme guide dans un musée, et elle est depuis moins d'un an la conservatrice du British Museum.


Dernière édition par Mia G. Hawkins le Dim 18 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:24

+1 LES FILLES.
mia, " with friends like you, who needs friends ? " 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:24

+2 mia, " with friends like you, who needs friends ? " 1698742540 les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:24

Un dernier pour la route, on sait jamais.


mia, " with friends like you, who needs friends ? " 577704309 à vouuuuus les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:51

moi? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:55

Ohhh oui ♥️ Megan mia, " with friends like you, who needs friends ? " 577704309
t'as une idée ? Un truc particulier que tu recherches ? :p
J'ai tous mes liens féminins libres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:56

Megan et Mila deux supers bombes!!!!
Je veux un truc farflus et positif j'ai peut-être une idée je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:59

ça marchheee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:13

mia, " with friends like you, who needs friends ? " 4153354820 mia, " with friends like you, who needs friends ? " 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:31

mia, " with friends like you, who needs friends ? " 422706245 mia, " with friends like you, who needs friends ? " 577704309 oh yeah.
je t'oublie pas t'inquiètes XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:06

(ton avatar mia, " with friends like you, who needs friends ? " 4205929361 j'ai envie de te violer là Arrow)
j'veux ! mia, " with friends like you, who needs friends ? " 2774444739
tu dis que Mia est passionnée de peinture, mais elle peint à ses heures perdues ? :o car Bella pourrait peut être lui acheter des toiles de temps en temps '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:09

ELOOO ♥️ Oui elle peint à ses heures perdues ^^
ohhh ça serait cool qu'elle lui achète des peintures *o*
comme ça quand elle sera riche et connue ses peintures vaudront encore plus cheres mais BElla en aurait des exclus mia, " with friends like you, who needs friends ? " 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31

Bah elle lui achètera des toiles alors mia, " with friends like you, who needs friends ? " 577704309
& j'espère bien qu'elle en aura des exclus ! Elle pourrait les acheter plus cher que le prix de base, genre elle lui donne un pourboire je sais pas, car de toute façon, Bella aime pas le fric. Alors autant qu'il serve à quelqu'un d'autre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mia, " with friends like you, who needs friends ? " Vide
MessageSujet: Re: mia, " with friends like you, who needs friends ? "   mia, " with friends like you, who needs friends ? " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mia, " with friends like you, who needs friends ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: mia, " with friends like you, who needs friends ? " Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit