AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:44

mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Tumblr_lr8yyxhh2O1qciyndo1_500
amelia grace hawkins

ϟ surnoms : mia
ϟ groupe : walking on sunshine
ϟ date de naissance, âge : 19 mars; 1986
ϟ nationalité : anglaise
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : hétérosexuelle
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : l'obstination. Pas principalement par fierté, juste que lorsque j'entreprends quelque chose je reste sur cette idée jusqu'au bout.
ϟ le mot que je déteste : echec
ϟ ma drogue favorite : la nicotine, ça suffit.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur sincérité !
ϟ mon principal défaut : un peu trop idéaliste, sûrement !
ϟ mon occupation préférée : lire, flâner dans les musées, ou faire du sightseeing sur google map !
ϟ mon rêve de bonheur : une belle maison fleurie, avec le grenier réservé comme atelier où je pourrais y peindre, dessiner et y mettre tout ce que je fais, il faudrait que ça soit un grand grenier et avec un velux sur le toit pour pouvoir voir le ciel. Un grand vélux.
ϟ mon plus grand malheur : finir seule. Je pense que c'est un peu la phobie de tout le monde, mais je pense que pire que finir pauvre et en mauvaise santé, être seule.. baaah, ça fait froid dans le dos ! Et c'est d'une tristesse ! Personne ne devrait être seule !
ϟ ce que je voudrais être : artiste, enfin, être considérée comme une artiste à part entière j'entends et être respectée comme telle. Je sais, c'est pas gagné mais l'espoir fait vivre dit-t-on !
ϟ le pays où je désirerais vivre : La finlande ! J'adorerais entrer dans un sauna, avoir troooooooop chaud, et puis courir pour sauter dans l'eau gelée juste après, ahaha, ou se jeter dans la neige. Toute nue !
ϟ la couleur que je préfère : le bleu !
ϟ la fleur que j'aime : et bien, ce n'est pas vraiment une fleur, mais j'aime les trèfles à quatre feuilles, ils ont un symbole très fort, d'ailleurs je préfèrerais qu'un garçon m'offre un bouquet de trèfles qu'un bouquet de roses. Je sais, c'est bizarre.
ϟ l'oiseau que je préfère : la colombe !
ϟ mon auteur favori : Oscar Wilde bien sûr (: et Shakespeare. Du grand art. De la grande littérature !
ϟ le son, le bruit que j'aime : le bruit des volets le matin quand on est les ouvre, ça fait " oh, c'est une nouvelle journée qui commence ! " .. c'est plutôt positif comme bruit, alors que le son de quand on les descend est généralement plus rapide, saccadé, les volets tombent d'un coup, c'est " la journée est finie, va te coucher, il n'y a plus rien à voir " .. c'est déprimant.
ϟ le son, le bruit que je déteste : le ventilateur d'un ordinateur, ça casse tout le silence qu'il peut y avoir dans une pièce ahaha ! Je déteste çaaaa !
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Kate Middleton ! Sans raison aucune, juste parce qu'elle est jolie et que ça changerait de vieilles têtes frippées des rois et reines qu'on a sur les billets britanniques.
ϟ mon peintre favori : ooooooooh dur, j'adore Picasso pour tout dire, c'était vraiment un génie.. mais c'est un peu banal... des gens qui ne connaissent que lui diront également qu'il est leur peintre favoris sans rien en savoir, juste parceque qui dit peintre dit picasso.
ϟ mon prénom favori : (f) evey ; (m) raphaël (comme le peintre italien!)
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie, le mensonge, les personnes pédantes qui croient tout savoir sur tout.. ça m'enquiquine ! et les jeunes filles de 14 ans qui se prennent pour des femmes, ça aussi je déteste, c'est dégradant pour notre génération, humiliant pour la leur.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler c'est trop simple ! Dans l'histoire britannique il y a Thatcher, même si aujourd'hui certains ont tendance à dire qu'elle n'a pas fait tant de mal que ça ! Sinon aux Etats-Unis il y a bouche et puis McArthur, le type qui a fait la chasse aux sorcières pendant la Guerre Froide !
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : "foutu" ... j'aime bien, je l'utilise souvent, ce foutu ceci, ce foutu cela...
ϟ comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil. c'est plus simple, on s'en rend pas compte. On s'endort, tout simplement.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un cactus !
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : L'espoir fait vivre, et te voila aujourd'hui... -BAFFE- j'en sais rien, il me dirait bienvenue sans doute.. et que j'aurais put être une meilleure chrétienne, mais que j'étais pas non plus la pire, god bless me !
ϟ ma devise : Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes. ( Jean de La Fontaine )

~ passionnée, talentueuse, créative, originale, enjouée, souriante, motivée, ambitieuse, idéaliste, bornée, un peu naïve, généreuse, dynamique, drôle, disjonctée, déterminée, indépendante, malicieuse, espiègle, manque de tact, franche, fidèle, honnête, loyal, joueuse, futée, vivante, téméraire, impulsive, légèrement maladroite, parfois irresponsable, bavarde, curieuse, rancunière.


Dernière édition par Mia G. Hawkins le Dim 18 Sep - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:45

It is the use of living.




Mia G. Hawkins, 25 ans, née dans une petite bourgade du nord de l'Angleterre appelée Windy Nook. Ses parents étaient des intellectuels et des marginaux qui avaient quitté la ville quelques années avant sa naissance pour construire une famille loin des tentations et de la difficulté que peut imposer une grande ville. Ils allaient tous les jours travaillé à Gateshead qui était la ville voisine. Lui travaillait comme professeur dans un lycée privé, ainsi que comme chercheur pour la ville de Newcastle Upon Tyne dans laquelle il devait se rendre assez souvent, elle, était décoratrice d'intérieur et gagnait plutôt bien sa vie en rénovant des salons, des chambres et parfois des maisons entières !
Depuis sa naissance, les choses avaient été claires, autant pour elle que pour sa famille : elle serait artiste. Dés son plus jeune âge, ses parents avaient mis tous leurs espoirs en elle : fille unique qu'ils avaient réussi à avoir avec beaucoup de mal, après plusieurs essais et plusieurs fausses couches douloureuses. Amelia, appelée Mia était leur petit rayon de soleil, leur raison de vivre, ce qui faisait qu'aujourd'hui ils étaient toujours ensemble, s'aimant comme au premier jour. Mme Hawkins l'inscrivit d'abord à la danse, et si Mia était une enfant appliquée, elle était maladroite et n'aimait pas tant que ça danser, encore moins devant tout le monde ; Mme Hawkins se résigna donc après quelques mois, voyant que sa fille n'y prenait aucun plaisir, et elle l'inscrivit à des cours de solfège pour apprendre le piano, là, Mia se montra plus intéressée, et elle continua, cela dit, seule dans sa chambre, ça n'était pas au piano que Mia pensait, ni même à la musique en général. Elle n'était pas de ces petites filles qui se trémoussait dans tous les sens sur de la musique, dansant comme une petite folle jusqu'à en perdre haleine, ou jusqu'à ce que ses parents ouvrent la porte pour lui demander «  Qu'est-ce que tu fais ?  » moment où elle se figerait d'horreur, gênée et embarrassée d'avoir été surprise. Seule dans sa chambre, Mia dessinait. Elève modèle, jeune fille enjouée et passionnée, ses parents n'eurent jamais aucun problème disciplinaire avec elle, elle ne leur causait aucun soucis, elle était sage à l'école, fréquentait des enfants du village, qui, bien que pas aussi intelligents qu'elle – c'était ce que pensaient ses parents – n'étaient pas de mauvais enfants.
Ses parents lui inculquèrent les valeurs qui étaient les leurs : la liberté, la générosité, la responsabilité et l'originalité, ils lui apprirent que sa famille passait avant ses études, que ses études passaient avant ses amis, etc, etc. Après avoir eu son diplôme d'études secondaires, elle alla faire ses études à Oxford, pris des cours d'art appliqué en plus de ceux d'histoire de l'art, se perfectionna dans la technique ; ses professeurs voyaient en elle un réel potentiel d'artiste. Après avoir décroché son diplôme, des rêves pleins la tête, Mia se rendit à Londres pour percer dans le métier. Elle arriva avec un petit peu d'argent et le soutient de ses parents, elle trouva un petit appartement et travailla d'abord comme guide dans un musée, pendant son temps libres, Mia cherchait un directeur artistique, elle envoya pas mal de dossiers, des copies de ses peintures, elle tenta de chercher un local pour ouvrir une galerie, peu de personnes répondirent à ses lettres, on la convoqua quelques fois pour des rencontres, elle montra ses peintures...

Amelia Grace Hawkins, arrivée à Londres à 23 ans pour devenir artiste peintre reconnue, Conservatrice de Musée. Elle a aujourd'hui 25 ans.

Elle a obtenu la place de Conservatrice au British Museum à la fin de l'année 2010, et après quelques mois bien payés et en plus de ses économies, Mia a put déménager dans un appartement plus grand. Si elle n'est pas complètement satisfaite de la vie qu'elle mène, si elle aurait préféré vivre de sa passion que d'être conservatrice dans un musée (aussi réputé soit-il) elle s'estime heureuse de pouvoir au moins vivre de quelque chose, et bien qu'elle ne compte pas s'en contenter et qu'elle continue à peindre, elle se dit que peut être ne devrait-elle faire de la peinture qu'un simple passe-temps et faire bien dans le métier qu'on lui a donné la possibilité de faire.

Elle n'a jamais eu de très longues relations amoureuses, elle finissait souvent par se lasser du garçon, ou bien c'était lui qui se lassait de la voir tellement à fond dans sa passion et son travail. La durée maximum d'une relation est six mois, et aujourd'hui à vingt-cinq ans, elle se dit qu'il serait peut être temps d'arrêter les conneries et que maintenant qu'elle a une situation a peu près stable, il serait peut être temps de passer au niveau au dessus. Cela dit, elle ne compte pas se laisser embarquer par le premier crétin qui viendrait l'aboder, on est d'accord.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : elise, smartass
ϟ âge : dix-huit ans.
ϟ célébrité de l'avatar MILA (fucking) KUNIS
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : je le connaissaaaais par anais et tout, quand il était encore en construction hihi ♥
ϟ quelque chose à rajouter ? may the force be with you...
ϟ crédit : tumblr.
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] mila kunis ; mia g. hawkins


Dernière édition par Mia G. Hawkins le Ven 16 Sep - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:40

Rebienvenue toi mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 421846526

Merci d'être revenue mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 2774444739 mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 2774444739 mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 2774444739
Mila quoi mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309

Adam ne va pas tarder à arriver mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 4153354820


Dernière édition par Clyde S. Eriksen le Ven 16 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:49

Adam est lent Rolling Eyes :gla:

Rebienvenue toi ! mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 3464165534
Courage pour la pres' alors ! Et garde en tête notre futur lien hein ? mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:59

Le plaisir est pour moi mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309
Merci merci ahahah, je reviens trop motivée là wouuuuhhh mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 572694640



Eliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309 mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309 mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 2774444739 mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 1139401285
t'inquiètes, t'es prioritaire ahah ! et le premier in my heart <3 *baff* après Adamn (aa) mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 4007015932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:35

Mila mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 2774444739
Rebienvenue alors mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:47

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309
Re-bienvenue mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 2774444739
MILA mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 1139401285 elle te va si bien mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 2774444739
& ton titre me fait trop marrer, c'est tellement vrai XD (a)
GARDE-MOI UN LIEN mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 2774444739


Dernière édition par B. "Bella" Brown-Peterson le Ven 16 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:48

Milaaa mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 3464165534
REBIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:03

rholala, mila est vraiment magnifique ♥️
re-bienvenuuuue, ça fait plaisir de te revoir ! mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:35

REBIENVENUUUUUUUUUUUUE mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 1139401285
Contente de te revoir parmi nous mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson A. Bridgestone


Jefferson A. Bridgestone

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 38
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:48

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:19

Niaaaouuuh mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 577704309 merci à tous ♥️
Je pense avoir terminé ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:02

Présentation validée mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 1139401285

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Vide
MessageSujet: Re: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "   mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: mia. " Fumer tue, mais ne pas fumer ne rend pas immortel. " Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit