AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:50

Ca fait 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:52

Ahhh ! 8D
J'ai une idée de rencontre mais pas de suite x)

Lou avait donc 16 ans, ils auraient pu se rencontrer en soirée, genre Lachlan aurait draguer Lou qui à l'époque avait un copain, le trouvant drôle, elle lui aurait filé son numéro et après bah, je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:56

C'est franchement son genre. Qu'elle ait un copain ou pas, il s'en contrefoutrait xD Elle fait quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:59

Ahh super :D Journalisme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:01

Lui aussi :) Mais elle a quelle âge ? Elle est plus jeune que lui il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:02

Oui, elle aura 22 ans en décembre :D - quel hasard XD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:07

Elle a un an de moins que lui alors. Bah ils ont pas pu se rencontré alors qu'elle avait 16 ans parce que lui il est arrivé pour ses études à 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:08

Bah alors, elle avait 17 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:16

Ok donc il la drague, elle le repousse parce qu'elle a un copain. Elle lui file son num mais connaissant Lachlan, il l'aurait pas rappelé ahah Puis ils se recroisent par hasard sur le campus un an après. Qu'est-ce qu'il aurait pu se passer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:18

Super idée ! 8D
Et bien, Lachlan pourrait se souvenir de Lou et l'aborder, elle ne se souvient pas de lui..
Ils pourraient boire un verre ensemble, discuter et après, comme tu le sens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:20

Bah après ne pas l'avoir rappelé, il serait pas du genre à retourner vers elle xD Il voit pleins de filles, tout le temps alors bon s'ils ont fais que flirter y'a très peu de chances qu'il se souvienne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:22

Ouai c'est vrai, bah alors, il l'aborde et elle s'en souvient pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:28

Pourquoi il l'aborderait ? xD C'est ça la question. Faudrait une raison précise pour qu'ils se rencontrent. Mais quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:31

Mais ! Mon pc il fout quoi là ? Il poste la moitié de ma réponse --'

Ils se rencontrent à une soirée organisée sur le campus et tous les deux aux bars, ils pourraient être avec des amis chacun de leurs côtés et en attendant leurs verres, ils pourraient discuter et vu que Lachlan est drôle, il pourrait faire rire Lou. Après, au cours de la soirée, ils pourraient se revoir plusieurs fois par hasard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:45

Ah xD Je comprends mieux. Ouais et Lachlan pourrait se dire qu'il la connait mais il se souvient pas d'où. Et puis le fait qu'il se rencontre souvent ça l'amuserait. Chais pas, il aurait pu l'aider alors qu'un loser la faisait chier et il aurait rétorqué amuser qu'elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. Du coup, il l'aurait mise au défi de se débrouiller toute seule. Et du coup, ils se seraient lancés dans une espèce de concours débiles de cap ou pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:46

Oh ouai ! Ton idée est totalement géniale :D
Je les imagine bien en soirée, faire des défis de dingues.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:00

Après je sais pas jusqu'où ça pourrait aller ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:02

Et bien, je dirais qu'ils pourraient se tenter l'un l'autre pour pigmenter cela :) Mais d'un autre côté, ils s'entendent assez bien et se considèrent comme de bons amis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:07

Si tu veux ouais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:13

Après, si t'as une autre idée, je suis partante ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:22

Non c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:27

Super :) Je t'ajoute demain ou ce week end tout dépend de quand je fais ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:18

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:07

W. Lachlan Gates a écrit:
MDR j'aime bien jusque là. Oh, pis ça aurait pu être le premier pour Billie Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 577704309 Après je sais pas ce qui les lierait à l'heure actuelle.

hum Lachlan est du genre taquin ? il pourrait l'embêter avec le fait qu'il soit sa première fois et que maintenant bah tout ça est bien derrière Billie Laughing et puis malgré tout, ils sont quand même assez proche ? (a) franchement j'sais pas trop ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:51

Oui, moi ça me va. Et oui, il y est absolument taquin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 3 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit