AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:53

J'adore Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson A. Bridgestone


Jefferson A. Bridgestone

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 38
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:57

Clair et précis Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 3229147817 Et c'est tant mieux!! J'ai eu une illumination, je sais pas comment cela a été possible mais voilà: c'est bon, ON A NOTRE LIEN! Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:01

Congrats xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:20

Regarde qui est là... Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 577704309
J'ai même une idée (a) Je n'ai pas lu ta fiche mais les infos sur ton topic de liens :) Et j'ai repéré plusieurs points communs :
# 1 : Ils sont riches et leurs familles sont très connues
# 2 : Ils ont été en France et aux US
# 3 : Il ne croit pas à l'amour, elle ne croit plus en l'amour

Est-ce que Lachlan a une amie très, très proche, comme une confidente, mais avec qui il sortirait aussi, et à qui il ne pourrait rien refuser ? (a)
S'il veut se faire Jules, il peut toujours essayer, elle rentrera dans son jeu, avant de se désister au dernier moment Arrow et elle ferait ça à chaque fois qu'il essaye quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:27

Ca me plait bien ça (a) Ce serait pas une confidente, il se confie jamais mais c'est une bonne idée de lui. Pourquoi pas u truc genre amis d'enfance. Ou piiiire ! Qu'ils sont de la même famille ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:41

W. Lachlan Gates a écrit:
Ca me plait bien ça (a) Ce serait pas une confidente, il se confie jamais mais c'est une bonne idée de lui. Pourquoi pas u truc genre amis d'enfance. Ou piiiire ! Qu'ils sont de la même famille ahah

Il tenterait de coucher avec quelqu'un de sa famille ? xD Glauque non ? xD
Amis d'enfance, si tu veux, super-hyper-méga-fuckin-proches Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 577704309 ? Faut qu'il ait vécu à San Francisco alors, où qu'il y ait été scolarisé.

Ou alors un pote de son défunt mari... Qui en fait n'est pas mort (et dont le scénario est réservé). Et il aurait essayé de "se la faire" après la mort de son pote ? :/ J'sais pas si c'est le genre de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:52

Il est capable du meilleur comme du pire ahah
Amis d'enfance ok, mais qui aurait fréquenté des soirées mondaines dès très jeunes parce qu'il a vécu dans le Michigan avec sa famille ou du moins, la famille de son père. C'est du côté de sa mère qu'il est français donc c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:34

La seconde partie (#pote du défunt mari) serait plus intéressante à jouer dans le sens où le scénario va débarquer et ça mettra un peu d'action entre nos deux liens, et du coup ça inclurait un autre perso :) Comme dit, si ça colle avec ton perso, moi ça me va.
On peut dire que Jules essaie de se confier, de lui parler de certaines choses, peut-être de la mort de son homme, mais que Lachlan évite toujours le sujet en flirtant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:34

Oui, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:15

Alors je t'ajoute bientôt et j'en parlerai au scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:50

W. Lachlan Gates a écrit:
Je pense qu'en effet, ça pourrait se faire xD De la même famille ou amis proches ?

Désolée du retard, semaine chargée Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 13632932

Même famille je ne pense pas étant donné que les liens sont déjà bien fournis de ce côté là.
Amis proches ça collerait bien par contre ! Amis d'enfance même ce serait possible Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:31

Pas de soucis Jules :)

Va pour amis d'enfance. Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:56

Alors soit ils auraient pu se rencontrer en France, sachant que Clyde a des origines françaises & qu'elle y a passé du temps. Genre vacances de milliardaire xD
Ou soit ils se sont rencontrés quand Lachlan est venu habiter aux États-Unis, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:20

Disons en France alors. Lachlan y a passé de nombreuses vacances vu que sa mère avait de la famille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:36

Citation :
Donc amis d'enfance qui se seraient rencontrés en France puis revus aux États-Unis & maintenant Londres, ça te va ? Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 577704309


Dernière édition par Adam "Zac" Jacobson le Dim 18 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:49

Oui :) T'as oublié de changer de compte, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:26

Exact, déso Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 13632932
J'avais même pas vu xD Bref ça compte pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:51

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:43

W. Lachlan Gates a écrit:
Nullosse va :p Bah lis les infos et dis-moi si ça t'inspire quelque chose au niveau d'un lien. Sinon ils auraient pu tout simplement se rencontrer à Londres.

Honte à moi, j'avais pas vu que tu m'avais répondue (a) Hum, le premier truc qui nous rapproche c'est qu'il a passé ses étés en France, c'est ça ? Billie aurait pu pendant son enfance aller en France avec sa tante mais vu qu'elle était très stricte, ne jamais sortir. Jusqu'à qu'un jour tu lui adresses la parole et qu'à cause de toi, elle fait le mur comme une vilaine fille. Ils vont vivre une histoire d'un été et à la fin de celui-ci -par exemple- s'offrir une bague moche en sachant pertinemment qu'ils ne vont jamais se revoir. Et puis un jour à Londres, alors que Billie commande un café, Lachlan remarque qu'elle porte LA bague -je ne sais pas pourquoi elle déciderait de la mettre mais on s'en fou (a)- et puis il l'aborde genre comme ça I love you depuis ils se revoient et baise. Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 159642275 nan après je sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:27

MDR j'aime bien jusque là. Oh, pis ça aurait pu être le premier pour Billie Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 577704309 Après je sais pas ce qui les lierait à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:23

Quel beau gosse Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 422706245 - out -
je peux avoir un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:37

Emma Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 1139401285 Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:42

Hum.. Tu as une envie particulière ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:45

Je dirais positif mais je sais pas quoi x) J'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:49

Hum.. Je suis pour du positif également ! 8D
Alors, ils ont quelques points communs comme : - drole, ouvert et dragueur( se )

Après, il est depuis combien de temps à Londres ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 2 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit