AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood, part I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:59

Moi j'arrive à dépasser le stade des deux ans, la preuve en septembre je fêterais mes 10 ans avec une amie... Mais pourtant, je suis pas aussi proche d'eux que j'aurais pu le penser.
Avec mes amis on se donnent pas souvent de nouvelles, j'suis souvent seule, ils font leur truc entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:05

C'est la même chose avec moi, sauf que mon père n'arrête pas de me souler avec ça, mais moi je m'en fiche, tant que y a une soirée ou deux par an, je suis happy. Bon j'avoue, c'est surtout par intérêt, mais bon, je dois pas être la seule à fonctionner comme ça ...
Ma plus vieille amitié, c'est sept ans. C'est la seule à supporter mon caractère spécial. Il y a toujours au moins une dispute par an avec un de mes amis, c'est marrant, mais je me suis engueulée avec tous, sauf celle que je connais depuis sept ans. Mais comme tout le monde me gonfle en général, je ne manque jamais à mon devoir de tout dire ce que je pense d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:08

"Mais comme tout le monde me gonfle en général" Oh dear lord je me sens moins seule.
J'ai dû m'engueuler au moins une fois avec chacun de mes amis, et si je l'ai pas fait, c'est que j'ai réussi à avoir un certain contrôle de moi même. Mais en fait, mes amis sont chiants, ils sont tous en couple et ne pensent qu'à leur mec ou meuf, ils se prennent trop au sérieux.

Mais bon, de mon côté, j'suis un phénomène aussi, j'ai la capacité de me lasser rapidement des gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:12

Je suis un vrai cas quand il s'agit de se faire de vrais amis. Le seul moment où j'ai réussi, mon voyage en Egypte l'an dernier, je pense que c'est parce qu'on était tous les six bien différents, alors qu'en général, mes amis sont tous pareils, personne ne les aime parce qu'ils sont un peu couillons sur les bords, alors que moi, on ne m'aime pas à cause de mon côté totalement bizarre. On me prend pour une geek semi gothique à tendance probablement suicidaire, bref. J'aime pas les gens, c'est un fait et je crois que rien n'y changera. Les gens qui ne me connaissent pas, suffit que je parte dans un petit débat et la boucle est bouclée. Je suis tranquille. J'arrive plus à garder le contrôle de moi-même, je l'ai fais pendant des années, maintenant, quand ça part, ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:25

J'arrive à me faire des amis, mais ça repart aussi vite que c'est partie, et je m'en rend pas compte. Sauf dans certaines situations, par exemple pour mes 21 ans, où j'ai qu'une vingtaine de pote Laughing Dont certains à qui j'ai parlé depuis des lustres Laughing
Après je sais que mes amis, ceux que je côtoie le plus en ce moment m'aime pour mon côté bizarre. Mais je suis vachement différent d'eux, je suis pas dans le même délire, ils ont 30 ans dans leur tête, moi j'en ai encore 16 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:32

LOL, mes amis savent ce qu'ils vont faire plus tard ou ils sont en couples, ils ont onze ans d'âge mental, je ne pense qu'à faire des conneries, eux, ils commencent à peine à découvrir l'alcool et la cigarette, on a dix-huit ans. Puis bon, mon excuse d'avoir des amis, c'est pour pas que mes parents me gavent, parce que pour eux, je suis la fille que tout le monde rejette et tout, alors que c'est pas tellement vrai. J'aime pas les gens en général, pourquoi je m'emmerderais à avoir cent potes, inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:47

Les miens buvaient avant, puis ils se sont mit en couple alors maintenant c'est "Non, lui passe pas le joint, je veux pas qu'il fume" ou alors les "Je bois pas, je conduis" euuh.. tu peux dormir là aussi.. Y'a juste deux potes, ils sont en couple ensemble, ils se sont bien trouvé, parce qu'ils boivent comme des trous tout les deux, c'est les deux seuls avec qui j'aime vraiment faire la fête.

Cent potes inutiles, c'est cool pour les grosses fêtes quand tu sais pas qui inviter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:53

Ouais et te faire inviter en retour. Mais on croirait que je me suis trouvé des potes exprès pour m'empêcher de picoler et tout. Personne ne boit, personne ne fume, personne ne baise, donc comme ça, ça m'influence, donc j'ai l'impression d'avoir raté mon adolescence. Ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:29

Gosh.. je compatis à mort! J'ai fais une déprime à cause de ça la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:40

I'm baaaaack :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:30

Hello flood, part I. - Page 6 705485277

Moi mes potes sont cool Cool mais déprimez pas surtout :o faut voir la vie du bon côté Laughing ou au pire, ça va toujours mieux après ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:36

Isaaaaaaac flood, part I. - Page 6 1698742540
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:05

On se fait la journée ici.. Oui oui je vais le dire chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:19

HELLOOOOOOOO flood, part I. - Page 6 577704309
Comment allez-vous ? flood, part I. - Page 6 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:36

Moi je vais bien & toi ? flood, part I. - Page 6 577704309

Bonjour à tous flood, part I. - Page 6 422706245
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:41

Moi aussi je vais bien *-*

Hellooooooooooo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:43

Je vais bien. Temps déprimant aujourd'hui, du coup, je regarde Hannah Montana flood, part I. - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:49

Gosh, Hannah Montana XD

J'aime tellement pas Miley Laughing mais étrangement, l'autre... heu... Emily Osment je l'aime encore assez bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:55

J'aime bien Miley, elle ne me dérange pas. J'ai ses chansons sur mon pc, j'écoute de temps en temps, elle a de bonnes chanson :)
Ce que je n'aime pas, c'est Zack et Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:43

Good afternoon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:00

Avatar sur un plus petit écran, c'est moins joli. Puis c'est fou ce que les Na'vis sont moches en fait XD ça gâche la sexitude de Sam flood, part I. - Page 6 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:10

Je vois qu'on mate la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:12

Héhé :D Sauf que je dois bosser >o<
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:21

Hannah Montana c'est drôle Laughing J'aime pas Miley en général sauf là dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:22

Et moi filer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood, part I. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood, part I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: flood, part I. - Page 6 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: partie détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit