AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood, part I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:51

Ca bug, tous les gifs sont petits flood, part I. - Page 15 4255598456
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:16

Asya m'a mis un veeeent !
J'suis gentille pourtant T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:17

Ouiii, pardon ! *Calin d'excuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:18

pfiiiou, j'ai tellement pas l'habitude du flood, que j'ai tendance à l'oublier Arrow

Asya ; ça va très bien... même si j'suis en pleine recherche d'un job étudiant. quelle plaie xD
& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:20

Oh, bon courage pour ta recherche ! flood, part I. - Page 15 1139401285
Oui ça va très bien flood, part I. - Page 15 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:27

Bon curage pour ta recherche Skyler ! Il faut que je m'y mette aussi... Mais sans emploi du temps, et vu que j'ai pas encore dix-huit ans pour le moment...
EDIT: Merci pour le câlin Asya ! Tu es pardonné, j'ai un trop grand coeur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:29

merci xD mais c'est trop galère... déjà même quand la réponse es négatif, ils répondent pas TT ensuite faut les relancer constamment... bref ça commence à me gonfler. Mais si je ne veux pas aller à la fac en train, bin faut que je trouve en taff TT histoire de payer l'essence... quelle merde flood, part I. - Page 15 1181852327
Et puis c'est vrai que sans emploi du temps, c'est pas évident Rolling Eyes

je vous laisse quelques minutes, je vais manger. a toute flood, part I. - Page 15 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:30

Ah, super flood, part I. - Page 15 577704309
Merci de me pardonner, je ferais en sorte de ne plus te mettre de vent flood, part I. - Page 15 3759720420
Bon appetit Sky' flood, part I. - Page 15 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:36

Ouais... Moi j'ai trop peur de pas trouver de travail, j'ai l'impression que 'jaurais rien à faire de mon année sinon... En plus, si je réussit mon concours, je vais étudier à Paris l'an prochain donc...
Bon app' Sky ^^
Y a plus que Asya et moi. Les filles qui s'emmerdent à mort et qui n'ont que ça à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:38

Ben plus maintenant, je viens de voir que Jefferson m'avait répondu xD Donc faut que je rp, mais je peux te tenir compagnie en même temps flood, part I. - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:39

Hello les cocos ! flood, part I. - Page 15 367803485

Vous allez bien ? flood, part I. - Page 15 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:42

Clyde flood, part I. - Page 15 2774444739
Oui et toi? flood, part I. - Page 15 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:42

Chouette! Quelqu'un de plus ! xD
Ca va bien, et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:50

Ça va, merci (:

On peut pas dire que le flood est pas actif, te plains pas Heath flood, part I. - Page 15 4007015932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:53

Oui, c'est pas faux ça flood, part I. - Page 15 3229147817
Oh le bug est parti flood, part I. - Page 15 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:54

C'est vrai, c'est vrai
(Aaaah, c'est trop bizarre, les gens m'appellent tous Heath !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:56

T'aimes pas ton surnom? flood, part I. - Page 15 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:57

Tu préfères Cliff ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:59

Cliff c'est mignon aussi flood, part I. - Page 15 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:38

Non, c'est juste que ça me fait bizarre, parce que déjà, c'est pas très féminin xD Et en plus, avant j'avais un autre surnom, mais je voulais plus qu'on m'appelle comme ça donc je n'avais officiellement plus de surnoms. Ca fait bizarre, j'avais trop l'habitude que els gens m'appellent comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:48

Salut les gens! Vous allez bien? Moi ça va, une bonne journée de travail, j'étais en formation aujourd'hui, m'enfin vous attendez pas à de la grande formation hein, j'étais juste à côté du mec à apprendre comment s'occuper du poste 7 à la chaine. J'ai envie de raconter ma vie, so je vais vous expliquer, enfaite je travaille dans les cuisines d'un hôpital (La pitié salpêtrière à Paris.. Y'a un article sur wiki pour les curieux), et je suis en poste à ce qu'on appelle "La Chaine" c'est à dire qu'on fait les plateaux pour les patients. Poste 1, c'est le lancement, so le mec met la fiche avec le menu du patient X, le pain, l'assiette et la fiche du service, , après y'a le poste 2 c'est les entrées, poste 3 les viandes, poste 4 les légumes, poste 5 les desserts, poste 6 la diététique, c'est tout les produits en plus, genre les trucs énergisant, pleins de calorie etc, et en même temps la personne qui est là met les cloche sur les assiettes.
Et vient le poste 7 qui est le chargement, c'est à dire contrôler qu'il y a bien tout sur le plateau, et mettre le plateau dans le bon chariot, genre si le service c'est Mauriceau, et bah faut mettre ça dans le chariot où y'a écrit Mauriceau. Ca parait simple, mais c'est juste que y'a des chariots partout x__x et genre j'avais jamais vraiment fait attention, et demain je suis toute seule.
Ah ouais parce qu'en plus, la personne qui s'occupe du chargement, fait aussi les prélèvements des plats du jour etc. Enfin bref, c'était quand même cool.

Alalalaaaa, j'adore raconter ma vie, bon, sur ce, je vais me coucher, c'est pas le tout, mais y'en a qui bosse demain. Je vous aime flood, part I. - Page 15 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:05

Ca c'est une journée bien remplie ! Bon courage pour demain Romy flood, part I. - Page 15 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:13

Merci Merci.. oui oui je suis encore là mais je tenais absolument à déchiffrer cette p*** d'enigme xD Ces filles me tueront xD
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:17

Y a moyen ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:48

Me revoilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood, part I. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood, part I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: flood, part I. - Page 15 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: partie détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit