AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESTEBAN; ❝ make me bad.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:15

ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Tumblr_lo9yao02FW1qaw7dbo1_500
esteban pierce aldridge,

ϟ surnoms : Dieu ? Babanne, Ray-Ban ?
ϟ groupe : SWEET CLOUD
ϟ date de naissance, âge : 12 septembre 1987
ϟ nationalité : Anglais
ϟ statut : Célibataire
ϟ orientation : Hétéro, même bourré.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Cool ! Sans prise de tête Yvette.
ϟ le mot que je déteste : Cacophonie.
ϟ ma drogue favorite : Weed.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur fidélité.
ϟ mon principal défaut : Paresseux.
ϟ mon occupation préférée : Boire, faire la fête, taoutages, skate !
ϟ mon rêve de bonheur : Passer la trentaine déjà, j'aime pas faire des projets.
ϟ mon plus grand malheur : Perdre un proche. Que ma soeur finisse comme moi.
ϟ ce que je voudrais être : J'en sais rien, pauvre mais heureux ?
ϟ le pays où je désirerais vivre : Australia !
ϟ la couleur que je préfère : Le bleu.
ϟ la fleur que j'aime : Euh ... Je connais que les roses.
ϟ l'oiseau que je préfère : Le corbeau !
ϟ mon auteur favori : Edgar Allan Poe, Baudelaire.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le bruit de la pluie, du vent et quand je branche ma gratte.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Le bruit du reveil, les cris d'enfants.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Nous ? Vu qu'on trime pour en gagner.
ϟ mon peintre favori : J'en sais rien.
ϟ mon prénom favori : Jane.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Me lever tôt le matin.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Tous presque.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Enculé & cie.
ϟ comment j'aimerais mourir : Le sourire aux lèvres.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné Oh un oiseau, être libre putain.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Petit con ! Y'a plus de place pour toi, dégage.
ϟ ma devise : Soit acteur de ta vie et pas spectateur de la mienne.

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.





Dernière édition par Esteban P. Aldridge le Lun 8 Aoû - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:15


It is the use of living.




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Tumblr_lp3z0zYBY21qc0tiio2_500

Esteban montait les marches qui menaient à son appartement deux par deux, les bras chargés de gros sacs. Visiblement le jeune homme revenait des courses, et il venait de claquer la moitié de sa paye. Entrant péniblement chez lui, à bout de force, il laissa tomber lourdement les sacs sur la table de la cuisine, poussant un soupir. Une journée de merde sous la pluie, à trimer pour un salaire de merde pour rentrer en métro dans un quartier tout aussi à chier ! Il entendait la musique qui provenait de la chambre de sa petite soeur, s’éclaircissant la voix pour gueuler. « SKY ! Aurais-tu l'amabilité de venir ranger les courses ??! » Il attendit une réponse qu'il allait attendre encore longtemps, vu qu'elle venait de hausser la musique. Quelle emmerdeuse ! Il commença à ranger les courses, un fin sourire amusé sur ses lèvres. Sa soeur pouvait être très chiante, mais putain il l'aimait et il ferait n'importe quoi pour elle. Il avait plus ou moins sacrifier ses études afin de lui offrir une vie saine, loin d'une mère déserteuse et d'un père alcoolique. Ils avaient donc fuis tout les deux, quelques économies en poche afin de se trouver un petit appartement dans East Eaden. L'Anglais cumulait à lui-seul plusieurs emploie, serveur en premier lieu. Mais aussi coursier, surveillant dans un lycée ... Le peu de temps qu'il lui restait, il le consacrait à ses potes, aux sortis, étant ce qu'on peut appeler un fêtard ! Un bon vivant. Il attrapa deux bières et se dirigea vers la chambre de sa soeur, bougeant la tête au rythme de la musique. Il frappa et ouvrit la porte en chantant. « I look inside myself and see my heart is blaaaaaaack ! » Sa soeur le regardait en haussant les sourcils, tandis que lui bougeait la tête dans tous les sens, ah les Rolling Stones. La musique s'arrêta et il se laissa tomber sur le lit de sa soeur; se roulant sur elle de tout son poids pour l'écraser. « T'es lourd, dégage ! » Dit-elle en essayant de le frapper, ce qui ne fit que l'amusé, elle lui arrivait aux tétons. Elle avait qu'à venir ranger les courses cette insolente ! Il se redressa, ouvrant la bière pour sa soeur, lui tendant avec un sourire niais. Il laisser échapper un bâillement tout en galérant à ouvrir sa propre bière, sous le sourire moqueur de sa frangine. « Peste ! Demain je bosse pas, enfin dû moins pas la journée donc si ça te dis je viens te chercher après tes cours et on va bouffer ensemble ? Comme-ça tu pourras te vanter auprès de tes copines d'avoir un frère comme moi. » Il glissa une clope entre ses lèvres tout en souriant, alors que sa soeur levait les yeux au ciel. Depuis l'enfance, ils adoraient se faire chier, c'était comme ça entre eux. Des vannes, des coups foireux, mais un amour inconditionnel entre eux, même si Sky était beaucoup moins démonstrative que lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable de lui offrir cette vie, ils étaient pas riche, mais ils étaient ensemble, et en bonne santé. Et pour Esteban, c'était l'essentiel, que sa soeur manque de rien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Tumblr_lovd9lV8HU1qc0tiio1_500

Il sentait ses baisers brûlants lui chatouiller le cou, tandis qu'il était assis au pied du lit de cette fille, à lasser ses baskets. Il ne savait pas comment il avait finis ici, l'alcool lui faisait encore tourner la tête. Il se leva, suivis de très près par cette mystérieuse brune qui l'attira vers elle pour l'embrasser fougueusement. Décontenancé, l'Anglais prolongea le baiser un instant puis il y mit fin. « Euh merci Sandy c'était sympa ! Mais je dois aller bosser donc ... A un de ces jours? » La demoiselle ne savait plus quoi dire tellement elle était outrée, mais Esteban n'avait jamais été un parfait séducteur, ou du genre à promettre n'importe quoi pour se taper une fille. « C'est Cindy, pas Sandy ! » Il eut un sourire amusé en attrapant sa chemise, collant ses lèvres sur le front de la jeune demoiselle dont il n'avait aucun souvenir. « C'est pareil ma belle. » Il lui adressa un clin d'oeil et s'éclipsa de l'appartement de sa conquête. Il roulait sur son skate, tout en fermant les boutons de sa chemise. C'était six heure du matin, il avait juste le temps de prendre une douche avant d'aller bosser au bahut du coin comme surveillant. Esteban avait une vie amoureuse des plus merdiques, la seule qui avait vraiment compter pour lui c'était Bella, et ils étaient rester en bon terme. Il n'était pas le genre d'enfoiré affectif, les plans d'un soir commencer à le rendre lasse, ce qu'il voulait ? Peut-être rencontrer une fille avec qui il pourrait faire un bout de chemin. Mais sa vie était compliqué, il y avait sa soeur, il ne voulait pas l'a laisser. Esteban, l'imbécile heureux, généreux et toujours là pour ses proches, oubliant même de s'occuper de lui. Il n'était pas du genre prise de tête, plutôt d'un tempérament calme, c'est rare qu'il aille à s'emporter. Un physique assez imposant, 1m87 et 75 kilo de muscle ! Sportif dans le sens où il était en train de rouler sur son skate, sport qu'il pratique ! Un petit slide sur le trottoir pour commencer la journée !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Tumblr_lovd9lV8HU1qc0tiio2_500

Ralala, stupides étudiantes ! Boire de la bière à la paille, quel affront ! Accoudé derrière le comptoir, dans un bar assez rock de la ville où il bossait; il s'amusait à regarder les clients. Fréquentés uniquement par des jeunes, il était rare que la clientèle dépasse la trentaine, hormis pour un mec en chien à la recherche de petites étudiantes à fourrer dans son lit. C'était le premier boulot qu'il s'était trouvé après avoir quitter le domicile familial avec sa soeur. Mais ce qu'il touchait en salaire n'était pas suffisant, alors il cumulait un boulot de coursier chez un fleuriste, et trois jours par semaine il était surveillant dans un lycée. Mais barman, c'était son emploi favoris ! Il y rencontrait toute sorte de personne. En premier lieu, des jolies filles ! Élément non négligeable. Mais aussi des gens sympa avec qui il s'était lié d'amitié. Il faisait boire ses potes à l'oeil, risquant de se faire renvoyer si son patron apprenait ça ! « T'as les Spice Girls qui veulent commander, courage ! » Carmen venait de le sortir de ses pensées, tandis qu'il posa son regard sur le groupe de fille, tirant la langue à sa collègue, amusée. Il passa par dessus le comptoir, se dirigeant tranquillement vers les lycéennes, posant ses mains sur la table, un sourire charmeur aux lèvres. « Bonjour mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous ? » Gloussements, chuchotements, truc de fille à la con emmerdant. Elles lisaient la carte, mettant trois plombs à se décider sur le truc qui allait faire le moins grossir. « On va prendre cinq cafés, et ton numéro de téléphone. » Téméraire la blondinette aux dents chargés d'acier, de quoi rayer la plomberie. Mais il semblait qu'il l'avait déjà vu quelque part. Il avait l'habitude de se faire draguer, il n'avait pas un physique dégueulasse; mais les adolescentes pré-pubère, non merci. Il lui fit un sourire et retourna au comptoir, tandis que Carmen préparait la commande, prise d'un fou rire. « Rigole pas elle me fait peur, quand elle sourit on dirait les dents de la mer. » Carmen était rouge, tellement elle rigolait, ce fut communicatif tandis qu'il écrivait un numéro de telephone sur une serviette. Il prit le plateau, réprimant son envie de rire. Il déposa les cafés sur la table, encaissant l'argent, et il donna le petit bout de serviette à la blonde, toutes ses copines se placèrent autour afin d'avoir la preuve. Il retourna s'accouder au comptoir, Carmen ronger par la curiosité. « T'as écris quoi ? T'as pas donné ton num quand même ? » Il regarda la blonde devenir rouge de honte, sous les regards moqueur de ses copines. Puis il se tourna, pour faire face à sa collègue, buvant une gorgée de bière pour faire durer le suspense. « Bien sûr que non, je lui ai donné le numéro de sa mère. » Carmen éclata de rire, tandis que Esteban leva son verre en direction des Spice Girls. Il se souvenait où il l'avait vu, dans un cadre photo dans la chambre de sa mère.


wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : in noctem; S.
ϟ âge : vieille meuf
ϟ célébrité de l'avatar Rafael Lazzini.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Par Skyler, ma femme, l'amour de ma vie.
ϟ quelque chose à rajouter ? Bah non, j'espère que tout se passera bien et qu'on va s'éclater ensemble sur ce joli forum Wink
ϟ crédit : tumblr, doces-sonhos (c)
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] rafael lazzini ; esteban pierce aldridge





Dernière édition par Esteban P. Aldridge le Lun 8 Aoû - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:19

Bienvenue sur ATR, Esteban. ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 3266168575
Courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le fo'. ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 670437854
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:20

Waaah ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 577704309 ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 4205929361
Inconnu au bataillon mais j'ai hâte de connaitre son nom ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 4007015932

Bienvenue ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:23

ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 2774444739

Je t'aime ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 2774444739

Courage pour ta fiche bitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:36

Oh merci les gens ! (a)

Je t'aime aussi bitch.
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:55

ouelcomeeeeeee ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 577704309
bonne chance pour ta fiche ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:02

DICK SPLASH!

Je t'aime salope ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:04

Moi aussi whore ♥
Merciiii.

Merciiii Wildworth =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:16

"ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Enculé & cie."
Toujours aussi vulgaire sale bitch !
Je t'aime ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 577704309
T'es la meilleure de toutes les putes sur terre ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 577704309 - la plus canon aussi ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 2774444739 -
Mini-pute te salut ! Arrow
- oh et, tu joues encore un BG :o ! & bienvenue aussi Arrow & bon courage pour ta fiche :o -


Dernière édition par B. "Bella" Brown-Peterson le Dim 7 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:17

OOOOOMMMMMMMMMG BITCH LOVE U
Toi aussi tu gère, t'es de la famille prostiputes, Caro c'est ta mère, ou Alex, je sais plus avec qui je t'ai faite.

Tu sais que mon mannequin est marié à Cintia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:18

Bienvenue sur le forum ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 670437854

bon courage pour ta fiche ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 1660898911
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:36

Esteban P. Aldridge a écrit:
OOOOOMMMMMMMMMG BITCH LOVE U
Toi aussi tu gère, t'es de la famille prostiputes, Caro c'est ta mère, ou Alex, je sais plus avec qui je t'ai faite.

Tu sais que mon mannequin est marié à Cintia ?

MOI AUSSI JE T'AIME BITCH ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 577704309
XDDDDDDDDDD vive la mémoire quoi :o j'vais toutes les deux les appellées maman Arrow quoi que... j'pense que j'vais préférer Alex, puisque Caro veut me foutre dans son lit Rolling Eyes
& non, je savais pas ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 2774444739 nous faudra un lien de taré meuf ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:39

Caro aime l'inceste fait gaffe XDD
Bah oui j'ai pleins de photos d'euuuuux.

Obligé ma belle pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:40

Gosh '-' je suis la mère d'Elo...

CARO TOUCHE PAS MA FILLE !!!! ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 4255598456
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:41

J'allais le dire Elo xD J'arriverais à te foutre dans mon lit ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 4153354820

Et non! je fais pas de l'inceste! tout sauf ça.. enfin tout.. presque tout xD

tseuh Alex, va voir ailleurs si j'y suis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:51

Re bienvenue ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:55

Re ? I'm new here :o

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:54

Protègez-moi de Caro l'incestueuse ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 3669069390 Arrow
OMG sale tepu, va falloir que tu les sortes :o & t'auras un lien d'office :o faut qu'on le trouve dès maintenant tellement il doit être important :o Arrow
& Caro, je pense que va falloir attendre trois ans ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 3669069390 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:30

HEU EN TANT QUE MERE J'EXIGE UNE ATTENTE DE 17 ANS JS ! ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 4255598456
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:37

OMG.... 17 ça fait long ! :o 32 ans ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:32

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:50

Go fuck and die Alex.. jme taperais Elo bien avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:09

ooooooooooouh woaah quel homme ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ 577704309
bienvenuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN; ❝ make me bad.❞   ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN; ❝ make me bad.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESTEBAN;  ❝ make me bad.❞ Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit