AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Vide
MessageSujet: Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪   Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:01

Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Tumblr_lp9shxSpVc1qcfnieo1_500
Hayden Oliver Sullivan

ϟ surnoms : Hay, Den, Oli,
ϟ groupe : Let it Snow
ϟ date de naissance, âge : Le 29 Janvier 1987
ϟ nationalité : Australienne
ϟ statut : Célibataire
ϟ orientation : Hétérosexuel

Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère :
ϟ le mot que je déteste : Impuissance
ϟ ma drogue favorite : Le chocolat sa compte?
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L'honnêteté
ϟ mon principal défaut : Colérique
ϟ mon occupation préférée : Réparation de voiture
ϟ mon rêve de bonheur : Me marier avoir des enfants et oublier mon passé. Ben quoi?!
ϟ mon plus grand malheur : Mon casier judiciaire
ϟ ce que je voudrais être : Un homme sans peur
ϟ le pays où je désirerais vivre : Angleterre, voilà pourquoi je suis là.
ϟ la couleur que je préfère : Bleu Royal
ϟ la fleur que j'aime : L'Iris
ϟ l'oiseau que je préfère : Manchot Royal
ϟ mon auteur favori : Stephen King
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le bruit d'un moteur de voiture
ϟ le son, le bruit que je déteste : Mon réveil matin
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : James Dean
ϟ mon peintre favori : Rembrandt
ϟ mon prénom favori : Hayden
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Le froid
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Damn it!
ϟ comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un Aigle
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Tu as fait de belles conneries dans ta vie!
ϟ ma devise : À cœur vaillant rien d'impossible

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.

Caractère

Visiblement vous voulez que je vous parle de ma petite personne? Sois allons-y! Je suis quelqu'un de plutôt simple qui n'aime pas ce casser la tête pour un oui ou pour un non. J'évite le plus possible les prises de tête la vie est déjà assez complexe comme ça. Je ne viens pas d'une famille très nombreuse, pour être plus précis je suis enfant unique. Mon coté solitaire et colérique est malheureusement très développé ce qui veut dire pas touche à mes affaires sinon je pique une crise. Vous voyez le portrait? Je n'ai pas appris le sens du partage malgré que je sois très généreux de mon temps de nature. Je suis quelqu'un de très fidèle ce qui veut dire quand je suis en couple avec une fille (désolé messieurs) je ne vais pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Une qualité plutôt rare de nos jours.

Il est vrai que je vous n'est pas parler comment je suis avec mes amis (es). Les vrais amis(es) ce comptent sur les doigts d'une main et je suis très fidèle envers eux. Ils savent que ma porte est toujours ouverte et je suis toujours prêt à les accueillir chez moi. Je suis ouvert même à les héberger pendant quelques jours quand vraiment tout va mal.

Je vois que je vous ai seulement parlé de mes qualités, mais pas de mes défauts. Je suis un perfectionniste! Il faut toujours tout sois parfait, c'est pas toujours évident à vivre surtout qu'en plus je suis un peu (beaucoup) colérique. Alors quand rien ne marche comme il se doit (selon moi toujours) il peut arriver que je pète un plombs. Je ne suis jamais violent cependant....

Je suis aussi quelque peu grincheux surtout le matin quand je n'ai pas assez dormi ou les jours de pluies.

En gros sa vous donne ça! J'espère que votre curiosité à été satisfaite, pour en savoir plus juste a demander hein!





Dernière édition par Hayden O. Sullivan le Lun 1 Aoû - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪   Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:01


It is the use of living.



Commençons par le début voulez-vous? Je suis né un 29 Janvier 1987 à Sidney par une belle journée ensoleillée apparemment. À cette époque, la musique Bad de Michael Jackson jouait en boucle à la radio et ma mère accouchait de moi dans une petite salle dans un hôpital général. Mon père n'y était pas, bien trop occupé à défendre un criminel devant un jury. Vraiment, il n'avait pas pu se libérer pour assister à ma naissance. J'ai été le seul bébé à naître, car quand j'ai eu l'âge de 3 ans bien compter ma mère a eu un accident de voiture, la famille c'est retrouvé amputé d'une personne indispensable. Mon père bien trop occupé à noyer sa peine dans l'alcool et le travail a finis par oublier quasiment mon existence. J'étais un meuble parmi tout ceux qui occupais notre luxueux Condo. Il va s'en dire que j'ai appris très jeune à me débrouiller à 7 ans je savais comment faire mon petit déjeuner tout seul. Là je parle faire des œufs et du bacon et n'ont pas du pains grillés.

Malgré la peine et le deuil de la perte de sa femme en l'occurrence ma mère. Mon père c'est toujours chargé de m'envoyer dans les meilleurs écoles pour parfaire mon éducation. Je n'étais pas un élève prodige, mais mes résultats scolaire étaient plutôt satisfaisant. À l'adolescence vient les conflits intérieurs et la crise existentielle! Cette dernière m'a pas manqué je peux vous le dire. J'ai fait 3 fugues, j'ai essayé différente drogues qui mon forcés à pousser mes limites aux maximums. Plusieurs filles ont aussi passées dans mon lit, d'ailleurs je ne l'ai compte même plus. Je me souviens parfois même plus de leurs noms, car j'étais probablement trop intoxiqué pour me souvenir d'un détail comme celui-là. C'est vers mes 17 ans que mon géniteur (mon père quoi) c'est découvert une fascination pour moi. Comme si il réalisait qu'il avait un fils! Il m'a envoyé dans un centre de redressement pour me remettre sur le droit chemin comme il disait. Les drogues, les filles, l'alcool = TERMINÉ. Ce centre a été un véritable enfer, mais aussi une délivrance pour moi. Comprendre pourquoi j'étais ainsi. Ils m'ont appris comment me vider de ma colère qui me bouffait de l'intérieur depuis la mort de ma mère.

J'ai quitté le centre à ma majorité ce qui veut dire 21 ans dans mon cas. Je n'ai pas voulu retourner vivre dans la maison qui m'avait vu grandir. Je voulais voir le monde avant de me poser dans un endroit qui pourrait m'apporter le bonheur. Mon père n'y a pas vu d'inconvénient et il m'a même aider financièrement. Grâce à lui, j'ai fait le tour de l'Europe avec seulement un sac à dos dormant dans les auberges de jeunesses. Par la suite sa été le Japon et la Thaïlande. J'ai appris beaucoup de chose lors de mes voyages. Je ne suis jamais retourné en Australie, j'ai plutôt décidé de m'installer bien confortablement à Londres. Londres qui a réussis a me charmer au premier regard malgré la pluie....

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Lindorie
ϟ âge : 25 ans
ϟ célébrité de l'avatar Jensen Ackles
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Par Frat
ϟ quelque chose à rajouter ? Bouyah!
ϟ crédit : samtrammell: Tumblr
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Jensen Ackles; Hayden Oliver Sullivan



Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪   Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:38

Bienvenuuuuuue ! Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ 370326590 Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ 577704309
Je m'empresse d'aller lire ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪   Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:52

"ϟ le principal trait de mon caractère : " pas de trait principal ! mdrrrr, tant pis Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ 2427345927 Le fait que tu aies rédigé ton caractère pardonne tout, ça m'fait plaisir de voir que quelqu'un a eu le courage de le faire Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ 577704309 (moi la première je l'aurais pas fait, je l'avoue (a)). "Londres qui a réussis a me charmer au premier regard malgré la pluie...." Aaaaah, j'adore Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ 4205929361 Tout rouuule, je te valide donc ! Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ 1139401285

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪   Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:53

    Merci ! Oui j'ai vu après coup -.- YAY! Validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Vide
MessageSujet: Re: Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪   Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hayden O. Sullivan ♫♪Passeport♫♪ Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit