AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:15

Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Tumblr_lqxhx39frf1qd4f4fo1_500
Strawberry Loganberry Dashwood,

ϟ surnoms : Bébé, si c’est pour crier mon nom au pieu, tu peux m’appeler Dieu.
ϟ groupe : Over the rainbow.
ϟ date de naissance, âge : 29 décembre 1988, 22 ans.
ϟ nationalité : London is my hometown, babe !
ϟ statut : Pour toi, je suis libre comme l’air.
ϟ orientation : Strawberrysexuel.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : J’suis têtu comme une mule. Mais une mule sexy.
ϟ le mot que je déteste : « Gobelet ». Vous ne trouvez pas que ce mot sonne horriblement mal à l’oreille ?
ϟ ma drogue favorite : MD, LSD, weed, c’est comme demandé à un prêtre quel enfant de chœur il préfère.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le fait qu’ils soient mes amis.
ϟ mon principal défaut : Je suis sans doute trop rancunier.
ϟ mon occupation préférée : Je boxe, je baise, je skate, je fume.
ϟ mon rêve de bonheur : Venger ma mère.
ϟ mon plus grand malheur : L’arrivée de cette pute dans ma famille.
ϟ ce que je voudrais être : le meilleur dresseur, un jour.
ϟ le pays où je désirerais vivre : Hometown glory, baby. L’Angleterre, ça me suffit.
ϟ la couleur que je préfère : Malachite.
ϟ la fleur que j'aime : Le camélia blanc.
ϟ l'oiseau que je préfère : L’hirondelle.
ϟ mon auteur favori : Jean-Paul Sartre, s’il vous plait.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Les gouttes de pluie qui s’écrasent sur un toit.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Le bruit du vuvuzela.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Je serai sexy en billet de banque, vous ne pensez pas ?
ϟ mon peintre favori : René Magritte.
ϟ mon prénom favori : Balthazar
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Les épinards, les chiens, Cramberry & le chocolat.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Staline. Vous avez vu sa moustache ?
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Putain de merde, sa mère la pute !
ϟ comment j'aimerais mourir : Comme un homme.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un plant de Salvia Divinorum.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Maybe we could make an arrangement.
ϟ ma devise : « Si tu croises Bouddha sur ton chemin, tue-le. »

+ Arrogant. Bagarreur. Brave. Brusque. Casse-cou. Casse-couilles. Cultivé. Débrouillard. Déterminé. Dragueur. Egocentrique. Fonceur. Franc. Provocateur. Immoral. Impulsif. Indépendant. Intelligent. Lunatique. Rancunier. Résolu. Rusé. Sensible. Sociable. Têtu. Violent.



Dernière édition par Strawb' L. Dashwood le Jeu 15 Sep - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:15

It is the use of living.



Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Tumblr_lqqv9ot3cb1qjlfguo1_500

Ce jour-là, j’avais déjà eu mes sept ans révolus, je suis rentré de l’école. Le bus s’est arrêté, comme à son habitude, à trente-huit pas de la maison. Je les comptais, tous les jours. A trois pas, j’avais encore toute la rue à traverser pour atteindre notre « achélème ». A douze, je franchissais le passage piéton dont le goudron s’était transformé en magna en fusion. Et à trente-sept, j’étais bientôt arrivé. J’ai ouvert la porte et j’ai crié le nom de ma petite sœur. Personne n’a couru vers moi. Il n’y avait que le silence pour me répondre. Le silence, et quelques sanglots qui provenaient de la cuisine. Pris d’une terrible curiosité enfantine, j’en oubliais même de déposé mon sac à dos pour découvrir qui émettait ce son. Alors que je m’approchais à pas de loup, je pouvais apercevoir ma génitrice effondrée dans un coin, entre le réfrigérateur et la fenêtre. Je me suis planté juste devant elle, et j’ai ouvert la bouche, inquiet. « Elle… Elle est pas là, Berry ? ».
Ma mère a redoublé de sanglots. Je ne sais même pas comment elle arrivait à respirer tant elle suffoquait dans ses pleurs. Et toujours pas l’apparition de ma frangine. Mon père qui m’avait entendu claquer la porte d’entrée, pour la verrouiller, nous avait rejoint dans l’office à la seconde d’après. Il posa sa grande main sur mon crâne et m’ébouriffa affectueusement la tignasse en guise de bonjour. Dans un long soupir, lourd de sens que je ne saisissais pas, il répondit vaguement à ma question. « Nous n’avions pas les moyens financiers pour subvenir à ses besoins, tu sais. ». A cet âge-là, je ne comprenais pas tout ce qu’il se disait. Financier, subvenir, besoins n’étaient, à mes oreilles, que des syllabes accolées, brouhaha mystique auquel je n’accordais aucune importance. D’une voix fluette et candide, je reprenais mon discours, cherchant à assimiler les évènements. « Darren a dû abandonner son chat, parce qu’il n’avait plus de sous pour payer ses croquettes. On n’avait plus de sous pour les croquettes de Berry ? » Darren, c’était mon camarade de classe. Son père avait disparu l’année dernière et sa mère, nous n’avions jamais sût ce qu’elle faisait, mis à part les nombreux mâles qui passaient dans son lit. Mais apparemment, la disparition de Berry n’avait aucun rapport avec les croquettes, puisque mon géniteur pouffa pour se moquer de ma réponse. Silencieusement, bien sûr, ç’eut été déplacé s’il avait ri à gorge déployée. Non, juste un sourire mélancolique, en coin. Je le regardais naïvement, dépassé par la situation. « Mais Berry, c’est pas un chat. » C’était pourtant un argument implacable, quoi que j’aie toujours rêvé d’avoir un animal de compagnie. « Non, bien sûr que non. » Et puis il me prit par la main. Elle était chaude, légèrement moite, mais pour dire vrai, c’était rassurant. Sa main, elle était colossale, rugueuse à cause du travail, mais douce à souhait. J’étais enchanté par le simple contact paradoxal de nos peaux et je relevais la tête vers le visage de mon procréateur. « Mais, elle rentre quand ? »
Il n’y eu pas de réponse. L’homme m’accompagna dans ma chambre, dans laquelle il y avait tous les jouets de Cramberry étalés sur le sol. Il me baisa le front et retourna aux côtés de ma mère sans dire mot.

Le jour suivant, Berry n’était toujours pas rentrée. Je crois qu’elle avait oublié la promesse que nous nous étions faites la veille.

*****
« Berry, demain c’est la rentrée. Je vais aller à l’école, tu comprends ? » La jeune enfant hocha la tête avec attention. En réalité, elle ne réalisait pas l’impact de mes mots. Pour moi, c’était un grand évènement. J’allais retrouver mes amis, Darren mon meilleur ami, et la maitresse. J’étais amoureux de mon institutrice. Elle était grande, et élancée. Son visage fin, marqué par une délicatesse ancrée, était entouré de deux anglaises brunes magnifiques qui s’échouaient sur ses épaules. J’avais pu apercevoir Papa lui sourire plusieurs fois lorsqu’il était venu me chercher. La jalousie maladive m’avait rongé et ces jours-là je refusais d’adresser la parole à l’homme. Mon père, c’était un grand homme. C’était le meilleur des éboueurs, un mari aimant, fidèle à en crever. Je sais que mon père n’aurait jamais osé penser à une autre femme que ma productrice –c’était la deuxième plus belle femme-, bien qu’il appréciait les belles choses. Pour vous prouver qu’il était le plus bon des hommes, je vous avouerai qu’une matinée, alors qu’il accomplissait sa tache journalière de vider les rues londoniennes de leurs déchets, il avait trouvé un enfant pleurant dans une poubelle. Il l’avait ramené dans son foyer, nourri, lavé, logé, nommé. Il l’avait élevé comme sa propre fille, les cinq premières années de son existence, elle s’appelait Cramberry. A cette époque, j’étais persuadée qu’elle était comme Superman -qu’on avait abandonné à la naissance- et qu’un jour, elle sauverait ma vie. J’avais tort.
Alors j’étais donc assis en tailleur, face à la petite brunette et je la regardais droit dans ses prunelles bleu-azur. « Je te promet de rentrer vite. »

*****
Ce jour-là, j’avais enfilé mes habits à la quatrième vitesse, et pressé de partir, j’ouvrais la porte d’entrée. Berry était sortie de la chambre, encore toute somnolente et en se frottant les yeux, elle m’avait demandé « Mais.. Tu rentres quand ? ». Je me précipitais pour faire demi-tour dans sa direction et embrasser sa joue « Vite, promis. ».

Je suis revenu le plus vite possible, mais toi, tu n’es jamais rentrée.


Cinq années plus tard. « Ta mère la pute ! » Le gamin venait d’insulter Darren. Je m’interposais aussi vite, placé entre mon meilleur ami et l’abruti. « Ne te mêle pas de ça, Strawb’. » avait crié Darren. « Ton père sent la poubelle, Dashwood ! ». La dispute était devenue personnelle, et à la seconde même où elle m’écorchait l’oreille, j’avais lancé mon poing dans le visage de mon opposant. Un craquement se fit entendre. Peut-être provenait-il de mes phalanges qui se compressaient contre le sillon nasal de mon adversaire, ou peut-être était-ce son fameux sillon nasal qui se compressait sous mes phalanges. La scène était digne d’un grand film de kung-fu, la coordination de nos mouvements en moins. Le combat aurait pu durer éternellement si le principal n’était pas venu nous interrompre. En deux en trois mouvements, nous étions tous les trois assis dans le bureau somptueux, attendant l’arrivée de nos parents convoqués. J’observais avec contentement mon œuvre. Il avait le nez saignant, quelques égratignures sur les coudes et un trou dans son jean. Darren avait l’œil poché, et mon avant-bras ruisselait d’un liquide rouge. Épique. Jusqu’à ce que mon vieux se pointe dans la salle. Il regardait d’un air dépassé mon état pitoyable et prenait place dans le siège face au directeur. A cette seconde-là, j’avais honte de lui. Il avait quitté d’une trombe son boulot, lorsque l’appel avait retentit sur son portable. Sans prendre le temps de se changer, il était arrivé dans son apparat municipal, jaune fluo. Une voix grave, monotone et sérieuse coupa court à mes divagations. « Monsieur Dashwood, le comportement de votre fils m’inquiète. C’est la troisième fois ce mois-ci que je le convoque dans mon bureau. Ses professeurs se plaignent de son attitude en classe, il ne fait aucun eff… ». Je n’ai pas écouté la suite. Ou plutôt, je ne l’ai pas entendue, parce que mes oreilles étaient envahies de souvenirs, bourdonnements de mon cœur. J’entendais au loin les sanglots de ma mère. Ses larmes, ses pleurs, qui s’enfuyaient dans les couloirs du collège. Ca n’était qu’un souvenir. Que les bribes de mémoire que j’avais d’elle. Elle était partie, elle ne reviendrait pas. Son rire, je l’avais oublié. Maman est morte, il y a un mois de cela. J’ai soufflé mes douzièmes bougies, et le lendemain, elle n’était plus là.

Nous sommes sortis de l’établissement en silence. Cela ressemblait à une marche solennelle, je m’éloignais de trois pas en avant de mon père, car cette fois, c’est lui qui avait honte de moi. Je l’avais déçu en tous points. « Mon chéri, je m’inquiète pour toi. ». Je haussais les épaules, ne sachant que dire, et je restais impassible. Il me racontait ce que j’avais raté de l’entretien avec mon régisseur. Il était question de me faire suivre par un psychologue pour surmonter le décès de ma mère, ce que je refusais sur le champ. Le lendemain, Darren a changé de collège et sa mère lui défendu de me revoir une fois de plus, déclamant que j’étais une mauvaise influence.

Peut-être que j’aurais dû me rendre à ces séances de thérapies. Ou peut-être pas. Sans doute ça m’aurait évité de tomber dans la drogue. Sans doute que j’aurais trouvé une autre solution que le deal pour survivre. De toute façon, je connaissais déjà la source de mes maux. C’était elle, cette pute. Cette garce que j’avais prise pour une héroïne. Elle avait empoisonné ma mère de son amour et elle l’avait laissé agonisante sur le sol de la cuisine. Elle était la faucheuse qui m’avait pris mon enfance. Vous savez quoi ? Je lui rendrais la monnaie de sa père coute que coute. Je la ferais souffrir autant que j’en ai bavé. J’en deviens complètement taré, et je n’ai jamais aimé une femme comme je l’aimais, comme je l’aime.
Je la deteste.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Brooklyn
ϟ âge : 18 ans !
ϟ célébrité de l'avatar Luke Pasqualino le magnifique !
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : via publicité.
ϟ quelque chose à rajouter ? KAWABUNGA !
ϟ crédit : Tumblr, mais fouettez moi, j'ai oublier lequel ._.
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Luke Pasqualino ; Strawb' L. Dashwood



Dernière édition par Strawb' L. Dashwood le Jeu 15 Sep - 23:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:17

00.00 y a que des beaux gens ici x.x
Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:31

Bienvenue parmi nous Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:57

kawabounga Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 577704309
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:47

Bienvenue Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:04

Merciii Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3420292458
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson A. Bridgestone


Jefferson A. Bridgestone

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 38
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:44

Bienvenue parmi nous Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:56

MON CONNARD A MOOOOOOI Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 577704309 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 4255598456 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 422706245 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 421846526 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 1139401285 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3464165534 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3464165534

Merci encore et encore d'avoir prit mon scnéario Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 370326590 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3464165534 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 4205929361
Très boooon choix d'avatar Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 295980583 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 295980583 Bienvenuuuuue Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 2006429247 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 2006429247 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:44

WEEESH, UN SCENAR' DE FOUUUU :iiih:
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 4205929361
(et puis Luke quoi Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 577704309)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:27

Merci petit peuple Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 303479109 !
Wéh, je sais, j'ai des goûts diiiivins Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3487045770
Je vais faire tout mon possible pour être un bon connard Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Lewis


Aiden N. Lewis

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
ϟ AGE : 39
ϟ COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
ϟ AVATAR : Paul Wesley


Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:41

Bienvenue ♥ Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:12

    LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;
    LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;
    LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;
    LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;
    LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;
    LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;
    LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE;LUKE
Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 577704309 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 4255598456 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 891098728 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 670437854 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3669069390 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3464165534 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 2211252749 Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3487045770
non je suis pas hystérique, pasqualino est juste l'homme de ma vie, c'tout Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3229147817
Bienvenue sur ATR et je te supplie à genoux de m'accorder un lien Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 577704309 en plus j'suis modératrice (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:25

Tout est parfait, présentation validée Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 3669069390

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Vide
MessageSujet: Re: Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster   Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strawb' Dashwood ϟ That boy is a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Strawb' Dashwood  ϟ That boy is a monster Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit