AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laisse moi t'aider. Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Laisse moi t'aider.   Candice  Vide
MessageSujet: Laisse moi t'aider. Candice    Laisse moi t'aider.   Candice  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:35

Elle était là, à cette fameuse soirée. C'était Candice qu'Aaron avait vu la dernière fois. Il avait pourtant essayé de lui parler, mais elle n'arrêtait pas de le fuir. Il ne pouvait rien y faire et puis courir après une cause perdue, il en avait plus que marre. Après tout, elle ne voulait plus entendre parler de lui, en même temps, c'est lui qui l'avait quitté, mais la voir se détruire petit à petit il ne voulait pas, il avait déjà perdu une personne qu'il aimait plus que tout, alors perdre Candice aurait été trop dur pour lui. Mais il avait cette force, il voulait l'aider, il n'avait pas pu aider sa sœur Lilly, alors il se devait d'aider Candice. Bien qu'elle fasse tout pour le repousser, Aaron la connaissait et il savait où elle pouvait se trouver. Cela faisait quelques jours qu'il avait arrêté de lui envoyer des messages, à quoi bon après tout ? Il avait même repris ces petites habitudes de dragueur, mais rien de bien méchant hein. Il se dit qu'aller voir ailleurs lui ferait oublier son grand amour. Mais hélas rien n'y faisait, c'était plus fort que lui, il était obligé de penser à elle. Que voulez-vous, c'est l'amour.

Dans l'après-midi, lui qui avait cours, n'avait pas du tout la tête à ça. Remarque, à l'écoutait, lui, il n'avait jamais la tête à ça. Il le fit bien comprendre à son prof qui le repris au moins trois fois dans l'heure, le répondant d'Aaron n'avait pas plu à ce cher professeur. Ils ne s'aimaient pas, à croire qu'il y avait un gros problème entre ces deux-là, non juste la grande gueule et la fierté d'Aaron et pour ce qui est du prof, il aime faire comprendre que c'est lui le patron. C'est plutôt marrant de les voir se rembarrer, à croire que c'est devenu un jeu. En sortant des cours, il avait croisé un gars, un des amis à Candice, enfin " ami " est un grand mot. C'est celui grâce à qui les deux jeunes c'était trouvé pour la première fois, de la chance ? On aurait pu penser à une meilleure rencontre plutôt que celle en rapport avec de la drogue. Mais Aaron savait pertinemment qu'il gardait toujours contact avec Candy' alors une fois qu'il l'avait vu, allant dans sa direction, dégageant les filles qui traînaient autour de lui, il lui demanda où il pouvait trouver Candice ce soir. Il eut sa réponse aussitôt; et ça ne l'étonnait pas du tout. Quoi que, il pensait qu'elle serait dans un endroit comme Funky bouddha, mais non, elle était à Princess Victoria, au moins c'était moins hard que Funky Bouddha, se serait-elle calmait ? Moins sûr. Il était décidé à lui parler une bonne fois pour toute et ne pas la laisser filer cette fois-ci. Etonnament il passa le reste de la journée avec Tod, le gars en question. Ce n'était pas vraiment un ami sur qui on pouvait compter, mais c'était un chic type allons nous dire.

Une fois la soirée passer ensemble, Aaron se décida de bouger en compagnie de Tod. Ils se rendirent tout deux au bar, bien que Tod, resta dehors avec deux autres gars, certainement pour affaire de drogue, m'enfin, ce n'était plus le problème d'Aaron et il avait autre chose de prévue. Une fois à l'intérieur, il scruta la salle, bruyante. Cherchant Candice des yeux, il ne la trouvait pas. Merci Tod, pour ton faux tuyau. Histoire de ne pas être venu pour rien, il se rendit au comptoir et se commanda une bière. S'adossant contre le bar, il en profitait même de regarder les jolie filles passer. Et c'est là que Candice passa en plein milieu et aussitôt il laissa sa bière et se précipita vers Candice l'a retenant par le bras. " On peut parler ? Ou tu vas encore fuir, pour changer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Laisse moi t'aider.   Candice  Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider. Candice    Laisse moi t'aider.   Candice  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:02

    Candice ou comment fuir quand la situation ne tourne pas à son avantage. En effet, cela se remarque surtout dans sa relation plus que conflictuelle avec Aaron. Pourtant, il doit être le seul garçon en qui elle a dû avoir réellement confiance dans sa vie. Mais il l'a laissé tombé, après tout elle ne peut pas lui en vouloir, ce n'est qu'un homme, ils sont programmés pour ça. Faire du mal aux femmes. C'est pour ça que la jeune femme avait décidé de fuir, pour éviter de souffrir. Il ne voulait plus d'elle, très bien, mais dans ces cas là, il fallait qu'il la raye de sa vie. Et cette rupture ne l'avait pas du tout aidé à se sortir de la drogue, au contraire. Depuis qu'elle ne passait plus de temps avec Aaron, elle passait la plupart de son temps avec son ami-dealer. Donc, la plupart de son temps défoncée. Pourtant, le plus souvent, elle partait dans ses pensées, elle se rappelait le jour où Aaron lui avait posé un ultimatum. La drogue, ou lui. A cette époque elle était enceinte du jeune homme et elle venait de le lui annoncer. Depuis, elle avait avorté, n'étant pas assez égoïste pour faire subir à un bébé une vie aussi misérable que la sienne. Elle n'en avait pas informé Aaron mais après tout, ça ne devait pas l'intéresser puisqu'il l'avait lâché. Depuis Aaron, il arrivait à Candice de finir dans le lit de certains garçons, peu fréquentables mais ce n'était pas des histoires sérieuses. De toute manière dans son esprit, personne ne pouvait être comparé au seul jeune homme dont elle était tombé amoureuse, mais bon, il fallait bien qu'elle passe à autre chose!

    Dans l'après-midi, Candice encore à moitié endormie de la veille sentit son téléphone portable vibrer. « Ce soir, 21h chez moi. On sortira au Princess Victoria. J'ai ce que tu m'a demandé. Mike. » Une de ses conquêtes sans importance qui apparemment s'est procuré des substances intéressantes. Sans hésitation la jeune femme répondit « Je suis de la partie, à tout à l'heure! » Et voilà, la soirée était programmée pour la jeune femme. Elle passa son après-midi à ne rien faire, et se prépara ensuite pour se rendre chez son très cher « ami ».
    23 heures. Princess Victoria. Candice doit en être désormais à son sixième verre d'alcool, sans compter sur la drogue qu'elle a déjà ingérer. Elle se trouve dans un état second. La musique bat son plein dans le bar, la foule est présente, et ce ne sont pas toutes des personnes bien fréquentables mais Candy en connaît bien les trois-quarts. Elle se déhanche sur de la musique, un verre d'alcool à la main et ne fait pas attention à la foule autour d'elle, qu'elle voit déjà double. Elle ne remarque donc pas non plus le fait qu'Aaron vient juste d'entrer dans le bar, sinon elle aurait déjà fuit. La jeune femme essaya tant bien que mal de rejoindre l'autre bout de la piste de danse pour rejoindre son ami Mike, non sans zigzaguer mais elle fut stopper net par une personne la retenant par le bras fermement. Elle fronça les sourcils et se retourna prête à insulter la personne. Mais elle se retient. Ce n'est pas n'importe quelle personne. C'est Aaron. La jeune femme resta bouche bée.

    « On peut parler ? Ou tu vas encore fuir, pour changer ? »

    Candice attendit quelques secondes avant de répondre, sûrement le temps que la phrase monte au cerveau et qu'elle arrive à formuler une réponse potable. On voyait rien qu'à son visage qu'elle n'avait pas fait que boire.

    « Laisse-moi tranquille, je, je m'amuse avec mes amis. Toi, t'es juste méchant. »

    Oui, quand Candice a bu, elle parle comme une enfant de dix ans (a). Elle essaya de se retirer de l'emprise d'Aaron, mais ce n'était pas avec ses cinquante kilos mouillé qu'elle y arriverait. Et même si elle avait trois grammes, on voyait dans son regard qu'elle n'allait pas bien et qu'elle en voulait réellement à Aaron.

    « Et puis, tu veux me dire quoi ? Que tu me lâches ? Ah, non, ça tu l'as déjà fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Laisse moi t'aider.   Candice  Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider. Candice    Laisse moi t'aider.   Candice  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:33

Avant Candice, Aaron n'avait jamais vraiment aimé autant qu'il a aimé la belle brune. Elle l'a en quelque sorte sorti de son chagrin qui le submergeait depuis pas mal de temps. Candice avait quelque chose qu'elle ignorait tant elle n'avait pas confiance en elle, c'était de l'assurance, en présence de la jeune femme, Aaron se sentait bien, sans problème. Mais plus le temps passer, plus il se rendait compte que tout ça n'était dû qu'à une seule chose, la drogue. Et si finalement, l'amour n'avait jamais était présente pour Candice. Mais Aaron s'en fichait pas mal, il voulait tout de même l'aider. Il savait très bien que pour elle c'était définitivement finit vu la manière dont il l'a quitté. Il n'avait pas de regret. Il savait à quoi s'en tenir, elle avait choisi la drogue à lui. Tout est dit. Lui aussi, lui en voulait beaucoup, il en voulait pour ça et aussi pour le bébé, d'ailleurs il ne savait même pas le fin de mot de cette histoire, l'avait-elle gardé, fait adopter, avorté ? Le jeune homme n'en avait aucune idée, car entre Candice et lui ce fut le silence total. Voilà une des raisons parmi tant d'autres.

Ce soir, il avait en tête de lui parler, enfin ! Elle qui avait fuit à chaque occasion possible, ce soir, c'était hors de question, il allait lui parler coûte que coûte. Il appréhendait déjà l'état de Candice. Il avait raison. Une fois qu'il l'avait repéré et après l'avoir interpelait, elle avait l'air ailleurs, elle avait l'air comme quelqu'un qui avait consommé de la drogue et par-dessus, de l'alcool. Elle n'avait donc pas changé, au grand désespoir d'Aaron. « Laisse-moi tranquille, je, je m'amuse avec mes amis. Toi, t'es juste méchant. » Méchant ? Oui, en effet, elle était pas dans son état normal. Aaron soupira, attristé de la voir encore une fois dans un état second, il ne se rappelle même pas la dernière fois où il l'avait vu avec un vrai sourire, heureuse et bien dans sa peau, ça devait dater de très longtemps .. " Méchant.. " se disait-il à lui-même, il voyait à quel point elle n'avait pas changé. « Et puis, tu veux me dire quoi ? Que tu me lâches ? Ah, non, ça tu l'as déjà fait. » Il ouvra grand les yeux à la phrase de la jeune femme, elle lui mettait leur rupture sur le dos d'Aaron, c'est fou ! Certes, c'est lui qui a tout arrêter, mais c'est elle qui consommait de la drogue. " C'est fou, maintenant tu réussis à enchainer deux phrases d'affiler, avant c'était une. " C'était pas le meilleur moyen de faire une bonne approche, mais il était pas venu pour ce faire tout mettre sur son dos. " Et puis je rêve, tu fais comme si c'est moi qui devait culpabiliser à cause de notre rupture, c'est dingue ! T'arrêteras jamais toi, je pensais que t'allait arrêté tes conneries, je pensais avoir été clair, c'était peut-être pas malin de t'avoir posé un ultimatum mais t'a choisi, fait pas comme si tout était de ma faute Candice. " Il n'avait pas encore parlé du bébé, bien que là ça ne sera pas nécessaire, car vue son état, elle ne comprendrait rien du tout, c'est pourquoi Aaron n'allait pas non plus s'attarder, il voulait juste tout déballer et la laisser, puisque comme toujours, elle ne voulait pas de lui. " Je ne suis pas venu ici pour m'excuser de quoi que ce soit, ni essayer de te récupérer, je sais quel place je prend dans ta vie. Je suis venu faire en sorte que t'arrête tout ça ! Laisse-moi au moins t'aider. " Il avait beau l'aimé plus que n'importe qui, il savait qu'une seconde histoire avec elle ne serait plus envisageable, c'était terminé, il voulait se contentait de devenir son ami .. au moins pour l'aider.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Laisse moi t'aider.   Candice  Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider. Candice    Laisse moi t'aider.   Candice  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:25

    « Tu sais, je t'en ai toujours voulu de m'avoir abandonné ce soir là. Tu m'as posé un ultimatum, comme ça, du jour au lendemain mais t'aurais dû deviner toi-même qui a été un drogué que ça relève de l'impossible de s'arrêter comme ça. Et puis ensuite, comme t'étais plus là, bah j'avais plus aucune raison de m'arrêter. Ah si, le bébé peut-être, mais sans toi et avec une mère pitoyable comme je suis, j'voyais plus de bébé non plus. Alors je m'en suis débarrassé. Une autre partie ennuyante à mourir de l'histoire de ma vie. Rideau. Je vais boire. »

    Tout en prononçant ces mots, Candice s'était dégagée de l'emprise d'Aaron, qui l'écoutait attentivement. L'alcool avait pris le dessus sur ces paroles, il fallait croire que cela agissait comme un sérum de vérité. Pauvre Aaron qui ne savait même pas ce qu'était devenu le bébé après que la jeune femme avait disparu, il est maintenant fixé. Il n'y a plus de bébé. Et c'est sûrement l'acte que Candice regrette le plus dans sa petite vie insignifiante. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle détestait qu'on l'aperçoive vulnérable, elle s'était construite une carapace que personne ne devait arriver à percer, de cette manière elle ne souffrirait pas. Après son petit speech, elle planta Aaron en plein milieu du bar qui resta sans bouger à l'endroit où ils étaient. Il avait l'air abasourdi par le petit discours de Candy. Le temps que celle-ci aille chercher un autre shot de tequila qu'elle ingéra presque automatiquement, elle retrouva Aaron au même endroit pour le regarder avec un petit air de chapotté, les yeux qui brillent et la moue boudeuse. Elle prit la parole à nouveau. Décidément, elle n'aura jamais autant parlé philosophiquement un soir de cuite!

    « Mon but c'est pas de t'faire culpabiliser Aaron, c'est juste de te montrer à quel point j'ai été blessé que tu ma laisses du jour au lendemain alors que j'étais complètement folle amoureuse de toi. Tu étais la seule personne que j'ai laissé entrer dans ma vie, le seul homme en qui j'ai eu confiance et la seule personne qui aurait pu me sauver de cet univers, dit-elle en montrant du doigt le bar, la foule, les alcooliques et les drogués présents dans la pièce. Mais maintenant c'est trop tard, non je n'arrêterais pas, et ce sourire que j'avais lorsque j'étais avec toi. Il existe plus. »

    Dans un élan de « j'fais plein de trucs dont j'me souviendrais plus la veille, on ne vit qu'une fois alors profitons-en », Candice se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser court, mais un baiser tout de même dans le cou d'Aaron. C'était spontané, mais elle risquait de se prendre un vent, tant pis, demain elle ne s'en rappellera plus. Mais alors qu'elle allait à nouveau prendre la parole, elle sentit une main se glisser sur le bas de ses reins. Elle fit volte-face, prête à gifler l'homme qui avait fait ça, mais elle se rendit compte que c'était son ami Mike. Elle esquissa un sourire, pas sincère pour un sou.

    « Tu viens Candice, dit le jeune homme en regardant Aaron de haut en bas. J'ai quelque chose pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Laisse moi t'aider.   Candice  Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider. Candice    Laisse moi t'aider.   Candice  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:13

Aaron savait qu'il avait mal agit pour le choix qui lui a demandé de faire, il n'aurait pas dû et comme venait de dire à l'instant Candice, Aaron, ancien drogué aurait pu comprendre. Rien que de repensait à cette période fit froid dans le dos d'Aaron, il ne voulait pas y repenser, cette période était terminée, pour de bon. Lui qui avait réussi à s'en sortir, voulait simplement aider Candice à son tour. Et même si elle n'avait pas fait le bon choix, il resterait jusqu'à qu'elle arrête. En un instant, elle avait réussi à faire mal à Aaron, tout comme lui avait dû lui faire mal lors de leur rupture, en effet lorsqu'elle disait qu'elle s'était débarrassé du bébé, en parti à cause de son départ. Candice avait réussi à faire culpabiliser Aaron et le laisser sans mot. Il finit par la lâcher quand il voyait qu'elle voulait partir. Avant même qu'elle ne rejoigne le bar il reprit enfin la parole, repris par ces émotions " J'ai mal agit.. je le reconnais, j'aurai dû rester, mais je pouvais pas ! Je pouvais plus te voir te détruire petit à petit, je préférais te perdre en te quittant plutôt que de rien pouvoir faire et te perdre à cause de la merde que tu prends ! " Il repensait à ce qu'elle avait dit, sur le fait que lui c'était un ancien drogué et repris, " J'ai réussi à m'en sortir une fois, je sais que toi aussi tu peux réussir et j'y veillerais, que tu le veuilles ou non. " Avait-il dit avant qu'elle ne rejoigne le bar. Le pire dans tout ça, c'est que cette fois, il était impuissant, il ne pouvait rien faire, pas maintenant.

Il restait planté là, à se remettre des paroles de Candice, il commençant à regretter d'être venu lui parler, mais au moins c'était fait. Il devait lui prouver qu'il tenait à elle et qu'il était prêt à tout pour celle-ci, oh oui qu'il était prêt à tout. Il regardait autour de lui, quand il la revit dans sa direction, il voulait prendre la parole mais, elle ne lui laissa même pas le temps. " Candice .. " disait-il après tout ce qu'elle venait de dire. " Il n'est jamais trop tard et je ferais tout mon possible pour ça, "

Pour finir le tout, Candice lui déposa un baiser dans le coup, dans le genre fille incompréhensible .. Aaron n'y comprenait plus rien. Deux choix s'imposait à lui à présent, faire tout pour la récupérer et donc la sortir de l'enfer de la drogue, ou la laisser partir, elle, sans grand amour et ne plus jamais avoir affaire à elle. Le deuxième.. serait plus dans les cordes de Candice elle-même, étant donné qu'elle en veut terriblement à Aaron. Mais Aaron la voulait, elle et personne d'autres. C'est au moment où il allait lui dire ce qu'il ressentait pour elle qu'un gars fit irruption et de la manière où il interpella Candice, ça ne plaisait pas à Aaron, il respira un bon coup et regarda le gars en question qui le dévisagea. Ce quelque chose dont parlait le gars, était de la drogue, Aaron en était sûr. Alors que Candice commença à avancer au plus grand bonheur du gars, lui qui était déjà parti en direction d'un groupe, Aaron rattrapait la main de Candice, la suppliant des yeux; " N'y vas pas .. S'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Laisse moi t'aider.   Candice  Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider. Candice    Laisse moi t'aider.   Candice  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:37

    La jeune femme était peut-être amoureuse d'Aaron, mais avant tout, elle était très rancunière. Alors oui, elle avait bien choisi ses mots et appuyer là où ça faisait mal pour à son tour faire de la peine à Aaron. Notamment lorsqu'elle a décidé d'aborder le sujet du possible enfant qu'ils auraient pu avoir. Quand il lui arrivait de repenser au jour où elle avait dû se rendre à ce rendez-vous, seule, pour mettre fin à la vie de son bébé, il lui arrive encore d'avoir les larmes aux yeux. Mais bon, il lui arrive aussi de temps en temps de se dire qu'il lui sera possible d'avoir d'autres enfants, elle l'espère du moins.

    « J'ai mal agit.. je le reconnais, j'aurai dû rester, mais je pouvais pas ! Je pouvais plus te voir te détruire petit à petit, je préférais te perdre en te quittant plutôt que de rien pouvoir faire et te perdre à cause de la merde que tu prends ! »

    « Tu rigoles ou quoi ? C'est bidon ton excuse, tu laisses pas une personne que tu aimes soit disant parce que tu ne peux plus la voir se faire du mal, au contraire, tu persistes, tu lâches pas l'affaire, tu fais tout pour qu'elle aille mieux, quitte à t'embrouiller avec elle. Après moi, c'est comme ça que j'vois la chose. Si tu m'avais fait interner dans un établissement, juste par exemple, je t'aurais détesté pendant une période oui, mais j'aurais peut-être guérie, et j'me serais même peut-être rendue compte de mes erreurs et je t'aurai peut-être pardonné. Je porterais même peut-être encore notre enfant. Mais tu n'as pas agi de la sorte, t'as laissé tombé, tu m'as laissé tombé. Et maintenant, j'ai plus rien qui me retient, parce que les seules personnes présentes pour moi, ce sont mes copains drogués et mon dealeur. Elle déversait ce flot de paroles sans même se rendre compte de tout ce qu'elle lui balançait, elle disait des choses méchantes, mais c'était ce qu'elle pensait. Toi tu as réussi à t'en sortir et j'en suis heureuse, tu es une personne forte, qui s'est toujours battu dans la vie? Tout le monde n'est pas comme ça malheureusement. »

    Le baiser que Candice avait déposé dans le cou du jeune homme était spontanée, en fait c'était plus parce qu'elle se doutait qu'une fois cette soirée passée, Aaron ne voudrait peut-être plus jamais la revoir, qu'il en aurait sûrement marre de courir après Candice pour lui faire entendre raison. Et deux secondes plus tard, Mike fit son apparition, par jalousie ayant vu Candice se rapprocher d'Aaron je pense. Il lui proposa de partir dans un coin reculé du bar pour se faire un petit plaisir, il parlait évidemment de drogue, mais qui sait, d'autres choses pouvaient aussi se passer, du moment que personne ne les voyait. Candice lança un dernier regard à Aaron, ce regard qui veut dire « s'il te plaît, ne me déteste pas.. » et elle commença à partir dans la direction de Mike, mais Aaron la supplia de ne pas y aller. Candice s'arrêta net, dos à Aaron. Elle sentit son cœur se serrer et les larmes lui monter aux yeux. C'était une jeune femme très fragile, elle ne savait plus quoi faire. Mike? Aaron? Pour faciliter le choix, elle prit la direction de la sortie du bar, sans lancer un regard à aucun des jeunes hommes. Il ne faisait pas très chaud et une fine pluie tombait sur Londres, mais Candice s'en fichait, de toute façon, elle prendrait sa drogue en arrivant à la maison. Mais pour le moment, ce n'était pas ça qui la bouleversait, c'était Aaron. Les larmes coulaient maintenant à flots sur ses joues et elle marchait à grands pas (pour ses petites jambes) en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Laisse moi t'aider.   Candice  Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider. Candice    Laisse moi t'aider.   Candice  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:04

L'un excusez pas l'autre, c'est vrai qu'Aaron aurait dû rester et l'aider, au lieu de partir. Mais il en avait plus la force et quoi qu'il dise à Candice, il sera toujours en tort, il lui avait brisé le cœur, maintenant il doutait de tout, Candice ne pourrait jamais être sauvé, faut croire qu'elle aimait trop ça. Comme elle venait de dire, c'était une excuse bidon, peut être pour elle, mais pas pour Aaron. Il ne regrettait pas son choix, enfin peut être un peu .. voire beaucoup, car il l'aimait cette fille. Mais quand on a arrêté de croire à tout, pas facile, Après la mort de Lilly, Aaron a arrêté de croire en tout. C'est aussi pour elle qu'il a arrêté la drogue, ça peut paraître invraisemblable, mais c'est le cas. Aaron ne supportait pas de vivre en voyant Candice défoncer sept jours sur sept. On pourrait croire qu'il a fait son égoïste en partant ne voulant plus souffrir de lui-même, peut-être. C'était la première fois que Candice lui parlait ainsi, mais c'était aussi vrai et faux en même temps. Pour elle, les seules personnes pour elle, étaient ces copains drogués et son dealer. C'est assez sympathique ce genre de relation. Et dieu sait ce qu'elle faisait avec ces drogués ! Ils ne faisaient pas que discuter.

Après tout ce qu'elle venait de dire, il n'avait même plus envie de la retenir, à quoi bon ? L'époque Candice&Aaron c'était du passé. Si elle veut s'en sortir, elle trouvera une autre personne pour ça, assez forte pour endurer tout ça, mais plus Aaron. Lâche ? Oui. C'était une cause perdue. Autant dire que c'était bien avant, il aurait au moins connu le grand amour au cours de huit mois, c'est terminé, il était temps pour lui de passer à autre chose; ce qu'elle avait dû faire depuis longtemps.

Quand le gars lui avait demandé de venir, Aaron qui ne voulait finalement pas que tout soit perdu, l'avait supplié des yeux de ne pas y aller, voir s'il y avait une chance qu'elle y arrive. Finalement elle prit la sort du bar, ça voulait dire quoi ? Aaron n'en avait aucune idée, mais au moins elle n'était pas parti chercher la drogue où quoi que ce soit d'autres. Il n'avait plus qu'une envie, c'était de rentrer chez lui et d'oublier cette pitoyable soirée. Commençant à partir, il fut interpellé par le gars de tout à l'heure qui avait parlé à Candice. " Qu'est-ce que tu lui a dis pour qu'elle parte ? " Disait-il d'un air agressif, en le bousculant. Aaron savait qu'il devait garder son sang froid. " Je crois qu'elle est assez grande pour prendre ces décisions d'elle-même. Et tu peux garder ta drogue, elle en veut plus, c'est plus son truc. " Le gars était en train de rigoler, c'est sûr c'était pas vraiment crédible, lui-même savait que Candice ne pourrait pas arrêter comme ça. " Mon pauvre, Candice est trop faible pour arrêter et j'aurais toujours des arguments pour qu'elle revienne, à ton avis, elle choisirait quoi, la drogue ou toi ? Oh, c'est vrai, elle a déjà choisi. " Se contrôler, chose qu'Aaron n'a jamais réussi à faire. Et là, il avait une bonne raison non? Il sentait que son poing allait partir quand il regarda les gens autour de lui, non, il n'allait pas s'abaisser au niveau de l'autre, c'était rentrer dans son jeu, c'était tellement petit. Aaron s'en occuperait un autre jour. Il lui lança un sourire, le sourire qui voulait dire " on se reverra ". Celui-là n'avait pas intérêt à retoucher à Candice.

Commençant à sortir, il venait de se rendre compte qu'il était venu en compagnie de Tod, avec la voiture de celui-ci. Et il devait s'en doute être parmi toute cette foule et Aaron n'avait aucune envie de rester plus longtemps ici. La marche c'était pas plus mal aussi. Il sortait du bar, les mains dans les poches, repensant à tout ce qui venait de se penser, Candice, le bébé, le gars, tout. Pour finir le tout, il pleuvait, comme souvent ici d'ailleurs. Tod arrivait au bon moment, il en avait marre d'ici lui aussi. Dans la voiture, quelques mètres après, Aaron vit par la fenêtre Candice, demandant de stopper la voiture, Tod avait compris, il laissa Aaron sur le trottoir et finalement lui repris une demoiselle sur le chemin, pas étonnant de sa part. De son côté, Aaron accourais vers Candice, ne sachant même pas ce qu'il allait dire. Il se mit juste devant elle, remarquant les yeux rouges de la belle brune. Il fronça les sourcils. " Laisse moi parler, écoute moi juste. Jamais je pourrais me faire pardonner comme il se doit. Oui j'ai été vraiment con, j'ai plus d'excuse, quoi que je dise tu m'en voudras encore et encore, je le comprends. Je ne viens pas pour que tu me pardonnes, je m'en fou, je n'ai que ceux que je mérite, j'ai été lâche et vraiment con, je ne pensais qu'à moi, j'ai pas pensé à toi. Pourtant, t'es la seule fille que j'ai jamais aimé Candice et même si tu veux plus de moi dans ta vie, je ferais tout pour que toi aussi tu sois forte pour arrêter de te détruire. Quitte à te mettre un bon temps dans un centre, je le ferais, quitte à ce que tu me détestes pour le restant de ta vie, je m'en fous, je t'aurais au moins sauvé, ne serait-ce que pour te voir heureuse, je ferais n'importe quoi. "
Reprenant son souffle, il plongea son regard dans le sien " J'ai terminé, ça aurait été ma dernière tentative. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Laisse moi t'aider.   Candice  Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider. Candice    Laisse moi t'aider.   Candice  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:19

    Ce qui était extrêmement dommage, c'est que Candice était plus que rancunière, du coup, même si l'abandon (si on peut appeler ça comme ça) d'Aaron datait d'un petit moment, elle n'arrivait pas à mettre ça derrière eux. Pourtant, elle voyait bien que le jeune homme faisait tout son possible pour revenir dans la vie de Candice, il ne lui demandait même pas forcément de se remettre ensemble, il voulait juste l'aider, pour être sur qu'elle allait bien. Mais la jeune femme n'avais pas l'habitude que l'on prenne soin d'elle, du coup, elle ne voulait pas se laisser faire.. Elle aurait tellement aimé tendre la main si facilement, lui répondre que oui, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour aller mieux et pour qu'ils puissent reprendre leur histoire, quitte à tout recommencer à zéro. Et en ce moment même, pleurant dans une rue sombre de Londres, Candice se disait qu'elle aurait peut-être mieux fait d'arrêter la drogue pour Aaron, elle devrait se laisser une chance d'être heureuse, avec lui, de faire à nouveau confiance à un homme. Mais cette spirale infernale qu'était la drogue ne lui laissait pas de répit. Il suffisait qu'elle se retrouve seule à nouveau pendant quelques heures et elle retombait, n'ayant rien d'autre à faire. Comme ça. Pouf.

    La jeune femme marchait sans réfléchir à l'endroit vers lequel elle se dirigeait, elle n'avais pas vraiment de but, elle voulait juste marcher, ne pas réfléchir et pleurer comme elle ne l'avait pas fait depuis un bon moment. Elle en était sûre, elle venait de perdre Aaron pour de bon, il ne voudrait plus jamais lui adresser la parole après ça, et encore moins l'aider. Mais alors qu'elle se débattait avec son petit gilet pour essayer de se couvrir au maximum à cause de la pluie habituelle de Londres. Les effets de l'alcool qu'elle avait bu il y a à peine quelques heures de cela étaient vite redescendus et étant donné qu'elle n'avais pas eu le temps de toucher à ne serait-ce qu'une pincée de drogue, Candice redevenait sobre rapidement, se rendant compte qu'elle était seule, à des kilomètres de chez elle, et qu'elle n'avait plus qu'à rentrer à pied, en jupe-talons-décolleté. Parfait. La jeune femme poussa un soupir, essayant de se remotiver et accéléra légèrement le pas. Plus vite elle ira, plus vite elle sera chez elle.

    C'était bien entendu sans compter sur Aaron, qui venait juste de se poster devant elle. Voyant son air déçu, énervé et protecteur, Candice baissa la tête et écouta ce qu'il avait à dire.

    « Laisse moi parler, écoute moi juste. Jamais je pourrais me faire pardonner comme il se doit. Oui j'ai été vraiment con, j'ai plus d'excuse, quoi que je dise tu m'en voudras encore et encore, je le comprends. Je ne viens pas pour que tu me pardonnes, je m'en fou, je n'ai que ce que je mérite, j'ai été lâche et vraiment con, je ne pensais qu'à moi, j'ai pas pensé à toi. Pourtant, t'es la seule fille que j'ai jamais aimé Candice et même si tu veux plus de moi dans ta vie, je ferais tout pour que toi aussi tu sois forte pour arrêter de te détruire. Quitte à te mettre un bon temps dans un centre, je le ferais, quitte à ce que tu me détestes pour le restant de ta vie, je m'en fous, je t'aurais au moins sauvé, ne serait-ce que pour te voir heureuse, je ferais n'importe quoi. J'ai terminé, ça aurait été ma dernière tentative. »

    Sous ses cheveux trempés qui cachait à moitié son visage, des larmes coulaient encore. Il était toujours là, il ne comptait pas la lâcher, et elle pensait que peut-être pour une fois, elle pourrait laisser une seconde chance. Qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Se faire briser le cœur, elle avait déjà connue. Elle releva la tête, plantant son regard dans celui d'Aaron et laissa s'échapper d'une voix tremblante :

    « Tu sais Aaron.. J'pense qu'au fond de moi, je t'ai jamais vraiment oublié. Et puis, la drogue est ce qui nous a rapproché au départ, on s'est connu grâce à ça, toi t'as été capable de t'arrêter, moi non. Alors quand tu m'as lâché, il ne me restait plus que ça. Et le bébé. Mais comme j'me sentait pas capable d'élever un enfant, surtout seule, j'ai choisi la drogue. Si tu es prêt à faire le nécessaire, je veux bien essayer d'arrêter, pour toi, et peut-être un peu pour nous aussi, parce que je cesserais jamais d'espérer qu'on ait encore une chance tous les deux. Mais s'il-te-plaît, ne me place pas dans un de ces centres où je vais me retrouver seule. Je sais pas, emménage avec moi. Tu pourrais me surveiller comme ça, mais me laisse pas toute seule encore une fois. J'y arriverais pas.. Je veux y arriver, te donner une seconde chance et peut-être me reconstruire, seulement si tu restes près de moi.. »

    Candice ne cessait de pleurer, mais cela ne se remarquait pas avec la pluie qui ne cessait de tomber. La jeune femme jouait avec ses manches parce qu'elle était mal à l'aise et elle baissa la tête, dans l'attente d'une réponse.


bravo, vous avez trouvé une partie du code ! Continuez sur cette voie. Vous possédez maintenant l'indice T = 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi t'aider.   Candice  Vide
MessageSujet: Re: Laisse moi t'aider. Candice    Laisse moi t'aider.   Candice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi t'aider. Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Laisse moi t'aider.   Candice  Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit