AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isleen ♣ hello & goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:46

Et moi :na: Ce soir (fin entre 18h30 et 20h) j'me co pour qu'on en discute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:00

Jules : je suis au ciné à partir de 19h30/20h ce soir (enfin je pars dans ces eaux-là) et avant je mange (oui, même quand il y a la canicule, j'ai faim :gla:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:51

Demain alors. Ou je te laisse un MP... A voir... Si je suis décidée Rolling Eyes
:gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:26

Je viens d'arriver donc tous les liens sont à combler xD

Citation :
* a best friend (♀) - elles ne se connaissent que depuis un an, et au début, Isleen ne voulait pas de son amitié car elle faisait encore le deuil de Mary, sa meilleure amie depuis 3 ans. Mais elle a finalement réussi à s'ouvrir petit à petit, et X s'est rendue indispensable.

Toujours à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:02

Je viens de lire ta fiche, elles se ressemblent sur énormément de points, donc ça pourrait le faire. Il faudrait juste trouver une idée de rencontre assez béton pour justifier cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:32

Aloors… Moi j'suis partie sur cette idée :

« Etant donné que Jules est considérée comme un modèle pour Joyce (et Clyde, même si ses illusions se meurent), je me disais que ça pouvait être le contraire avec Iz. Jules verrait sa sœur changer au fur et à mesure que les jours passent, et ne se gênerait pas pour lui dire clairement ce qu’elle pense de ses agissements. De l’autre côté, Jules voit en Iz une jeune femme responsable, qui prend vraiment sa vie en main, en limitant les écarts. Jules ne s’impose aucune limite ; ayant réalisé que la vie est trop courte, elle vit à fond et se soucie peu des conséquences. Or Iz c’est moins le cas, et Jules la respecte grandement pour ça. C’est pour cette raison qu’elle n’arrive jamais à contrer les reproches que sa sœur lui fait sur son attitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:12

Isleen R. Arnault a écrit:
Je viens de lire ta fiche, elles se ressemblent sur énormément de points, donc ça pourrait le faire. Il faudrait juste trouver une idée de rencontre assez béton pour justifier cette amitié.

Isleen fait-elle des études, ou truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:36

Jules : tu aurais pas inversé les prénoms à un moment ? Rolling Eyes
Mais sinon, je crois avoir compris l'idée générale. Izzie reproche à Jules d'avoir changé depuis le décès de son mari, et elle essaye de lui faire ouvrir les yeux, c'est ça ?

Clém : elle n'a étudié que deux ou trois mois à Londres, en arts plastiques, elle est dessinatrice/graphiste free lance en moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:42

Isleen R. Arnault a écrit:
Jules : tu aurais pas inversé les prénoms à un moment ?

En effet... C'est Iz qui voit Jules changer :gla: Et pourtant je me suis relue plusieurs fois :o :

Julie Addison Arnault a écrit:
Iz verrait sa sœur changer au fur et à mesure que les jours passent, et ne se gênerait pas pour lui dire clairement ce qu’elle pense de ses agissements. »

Isleen R. Arnault a écrit:
Mais sinon, je crois avoir compris l'idée générale. Izzie reproche à Jules d'avoir changé depuis le décès de son mari, et elle essaye de lui faire ouvrir les yeux, c'est ça ?

C'est bien l'idee generale ; mais je veux lire tes idees a toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:45

Julie est bien l'aînée des trois c'est ça ? Si oui, j'ai peut-être une petite idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:49

Isleen R. Arnault a écrit:
Julie est bien l'aînée des trois c'est ça ? Si oui, j'ai peut-être une petite idée ...

Oui :gla: J'ai dit qu'elle etait arrivee la premiere Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:51

Alors, j'aurai ça :

Izzie a toujours admiré un peu plus Julie, normal, elle était l'aînée des trois sœurs. Quand elle a vu que sa relation avec XX (me rappelle plus du prénom :gla:) devenait plus sérieuse, qu'elle commençait à parler mariage, Isleen a commencé à remettre en question sa propre attitude avec les hommes. Se pourrait-il qu'elle fasse les mauvais choix à cause d'un seul garçon ? Mais après le décès de XX, après avoir vu sa sœur inconsolable, puis changer du jour au lendemain, elle s'est finalement dit que sa vision des choses la protégeait au moins de ce genre de déconvenues, et qu'elle arrivait à rester elle-même. Depuis, elle ne se gêne pas pour faire remarquer à Julie qu'elle n'est plus la même, qu'elle n'est plus la sœur qu'elle admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:54

Isleen R. Arnault a écrit:
Alors, j'aurai ça :

Izzie a toujours admiré un peu plus Julie, normal, elle était l'aînée des trois sœurs. Quand elle a vu que sa relation avec XX (me rappelle plus du prénom :gla:) devenait plus sérieuse, qu'elle commençait à parler mariage, Isleen a commencé à remettre en question sa propre attitude avec les hommes. Se pourrait-il qu'elle fasse les mauvais choix à cause d'un seul garçon ? Mais après le décès de XX, après avoir vu sa sœur inconsolable, puis changer du jour au lendemain, elle s'est finalement dit que sa vision des choses la protégeait au moins de ce genre de déconvenues, et qu'elle arrivait à rester elle-même. Depuis, elle ne se gêne pas pour faire remarquer à Julie qu'elle n'est plus la même, qu'elle n'est plus la sœur qu'elle admirait.

Parfait Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 577704309 Tu peux remplacer XX par Matthew (Matt), j'ai fait un scenario :)
J'aime notre lien bizarre Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:55

j'imaginais assez qu'un jour elles soient super proches, et le lendemain un peu à se lancer des piques
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:00

Isleen R. Arnault a écrit:
j'imaginais assez qu'un jour elles soient super proches, et le lendemain un peu à se lancer des piques

Des soeurs un peu lunatiques entre elles ; un coup je t'aime, un coup tu me saoules x) Mais a la fin c'est toujours Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 3123246341
Haaaan, le Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 3123246341 c'est pour JIJ Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:03

oui voilà Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 577704309
Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:09

Isleen R. Arnault a écrit:
oui voilà Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 577704309
Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 3123246341

Avec un petit sourire ironique du genre "j'me fou de ta gueule" :gla:
Genial :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:43

J'avais pensé à un lien un peu genre "chien et chat". Isleen connait Noham depuis un moment vu la relation qu'il a eu avec Joyce depuis gamin. Isleen pourrait être la plus réticente à propos de ça, elle a vu à quel point leur première rupture avait fait souffrir sa soeur, elle a vu qu'après l'avortement elle était mal aussi, bref elle est entièrement du côté de sa soeur et n'aime pas forcément ce qu'il peut se passer entre eux. Donc c'est des lançage de pics toute la journée etc. Au fond ils se détestent pas, mais Isleen est du côté de sa soeur, et Noham se dit que depuis le début elle est contre leur relation donc il ne fait pas d'effort avec elle.
T'en pense quoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:54

Moi j'aime :gla:
*je sors Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:41

Ça rejoint ce que je pensais te proposer, vu que je pensais reprendre une partie du lien penny/noham, celle où elle était contente qu'il rompe avec Joyce vu qu'elle pensait qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:39

Donc on garde ça ? Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 3229147817 Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:37

oui, on reprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Lewis


Aiden N. Lewis

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
ϟ AGE : 39
ϟ COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
ϟ AVATAR : Paul Wesley


Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:29

Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:30

Paul Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 577704309
Un lien, ce sera avec plaisir Wink
Tu avais déjà une petite idée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Lewis


Aiden N. Lewis

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
ϟ AGE : 39
ϟ COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
ϟ AVATAR : Paul Wesley


Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:48

Blake Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 577704309
Malheureusement non Rolling Eyes
Tu es à la recherche d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isleen ♣ hello & goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Isleen ♣ hello & goodbye  - Page 2 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains