AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Isleen ♣ hello & goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Isleen ♣ hello & goodbye    Sam 6 Aoû - 11:26


Isleen Rose Arnault,




nationalité: franco-américaine
âge: 21 ans
statut : célibataire
groupe : let it snow
history,


Résumer ma vie en quelques lignes ? J’ai passé la plus grande partie de ma vie à San Francisco et c’est là que j’ai rencontré la plupart de mes amis. Plus jeune, j’avais un côté romantique, fleur bleue, sensible et timide que j’ai perdu à cause d’un garçon qui m’a trahi. Ne vous étonnez donc pas si j’ai du mal à rester en couple plus d’un mois, à fuir les engagement et à avoir des histoires d’une nuit. Je crois qu’inconsciemment, je leur fait payer ce qu’on m’a fait subir. Pas très équitable je sais. J’ai été violée par un tueur en série, j’ai eu une période assez sombre où je ne sortais presque plus de chez moi, où j’avais peur de chaque ombre et où mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mais j’ai heureusement réussi à remonter petit à petit la pente et à redevenir ce que j’étais avant. Avec une armure encore plus épaisse. Second drame, j’ai perdu ma meilleure amie il y a un ami, à cause de la tempête qui a abimé un nombre incalculable de vie. Comme Katrina. C’est à cause de tout ça que je me retrouve à Londres. Et je me suis plutôt bien adaptée à cette ville selon moi. J’ai terminé mes études d’arts plastiques, dessiner a toujours été l’une de mes passions, et j’enchaine les entretient à la recherche de contrats. Mais peu d’entreprises font confiance à une jeune femme de 21 ans sans expérience. Alors pour arrondir mes fins de mois, je fais un peu de mannequins, pour rentabiliser mon joli visage.
Dernière chose, mes amis de SF sont aussi venus à Londres et on habite plus ou moins tous ensemble dans un grand loft. Ça fait un peu secte vu de l’extérieur mais il n’en est rien. Ça me permet de rester proches de mes deux sœurs jumelles et des personnes à qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux.




Once upon a time I was falling in love, but now I'm only falling apart
généreuse coquette ambitieuse rancunière dynamique volage créative maladroite franche égocentrique

what I need,
* a best friend (♀) - elles ne se connaissent que depuis un an, et au début, Isleen ne voulait pas de son amitié car elle faisait encore le deuil de Mary, sa meilleure amie depuis 3 ans. Mais elle a finalement réussi à s'ouvrir petit à petit, et X s'est rendue indispensable.
* uc - n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête
CODES BY METEORSHOWER. ET APPARTENANT A AFTER THE RAIN.


Spoiler:
 


Dernière édition par Isleen R. Arnault le Mer 31 Aoû - 16:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Sam 6 Aoû - 11:27

Joyce D. Arnault FEAT Dianna Agron

votre lien.


Julie Addison Arnault FEAT Scarlett Johanssen

Izzie a toujours admiré un peu plus Julie, normal, elle était l'aînée des trois sœurs. Quand elle a vu que sa relation avec Matthew devenait plus sérieuse, qu'elle commençait à parler mariage, Isleen a commencé à remettre en question sa propre attitude avec les hommes. Se pourrait-il qu'elle fasse les mauvais choix à cause d'un seul garçon ? Mais après le décès de Matt, après avoir vu sa sœur inconsolable, puis changer du jour au lendemain, elle s'est finalement dit que sa vision des choses la protégeait au moins de ce genre de déconvenues, et qu'elle arrivait à rester elle-même. Depuis, elle ne se gêne pas pour faire remarquer à Julie qu'elle n'est plus la même, qu'elle n'est plus la sœur qu'elle admirait. Même si au fond, elle l'aime toujours autant.


© crédit : puckessa & psychozee


Clyde S. Eriksen FEAT Teresa Palmer

Les deux têtes blondes sont cousines. Et elles se ressemblent bien plus qu'elles ne veulent l'avouer. Elles ont énormément de points communs. Leur seul point de désaccord ? Les hommes. Isleen pousse sa cousine a se décoincer un peu, à se montrer plus séduisante et à sortir d'avantage, tandis que Clyde a tendance à se braquer et à trouver l'attitude d'Iz un peu limite avec les hommes.


Bambi-Jane Osment FEAT Katherina Graham

Au début, BJ n'était que la meilleure amie de Joyce, soit quelqu'un qui appartenait au cercle d'amis des triplées. Leur relation a évolué, elles se sont rapprochés suite à un événements qu'elles aurait aimé toutes les deux éviter : la rencontre avec l'homme que tout San Francisco appelait le murderer. Alors que BJ avait su éviter le pire, Izzie n'avait pas réussi à se défendre face à son agresseur. C'est BJ qui la première a compris ce qui était arrivé à Isleen, et qui l'a encouragé à porter plainte malgré les menaces de l'homme.


© crédit : Belikovs & LipsLikeAMorphine


Laora S. Owens-Tomas FEAT Jessica Lowndes

votre lien.


B. "Bella" Brown-Peterson FEAT SON AVATAR

votre lien.


© crédit : Miss Victory ♣ & ...


Dernière édition par Isleen R. Arnault le Mar 23 Aoû - 10:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Sam 6 Aoû - 11:27

Sohfyièn H. Owens-Tomas FEAT Michael Trevino

Leur relation a plutôt mal débutée, ils ont eu une aventure d’une nuit, que Izzie a toujours regrettée et le jeune homme ne cessait ne faire des sous-entendus qui mettait la jeune blonde mal à l’aise. Leur relation a prise une toute nouvelle tournure lorsqu’ils ont découvert le dessin en passion commun, par le plus grand des hasard, Isleen n’aurait jamais pensé que Soh puisse être l’auteur des dessins auxquels elle s’amusait à répondre sur le mur. Leur amitié en a étonné plus d’un au début, mais malgré leur caractères opposés, ils se ressemblent plus qu’ils ne veulent l’avouer.


Eliàs W. Oliver FEAT Zac Efron

Isleen a toujours apprécié Eliàs plus que les autres petits amis de Joyce, sans vraiment savoir pourquoi, et sans vraiment se rapproche du jeune homme pour le connaître davantage, c'était plus une impression. Leur rapprochement a eut lieu des années plus tard, quelques semaines après les épisodes liés au murderer. Isleen tournait en rond, et n'arrivait pas à se remettre de son viol, Eliàs avait été séquestré par le même homme. Si elle n'avait pas osé l'approcher au début suite à la médiatisation et l'attention dont il avait fait objet, elle a craqué un jour en le croisant à la fac, lui avouant ses peurs, ses cauchemars. Et aurait appris qu'il était dans la même situation. Ils se sont en quelque sorte mutuellement aidés à remonter la pente. Et sont donc actuellement unis par un lien spécial.


© crédit : alles & summers


Noham E. Owens FEAT Mark Salling

Noham et Isleen se connaissent depuis des années, notamment parce que sa sœur Joyce a un moment été en couple avec ce dernier. Sans pour autant le dire à sa sœur, elle n'appréciait pas vraiment cette relation, ils n'allaient pas ensemble à ses yeux. Il y avait un je-ne-sais-quoi qui la dérangeait. Et ce qui devait arriver arriva, Noham et Joyce rompirent. Et depuis qu'elle a vu sa sœur souffrir suite à leur rupture, elle reste toujours méfiante vis-à-vis du jeune homme. Elle l'apprécie, mais préféré qu'il reste loin de sa sœur.


William Clifton James FEAT Steven R. McQueen

votre lien.


© crédit : puckessa &


D. Isaac Kappone FEAT SON AVATAR

votre lien.


PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


© crédit : créditez vos deux icônes.


Dernière édition par Isleen R. Arnault le Sam 27 Aoû - 7:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Sam 6 Aoû - 11:33

Can I ?
J'aime le gif de ta signature XD elle me fait marrer
Elles ont le même âge, c'est déjà ça :o Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Sam 6 Aoû - 12:05

Bien sur que tu peux Wink

C'est un bon début l'âge en point commun, effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Sam 6 Aoû - 19:09

Moi aussi je veux bien :)

Je sais pas trop ce dont tu as besoin surtout. M'enfin, je peux m'adapter au positif comme au négatif :) je sais pas si t'as une préférence pour l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Dim 7 Aoû - 20:36

Cousine
Faut qu'on définisse notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Dim 7 Aoû - 21:27

huuuuuuum... C'est une artiste... Elle va forcément plaire à Bella :o T'as réfléchis au genre de musique que Isleen pourrait écouter ? car bon, Bella a un groupe en fait, j'me dis que ça pourrait avoir un lien avec ça, peut être :o
AH ATTENDS, peut être que... les MurkyJello auraient pu faire appel à Isleen pour l'une des pochettes (voir même les deux) de leurs albums :o ça permet à Isleen de décrocher un bon contrat et de faire avancer sa carrière :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Lun 8 Aoû - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Lun 8 Aoû - 9:53

Oulà, ça fait beaucoup de monde d'un coup

Bella : l'idée de l'embaucher pour la couverture, j'aime beaucoup. Surtout que niveau musique, j'imagine Isleen assez ouverte, donc elle aurait pu découvrir le groupe par ce moment

Clyde : je vais m'y atteler

Isaac :
on peut aussi se servir de l'idée de Bella comme point de départ. Ensuite pour le lien à proprement dit, les seuls "ennemis" que Izzie pourrait avoir sont les garçons qu'elle a éconduit et qui s'attendaient à plus de temps avec elle. Mais comme je pense que tu ne rentres pas dans cette catégorie, ce sera du positif Wink

BJ : je pensais me servir du fait que tu es la meilleure amie de Joyce vu que je ne pensais pas forcément refaire travailler ce perso au wallmart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Lun 8 Aoû - 16:03

Oui, j'ai vu justement ce que tu as proposé à Bella et ça me va Laughing Et non, je pense pas non plus que ça rentre dans la catégorie Laughing parce que même quand on lui dit non, il reste super indifférent Zak, il trouve ça drôle Arrow pour le reste, ça peut être amicale oui. Peut-être que si elle est ouverte en musique, il pourrait tenter de lui faire découvrir quelques groupes anglais ou quelque chose du genre Laughing j'ai pas d'idées --' so sorry --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Lun 8 Aoû - 20:53

Découvrir des groupes anglais pourrait être sympa, parce que je pense que ses connaissances doivent s'arrêter aux Beattles Wink Sortir dans des bars, assister à des mini-concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Lun 8 Aoû - 21:13

Oui, il peut s'arranger sans soucis pour faire tout ça Laughing il lui ferait découvrir des groupes avec plaisir Laughing et il lui présenterait des gens du "milieu" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Mar 9 Aoû - 15:14

Isleen R. Arnault a écrit:


BJ : je pensais me servir du fait que tu es la meilleure amie de Joyce vu que je ne pensais pas forcément refaire travailler ce perso au wallmart

Je n'ai pas non plus refais bosser BJ ici au Walmart, elle sera serveuse chez LEon, je suis trop conne parce que je me revois le film "Nikita" avec Nathalie portam pitchoune et Jean Reno. Bref je suis à l'ouest total !
En fait sur un point elles sont un peu pareilles sauf qu'elles ne réagissent pas de la même façon, à savoir le fait d'avoir peur d'être en couple. Isleen de ce fait accumulera les aventures alors que BJ elle sera plutôt du genre à repousser les gars. Les aventures d'une nuit elle en a eu peut être une seule et encore.
Après je vois que tu as repris l'histoire de viol de Penny, j'ai repris aussi le fait que BJ avait failli y passer, on peut imaginer que BJ l'aurait aidé à s'en sortir.

Ensuite j'arrive pas forcément à poser un mot sur le lien, mais je pense qu'elles sont très proches de façon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Mar 9 Aoû - 18:56

En fait, je viens de penser qu'à "l'époque", c'était BJ qui avait poussé Penny a aller porter plainte pour viol, ça pourrait de nouveau être le cas. Elle l'aurait accompagnée et serait restée avec elle pendant toute la procédure. D'où leur rapprochement alors qu'au début, elle étaient juste bonnes amies via Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Mar 9 Aoû - 19:11

Ah oui c'est vrai j'y pensais plus !!! Donc ouais ça aurait pu être BJ qui l'aurait poussée à porter plainte et qui par la suite serait restée à ses côtés et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Mar 9 Aoû - 19:59

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Mar 9 Aoû - 22:42

Isleen R. Arnault a écrit:
Bella : l'idée de l'embaucher pour la couverture, j'aime beaucoup. Surtout que niveau musique, j'imagine Isleen assez ouverte, donc elle aurait pu découvrir le groupe par ce moment

Ouaip Après, je sais pas vers quoi ça pourrait déboucher :o peut être juste un lien un peu professionnel avant d'entamer autre chose avec l'évolution ? Car Bella aura sûrement besoin des services d'Isleen bientôt, donc à la limite, lorsqu'elle vient lui demander si elle veut faire la prochaine pochette, ça peut démarrer "autre chose" niveau lien ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Mer 10 Aoû - 8:58

bien sur que ça peut Wink
tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Mer 10 Aoû - 12:22

Après, j'avais pas d'idée préconçue par rapport à ça... donc j'imagine qu'on peut trouver plus tard, ça presse pas :o si j'ai une idée, j'te dis de toute façon, il nous faudra un rp pour lancer le truc :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Jeu 18 Aoû - 9:41

Isleen R. Arnault a écrit:
Oulà, ça fait beaucoup de monde d'un coup

Et en plus moi je debarque... Ca va te faire trop a gerer ca...
Iz qui faisait le deuil de Mary C'est trop meugnon !
Bon, notre lien ? Arrow

(Tu excuseras l'absence d'accents etc... suis au boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Ven 19 Aoû - 15:19

Je verrai ça en rentrant de mon week-end parce que j'ai à peine le temps de me connecter ces derniers temps :gla: mais je ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Lun 22 Aoû - 10:08

Un liiiiiiien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Lun 22 Aoû - 10:32

Moi je veux !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    Lun 22 Aoû - 14:19

Noham : comment j'aurai pu t'oublier ?

Clémence : avec plaisir Wink tu aurais déjà une idée ? des liens à combler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Isleen ♣ hello & goodbye    

Revenir en haut Aller en bas
 

Isleen ♣ hello & goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit