AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You don't know my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




You don't know my name Vide
MessageSujet: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:55

You don't know my name Tumblr_lnf637PbV01qdlf5oo1_500
D. Isaac Kappone,

ϟ surnoms : Zak
ϟ groupe : sweet cloud
ϟ date de naissance, âge : 19 septembre 1990
ϟ nationalité : Anglaise
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : hétérosexuel
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : souriant
ϟ le mot que je déteste : fin
ϟ ma drogue favorite : cigarette
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : les rires et les folies
ϟ mon principal défaut : silencieux
ϟ mon occupation préférée : lire et jouer de la musique
ϟ mon rêve de bonheur : devenir super connu en tant que musicien pro
ϟ mon plus grand malheur : la mort de mon père
ϟ ce que je voudrais être : je sais pas trop, moi, ne pas me laisser aller à avoir la grosse tête, rester humble quoi
ϟ le pays où je désirerais vivre : ici c'est pas si mal... ou le pays de mon père.
ϟ la couleur que je préfère : rouge
ϟ la fleur que j'aime : je suis pas très fleur mais si je dois choisir je dirais rose
ϟ l'oiseau que je préfère : heu... l'aigle
ϟ mon auteur favori : Charles Dickens
ϟ le son, le bruit que j'aime : le bruit d'une batterie ou d'un rythme
ϟ le son, le bruit que je déteste : l'essuie glace qui frotte contre une vitre sèche
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Queen Joe Rowling
ϟ mon peintre favori : Salvador Dali
ϟ mon prénom favori : Rafaël
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : les armes à feu
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Toutankhamon
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Put your dick in the ass of a cow.
ϟ comment j'aimerais mourir : vieux
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Une panthère noire
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : j'ai aussi écouté ta musique
ϟ ma devise : Be safe, be strong

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.



Dernière édition par D. Isaac Kappone le Mer 3 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:57


It is the use of living.



« D... » le jeune adolescent se retourna brusquement vers sa mère qui venait d'essayer de l'appeler. « Ne m'appelle plus jamais par son prénom ! » ordonna-t-il le corps tremblant de rage. Sa mère resta interloquée quelques secondes avant de baisser le regard légèrement confuse et irritée du comportement enfantin de son benjamin. « Et comment suis-je supposé t'appeler désormais fils ? » le jeune métisse cligna des yeux, sa pomme d'adam remonta dans sa gorge, il ne le savait pas lui-même, il n'avait pas réfléchi plus que ça à sa demande peu commune. Il baissa le regard avant d'ajouter. « Isaac... Isaac c'est pas si mal. » sa mère poussa un soupire dramatique avant de se rapprocher de l'adolescent brusquement plus calme et l'air passablement remonté. Il la regarda avec une lueur de défi au fond de la rétine, il dressa le visage fier, sa mère se rapprocha encore plus avant de déposer sa main sur la joue de son bébé. Le jeune homme ne recula pas, son regard se fixa sur la tapisserie du plafond. « Je sais que c'est dur d'accepter que D... » « Ne dis pas son prénom... » supplia alors Isaac les yeux humides. Ils partageaient le même prénom, ils l'avaient toujours fait, son père l'appelait Junior lorsqu'il était petit... aujourd'hui, entendre son prénom... c'était douloureux. Il aurait voulu être comme Rafaël, il aurait voulu... accepté mais c'était trop tôt et trop dur encore.

Hier soir, Isaac avait perdu son père, agent de police, il avait été tué lors d'une rixe absurde. Il n'aurait même pas dû être là ce jour-là, un collègue malade avait dû être remplacer et l'officier Kappone avait pris sa place... mais il n'aurait pas dû... il aurait dû être auprès de sa famille, auprès des siens. Aujourd'hui avait été une journée affreuse pour l'adolescent, tout le monde avait eu pitié d'eux, tout le monde avait dit à quel point son père était courageux ! Mais ce n'était pas d'un père courageux qu'il voulait. Lui ce qu'il voulait c'était un père vivant ! Un père présent... pas un mort. Il pleura enfin, c'était la première fois, loin des yeux des autres flics, loin du reste de sa famille, juste sa mère. En le voyant finalement craquer, elle le sera contre elle, dans ses bras, là où elle allait devoir le protéger, l'aider à devenir un homme... son cœur se serra. Dans son cœur Isaac avait l'impression que son adolescence venait de brusquement prendre fin. Et le sentiment fut tout à fait détestable.




Marchant rapidement dans les rues de Londres Isaac arriva finalement à destination sans trop de problèmes, du haut de ses 18 ans, il se prenait pour le maître de la ville. Surtout lorsque ses pas le menait vers l'appartement de son grand frère. Entre les frères Kappone, l'entente avait parfois été houleuse... mais dans le fond, derrière leur dispute d'enfant se cachait un amour profond et fraternel. Toujours ensemble, toujours à marcher dans les pas de son aîné, Isaac avait voulu que son aîné sois fière de le présenter à ses amis, adolescent, l'envie d'appartenir au monde de Rafaël avait encore été plus grand, il voulait être accepté et pas repoussé. C'est pour ça qu'il s'est mis activement à faire du sport, Rafaël était un mordu de sport, il aimait passer quelques heures à travailler son corps et Isaac, pour continuer d'avoir un point d'intérêt avec son frère s'était plongé corps et âme dans le sport. Évidemment, les points communs entre les deux n'étaient pas des plus nombreux. Isaac était plus mystérieux et il contrôlait mieux son tempérament. Alors que Rafaël était une sorte de boule de nerf facilement à bout.

Isaac sortit le double des clés de Rafaël pour rentrer dans son appartement. Une fois à l'intérieur, il entendit son frère crier d'une pièce un peu éloigné. « Junior c'est toi ? » Raf était le seul qui pouvait l'appeler ainsi. Le jeune homme marcha jusqu'à la provenance de la voix et il tomba sur un Rafaël entrain d'essayer des chemises dans sa chambre. En voyant le regard moqueur de son cadet, Raf roula des yeux avant d'expliquer. « J'ai un rendez-vous demain. Alors bon... j'essaye mes trucs. Et quoi, toi, l'école ? » Isaac grimaça aussi tôt et son aîné ne manqua pas sa moue. Tout en secouant la tête d'un air désespéré, le grand frère se rapprocha pour ébouriffer les cheveux de Junior. « Raf arrête ! C'est bon, j'ai décidé d'arrêter ! Officiellement, que j'y aille ou pas, j'aurais quand même les mêmes points donc bon... » l'aîné éclata de rire avant de placer son bras autour des épaules d'Isaac. Cela faisait désormais trois ans que plus personne ne l'appelait par son prénom réel. « C'est pas grave, t'as jamais été quelqu'un pour faire des études, tu sais ce que tu vas faire ? » le jeune homme grimaça avant d'hausser les épaules. Il y avait bien la musique qu'il créait avec Bella... mais c'était pas vraiment sérieux et il y avait peu de chance qu'il arrive à quelque chose... Raf fronça les sourcils avant d'amener son frère vers son salon. Sa mère n'aimait pas tellement qu'Isaac soit trop souvent avec Rafaël, son aîné était devenu très... instable et colérique depuis la mort de son père, il en voulait à la police et il était toujours fourré dans les mauvais plans, il était devenu une petite racaille reconnue du coin et tout le monde avait un peu peur du colérique fils Kappone.

« Je peux te faire bosser dans un bar si tu veux ! » finit par dire Rafaël avec un petit sourire avant de faire une bourrade dans l'épaule de son petit frère, ce dernier sourit avant d'hocher la tête. De toute façon, il n'avait aucun talent pour l'étude, il aimait bien lire mais bon... il cherchait encore sa voie. Mais il avait le temps avant de trouver sa véritable passion.




Isaac nettoyait un verre derrière son comptoir dans un geste répétitif avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire, il n'avait pas beaucoup dormi, la veille, ils avaient fait une nouvelle représentation et la fatigue se faisait sentir dans chaque parcelle de son corps. Sa collègue le bouscula en passant pour servir un type accoudé, il roula des yeux, elle lui en voulait visiblement d'être amorphe mais il fallait pas exagérer, il n'était pas non plus toujours ainsi, de temps en temps et il allait finir par se reprendre cette après-midi. La musique à la radio lui fit relever le visage et il attrapa deux baguettes qui traînait toujours pour battre en rythme avec la batterie. Il était devenu musicien un peu par hasard, il avait créé un groupe avec une amie d'école durant leur période de séchage de cours. Au début, c'était un amusement, rien de sérieux, ils ne se voyaient pas réellement réussir... puis ils ont composés, et ils sont devenus véritablement passionné par la musique, Isaac avait rapidement appris la batterie car c'était l'instrument le plus intéressant à ses yeux. Après des débuts... intéressant et distrayant, ils étaient devenus de plus en plus bons, s'améliorant en chant et en instrument, ils composaient des musiques énergique et leur chanteuse était tellement dérangée que le public ne tenait plus en place lorsqu'elle se mettait à faire n'importe quoi.

Alors qu'il était tout à jouer, il ne se rendit pas compte qu'un ado s'était mis en face de lui. « Vous êtes bien le gars du groupe MurkyJello ? La batteur ? » demanda l'adolescent le regard brillant. Il portait un t-shirt des Rolling Stone, il monta aussi tôt dans l'estime du barmaid. Isaac hésita quelques secondes avant de finalement hocher la tête. « Trop bien ! J'ai été voir un de vos concerts il y a deux semaines, il était vraiment super ! Et votre chanteuse ! Elle est juste excellente ! C'est dommage qu'on n'en sache pas trop sur votre groupe, pourquoi vous faites jamais d'interview ? » Isaac eut un petit sourire en coin, apparemment, c'était un fan plus intéressé sur des ragots sur le groupe et pas tellement sur leur musique. Évidemment, leur musique était devenu...vraiment bien, mais les personnes devenaient curieux du parcours du groupe se font aussi plus nombreux. Et Isaac ne voulait pas vraiment qu'on fouille dans son passé, dans son histoire personnelle. « Bah, les interview, on en fait surtout sur les radio, c'est pas vraiment notre truc. Tu veux un verre ? Parce que bon, je bosse ici. » le garçon rougit aussi tôt avant de bégayer une excuse. « Un coca... mais dites... heu... comment ça se fait que vous bosser ? Enfin, vous gagnez pas assez de votre musique ? » l'anglais hésita avant de servir le coca, le jeune homme mettait toujours un temps avant de répondre, certaines personnes le prenaient pour un gars "lent" mais en vrai, c'était juste qu'il n'aimait pas se dépêcher et perdre le contrôle de ce qu'il disait. « Si, je suppose, mais je travaille ici depuis que j'ai 18 ans et j'ai jamais vraiment voulu arrêter. Donc voilà. » le jeune homme opina de la tête avant de tendre un dessous de verre. « Je peux avoir un autographe s'il vous plait ? » Isaac éclata de rire avant de signer rapidement le carton. L'ado s'échappa rapidement rejoignant ses amis limites hystériques. Le jeune homme secoua la tête avant de revenir à son occupation principale : nettoyer le même verre.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Macha
ϟ âge : 17 ans
ϟ célébrité de l'avatar Marlon Teixeira
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Msn
ϟ quelque chose à rajouter ? Non
ϟ crédit : Sheena as Ilovenarcisse
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Marlon Teixeira ; D. Isaac Kappone


Dernière édition par D. Isaac Kappone le Mer 3 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:31

    Marloooon You don't know my name 3464165534
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:54

MARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN You don't know my name 367803485 You don't know my name 3263540273 You don't know my name 3464165534 You don't know my name 3669069390 You don't know my name 891098728 You don't know my name 670437854 You don't know my name 950921852

BIENVENUUUUUUUUUUUUE, et bon courage pour ta fiche You don't know my name 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:05

MARLOOOOON You don't know my name 3464165534 You don't know my name 3464165534 You don't know my name 3464165534 You don't know my name 2427345927
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:15

Bienvenue You don't know my name 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:30

Merci à vous tous You don't know my name 577704309


J'ai presque fini ma fiche Laughing je dois mettre les couleurs You don't know my name 3589972883

Enfin, merci de l'accueil :') contente que Marlon soit appréciée Laughing You don't know my name 13632932
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:42

MARLOOOO(...)OOOON You don't know my name 4205929361 You don't know my name 891098728
Bienvenuuue, bonne chance pour ta fiche ! You don't know my name 577704309 (même si elle a l'air bien avancée You don't know my name 1139401285)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:52

    Bienvenue! You don't know my name 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:37

Merci à vous deux ! You don't know my name 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:18

Ta fiche pète You don't know my name 1139401285 Et puis Isaac a l'air tout mignon You don't know my name 2427345927 Donc je te valideee ! You don't know my name 295980583

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous You don't know my name 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:34

Marloooooo[...]oooon ! You don't know my name 3464165534 Même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que t'es déjà validé. Bienvenue quand même You don't know my name 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You don't know my name Vide
MessageSujet: Re: You don't know my name   You don't know my name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You don't know my name Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit