AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que ça ne touche pas que les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Parce que ça ne touche pas que les autres Vide
MessageSujet: Parce que ça ne touche pas que les autres   Parce que ça ne touche pas que les autres Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:01




Quand on voit tous ces top models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paye on se dit que ça fait cher le kilo.


Les quelques jours passés à Cancùn avec les filles avaient fait du bien et ça personne n'aurait pu dire le contraire. D'ailleurs avec les diverses photos postées, on pouvait voir que les filles c'étaient bien amusé, parfois un peu trop certes, mais l'important était de profiter et de ne pas se prendre la tête, même si ça ça avait faillit ne pas fonctionner non plus.
Les vacances étaient passées trop vites, beaucoup trop vite et maintenant c'était l'heure de rentrer et de refaire face à la réalité. La réalité pour la jeune femme n'était pas aussi belle qu'elle le laissait croire, elle subissait chaque jour une pression énorme et les remarques incessantes de son professeur de danse classique au sujet de son poids, si bien qu'il l'humiliait à chaque fois lors de la fameuse "pesée" qui la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Il avait tellement réussi à la mettre mal qu'il était parvenir à lui ancrer dans la tête qu'elle était trop grosse, beaucoup trop pour devenir danseuse et qu'à ce rythme là elle ne parviendrait jamais à poursuivre son rêve.

Le rêve de Bambi avait toujours été de pouvoir construire une école de danse pour les jeunes de son quartier à Bayview, mais aujourd'hui, ils étaient à Londres et San Francisco était du passé. Sa vie de là bas, elle préférait l'oublier, laissant également par côté tous les souvenirs qu'elle pouvait avoir de sa grand mère. Au fond, elle n'a jamais supporté sa disparition, quoi qu'elle puisse dire, quoi qu'elle puisse montrer. Arrivant après quelques heures de vols pour rejoindre l'Angleterre et par la suite quelques minutes en taxi, elle fut surprise de l'accueil qu'elle avait. Ses frères, Eliàs et William étaient là et elle ne put s'empêcher de rire. « Wow quel accueil, je devrais partir souvent » Dit elle en ne s’imaginant pas ce qui allait lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que ça ne touche pas que les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce que ça ne touche pas que les autres Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit