AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:22


Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Tumblr_lqrssjJgj11r206fyo1_500
Heaven Aliyah Astrid Lou Lennon,

ϟ surnoms : Heavy, Heav', Lennon
ϟ groupe : Feels like rain
ϟ date de naissance, âge : Vingt avril 1987, 24 ans
ϟ nationalité : Anglaise.
ϟ statut : Célibataire.
ϟ orientation : Hétérosexuelle.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Sauvage.
ϟ le mot que je déteste : Papa.
ϟ ma drogue favorite : Ahem. Sans commentaire.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur présence
ϟ mon principal défaut : Il y en a tellement.
ϟ mon occupation préférée : Jouer de la guitare ou lire. Les deux sont en compétition, en fait.
ϟ mon rêve de bonheur : Dormir toute la journée.
ϟ mon plus grand malheur : Me lever chaque matin.
ϟ ce que je voudrais être : Un oiseau.
ϟ le pays où je désirerais vivre : L'Irlande.
ϟ la couleur que je préfère : Bleu Marine.
ϟ la fleur que j'aime : La tulipe.
ϟ l'oiseau que je préfère : Les canaries.
ϟ mon auteur favori : Guillaume Musso.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le bruit d'une page qui se tourne.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Les bruits que font les autres.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Jack Sparrow
ϟ mon peintre favori : Michel-Ange
ϟ mon prénom favori : Astrid
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Les endroits clos plongés dans le noir.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Mais putain de bordel de dieu de merde !
ϟ comment j'aimerais mourir : Sans douleur.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un panda.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Comment meurt le neurone d'une blonde ? Seule.
ϟ ma devise : Qui vivra verra.

Heaven. Prénom doux pour caractère de feu. La jeune femme a très mauvais caractère. Le décrire prendrait trop de temps. Certes, il lui arrive d'être gentille ou aimable, mais elle préfère être mauvaise.



Dernière édition par Heaven A. Lennon le Dim 4 Sep - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:22


It is the use of living.



« Vingt ans. C'était il y a vingt ans. Rien n'a changé aujourd'hui. Le temps passe, c'est certains. Le temps efface tout, dit-on. C'est ce qu'il passe ses journées à me dire. Le temps guérit toutes les blessures. Foutaise ! Ça fait vingt ans, maintenant et rien n'a changé. C'est toujours la même chose. La même sensation qui m'étouffe jours après jours, heures après heures. C'est pareil. Il y a toujours cette crainte que tout soit découvert. Cette peur qu'ils reviennent. Ça fait vingt ans que ça dure et plus le temps passe, plus oublier devient dure. J'ai pas eu de nouvelles de mon père depuis l'enterrement de Shirley. Je sais juste que lui et maman ont divorcé. Pourquoi ? J'en sais rien. Elle en avait peut-être marre de le voir, ou alors, elle a finit par se rendre compte que ce n'était qu'un connard qui ne méritait même pas son attention. J'crois qu'il est partit en Amérique. Il a jamais supporté Londres. Trop petit, trop pluvieux, selon lui. Nous on aimait bien. Puis en Amérique, on avait trop de mauvais souvenirs. Lui, il s'en fout, tout est de sa faute. Quand je repense à Shirley. Son propre enfer a commencé quand elle avait dix ans. J'arrive même pas à comprendre pourquoi il lui a fait ça. C'était sa fille, merde ! On fait pas ça à la chair de sa chair. À moins, d'avoir un sérieux problème. Peut-être que c'était son cas. Finalement, je ne connais pas mon père si bien que ça. J'essaie de savoir ce qui l'a poussé dans sa démence à nous faire du mal, mais non. J'vois pas. J'voudrais comprendre. J'veux savoir plus que tout au monde pourquoi il a tué Shirley. J'veux savoir pourquoi, ce jour-là, il a détourné les yeux pour draguer une femme. J'voudrais comprendre. J'demande pas grand chose, juste savoir la vérité. Connaître les raisons de tout ça. Évidemment, il a tué Shirley, mais il est pas en prison. J'crois qu'il devait connaître la juge. Ou alors, il avait dut se la taper. Putain, mourir à quinze ans, c'est pas une vie. Elle connaîtra jamais rien. J'en ai vingt-quatre aujourd'hui et je donnerais absolument tout pour prendre sa place six pieds sous terre. J'ai souffert, j'ai aimé, j'ai été aimé, j'ai vécu. Pas elle. Elle connaîtra jamais l'amour. Y a des jours, où j'voudrais tellement faire crever mon père pour tout ce qu'il lui a fait. C'est pas quelque chose de normal. On viole pas sa fille cadette pendant cinq ans, pour la tuer après. »

Heaven sentit une larme rouler sur sa joue, qu'elle essuya prestement. Elle ne devait pas pleurer. Elle se l'interdisait depuis vingt ans. Heaven ne pouvait pas pleurer pour ça. Shirley lui manquait énormément. Beaucoup trop même. La jeune blonde n'avait rien fait pour elle. Pourtant, elle a toujours été là pour sa cadette. Quand elle est arrivée dans son lit, ses joues striées de larmes sèches, Heavy était là. Elle l'a simplement prise dans ses bras, lui promettant que tout irait bien à présent. À cette époque, la plus vieille avait quinze ans. Cinq ans de différence entre les deux soeurs. Heaven a toujours écouté la plus jeune, jusqu'à ce qu'elle quitte la maison familiale, laissant mère et soeur auprès de l'homme qu'elle n'arrivait plus à considérer comme son père.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Marine.
ϟ âge : Seize ans et quelques mois
ϟ célébrité de l'avatar : Candice Accola
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Par partenariats Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 577704309
ϟ quelque chose à rajouter ? Comme le design est beau, punaise. J'adore vraiment tout là *bave*
ϟ crédit : tumblr
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Candice Accola ; Heaven A. Lennon


Dernière édition par Heaven A. Lennon le Dim 4 Sep - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:23


Sur l’oreiller une larme
Dans mon souvenir un drame.



Deuxième partie ;


Dernière édition par Heaven A. Lennon le Dim 4 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:04

Bienvenue ! Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 950921852
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:49

BIENVENUUUUUUUUE
Je fais ça de suite Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 577704309
Bon courage pour ta fiche Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 3669069390


Dernière édition par N. Zadig Lestwood le Jeu 1 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:04

Palmer Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 3464165534

Merci vous deux Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson A. Bridgestone


Jefferson A. Bridgestone

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 38
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:17

Bienvenue charmante demoiselle Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:38

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:31

Candice Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 891098728
Bienvenuuuuuuuuuuue Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:33

Welcoooome ! Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 3229147817

J'aime beaucoup ton avatar ^^ et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:35

Candiceeeeeeeeee Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 4205929361
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:49

bienvenue parmi nous Wink
Candice est si mignonne Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:17

Merci à tous Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 577704309
J'essaie de finir ma fiche ce soir, ou du moins de la commencer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:18

BIENVENUE Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 577704309
Bon jeu parmi nous Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 2774444739
Candice Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:56

Candice !! Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 1539541541

Bienvenue sur ATR et très bon choix d'avatar ! Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:12

Candice <3 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:56

mayday mayday

A notre grand regret, la Reine Elizabeth n'a pas vu ta frimousse depuis un moment ! De ce fait, la semaine accordée pour l'écriture de ta fiche étant dépassée, nous la déplaçons dans la section adéquate. Il te reste ainsi trois jours pour te manifester avant de sombrer dans les oubliettes du Palais. En espérant te revoir bientôt parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Vide
MessageSujet: Re: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.   Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heaven Lennon ✿ Un jour, tu verras, la vie vaudra la peine d'être vécu. Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit