AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 H - ONE SOUL, TWO BODIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




H - ONE SOUL, TWO BODIES Vide
MessageSujet: H - ONE SOUL, TWO BODIES   H - ONE SOUL, TWO BODIES Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:12

« Sky putain range ton bordel ! » hurla Esteban à sa jeune sœur pour la énième fois. « Non je vais être en retard » Sans avoir lus d’explications le jeune homme se précipita jusqu’à la porte d’entrée et se posta devant la porte pour empêcher sa sœur de sortir. Elle soupira. « Sérieusement… Bouge, je ferai ça après. » Il ne répondit rien, il se contentait de la fixer attendant qu’elle ne daigne faire demi-tour pour ranger ses affaires. Elle soupira avant de lever les yeux au ciel. Elle ne supportait pas qu’il lui dise ce qu’elle devait faire, ou quand le faire. Elle ce qu’elle aimait, c’était faire ce qu’elle voulait quand elle voulait. Et là, depuis plusieurs jours, son frère avait le don de l’emmerder. Alors pour se foutre de lui, elle lui balançait qu’il devait s’envoyer en l’air plus souvent…
Skyler attrapa sa guitare et son ordinateur pour les poser dans sa chambre. Elle retourna dans le salon, attrapant un pantalon et un pull qu’elle fila mettre dans le panier de linge sale. Elle soupira une fois de plus en voyant qu’une machine s’imposait. Elle prit le linge et le mit dans le grand cube blanc à côté. Un peu de lessive, d’adoucissant et quelques réglages après, le lavage était lancé. « C’est fait… Je peux y aller maintenant, ou autre chose pour me faire chier ? » demanda-t-elle sarcastique. « Dégage… » lâcha-t-il amusé pour lui signaler qu’il en avait fini avec elle.
A peine sortie de l’appartement elle prit son portable pour envoyer un message à Hayden, sa meilleure amie : 5 min de retard, dsl. Le frère a décidé de m’emmerder. En même temps, il aurait été surprenant de voir la jeune femme arriver à l’heure. Ca ne lui arrivait jamais. Sauf une fois, et cette fois là, on lui avait finalement demandé si elle n’était pas malade. Mais pour l’heure, direction Kensington… Ce n’était pas le quartier le plus proche, mais pour un centre commercial, elle était prête à parcourir plusieurs kilomètres.

Quinze minutes de métro avant d’arriver au point de rencontrer. Skyler sortit en vitesse du métro ne supportant désespérément pas la proximité des gens ne sachant pas se servir d’un déodorant. Elle se dirigea en direction du centre commercial lorsqu’elle aperçut une petite blonde aller vers l’entrée. Elle aurait pu la reconnaitre entre mille. Sky pressa le pas et une fois arrivée à sa hauteur, elle glissa son bras autour de ses épaules. « La ponctualité… C’est pas pour toi non plus ! » dit-elle en rigolant.
Et c’était grâce à ce genre d’attitude qu’elles s’étaient rencontrées et qu’elles avaient sympathisé. Deux filles ayant un sérieux problème avec les règles et l’autorité qui avaient été contraintes de bosser ensemble. Et ça avait finalement donné une belle amitié. Désormais, Sky ne se voyait plus sans Hayden. C’était con à dire, surtout pour une fille comme elle… Elle qui ne s’attachait jamais à personne, qui se disait indépendante et qui se suffisait à elle-même –okay en incluant son frère aussi. « Esteban a décidé de faire son chieur… range ci, range ça. Maintenant, pas dans une heure. Je crois qu’il est mal baisé. Ou alors qu’il baise pas du tout depuis une semaine. Ca devient lourd » lacha-t-elle comme si elle parlait de la chose la plus anodine qui soit. Elle soupira finalement en repensant au comportement de son frère. « Et toi... C'est quoi ton excuse de retard ? » demanda-t-elle en rigolant comme si elle avait besoin d'une quelconque excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




H - ONE SOUL, TWO BODIES Vide
MessageSujet: Re: H - ONE SOUL, TWO BODIES   H - ONE SOUL, TWO BODIES Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:13

Ce matin là, je me redressa comme un diable sur mon lit. Mon front était couvert d’un fin film de sueur et dieu merci je n’avais pas hurlé. Comme d’habitude, le cauchemar était le même. Mon subconscient se borna à faire surgir des images de ma personne faisant une chute interminable en direction d'un fond de précipice. Foutu cauchemar.

Comme chaque matin après m’être laissée emportée par Ezra et Jared en boîte de nuit, je me sentais à la fois hideuse et soulagée. Hideuse car je dégageais une odeur répugnante, un vulgaire mélange d’alcool, de cigarette et de transpiration. Soulagée car je m’étais réveillée seule sous mes draps ce matin là. Devoir mettre un parfait inconnu hâtivement à la porte était la dernière chose dont j’avais envie ce matin. J’avais passé une mauvaise nuit. Courte serait le terme exact en fait. J’ignorais l’heure qu’il était, même quel jour on était, et je ne tenais pas vraiment à le savoir. Mes souvenirs de la veille étaient plutôt troubles et approximatifs, cela dit, je parvins à me rappeler une chose. Un simple petit SMS de Skyler. « Demain c'est virée au centre commerciale. Soit-y à 11h. » En un éclair, je sortis de mon lit - un peu trop vite d’ailleurs - en faisant valser les draps au sol. 10h15 affichait le radio réveil posé sur la table de nuit à la droite de mon lit. La poisse. Il me restait encore quarante-cinq minutes pour prendre ma douche, m’habiller et me rendre à Kensington qui se trouvait à l’opposé du quartier que j’habite. Il fallait que j’active ou une certaine personne allait m’en vouloir jusqu’à la fin de ses jours. Sans perdre un instant, je m’enfermais dans la salle de bain pendant plus de quinze minutes avant d’en ressortir à peut près présentable. J’avais opté pour une tenue estivale, la météo de Londres étant indulgente se jour là. Short, simple débardeur et paire de baskets basses. Il fallait mieux être prudente quand on sortait dans Londres avec Sky, elle est si imprévisible, on ne savait jamais dans quoi on allait se retrouver. Ça commençait par une simple virée au centre commercial entre fille pour finir à quatre pattes dans un pub à chercher désespérément ses clefs de voitures.

Après un rapide passage par la case miroir, je sortis de ma chambre, sac à main sous le bras. L’atmosphère était bien étrange, et l'appartement était bien trop silencieux. Il est vrai que la vie en colocation avec mes frères était sympas mais elle était aussi bien trop bruyante. Quand ils étaient présents, le home cinéma propageait la musique à son maximum à travers tout les murs de la grande bâtisse, au point même de me sortir de mes plus sombres cauchemars. Ils étaient surement déjà partis répéter ou au contraire, peinait encore à décuver de leur cuite sur le carrelage frais de leurs salles de bain respectives, lutant contre d’atroces nausées. Je me dirigeais directement vers l’entrée en prenant mes clefs de voiture et évidemment mon appareil photo. J’aurais voulu prendre un des bus pour traverser Londres en ayant le loisirs de capturer de magnifiques paysages mais le temps ne me le permettait pas. Je vérifiais de n’avoir rien oublié avant de sortir de l'appart que je verrouillais après mon passage. Par chance, ma Mini Cooper était de l’autre côté de la rue étant donné qu’une personne, idiote et méprisable, avait pris soin de boucher l’entrée de mon garage avec son véhicule. Sa peinture en prendrais un coup, j’en fais une affaire personnelle. Tout en traversant la rue, je déverrouillais ma voiture à l’aide de la petite télécommande prévue à cet effet avant de me précipiter à l’intérieur de l’habitacle du véhicule. C’était un four, génial. J’ouvris les vitres, y compris celles de l’arrière avant de mettre le contact et démarrer. Dans un rugissement de moteur, je me lançais à pleine vitesse dans les rues de Londres.

Après presque un quart d’heure de conduite dangereuse dans les rues et sur le périphérique de notre cher capitale, j’arrivais enfin à ce fameux centre commercial, à la fois sanctuaire de pouffiasses à talons comme squatte de jeunes adolescents en déroute. Face au centre commercial, séparés par une large rue, se dressaient boutiques de souvenirs, fast food, pizzerias et divers coffee shop. Par chance, j’avais pu stationner devant l’une de ces nombreuses enseignes avant de quitter avec hâte l’habitacle étouffant de mon véhicule. Je traversais la rue sans même prendre le temps de prêter attention à la dangereuse circulation londonienne, cette dernière étant devenue pure routine. J'activais le pas, Skyler devait m'attendre déjà depuis trois plombes. Elle allait me découcher en rondelle et me donner à bouffer aux cochons. Si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'est qu'on la face attendre. Soudain, un bras glissa sur mes épaules, j'eu d'abord un sursaut de surprise avant de découvrir l’identité de la propriétaire de ce bras recouvert de bracelets colorés. Je ne pus retenir un sourire de soulagement avant d'embrasser la joue de ma meilleure amie tout en écoutant la raison de son retard.

- Ah, le sexe, ça vous change complètement. répondis-je dans un soupir faussement navré avant de répondre à sa question.

- L'alcool. Il fallait que je décuve. Ezra et Jared m'ont traîné en boîte hier. Je racontes même pas le massacre. J'avais complètement zappé notre rencard. De plus, il est fort probable qu'ils émergent encore eux.



bravo, vous avez trouvé une partie du code ! Continuez sur cette voie. Vous possédez maintenant l'indice N = 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




H - ONE SOUL, TWO BODIES Vide
MessageSujet: Re: H - ONE SOUL, TWO BODIES   H - ONE SOUL, TWO BODIES Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:53

Il fallait le reconnaitre, Skyler n’était définitivement pas du matin… Une humeur qui n’était pas des plus agréables, toujours en train de courir. Et puis cette phrase-là, ‘le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt’… De pures conneries ! La jeune anglaise n’aimait pas se lever, personne n’aime se lever tôt ! Mais il y avait certaines fois où elle faisait quelques exceptions… Avec Hayden par exemple, ou même avec Elias, ça lui arrivait de temps en temps. Ou encore Bella. Mais la liste s’arrêtait sans doute là. A vrai dire, elle ferait probablement n’importe quoi pour sa meilleure amie, ce qui dans le cas de Sky ‘n’importe quoi’ était vraiment quelque chose d’énorme vu que peu de choses la retenaient. Des limites, elle en avait peu. Mais pour aujourd’hui elle avait prévu quelque chose d’assez… tranquille. Quoique surprenant comme elle était-il se pouvait que la journée prenne un virage à 180° à la moindre seconde. Et c’est bien souvent ce qu’il se passait, même lorsqu’à la base, une simple visite au parc ou une pauvre petite séance ciné n’était prévue. Et c’est sans doute ce qui qualifiait le mieux Skyler et ses amis, ils étaient imprévisibles. « Ah, le sexe, ça vous change complètement. » répondit son amie, faussement navrée, ce qui eut pour effet de faire éclater de rire la jeune anglaise. En effet, le sexe pouvait changer complètement une personne. Que ça soit elle, ou même son frère. Les deux Aldridge devenaient affreusement tendus et désagréables –du moins plus qu’à leur habitude- lorsqu’ils n’avaient pas leur dose de… chair. En étaient-ils accro ? Non, ils avaient simplement besoin du sexe pour se sentir bien. Totalement bien. Et Skyler assumait parfaitement ce côté de sa personnalité. « C’est pas moi qui vais te dire le contraire… » dit-elle amusée. Puis Hayden lui donna le motif de son retard, ce qui la fit sourire. « L'alcool. Il fallait que je décuve. Ezra et Jared m'ont traîné en boîte hier. Je raconte même pas le massacre. J'avais complètement zappé notre rencard. De plus, il est fort probable qu'ils émergent encore eux. » Combien de fois avait-elle, elle-même été dans cette situation ? Beaucoup trop pour qu’elles puissent encore en faire le compte. Une soirée trop arrosée, et des lendemains un peu trop difficile. C’était même comme ça qu’elle avait commencé à sécher les cours… Sortir en semaine sans se soucier que le lendemain elle devait se lever aux aurores. Et le fameux lendemain, le réveil était tout bonnement des plus difficiles et des plus douloureux. Mais une matinée de cours loupée ce n’est rien ? Puis la journée entière ? Et les jours qui suivent… « Et bah c’est du beau ! » Lança-t-elle d’un ton faussement empli de reproches. « Et en plus tu m’avais oublié ! » reprit-elle avec une moue boudeuse qui disparut bien vite. « Et tu te sens d’attaque pour remettre ça ce soir ? » demanda-t-elle excitée à l’idée de passer une soirée bien arrosée. Les soirées avec Hayden étaient toujours mémorables. Elles se foutaient des apparences, de la bonne conduite ou du politiquement correct. Tout ce qu’elles voulaient, c’était s’amuser, et pour ça, elles étaient sans doute les meilleures.

Les deux jeunes femmes passèrent les portes du centre commercial et s’arrêtèrent quelques secondes pour regarder aux alentours. C’est alors que se manifesta le ventre de la belle Aldridge dans un bruit de gargouillis. Dans sa précipitation de la matinée, elle en avait même oublié de manger. A vrai dire, elle ne pouvait pas tout faire. Et passer une bonne nuit, ce qui signifiait faire une grasse matinée –du moins autant que possible, et assouvir les caprices de rangement de son adorable grand frère, tout en étant à l’heure au rendez-vous. Enfin être à l’heure n’était pas le terme exact, c’était plutôt : éviter un trop gros retard. « Hum je crois qu’avant de partir en expédition… il va falloir que je mange. J’ai complètement zappé ce matin. Ca te tente ? De bons pancakes… » dit-elle rêveuse en pensant à ces petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H - ONE SOUL, TWO BODIES Vide
MessageSujet: Re: H - ONE SOUL, TWO BODIES   H - ONE SOUL, TWO BODIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

H - ONE SOUL, TWO BODIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H - ONE SOUL, TWO BODIES Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit