AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gives you hell [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:10

L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement,
C'est un engagement, une promesse, de la confiance,
C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre....


    « Tu savais qu’il allait venir ? » Resse ne s’était pas attendu à voir Noham à cette soirée qui devait être familiale, pas qu’il n’appréciait pas le jeune homme mais depuis lors dernière rencontre, les choses étaient différentes. Il serra un peu plus la main de Joyce dans la sienne tout en regardant les invités pour cette première soirée entre les deux familles Arnault et Adelson. C’était là, l’occasion d’être tous réunis pour pouvoir faire connaissance comme il se devait, pourtant Reese aurait bien voulu échapper à cette soirée. Se sentant plus à l’aise lors d’une fête entre jeunes mais pas ce genre de soirée organisée où être le plus élégant possible était à l’honneur. Il avait dû enfiler son costard fait sur mesure, sa mère avait été claire, il se devait de se montrer présentable face aux parents de sa fiancée. Joyce avait été la première ainsi que ses parents à arriver ce soir, Reese avait fait promettre à Joyce qu’elle serait là avant les autres pour qu’il n’ait pas à faire face à tout le monde seul. Le jeune homme aurait été bien plus à l’aise s’il n’y avait eu simplement les parents de Joyce et les siens, les deux faces aux quatre adultes, seulement son père avait tenu à ce que toutes la famille soient là, y compris Sheldon Adelson, le grand père de Reese, qui ne faisait que d’observer les faits et gestes de Joyce.

    Voyant arriver sa cousine Jazz avec le grand frère de Joyce, il fronça les sourcils, il ne savait pas que ces deux-là se connaissaient, puis au tour de Costah et Clyde. Super, il savait déjà l’ambiance qu’il allait y avoir entre ces deux-là, malgré le fait qu’il était content de les savoir présent ce soir tout comme Kendall qui était également accompagnée. Tout le monde était là à présent et la soirée risquait d’être intéressante. Tout le monde se trouvait dans une grande salle non loin de l’entrée, comme apéritif étaient servit champagnes et d’autres amuses bouches. La pièce était beaucoup trop grande pour le « peu » de monde que les Adelson recevaient ce soir mais ils voyaient toujours les choses en grand. La mère de Reese se trouvait près de la porte tout en recevant chaque « invité », complimentant toutes jeunes femmes qui rentraient dans la pièce avant de se tourner vers Madame Arnault posant sa main sur le bras de cette dernière. « Toutes vos filles sont plus belles les unes que les autres ! Je vous envie. » Reese roula des yeux en entendant sa mère parler puis un serveur s’arrêta devant eux leur proposant une coupe de champagne, Reese en prit une qu’il tendit à Joyce avant d’en prendre une deuxième pour lui. « Que la fête commence. » Chuchota-t-il à la jeune Arnault avec un petit sourire avant de boire une gorgée de sa coupe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:31



Depuis qu’elle avait quitté la maison familiale, Isleen ne voyait presque plus ses parents. Et elle essayait de se défiler en cas de réunions familiales aussi souvent que possible. Combien de fois son père lui avait suggéré de rentrer dans les rangs de LMVH pour participer au choix des designs et styles des prochains produits phares de la marque. Ce job aurait pu faire rêve, voire baver d’envie n’importe quelle fan qui aime la mode. Sauf que pour la jeune blonde, accepter cette proposition revenait à être constamment sous la coupe de son père. Il avait encore réitéré sa proposition le jour où Mme Arnault avait appelé sur son portable personnelle pour lui demander de venir, sans chercher d’excuse pour jouer les absentes, à la soirée de fiançailles de sa sœur, organisé par la famille du marié. En soupirant aussi fort que possible, la jeune femme avait accepté avant de raccrocher. Autant elle aimait sa sœur, autant elle ne comprenait pas cette envie subite qu’elle avait eu d’écouter leur paternel et de le laisser lui choisir un fiancé. Un ami de Noham pour couronner le tout. La seule chose qui la réconfortait, en dehors du fait qu’il y aurait ses frères et ses sœurs, dont Gillian qui venait à Londres pour l’occasion, était qu’il avait le droit à un « +1 », un invité de son choix. Elle avait d’abord pensé à inviter Sohfyièn, puisqu’elle était sure de passer une bonne soirée en sa compagnie. Mais elle avait changé d’avis après la soirée au restaurant passée avec Jim. Il lui avait paru plutôt sympathique, quoique assez timide, voire renfermé. Cette soirée serait leur première « officielle », en compagnie d’autres personnes. Qui pourrait intéresser les journalistes s’il y en aurait de présent.
Un robe crème, des escarpins Jimmy Choo, une pochette argentée et ses cheveux ondulés en liberté dans son dos. Classe avec un petit côté sauvageonne qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle entra dans la demeure des Aldelson au bras de son cavalier, et en bonne française bien élevée, complimenta la maitresse de maison sur sa demeure après l’avoir saluée. Une bise rapide à sa mère, et elle suivit un serveur en livrée qui les conduisit dans une seconde salle. Elle put encore juste entendre Mme Adelson glisser discrètement à sa mère : « Toutes vos filles sont plus belles les unes que les autres ! Je vous envie. » Et ne put s’empêcher de sourire tout en attrapant au coupe de champagne au vol. Vivement qu’elle retrouve Jules et Clyde. Elle ne pensa pas vraiment à en proposer une à son compagnon d'un soir, trop énervée par la vision de Julie accompagnée de Noham. Soirée gâchée avant même qu'elle ne commence réellement.



Edit : Si Sky publie sa tenue, alors je copie :gla:


Dernière édition par Isleen R. Arnault le Sam 17 Sep - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:57

(Tenue de Sky)

    << Encore merci d'avoir accepté de m'accompagner ! >>


    Lança Clyde en entrant dans la voiture de son cavalier du soir, Costah. Après avoir proposé de jouer ce rôle à Eliàs &, devant son refus, elle s'était tournée vers le jeune homme, certaine de passer une soirée agréable dans sa compagnie.
    Peu à l'aise dans sa robe bustier rose poudrée & ses sandales à talons, elle prit toutes les précautions possibles en pénétrant dans le véhicule avant d'ajouter timidement :

    << Très élégant ce costume. >>

    A la fois excitée & stressée par l'évènement, la blondinette essaye de réaliser ce qui allait l'attendre. Jamais elle n'aurait cru, quelques semaines plus tôt que sa cousine Joyce allait se fiancer. Encore moins avec Reese, un ami à Noham qu'elle connaissait bien...
    En voyant Costah ralentir pour entrer dans la résidence Adelson, son estomac se noua, nerveuse & n'aimant pas particulièrement les grands évènements où il fallait être apprêté. La demoiselle se tourna vers lui, un sourire figé aux lèvres.

    << C'est bon, ça va aller ? Enfin, je... euh >>


    La blondinette n'eut pas le temps d'achever sa phrase, un voiturier venait tout juste de leur proposer ses services. Prenant une profonde inspiration, elle essaya de se détendre. Comment allait-elle se comporter ? & avec Costah ? Devait-elle ou non lui tenir la main ?
    Secouant la tête pour chasser toutes ses pensées parasites, la jeune Eriksen vérifia discrètement une dernière fois son maquillage & sa tenue, fin prête pour affronter cette soirée des plus périlleuses : robe + talons + représentante de la famille Arnault-Eriksen, il ne fallait faire honte à personne & vu la hauteur des sandales qu'elle portait le pari était loin d'être gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:37

    Évènement pour les fiançailles de Reese dans la demeure Adelson, quand elle avait appris ça, Kendall c'était desuite imaginée que sa mère ferait partie des invités, la brunette n'avait pas osé demander à son cousin si elle serait là ou non. La jeune femme détestait évoquer sa mère, et aller à cette soirée en risquant de l'y croiser ne l'enchantait pas. Mais c'était pour Reese alors, elle serait présente quoi qu'il arrive. D'après ce que la jeune femme avait compris, la plupart des gens seraient accompagnés, il fallait donc qu'elle trouve quelqu'un si elle ne voulait pas faire tache, quoique de tout manière il y aurait bien Jazz. Mais la chance avait été de son côté, la jeune femme avait rencontré Eliàs en ville, ils avaient prit un café ensemble et puis elle lui avait demandé si il voulait bien l'accompagner. Le jeune homme n'avait pas eu l'air enchanté par l'idée, c'est vrai que la façon dont l'avait présenté Kendall n'était pas vraiment très attirante. Le seul fait de savoir que sa mère pourrait être là, rendait la jeune femme dans tous ses états. Mais grâce à sa force de persuasion, ou bien son petit air de chien battu face au refus, Eli' avait finit par accepter.

    Et les voilà ensemble devant la porte des Adelson; le jeune homme était venu la chercher chez elle, évidemment, il fallait que Kendall soit en retard, et qu'elle ne soit pas complètement prête lorsqu'il était arrivé. Décidément, il n'allait plus jamais accepter de l'accompagner nulle part. Après l'avoir fait patienter quelques minutes, la brunette fut enfin prête. « Tu es mon sauveur pour cette soirée, désolée de t'avoir fait attendre. » Ils quittèrent l'appartement de la brunette, direction la fête de fiançailles. Une fois arrivée, Kendall remis sa robe en place en descendant de la voiture, puis après être restée quelques seconde à l'extérieur de la grande maison, Kendall souffla un grand coup, elle était fin prête à y aller. « Quand faut y aller... » La brunette entra alors dans la demeure Adelson avec son cavalier d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:34

L'annonce officielle des fiançailles de son cousin avec une des filles Arnault était bien évidemment un grand événement pour la famille Adelson et forcément, Jazz avait été invitée. Bien entendu, son oncle et sa tante (parents de Reese) l'avaient mise en garde et demandé de ne pas venir avec son appareil photo. C'était dur, un réel sacrifice, mais pour son cousin et surtout sa famille elle pouvait tout de même faire ce genre de choses. Mais qu'on se le dise, Jazz n'allait pas non plus s'effacer durant la soirée, elle comptait rester elle même ... sinon ce ne serait pas drôle.
A la base, du moins dans sa tête, elle irait à cette réunion de famille avec son meilleur ami, du moins pour elle ce n'était même pas la peine de demander, c'était logique, mais lorsqu'elle comprit que lui aussi y allait et avec la cousine des Arnault elle se sentait des plus rageuse mais n'avait rien montré. Depuis quelques temps déjà cette blonde tournait autour de son meilleur ami et ça ne lui plaisait pas du tout ... bien entendu pour le moment elle lui balançait quelques vannes dans la tête mais restait "sympathique", sachons que au vue du caractère de la miss, cela ne resterait pas aussi guilleret bien longtemps.
Y aller seule ? Or de question et elle savait très bien à qui elle pouvait demander ... le frère Arnault, ou plutôt son ex. Un des rares hommes qui avait su se l'accaparer durant un laps de temps rien qu'à lui. Certes, elle n'avait jamais éprouvé d'amour pour lui mais dans tous les cas, elle avait toujours éprouvé beaucoup d'affection pour le jeune homme, et puis fait notable, il était super bon au lit ! :gla:

La jeune femme qui avait troqué sa chevelure rousse contre une crinière blonde avait opté ce soir pour s'habiller de façon classe. De toute façon, en allant à ce genre d'occasions il était forcément hors de question qu'elle puisse s'habiller simplement avec un jean délavé et un tshirt de sous marque, d'autant plus qu'elle le savait, ses parents seraient là et sa mère étant la rédactrice en chef de Vogues UK, il ne fallait pas que sa fille soit mal fagotée comme on dit. De ce fait, la blondinette avait opté pour une robe longue grise pailletée qui allait parfaitement bien avec son teint légèrement hâlé et sa nouvelle couleur de cheveux. Bref pour plus d'explication la tenue ici. Il ne manquait plus maintenant que son cavalier ne passe la chercher et alors qu'elle était entrain de batailler pour mettre son collier on sonna. « J'arrive » cria t elle de la salle de bain avant d'aller ouvrir la porte et d'afficher un sourire radieux en voyant Jhordan devant elle, très sexy dans son costard. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et de soupirer. « Quel dommage qu'il ne faut pas que nous soyons trop en retard, sinon ... Dis tu peux m'aider à mettre mon collier, je bataille depuis tout à l'heure et mes doigts n'en peuvent plus ! » Petite moue affichée sur le visage, il ne fallut que quelques secondes au jeune homme pour l'aider à lui mettre son collier et les voilà alors fin prête pour partir.

Le voyage en voiture se passe sans encombre, bien que Jazz avait sa main qui venait parfois se balader sur la cuisse de Jhordan, ce qu'elle pouvait être cruelle par moments. Arrivés à bon port, le "couple" entra dans la demeure familiale et Jazz vint saluer les parents Arnault avant d'aller voir son oncle et sa tante, faisant bien noter à sa tante qu'elle n'avait pas pris d'appareil photo, cette dernière la gratifia d'un sourire soulagée. Elle se tourna ensuite vers Jhordan en souriant « Prêt pour s'ennuyer mortellement ? »


Spoiler:


Dernière édition par Jazz B. Orson le Sam 17 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:11

Pour la métisse, cette soirée était quelque peu bizarre. Dans sa tête, elle avait toujours imaginé que si un jour elle assisterait à une soirée pour annoncer des fiançailles se serait plutôt entre Joyce et Noham et non pas avec ce Reese. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois, il ne semblait pas méchant, bien au contraire, mais pour elle "Joyam" étaient indissociable, et pour elle c'était une pure connerie, mais elle était là, pour être présente pour sa meilleure amie, pour lui prouver à quel point elle tenait à elle même si elle n'était pas forcément toujours d'accord avec ses choix. Tout ce qu'elle espérait, c'était que si jamais son frère se pointe aussi il sache se tenir, elle ne voulait pas le voir se montrer en spectacle, mais par dessus tout le voir souffrir.
Cette soirée était également bizarre pour elle puisqu'elle allait s'y rendre seule. Depuis son retour de Cancùn, pas mal de choses avaient changé. Ses frères ainsi qu'Eliàs et Will lui étaient tombés dessus en trouvant une photo d'elle, gribouillée par ses soins qui leur avaient mis la puce à l'oreille comme quoi elle avait un soucis avec son poids et qu'elle était anorexique. Enfin, peut être que pour le moment le mot ne leur venait pas subitement sur les lèvres mais les faits étaient pourtant là. Rares étaient les vêtements qui ne lui allaient pas trop grand, et pourtant, elle persistait à croire qu'elle était trop grosse. Il fallait aussi avouer que son professeur de danse classique n'arrangeait en rien les choses puisqu'il l'humiliait toutes les semaines lors de la "pesée". En rentrant de vacances, elle y avait eu droit et avait pris 2 kg, alors imaginez un peu tout ce qu'elle avait pu se prendre par la figure. Sans doute que si elle avait toujours été à San Francisco ou avec sa grand mère, jamais on aurait pu l'humilier à ce point et lui mettre des trucs débiles en tête, mais les faits étaient là.

Depuis qu'elle était rentrée de Cancùn et qu'elle s'était fait passer un sacré savon, la jeune femme avait quitté la colocation et vivait pour quelques temps chez une amie de l'école de danse. Ce soir, c'était noté en rouge sur son agenda elle avait cette soirée et elle ne pouvait pas ne pas y aller. Il fallait trouver une tenue et ça c'était le plus difficile, tout ce qu'elle avait lui allait beaucoup trop grand et par chance son amie lui avait prêté une robe tout à fait ravissante et qui ferait l'affaire mais qui montrait tout de même à quel point elle avait pu perdre du poids en quelques mois. La jeune femme prit sa voiture et partie alors en direction de la résidence Adelson, heureusement que sa meilleure amie lui avait fait un plan, sinon elle se serait perdue à tous les coups. De l'extérieur c'était grandiose et Bambi ce sentait déjà mal à l'aise. Elle souffla un bon coup, et ce fut seule, sans son petit ami qu'elle pénétra dans la maison, saluant au passage les parents de Joyce qui la connaissaient depuis toutes petites avant de se frayer un chemin jusqu'à aller atterrir dans un coin où elle espérait qu'on ne puisse pas forcément la trouver...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:51

    Lorsque Clyde lui avait demandé si le jeune homme voulait l’accompagner aux fiançailles de Joyce, Eliàs avait été catégorique, non il ne voulait pas se rendre à cette soirée pour voir son ex fiancée fêter ses fiançailles avec un autre. D’accord, ils avaient tous les deux passer ce stade là et étaient même devenus amis comme ils l’avaient été avant que les choses passent à l’étape supérieure, mais le jeune Oliver savait qu’il ne pourrait tenir lors de cette soirée et que cela ne ferait que remonter les souvenirs. Pourtant lorsqu’il avait finis par apprendre que la jolie Eriksen se rendrait accompagnée de son Costah, Eliàs avait ressenti une fine jalousie de les savoir s’y rendre ensemble, pourtant il s’était de sa faute puisque la jeune femme lui avait fait la proposition qu’il avait refusé de lui-même. Quelques jours plus tard, ce fut Kendall qui après s’être croiser dans un café, qui lui fit la demande à son tour, seulement le jeune homme n’avait toujours pas envie de s’y rendre. Après plusieurs tentatives, il finit par céder à son amie de longue date et accepta d’être son cavalier pour la soirée.

    Le jeune homme savait que ce soir il y aurait tout le monde du moins toute la coloc et c’était peut-être ça le problème dans le fond, l’idée de finalement dire à Kendall qu’il ne se sentait pas très bien et qu’elle pourrait y aller sans lui, lui vint à l’esprit seulement il ne pouvait lui faire ça, ce n’était pas son genre. A attendre que la jeune femme se prépare, il essayait de se convaincre que la soirée ne pouvait être aussi pire qu’il se le pensait. Pourtant à peine arrivé à l’intérieure de la grande demeure qu’il remarqua sa première erreur. Dans son costard, il ressemblait aux serveurs qui faisaient le tour des pièces en proposant champagnes et apéritifs aux invités déjà présents, il soupira légèrement, il était sûr qu'on finirait par le prendre pour un des serveurs. Ceci lui rappelait lors de ses nombreuses soirées mondaines où il avait dû jouer aux serveurs tandis que Joyce et Sohfyièn profitaient de leur soirée. Ce bon vieux temps, où il pouvait à peine se permettre de s’offrir une nouvelle paire de chaussure pour le football sans faire quelques sacrifices. Il balaya le souvenir, à présent il avait les moyens de s’offrir ce qu’il voulait et pourtant il continuer à compter, à faire attention. Il accompagna Kendall jusqu’aux parents du fiancé, les saluant poliment, il finit par laisser sa cavalière avec eux pour poser son regard autour de lui, Clyde se trouvait là avec son grand brun, il ne l’avait pas prévenu que finalement il serait là, tournant le regard, il aperçut Isleen puis Joyce, comme pour éviter que la jeune Arnault le voit, il se faufila entre deux serveurs et se retrouva devant Bambi Jane, s’arrêtant net devant elle, il ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas, elle était belle oui mais beaucoup trop… Elle avait les joues creuses, elle semblait comme fragile alors qu’il l’avait toujours vu comme une femme forte, pleine de vie. Depuis la photo, il ne savait pas exactement comment agir avec elle. C’est donc les mains dans les poches qu’il se rapprocha d’elle.

    - Tu manques à la coloc, tu sais ?

    Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec sa meilleure amie, encore moins ce soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:50

    « Je te déteste » fut les premiers mots de Noham pour Jules lorsqu’il entra dans la salle de réception.

    Pour comprendre pour quoi, revenons quelques heures plutôt. Jules propose à Noham de l’accompagner à une soirée mondaine. Noham refuse. Jules insiste, précisant que c’était l’histoire de quelques heures. Noham refuse. Jules l’implore en lui disant que c’était l’occasion de bien manger, bien boire et de rigoler. Arguments suffisamment convaincant, Noham accepte. Il passe la prendre à 20h, ou plutôt il frappe à la porte de sa chambre. Elle est en retard. Noham patiente, gagne une partie de Mario Bros, ré-ajuste sa cravate, contemple sa crête. Jules est prête. Noham propose sa moto comme moyen de transport, Jules refuse catégoriquement. Ils partent finalement avec la voiture de Soh. Il demande quel type de soirée ce sera, elle reste mystérieuse. Devant la porte, Jules prend le bras de Noham comme si elle savait qu’il en aurait besoin.

    Le jeune guyanais a tout d’abord pensé à une blague en voyant, réunis dans la même pièce, Joyce, Reese, et les familles respectives. Une envie de vomir chaque organe qui le constituait se fit sentir, mais au lieu de ça il déglutit et se tourna doucement vers sa cavalière. « Tu t’expliques où je me casse. »

    Seule Jules était capable d’inviter Noham à ce genre de soirée, connaissant pertinemment l’opinion du père Arnault sur le jeune métisse. Qui plus est, la dernière fois que ce dernier avait vu Reese, l’histoire s’était terminée en bagarre. Si Noham avait pensé toucher le fond l’année dernière après la tempête de San Francisco, il se rendait compte aujourd’hui qu’il avait creusé encore plus profond. Un ami sincère en moins, sa sœur probablement malade, et le voilà maintenant invité aux diner de fiançailles de la femme qu’il aimait. La situation méritait presque d’en rire.
    Saluer tout le monde ? Il ne l’envisageait même pas, mais c’était sans compter Monsieur Arnault qui fut le premier à lui serrer la main, un sourire hypocrite aux lèvres. « Connard » pensa Noham en lui tendant sa main en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:07



Des fiançailles. Quel heureux événement d'habitude. Bon, là ça l'était, néanmoins, pas comme ça aurait du. En effet, William aurait du être heureux de s'y rendre, de s'y rendre avec sa petite-amie, d'être avec plusieurs de ses anciens amis etc. Mais avec sa nouvelle vie à Londres, il y eut des hauts et de bien nombreux bas. Il s'était plus ou moins intégré en 1 an dans cette ville anglaise qui était bien charmante, cependant, il avait toujours vécu à San Francisco et il du y laisser bien des gens derrière lui. Il ne regrettait pas vraiment son choix, il a sans doute bien fait d'écouter ses amis de SF qui ont bougé avec lui à Londres, en habitant dans un grand appart en colocation, c'était plutôt cool et tout. Et là, depuis son retour de ses vacances dans sa ville natale, William avait enchainé certains problèmes concernant sa petite-copine. Celle-ci s'est avérée être anorexique. C'est ce que ses amis et lui ont découvert quelques jours précédant les fiançailles. Depuis, BJ et Will ne vivaient plus ensemble, ne se voyaient plus vraiment et ne se parlaient qu'à peine. Il fallait dire que le jeune homme avait très mal avalé ce que sa copine lui avait écrit sur facebook mais aussi il était choqué et si inquiété par sa maladie que cette dernière refusait d'admettre. Il était donc assez bouleversé, beaucoup trop pour être en forme ce soir là. Il se sentait coupable vu qu'il assistait aux fiançailles d'une très bonne amie à lui et qu'il aurait du être plus souriant. M'enfin bon, il allait faire l'effort de sembler heureux !

En rentrant dans la salle, il ne fut pas très étonné de voir autant de monde s'y trouver. D'ailleurs, ça ne le gênait pas, il pensait à autre chose. Il passait vite fait auprès des fiancés pour les féliciter encore une fois et leur souhaiter tous ses voeux de bonheur. Joyce était ravissante ce soir-là, comme à son habitude en fait. Bref, il s'éloigna d'eux pour se diriger vers des amis sauf qu'il croisa Bambi-Jane... Il devinait qu'elle avait du venir seule, elle aussi. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Devait-il aller lui parler ou au contraire "la laisser en tranquille" comme elle le disait à tous. Il n'hésita pas très longtemps vu qu'Eliàs s'approcha d'elle. Il les laissèrent donc. William prit une coupe de champagne tout en se dirigeant vers le buffet et consulta son téléphone, comme un geek.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:29

« Des fiançailles. Quelle charmante idée. La meilleure de l'année. Commanditaires de l'événement : la famille Arnault, évidemment. Parce qu'il ne fallait pas qu'ils fassent comme tout le monde, parce qu'il fallait à tout prix que tous se rencontrent pour faire connaissance, parce qu'il fallait absolument bien se faire voir.
Jules détestait les soirées organisées par son père, quel que soit l'événement à l'honneur. Et celle-ci portant sur l'engagement marital d'une de ses soeurs, elle appréciait encore moins. Et elle ne s'était pas gênée pour le lui dire, argumentant du mieux que possible en témoignant de son vécu.

Le bras enlacé à celui de Noham, Jules portait un regard panoramique sur toute la salle, repérant les premiers arrivés, plus ou moins contents d'être là. D'ailleurs son cavalier d'un soir ne l'était pas. Mécontent d'avoir été trimballé jusqu'ici, il avait lancé un regard très clair et répliqué quelques mots qui, bizarrement, firent sourire Jules. Ou plutôt essayait-elle de cacher sa malice.

NOHAM – Tu t’expliques où je me casse.

Elle bougea légèrement afin de se poster face à lui. D'ordinaire petite, ses talons avaient le chic pour l'élever un peu plus et lui permettre de regarder Noham sans avoir à étendre le cou. Elle fit fît d'arranger sa cravate qui lui saillait parfaitement avant de prononcer ces paroles :

JULES – Bonne bouffe, de grands crus, Moët & Chandon à l'apéritif et au dessert... Tu ne peux pas dire non.

Plus sérieusement, et en approchant ses lèvres de son oreille droite, elle murmura :

JULES – Tu veux voir si elle tient encore à toi..? Joue le jeu, et tu seras surpris du résultat... »

Sachant plusieurs regards posés sur eux, elle fit en sorte de poser une main dans le dos de Noham en regagnant sa position à ses côtés. Son père arriva alors et les salua. Etait-il râvi, jouait-il la comédie, on n'aurait su le dire. Jules se contenta de sourire, sans montrer une quelconque affection. Elle attrapa une coupe de champagne après que son père ait déposé un baiser sur son front, puis leva légèrement la tête en direction de Noham, curieuse de voir comment il se comporterait à ses côtés, à cette si particulière soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:13

« Alors, là, en face avec le châle, tu vas avoir ma tante, 4 enfants de 3 unions différentes. Son premier mari l'a trompé avec sa secrétaire, son second avait une sexualité particulière... On raconte qu'il vivrait désormais au marais, qu'il aurait une vie totalement décousue et un certain attrait pour les jeunes hommes typés. Bien sûr, tout le monde est au courant mais fait mine de ne rien savoir. Aujourd'hui, celui qui est à son bras en simple accessoire, c'est son troisième mari, 15 ans de moins qu'elle, rencontrée au Brésil après avoir passé 4 mois à discuter avec lui sur le net ! On est tous persuadé qu'il en a après son argent. Elle se fait tellement tirer, dans tous les sens du terme, tu me dirais... Que dorénavant elle ressemble plus à rien. Et merde, ils arrivent ! » Joyce adressa un grand sourire à la petite soeur de son père avant de réitérer auprès du jeune Brésilien qui la complimentait au sujet de son apparence et la félicitait pour son union. En leur présence, les présentations furent bien différentes. « Reese - ma jeune tante accompagnée de son mari, João. Val', je t'ai déjà parlé de Reese... En tout cas, merci d'être venue. On se revoit au cours de la soirée. » Une fois qu'ils aient disposé, Joyce reprit. « Elle supporte pas qu'on l'appelle - tata -, soit disant qu'elle se sentirait plus âgée. |...| Tiens là bas, t'as mon cousin. Il est du genre à enchainer les... »

Elle dressait des petits portraits de sa famille pour que Reese puisse se faire une idée moins abstraite. La jeune Arnault ne s'attendait pas à ce qu'il la coupe pour l'interroger sur la présence d'un des convives. « Tu connais mon cousin ? » Joy' n'avait pas encore réalisé que son futur époux parlait de Noham. « Ah ! Euh... Nan. Nan, en fait, moi non plus ! Jules, très probblement ! » Son champ de vision fut caché par l'arrivée de son cousin qui vint la taquiner face au jeune fiancé en racontant quelques vieux dossiers pas du tout à l'avantage de la blondinette. Ce petit jeu les suivait depuis leur enfance, ils avaient la faculté de se mettre très vite mal à l'aise. « Maiiiis, tu saoules là ! Je joue pas là, ce soir ! T'as envie qu'il se tire en courant ou quoi ? |...| Je me contiens là pour pas te taper. Je te jure, tu fais foirer quelque chose auprès de sa famille, je vais me venger comme jamais et tu vas regretter sévèrement ! Dégage, dégage... dégaaaa-ge ! ».

De nombreuses personnes venaient les féliciter. Joyce recherchait uniquement ses colocataires pour avoir des présences rassurantes et spécialement, Bambi-Jane. Son état se dégradait et Joy' optait pour une autre méthode, moins brusque que celle des deux frères de l'intéressée, du copain et de l'ex/meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:26

    COSTAH : « Woaw ! »

Ce fut la première réaction de Costah quand il vit Clyde descendre les marches qui la menait jusqu’à la voiture de son cavalier, contre laquelle ce dernier était appuyé. La regardant de haut en bas, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres. Alors qu’elle s’approchait du véhicule, il ouvrit la portière du côté passager, tel un vrai gentleman. Costah avait toujours eu de bonnes manières et aujourd’hui, il ne dérogerait pas à la règle.

    CLYDE : « Encore merci d'avoir accepté de m'accompagner ! »
    COSTAH : « De rien, ça m’a fait plaisir que tu me le proposes. »
    CLYDE : « Très élégant ce costume. »
    COSTAH : « Tu trouves aussi ? Je pensais pas que je pouvais être encore plus beau qu’au naturel mais à croire que si ! »

Il n’y avait rien de sérieux dans le ton de sa dernière phrase. Bien au contraire, il avait envie d’ajouter une touche d’humour à cette soirée qui semblait être une réception des plus barbantes. Rendre les choses plus amusantes, c’était son truc, et une petite blague ne ferait pas de mal. Il fit le tour de la voiture pour venir s’asseoir du côté conducteur. Une fois installé dans la voiture, il n’alluma pas le moteur pour autant. Il prit quelques secondes pour admirer à nouveau sa cavalière, qui avait un style bien différent de ses habits habituels. Autant elle était très belle au naturel, autant ce soir, elle était magnifique. Et il ne manquerait pas de lui dire, et ceci, avec un très beau sourire sincère posté sur son visage.

    COSTAH : « T’es superbe ce soir. »

Il la vit rougir, puis se décida enfin à tourner la clé dans la serrure pour aller en direction de la maison des Adelson. Cette demeure, il la connaissait très bien. Il connaissait Reese, Jazz et Kendall depuis des années, et à vrai dire, tous les Adelson, parents comme enfants, considéraient qu’il faisait parti de la famille. Mais arrivé devant la bâtisse, Costah sentit son estomac se serrer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait faillit goûter à tout ça il n’y a pas si longtemps, et que pour lui, tout s’était très mal terminé.

    CLYDE : « C'est bon, ça va aller ? Enfin, je... euh. »
    COSTAH : « Si tu te demandes si ta famille va m’accepter, t’inquiète pas, je saurais me les mettre dans la poche ! »

Il sourit, un petit rire s’échappant alors qu’il tendit son bras à sa cavalière. Elle l’attrapa et ils prirent la direction de la porte d’entrée. A l’intérieur, c’était déjà bondé. Un « wow ! » se fit entendre de la part de Costah, qui ne s’attendait pas à voir autant de monde réunis ce soir. Et pour le rendre encore plus mal à l’aise, Clyde et lui se firent assaillir dès leur arrivée par les parents de la demoiselle, surpris de ne pas connaitre le cavalier de la jeune Eriksen. Alors qu’elle faisait les présentations, il se disait que rien ne pouvait être pire. C’était sans compter le serveur qui les avait rejoints. Tous prirent une flûte, tandis que Costah afficha une mine gênée.

    COSTAH : « Non merci. », dit-il en adressant un sourire au serveur.
    MERE DE CLYDE : « Oh Costah, vous inquiétez pas. Vous pouvez boire un verre, on ne vous en tiendra pas rigueur et ce n’est pas ça qui va vous empêcher de conduire. »

Cette dernière posa sa main sur l’épaule du mexicain, voulant le mettre un peu plus à l’aise. « Bonjour, je suis un ancien alcoolique qui est sobre depuis presque 9 mois, ma cavalière n’est pas au courant, ses parents encore moins, et c’est pas comme ça que je ferais bonne impression. HELP ! », pensait-il à cet instant même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:32

« Quel dommage qu'il ne faut pas que nous soyons trop en retard, sinon... » Sinon quoi ? Rien qu'à voir la jeune femme se mordre la lèvre inférieure, il reconnaissait bien là la jeune et jolie Jazz. C'était digne de ce petit bout femme, surexcitée et infatigable. Jhordan était passé la prendre, les deux se servant mutuellement de cavalier/cavalière pour se rendre à une réception ''familiale''. Une soirée en l'honneur de fiançailles, plus exactement. Et pas de n'importe qui ! Il s'agissait de sa sœur, de sa petite Joyce, le bébé de la famille qu'il avait toujours protégé. Forcément, il se devait d'être présent. Retrouver toute la famille, saluer à tour de bras un grand nombre d'invités et rencontrer la belle famille. Ô joie, il avait un de ces membres en face de lui. Son ex, Jazz, n'était autre que la cousine du marié. Comme quoi, s'y présenter ensemble montrait la facilité avec laquelle l'entente pouvait être cordiale, voir sympathique ! Bien sûr, on pouvait garder entre parenthèses le fait qu'ils se connaissaient plus que bien et qu'ils n'en étaient pas à leur première rencontre. Loin de là ! « Dis tu peux m'aider à mettre mon collier, je bataille depuis tout à l'heure et mes doigts n'en peuvent plus ! » -ajouta-t-elle avant qu'il n'ait eu le temps de répliquer. Il accepta sans broncher, et la fit se retourner pour lui attacher le fameux bijoux. « Tu es superbe ! »

Ni une, ni deux, ils étaient fin prêts pour s'y rendre. Dans son costard, Jhordan était sûr de faire bonne impression. N'était-ce pas tout ce que désirait sa cadette ? Sans aucun doute. Seulement, il allait devoir surveiller sa cavalière, qui avait l'air particulièrement motivée pour se jouer de lui. Elle était en forme la petite Jazz, avec sa main baladeuse alors qu'il était entrain de conduire ! Une championne de l'art de déconcentrer quelqu'un ! Bizarrement, le trajet lui parut trop court ! Ils étaient déjà arrivés à bon port, entrant dans une demeure bondée de monde. Jhordan, bien qu'habitué, ne pu que le remarqué. ''Tout ce monde à saluer...'' pensa-t-il aussitôt, dans un élan de royale flemmardise ! Ils commencèrent par ses parents, ayant droit à un compliment de sa mère -limite gaga de son fils ; puis portèrent leur attention sur la belle-famille. Jhordan se montrait souriant, courtois, poli... Un véritable amour. Jusqu'à ce que Jazz le casse dans son élan : « Prêt pour s'ennuyer mortellement ? - Oh mais quel enthousiasme ! J'adore ! » Il lui adressa un sourire amusé, posant sa main sur sa taille et l’entraînant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:30

Jazz était une jeune femme pleine d'énergie et ça on ne pouvait pas dire le contraire en la voyant. Déjà elle était une vrai pile électrique mais au delà de ça elle était infatigable dans le domaine sexuel. Une chance d'ailleurs qu'elle s'entourait des meilleurs pour pouvoir satisfaire le moindre de ses désirs et de ses caprices. Rien qu'en voyant Jhordan dans son costume elle avait une folle envie de lui sauter dessus ... oui mais ils n'avaient pas le temps pour ça, malheureusement.
Ce qui était le plus amusant dans tout ça c'était qu'elle se retrouvait être la cousine du fiancé et lui le frère de la fiancée, comme quoi leur deux familles sont réellement très proches. Dans tous les cas, Jhordan lui était son sauveur puisqu'il parvient à lui mettre son collier en un rien temps, et à son compliment la jeune femme le regarda en souriant avant de lui déposer un baiser sur la joue ... restons correct ! « Merci, et je dois avouer que ce costard te va à ravir » La jeune femme sourit en coin avant qu'ils ne partent pour se retrouver chez les Adelson.

Une courbette par ci, un sourire par là, rien qu'en voyant le monde Jazz regrettait d'avoir promis de ne pas prendre son appareil photo. Certes, il lui restait toujours son téléphone mais ce n'était absolument pas la même chose ! Grrr pourquoi il avait fallut qu'elle soit doté d'une bonne chose : le sens de la famille ? En regardant Jhordan, la blondinette pouvait voir qu'il était parfait dans son rôle de grand frère ... décidément, elle se demandait comment il faisait pour pouvoir être aussi à l'aise, elle aussi l'était, mais pas sans son appareil photo, là elle se sentait comme vide. Une petite phrase lancé pour se donner du courage et les voilà un peu plus dans la foule, en entendant la réponse du jeune homme elle se mit à rire. « Arrêtes ne va pas me dire que ... » et là son regard s'arrêta net sur une femme qui semblait vouloir offrir une coupe de champagne à son meilleur ami. Certes elle lui en voulait à mort ce soir, surtout après la nuit qu'ils avaient pu passés, mais qu'importe, jamais elle ne le laisserait se mettre dans le pétrin avec l'alcool. Elle reporta alors son regard sur Jhordan « Euh, tu m'excuses je reviens ! » La jeune femme se détacha alors de lui - à son grand regret - et se dirigea alors avec son meilleur ami et sa blondasse qui était accroché à son bras, et à ce qui semblait être une de la famille de la fiancée. « Bonsoir, je me présente, Jazz Orson la cousine de Reese, vous devez sans doute être Mme Eriksen. Vous devez être tellement heureuse que nos familles soient réunies. Costah chéri tu peux me passer ta coupe de champagne j'ai la bouche totalement desséchée ! » Elle lui prit alors la coupe de champagne, n'attendant même pas qu'il la lui donne et la bu d'une traite en faisant une légère grimace ... ce que c'était fort bu d'un coup wow ! « Ah! Là ça va mieux merci. Oui c'est accessoirement mon colocataire et ce soir c'est lui qui conduit » Elle le regarda alors en lui faisant un petit sourire avant de reporter son regard sur Clyde pour laquelle elle avait un air hautin et de dédain, mais au moins mission accompli, ce qui était sur c'était que le champagne était descendu assez vite... peut être trop ? Mais elle parvint tout de même à retrouver son cavalier. « Et voilà ... j'avais soif ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:52

[Ca c'est ce que j'appelle un rp court Gives you hell [pv] 1181852327]

    Bien que l’argumentation de sa cavalière fût intéressante, elle n’expliquait pas cependant, la réelle raison à sons sens. Dans quel but voulait-elle lui faire subir ça mise à part faire enrager son père ? Peu importe, maintenant il était là et tout ce qu’il avait à faire, c’était rester calme et ne pas se faire remarquer. Pour pimenter tout ça, il fallait préciser que la famille de Joyce n’aimait pas spécialement le jeune métisse pour la relation trop fusionnelle qu’il avait entretenu avec la future mariée, pour la réputation du jeune homme qui laissait à désirer, et accessoirement ses origines exotiques. Inutile de préciser donc, que le sourire était une option qu’il avait soudainement perdue en route.
    Les soirées mondaines ne l’avaient jamais vraiment attirée, bien qu’à l’époque où il était gamin et que son père organisait des réceptions, il s’était plutôt bien amusé avec son frère à renverser les punchs et piquer les clés de voitures des invités. Il s’imagina une seconde faire ça ici et... bingo, un sourire apparut sur son visage. Noham regarda alors sa cavalière d’un soir et fit un signe de tête.

    « Ok, j’imagine que j’te ferais payer ça tôt ou tard de toute façon, mais pour l’heure je veux bien faire un effort. Tu vas devoir veiller sur moi si tu ne veux pas que je tape un scandale avec tout ce champagne.... J’vais nous chercher à boire. » Il se dirigea donc vers le banquet et avant d’attraper deux coupes de champagne, le métisse en profita pour envoyer un message à Sohfyièn à l’abri des regards. « Je veux mourir, je veux être loiiiiin ! Sauve-moi ! ». N’attendant cependant pas trop que son frère ai le temps de le secourir ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:20

« Pas le temps d'en placer une que Noham s'était déjà dirigé vers les flûtes disposées (avec classe) sur une table un peu plus loin. William était présent et Jules voulait lui demander comment il allait en ce moment. Elle se retint cependant, réalisant que cette soirée n'était pas le bon endroit.

Elle réalisa qu'elle avait franchement l'air d'un pingouin seul sur sa banquise en restant fixée comme un I dans l'entrée... Elle regarda autour d'elle les groupes qui s'étaient créés. Trop de monde du côté de Sky qui, Jules devait l'admettre, avait trouvé un cavalier de choix. Si seulement elle avait pu en dire autant pour son frère...

Un serveur passa devant Jules, un plateau d'argent sur la paume de sa main. Elle chippa quelques amuse-gueules sur son passage et se dirigea vers sa soeur, Isleen.

JULES – Eh ben... ça c'est de la robe...

Pas vraiment son style, elle haussa les sourcils avant d'émettre un franc sourire. Il arrivait qu'elles aient les mêmes goûts, il arrivait que non.
Elle croisa les bras sur sa poitrine et demanda rapidement à sa soeur si elle avait d'autres entretiens à passer dans les jours qui arrivaient. Mais elle ne s'éternisa pas à la rassurer sachant pertinemment où son argumentation la conduirait. Elle jeta alors un coup d'oeil derrière l'épaule d'Isleen et lança :

JULES – C'est ridicule ce mariage...

C'était sorti instinctivement. Ses lèvres avaient relaté ce que son esprit ressentait depuis quelques temps. Elle ne savait pas ce qui la dérangeait le plus : qu'elle fasse partie d'un mariage arrangée en 2011 ou le simple fait qu'elle se marie. Elle jeta un coup d'oeil à sa propre alliance avant de sentir une main sur son épaule. Sa mère, le regard réprobateur, le sourire pincé. Jules soupira et regagna son autre soeur. S'il fallait jouer le jeu avec tout le monde, autant commencer avec les principaux intéressés.

JULES – Joyce, Joyce, Joyce, lança-t-elle doucement en arrivant près d'elle.

Elle la serra contre elle avant de tendre sa main vers l'heureux élu, comme toute french girl bien éduquée.
Elle savait qu'en restant auprès de sa soeur et de son fiancé, Noham ne s'approcherait pas. Jaloux et déçu, il resterait à l'écart. Mais lorsque Jules l'aperçu plus loin, avec deux coupes de champagne, elle lui lança un regard qu'il n'y avait à interpréter que d'une seule manière : elle le mettait au défi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:18

    « T’es superbe ce soir. »

    Confirmant son choix de tenue, les mots de son cavalier la firent rougir instantanément. Malgré ses réticences du début, Clyde commençait vraiment à apprécier le jeune homme, toujours partant pour sortir ou venir la voir. Avec lui, elle oubliait tous ses problèmes & changeait complètement d'air.
    Enfin arrivés à destination, elle émit un petit rire à propos de la remarque sur sa famille. Costah ne savait certainement pas où il allait mettre les pieds. Étant fille unique, les parents de la jeune Eriksen allait sûrement lui donner du fil à retordre. S'accrochant au bras de son ami, plus confiante pour marcher avec ses talons, ils s'avancèrent tous les deux dans la salle magnifiquement décorée par les soins des Adelson. A peine quelques minutes après leur entrée, ses parents vinrent les saluer, curieuse de savoir qui était en compagnie de sa fille.

    << Papa, maman, je vous présente Costah. >>


    Assez maladroite avec les conventions sociales, elle ne s'attarda pas, voulant à tout prix s'échapper. La suite fut assez brouillon pour elle. Alors qu'elle avait une flute de champagne en main, elle vit débarquer Jazz, la cousine de Reese qui but d'une traite la coupe de Costah, lançant qu'elle avait soif puis elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée.
    Adressant un sourire poli mais légèrement tendu à ses parents, elle tira sur le bras de son cavalier pour l'emmener un peu à l'écart.
    Comme pour se donner une certaine contenance, elle but rapidement son verre, le reposa sur un plateau qui passait puis se pencha à l'oreille du brun :

    << C'est moi ou Jazz n'a pas l'air de vraiment m'apprécier ? >>

    Jetant un coup d’œil circulaire en attendant sa réponse, elle eut un temps d'arrêt, reconnaissant Eliàs dans la foule. Blessée dans son estime, elle se renfrogna, attrapant une deuxième coupe au serveur qui venait d'arriver. Avalant son deuxième verre aussi rapidement que le premier, elle prit son courage à deux mains, sûre de son initiative.

    << Une petite danse M. De Lorca ? >>


    Trop bonne, trop conne disait-on souvent & il était hors de question que le proverbe se vérifie ce soir. Si son flirt avait décidé de se moquer d'elle, qu'il en soit ainsi, elle ne resterait pas les bras croisés à attendre désespérément un geste de sa part. Il était temps qu'elle prenne sa vie en main & c'était ce soir ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:49


Isleen avait beau regarder autour d’elle, elle ne savait pas vers qui aller. Julie avec Noham, Clyde et Costah, Jhordan et Jazz, Eliàs et une fille qu’elle ne connaissait pas, BJ et William chacun dans leur coin … Et puis, elle ne voulait pas non plus abandonner Jim qui avait eu la gentillesse d’accepter de l’accompagner alors qu’ils ne s’étaient rencontrés qu’une fois. Elle allait d’ailleurs lui proposer d’aller s’isoler dans une autre pièce pour discuter tranquillement quand l’une de ses sœurs s’approcha. Julie. Qui heureusement avait délaissé, ou avait été abandonnée par Noham.
Julie - « Eh ben... ça c'est de la robe...»
Isleen – « Tu me connais, pas vraiment mon style. Mais je me fonds dans la masse au moins comme ça » répondit-elle en haussant les épaules. Elle était en effet plus habitée aux robes courtes qui montraient ses longues jambes qu’aux fourreaux de ce type. Même si sa tenue avait une partie de tissu transparente qui correspondait mieux à son style. Et sans qu’elle s’y attende, sa sœur ajouta :
Julie - « C'est ridicule ce mariage... » Isleen avait aussi du mal à comprendre le choix de sa sœur sur ce coup. Joyce avait toujours eut envie de relation longues et sérieuses, mais là, elle allait épouser quelqu’un qu’elle connaissait à peine, pour faire plaisir à leur parents qu’elle avait aussi déjà fait tourner en bourrique par le passé. Mais elle n’eut pas le temps de donner sur avis sur la question, puisque Julie se dirigea vers les fiancés pour les saluer et les saluer. C’était le moment de s’éclipser. Elle prit Jim par la main, attrapa un plateau d’amuse-bouches en passant près d’une table, et ils s’assirent tous les deux sur un banquette dans une coin de la salle, d’où ils pourraient tout voir, sans être au centre de l’attention.
Isleen – « J'ai faim et puis comme ça, on pourra continuer notre conversation de l'autre jour ... » Lui dit-elle pour expliquer son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gives you hell [pv] Vide
MessageSujet: Re: Gives you hell [pv]   Gives you hell [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gives you hell [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gives you hell [pv] Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com