AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood, part I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:36

Moi j'attends la dernière saison qu'elle commence à passer sur une chaîne que j'ai. Éric qui perds la mémoire j'ai hâte de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:39

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:00

Mais faut regarder en streaming *o*
Je suis Game of thrones aussi, mais je suis ultra méga spoilée -o-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:14

Je n'ai jamais été fan de suivre les émissions sur Internet, faut croire que j'aime me torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:26

Je crois que c'est ça en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:28

Y'a Spirit à la tv flood, part I. - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:33

QUEL CHAINE ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:54

Canal+ family
Mon frère est à fond: il a 26 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:56

Je regarde, j'ai trouvé. J'ai jamais réussi à le finir, alors comme ça ce sera chose faite flood, part I. - Page 4 2684751256 Mais c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:04

Je l'ai vu au ciné, en DVD, au lycée et là chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:08

Je l'ai en dvd en pluus flood, part I. - Page 4 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:14

Je me suis ruinée hier en dvd et livre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:23

Aah t'as acheté quoi ? Moi aussi y a quelques semaines, j'ai acheté The Social Network collector, Nobel Son, Zombieland collector et Nicholas Nickelby flood, part I. - Page 4 1139401285 puis un peu avant, j'avais acheté Gothika, Romeo + Juliette collector et donnie Brasco (j'aime mes coup de têtes flood, part I. - Page 4 1139401285) et encore avant, Equilibrium et cinq autres, bref, un gros bordel, j'en ai pleins, j'en ai même qui sont galères à trouver, je suis trop trop fière flood, part I. - Page 4 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:58

Ah Roméo+Juliette flood, part I. - Page 4 577704309 j'ai tous les Baz Luhrmann !
J'ai acheté Le discours d'un roi, Black Swan, les HP qui lui manquaient pour X ou y raisons plus un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:04

J'ai pas aimé Australia.
King's Speech, je vais attendre qu'il soit à 10€ flood, part I. - Page 4 1139401285 mais j'ai pas aimé Black Swan.
J'aimerais m'acheter les Chemins de la Liberté et Two Hands I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:15

Connais pas ces deux films.
Moi je l'ai adoré. Et j'ai découvert Ballroom Dancing. Roméo+Juliette et Moulin Rouge c'est THE MOST
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:19

Les Chemins de la Liberté, c'est avec Colin Farrell, Ed Harris et Jim Sturgess flood, part I. - Page 4 1139401285 et puis, Two Hands avec Heath Ledger I love you
Après, je ne connais que Moulin Rouge, Romeo + Juliette et Australia de Lhurmann :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:23

Bah y'a que Ballroom Dancing en plus, c'est le premier de tous. Il date de 1992
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:37

Ok :)
J'aimerais m'acheter la totale James Gray moi, mais bon, galère de trouver les deux premiers :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:46

Ah ok ^^ Ma mère m'oblige à regarder Secret Story ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:54

Ta mère a de drôles de goût Oo
Je regarde l'Age de glace flood, part I. - Page 4 13632932
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:23

Graouh flood, part I. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:23

Graouh à toi aussi flood, part I. - Page 4 422706245
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:29

Graouuuh² ! Et bah j'ai regardé de mon plein gré secret story, et je suis contente... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:31

Moi j'ai jouer à World of Warcraft flood, part I. - Page 4 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood, part I. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood, part I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: flood, part I. - Page 4 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: partie détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit