AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood, part I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:43

Nan mais clairement Arrow cette fille pourrait faire flancher n'importe quelle personne en deux secondes, elle serait pas mariée, elle pourrait se taper la moitié de la planète en claquant des doigts Arrow

Je voiiiiiiis ! Tu gères quand même, l'assemblage c'est chaud parfois :o Ouais, je kifferai sortir des trucs comme ça en deux secondes XD C'est de l'entrainement j'imagine, faudrait qu'on essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:51

J'adore trop ton nouvel ava aussi flood, part I. - Page 24 3464165534

Bella je l'ai vu dans un journaml gratuit sur Paris. Enfin, il me semble que c'était elle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:55

Sérieux ? :o ENVOIE UNE PHOTO ? flood, part I. - Page 24 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:41

C'est clair. Enfin, j'crois qu'elle s'est déjà taper la moitié de la planète Arrow

xD Nah mais j'me casse pas la tête, j'cherche des trucs simple, quoi Arrow Mais pire, t'imagine, comme ça, tu sors des phrases méga kiffante sans trop réfléchir :o ?! Ouaaais, faut qu'on essaie de faire les philosophes Arrow

Merci MYROOOOO ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:31

Cram' ton avatar est de la tuerie flood, part I. - Page 24 577704309 j'le kiff' grave (a) flood, part I. - Page 24 13632932 et puis bon, ne parlons pas de celui de la rousse et de la blonde hein flood, part I. - Page 24 4205929361

moi aussi j'voudrais pouvoir sortir des phrases comme ça. Genre quand une amie va mal, hop j'lui sors un machin philosophique de fou (a) mais nan :><: on devrait travailler ça et après on verrait nos phrases sur tous les forums et tout flood, part I. - Page 24 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:56

Ouais, j'suis entièrement d'accord avec Billie, vous êtes toutes des bombes aux vava qui gèrent leurs races flood, part I. - Page 24 577704309
Puis Billie, le tiens aussi est juste trop génial flood, part I. - Page 24 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:33

Chuis fatiguééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:45

MYRO xD

Vos avas me font baver non stop flood, part I. - Page 24 4205929361

T'as pas assez dormi Pen..Lachlan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

Romy Canterburry a écrit:
Vos avas me font baver non stop flood, part I. - Page 24 4205929361

+1 !
Mais tu sais que Billie reste la plus hot à mes yeux flood, part I. - Page 24 2774444739 Ma Ginta flood, part I. - Page 24 2774444739 La femme de ma vie flood, part I. - Page 24 2774444739

Azy, faut qu'on forme un groupe et qu'on s'entraine à sortir des gros pavés de ouf trop beaux :o & après on sera des stars dans le monde du rpg *bim*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

j'ai dormi 2h =_= J'ai fais nuit blanche à cause du rugby. Je me suis couchée à 11h30 et ensuite je me suis levée pour le foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:11

Tu, tu fais du foot ? *_______________*
ouais, j'sais Bella, Ginta c'est la plus belle du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:20

Non mais j'adore ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:39

Dur Lachlan, courage !

Ouais je sais que c'est la plus belle du monde flood, part I. - Page 24 2774444739 plus d'un an que je la vénère flood, part I. - Page 24 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:03

j'ai cru que j'avais trouvé une compatriote footballeuse (a)
si tu vénères Ginta, tu dois vénérer Billie, namého ><' allez hop, on change notre lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:41

ah mais, je vénère Billie (a) mais on change pas notre lien :o t'es folle :o il est trop bien comme ça flood, part I. - Page 24 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:55

j'avoue que notre lien gère trop (a) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:07

Gosh.. jme sens vieille.. je viens de rallumer ma PS3 au bout de 2 mois d'abstinence de jeux vidéo, et je reprend, sur 4 parties j'ai encore tué personne, alors qu'avant, j'étais presque une reine ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:24

DP pour dire que finalement je me suis rattrapée flood, part I. - Page 24 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:27

Il gère autant que nous Cool

OH MA CARO flood, part I. - Page 24 2774444739 Congrats flood, part I. - Page 24 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:12

M'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:33

J'ai retrouvé ma force d’antan. Je les butte tous comme une furie Cool

Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:12

MDR, ça m'étonne pas de toi !
Ouais rp '-' ou fais une de mes fiches Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:18

Ou une des miennes Arrow

Bon, faut que je me motive à la faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:32

+1 XD
Une sur deux de finie et de validée Cool soyez fiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:59

Oui mais c'était le soir xD J'étais en pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood, part I. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: flood, part I.   flood, part I. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood, part I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: flood, part I. - Page 24 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: partie détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit