AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:03

HAAAN, merci BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 577704309 T'es trop gentille tiens ! I love you Et puis tu peux parler avec ton avatar, toi aussi tu les choisis trop bien BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 2427345927 Moi j'ai la flemme d'écrire le lien alors j'ai juste mis LA phrase qui résume le tout (a) D'ailleurs quand t'as le temps .. Rpppppp BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 3229147817
BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:05

BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 577704309 toi & moi, nous sommes faites pour s'entendre Arrow
j't'envoie un mp dès que j'ai du temps, là j'patauge un peu dans la semoule pour les rps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:12

Mais oui hein I love you Arrow
D'accord ma nouvelle amie, mpottes moi dès que ton emploi du temps te le permet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:05

LIENS MIS À JOURS je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:57

BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:19

Oh oui BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 577704309 T'as un avatar de fouuuu furieux, j'peux pas refuser (a) T'as une idée ? BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 13632932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:04

Du tout xD On a même pas de lien avec Penny en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:32

Moi ! j'adoore ton avatar, ça vaut bien un lien ? nan ? BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:54

JUNO mais oui, c'pas possible ça (a) on doit s'trouver un lien avec les deux BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 577704309 Mmmh, tu veux du positif, négatif, ambigüe .. ? I love you

IANN Of course my dear Cool Penn, c'est un des nombreux amours de ma vie (a) T'as une idée ? BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:03

Youpiiie ! BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 3229147817

Perso, j'ai aimé ton premier scénario, après je sais pas ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:20

BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 891098728 Alors c'est parfait ! J'adore ce scénario et ce serait un plaisir de le jouer avec toi (a) BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:59

magnifique alors ! BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 1139401285
Je suis aussi content de partager ce lien avec toi ! BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:04

Je dirais ambigu avec Juno et positif avec Penny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:20

Alors, hum, pour Penny j'ai p'têtre une idée, t'as toujours vécu ici ? (a)
Pour Juno, tu peux m'faire une rapide description de son caractère ? BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:28

Toujours pour Penny.
Juno est arrivée y'a 5 ans.

Citation :
Bah Juno a pas eu une vie facile: un père qui l'a forcé à se prostituer du coup, elle a plongé dans un sale monde. A 16 ans, elle s'est enfuie pour Londres où elle vit depuis. Sauf qu'elle a pas de tunes, elle connait personne donc elle recommence à se prostituer. Du coup, elle a arrêté ni la clope ni l'alcool ni la drogue. Elle est plutôt froide au premier abord, elle ne vient rien pour en dissuader les gens. C'est une grande blasée, elle attend plus rien de la vie, elle cherche pas. Elle essaie de noyer ça comme elle peut quand elle peut, s'évader de sa chienne de vie. Puis voilà. Elle est pas méchante mais elle est chiante. Elle aime enquiquiner son monde, elle est particulièrement rancunière
Après t'as cas aller voir ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:03

Alors pour Penny, je pensais à un truc dans ce genre.

Spoiler:

et pour Juno j'sais pas trop (a) peut-être qu'on pourrait partir sur un truc du genre, Billie elle avait plus d'argent et l'idée de se prostituer lui ai passée par la tête. Alors elle est allée dans le mauvais quartier, et .. Attends, Juno aime se prostituer ou si elle aurait l'occasion elle se casserait ? J'veux dire, elle serait capable d'aller vers Billie et de devenir agressive en lui disant de se barrer de là ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:45

J'adore BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 577704309 Nous faudra un top. Par contre Penny a du mal à se faire à l'idée qu'elle peut être attirée par les filles. Va falloir qui tu lui ouvres les yeux pour de bon BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 13632932 Nous faut un rp !

Non, elle comprend que quand on a pas le choix, on fait ce qu'on doit faire pour survivre. C'est ce qu'elle fait. Elle aime pas ça mais elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:48

Parfait alors (a) BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 577704309 Hum, moi j'ai d'la place pour un topic I love you Tu le commences ? BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 3229147817

hum, merde alors (a) mon idée va pas BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 4255598456 hum, j'ai une autre idée. Genre, on ne sait pourquoi, Billie se baladait et là, elle voit un gros porc qui t'aborde et dans un élan de gentillesse, elle va vers toi et puis elle paye plus que le gars. Sauf que toi, bah tu pourrais pas prendre ça super bien vu que tu dois faire ton boulot et que ça marche en relation quoi (a) Donc tu réagis mal, mais tu comprends bien vite que Billie voulait pas être méchante et après je sais pas x) Donc ça pourrait être de l’ambiguë dans l'sens que bah, Billie te veut du bien et toi t'as l'impression qu'elle veut casser ton business sans savoir qu'elle est juste mannequin genre (a) nan j'sais pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:02

MDR on peut partir sur un truc là dessus. Genre elle comprend pas pourquoi elle se prostitue, elle connaît pas son histoire alors elle essaye de lui éviter un maximum de bosser mais elle lui coule son business en faisant ça du coup, Juno le prend mal quand elle essaie de s'en mêler.
Je viens de faire un RP pour Kai et une présa. Je suis vidée Q _ Q Alors ce serait gentil si tu pouvais le commencer stp BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 13632932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:03

Parfait (a) alors je le commence pour Penny, juste ? I love you J'le fait où ? BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:15

Oui :) Je sais pas, chez Penny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:17

Parfait ! BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 3229147817 elle habite où ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:23

Brixton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)  - Page 2 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit