AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 ✘ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:00

Je pense que c'est bientôt la rentrée :><:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:11

Je pense que je dois avoir de sérieux problèmes mentaux ✘ je pense que - Page 5 13632932 ✘ je pense que - Page 5 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:45

K. Billie Fawkes a écrit:
Je pense que c'est bientôt la rentrée :><:

& je pense que j'vais me suicider :D
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:15

Je pense que ce n'est pas tellement bientôt la rentreée pour moi... Et que je devrais aller prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:27

Je pense que c'est bientôt la rentrée aussi, et qu'il faut aussi que j'aille me prendre une douche xD
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

Je pense qu'il faut que j'appelle la fac -_- Et que je pense à me nourrir, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:59

Je pense que j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:32

Je pense qu'il y a des boulets dans l'amour est dans le pré
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:07

Je pense que j'ai mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:13

Je pense que je commence à déprimer. Bordel, j'ai pas envie de retourner au lycée, ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:16

Je pense la même chose que Cram :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:38

Je pense que, c'est bien, je crois que 99.99% de la population pense comme moi. En plus, je sens que je vais bien galérer cette année ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:39

Je pense encore pareil que Cram x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:41

Je pense que, bonne chance Bella (: Tu rentres en quelle classe, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:43

Je pense que je rentre en première L et que je souhaite aussi bonne chance à Cram ✘ je pense que - Page 5 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:48

Je pense que, merciiii. Et que waw parce que tu passes en 1ere L. Moi je pourrais pas, le français, c'est devenu trop dur en seconde, sérieux ✘ je pense que - Page 5 4255598456
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:53

Je pense que les repas de famille, c'est vachement barbant ✘ je pense que - Page 5 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:21

Je pense que je ne sais pas en quelle classe rentre Cram :o Seconde ? :o c'est pas si dur le français en seconde :o enfin, je crois pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:53

Je pense que , naaan, je vais en première aussi xD. Mais cette année, ma moyenne de français à genre chuter de.. 4 points. Ça à fait le choc de ma vie '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:55

Je pense que moi c'était entre la quatrième et la troisième que ça a été le plus flagrant :D J'étais à 15, j'suis passée à 12 de moyenne général en changeant de collège Arrow et en entrant en seconde, j'ai perdu encore trois points Arrow donc t'inquiète, je comprends :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:57

Je pense que , ah ouais :O ? Moi j'ai pas vu de différence entre 4ème et troisième Arrow . T'es passé de public à privé peut être xD ? Ouais nan moi j'ai toujours été à 14, et en seconde, BAM, 10. C'est trop compliqué les commentaires de texte itout itout ✘ je pense que - Page 5 4255598456
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:59

Je pense qu'en fait, j'ai quitté un collège en Zone Prioritaire pour un collège pourri :D et puis, j'étais vraiment pas bien là bas... J'me sentais pas à ma place, j'avais pas trop de potes et tout '-' donc ça aide pas trop XD
Ah oui, les commentaires Rolling Eyes un cauchemar :D et encore, les dissert c'est pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:59

Je pense que ce design gère la patate douce ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:20

Je pense exactement la même chose que Penny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:34

Je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✘ je pense que - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✘ je pense que   ✘ je pense que - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✘ je pense que - Page 5 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: partie détente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit