AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAORA ღ Anciennement L.S.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:00

LAORA ღ Anciennement L.S.D Tumblr_loampyiExV1qk397go1_500
laora shanyce, owens-tomas

ϟ surnoms : LSD. Ok, je ne m'appelle plus Dias, mais je tiens à le conserver ! Et "La Tigresse".
ϟ groupe : sweet cloud
ϟ date de naissance, âge : 4 avril.
ϟ nationalité : Portugaise, américaine, anglaise maintenant ? La femme aux multi-nationalités !
ϟ statut : mariée-compliqué, et ouais, je ne fais pas comme tout le monde !
ϟ orientation : hétérosexuelle
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Chiante
ϟ le mot que je déteste : Trouillarde !
ϟ ma drogue favorite : La lingerie... Oui, ce n'est pas commun.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La franchise et leur grain de folie.
ϟ mon principal défaut : Jalouse.
ϟ mon occupation préférée : C'était le surf. Maintenant je compense autrement. Shopping ? ^^
ϟ mon rêve de bonheur : J'ai arrêté de rêver depuis un moment.
ϟ mon plus grand malheur : Bonne question. Je n'en sais rien... Mon mariage ? Oh ça va, je plaisante ! Ne le faite pas lire à Soh, il va péter un câble. Comme d'hab'...
ϟ ce que je voudrais être : La fée clochette... Non mais c'est quoi ce questionnaire ? ôO
ϟ le pays où je désirerais vivre : La Nouvelle-Zélande. Ou alors m'installer au Portugal.
ϟ la couleur que je préfère : Le rouge.
ϟ la fleur que j'aime : Le lys.
ϟ l'oiseau que je préfère : L'aigle. Puissance et élégance, j'adore. "Feijão", le perroquet de ma grand-mère, est sympa lui aussi !
ϟ mon auteur favori : Vogue ?
ϟ le son, le bruit que j'aime : L'enrobage chocolat d'une glace qui craque sous la dent ; Soh qui soupire... Ça, c'est juste : trop bon !
ϟ le son, le bruit que je déteste : Les escaliers qui craquent. Ou alors Soh qui ronfle...
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Lady Gaga ! Ou alors Mickey Mouse !
ϟ mon peintre favori : Picasso, ça ressemble à rien, mais tout le monde l'admire.
ϟ mon prénom favori : Jhordan (dédicace à moi-même...)
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Qu'on me prenne pour une demeurée.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : L'histoire, ça n'a jamais été mon fort. Et puis des cons, il y en a toujours eu !
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : "Putain !" Ou alors "T'es qu'un con !". Je le sors souvent celui-là !
ϟ comment j'aimerais mourir : Vieille. Et rapidement. Sans rien douleur.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un tigre.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : "Tu m'as bien fait rire ! C'était top !"
ϟ ma devise : On n'a qu'une vie !

J'étais...
« Aaaaaah ! » Un hurlement de rage venait de retentir à l'étage. Et je n'en était nullement responsable. Du moins, je n'avais pas crier ; pour le reste ça pouvait encore se discuter. Plaider non coupable serait bien évidemment inévitable, et le moindre argument en ma défaveur serait très vite expédier à la poubelle. Une blondinette me faisait face, les traits de son visage tordus sous l'effet de la colère. Pourquoi ? Oh peut-être que mes mains étaient collées au torse de son petit ami, que mon bassin l'invitait à quelques extras dans la chambre voisine, et que ma langue titillait la sienne dans un délicieux baiser. Etait-elle pour autant obligée de faire tout ce cinéma ? J'en doutais. « Dias, tu n'es qu'une... » Je la stoppais dans son élan, levant l'index dans sa direction : « Mon prénom c'est Laora. - Je m'en contre fiche, tu n'es qu'une trainée ! » Je fronçais doucement les sourcils, affichant une petite moue faussement déçue. C'était moche de m'insulter de la sorte. « Je suis innocente... Il s'est jeté sur moi ! » J'arrangeais un peu les choses à ma façon, certes... Et l'autre neuneu n'allait pas perdre de temps pour me contre dire. Il était mignon mais loin d'être un génie. « Toi, tu la boucles ! - Espèce de garce ! Tu n'es qu'une menteuse, manipulatrice ! » avait reprit la petite princesse dont les larmes avaient salopé tout son maquillage en laissant de légères trainées foncées sous ses yeux. Moi, je venais de placer ma main devant ma bouche pour me retenir de rire. Je l'agaçais davantage, la poussant dans sa fureur. Je voulais qu'elle pète littéralement un câble. Et c'était bien partie pour !

Je ne lui laissais cependant pas le loisir de me traiter de tous les noms, car mon attention fut retenue par tout autre chose ! Soh'. Droit devant. Et... C'était qui elle ?! Me moquant royalement de l'autre hystérique, je lui proposais de taper une crise à son mec, pendant que moi j'allais me dégoter un miroir, un peu de gloss et montrer à cette nouvelle potiche qu'elle pouvait garder ses mains dans ses poches et non sur le jeune homme. Possessive ? Si peu... J'avais pour moi le fait d'être rusée et déterminée. Une fois assurée d'être parfaite, je m'approchai discrètement des deux jeunes et fit mine d'être bousculée. Mon verre termina sa course sur l'hideuse robe violette du meuble (elle n'avait pas plus d'utilité que ça selon moi) qui servait de poupée provisoire à Soh. « Hey ! Mais tu ne peux pas faire attention ?! - Oh ça va, du calme ! - Vite, une serviette... Oooh ! Ma robe est fichue ! » Elle s'éloigna en pestant contre moi, alors que le beau brun me fixait avec un regard accusateur et un brin agacé. « Fais pas la gueule, elle était moche sa robe ! »

Bon ok, j'ai encore de gros restes de cette périodes...
Le déménagement à Londres a eu quelques répercussions sur mon petit et sale caractère. Je me suis sans doute assagie. Quoique, de ce côté-là, ça reste à voir. Toujours aussi fêtarde, impulsive... Je pars au quart de tour et je me montre toujours très jalouse. J'ai juste pris du plomb dans la tête, et je me montre plus sensible. Étonnant, n'est-ce pas ? Je ne le montre à personne... Ou presque. Très peu de gens connaissent cette fragilité. Je doute même que mon cher mari m'imagine ainsi. Je suis chiante en premier lieu, le reste, ce n'est qu'un détail.



Dernière édition par Laora S. Owens-Tomas le Dim 7 Aoû - 4:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:01


It is the use of living.



« Née le... ? - 4 Avril. - Mariée depuis... ? - 1 an. - Noces de cotons, félicitations ! - Merci... » Je fixais ce type, me demandant si on lui avait appris à sourire ainsi durant sa formation pour être journaliste, ou s'il était naturel. Dans ce second cas, je le plaignais... Il avait une véritable tête d'abrutis. Douce et souriante, je faisais mine de répondre avec courtoisie. Sohfyièn m'avait suffisamment soûlé en me répétant une bonne dizaine de fois ce qu'il était bon de faire ou non en interview. Un peu plus et il m'aurait fait livrer un bouquin aussi épais qu'un dictionnaire, répertoriant alors toutes les formules de politesse et d'usage, hypocrites et fausses à souhait, rédigées par les soins de sa propre mère. Bien sûr, j'aurais été forcée de traiter l'ouvrage comme une véritable bible. Le journaliste me fixait, du coin de l’œil, tandis que je buvais une longue gorgée d'eau. Et dire qu'ils nous avaient séparé, chacun dans un petit salon de ces immenses suites, dans un hôtel dont la réputation n'est plus à faire. Lorsqu'il était là, il me facilitait les choses, répondant bien souvent à ma place. Là, j'allais être livrée à moi-même, une fois de plus. Heureusement, le mensonge ne m'était pas inconnu, et j'allais prendre sur moi pour raconter brièvement mon histoire. Se fier à la version officielle était important. Du moins pour sa chère « môman ». Quoique... En soutenant le regard de cette fouine, je me laissais aller dans mes pensées. « Je sais que comme ça, au premier abord, j'ai l'air d'être une parfaite petite femme, attentionnée et tout ce qui va avec. J'ai d'ailleurs laissé à la maison ma panoplie de Bree Van De Kamp. Ce n'est qu'une façade. A vrai dire, j'ai toujours été très possessive. Depuis mon plus jeune âge. Digne des gens du sud, des gens du soleil, j'ai le sang chaud. Je suis née au Portugal, et j'ai vécu à Donim, non loin de Braga. Une petite vie tranquille, avec ma mère. Je n'ai jamais connu mon père, ce dernier ayant perdu la vie avant ma naissance. Arrivée trop tard, c'est peut-être pour ça que je refuse de voir un homme quitter ma vie sans que je ne l'ai poussé préalablement vers la sortie. Ça a été le cas pour Sohfyièn. Il m'est impossible de le voir s'éloigner, ça m'a toujours rendu dingue. Et plus le temps passe, plus j'en prend conscience. Je l'ai rencontré alors qu'il était en vacances dans le coin. Tout s'est fait rapidement, et en très peu de temps, sa famille nous a embarqué -ma mère et moi-, avec eux, aux States. Assez dingue, non ? Tout ça pour travailler chez eux. Je devenais, certes, la fille de l'employée de maison, mais je n'avais vraiment pas à me plaindre. Mes trois pauvres mots d'anglais ne m'effrayaient en rien, puisque j'étais entre de très bonnes mains. Nous avons grandit, je me suis rapprochée de Noham, son frère. Puis de lui. Surtout de lui d'ailleurs... Avec le temps, notre relation a évolué et très vite nous avons été mutuellement attirés. Une de ces tensions sexuelles auxquelles on ne peut pas résister. Le fruit défendu, nous l'avons croqué sans compter. Je devenais jalouse, mettant mon grain de sel dans chacune de ses relations pour faire fuir la nouvelle naïve prête à écarter les cuisses pour un de ses sourires. Je l'étais aussi avec Noham, inventant tout un tas de mensonges et faisant péter un câble à cette chère Joyce. Oui, oui. Joyce. On s'est longtemps tiré dans les pattes toutes deux. Je ne pouvais vraiment pas me la voir, et ma jalousie m'a poussé à la haïr. Rien que ça, je sais ! Il y a eu cette histoire de grossesse avec mon ancienne meilleure amie, une vraie trainée soit dit en passant... Puis cette carrière naissante. Cette soirée à Vegas et ce réveil difficile, avec cette orchestre amateur au fin fond de mon crâne et cette bague en forme de moustache à mon doigt. J'ai bien dit une moustache. A la Mario Bros. Le bijou le plus laid qu'il m'est été donné de voir. Sans doute acheté dans un distributeurs de conneries en tout genre. Pour être franche, j'ai cru que j'allais hurler en réalisant qu'on s'était marié. Noham avait été notre témoin, accompagné d'une bouteille de champagne (si ce n'est de deux ou trois de plus...). Nous sommes rentrés, nous avons annoncé la nouvelle à nos mères. Les réactions ont été très différentes. D'un côté nous avons eu droit à une leçon de morale : « Vous assumez en formant un couple aimant, frôlant la perfection. Que dis-je ? Parfait ! ». Et de l'autre : « Ma fille ? Avec le fils de ma patronne ? Mon presque patron ? Mais... Qu'est-ce que tu as fait ? Mais... Sérieusement ? Ce n'est pas une blague ? Où as-tu caché la caméra Lao' ? Ne joue pas avec les nerfs de ta pauvre mère ! » Elle a mis 2 semaines pour me croire, et encore c'est quand elle a vu la bague que Soh m'a acheté pour remplacé le jouet à ma main de nouvelle épouse. Ça a souvent été tendu entre nous. Je l'avais habitué à mes crises de jalousie et lui m'a surpris en me rendant la pareil. Au final, on a réellement pris goût à ce statut de couple, en nourrissant des sentiments que l'on gardait sous silence. Il y a eu ce remake de Sex Intentions, entre le tournage et la promotion... Puis les problèmes rencontrés à San Francisco. Un très mauvais souvenir d'ailleurs, et une des plus grandes frousses de ma vie. Soh, disparu. Moi, peut-être veuve. Ça craint, pas vrai ? Je me suis énormément inquiétée pour lui, m'en rendant malade. Ça, il ne le sait pas. Je ne lui ai jamais rien dit à ce sujet. Mais ça m'a réellement amoché. J'ai perdu une amie dans l'histoire. Une fois cet épisode passé ; on est partit. Loin. Et on a posé nos bagages ici. Grande colocation, vie plus posée, toujours en prenant soin de notre image médiatique. Sohfyièn sait y faire, et par moment cela a le don de m'énerver. Il se sert du décès de Mary-Faith pour entretenir les bonnes critiques sur sa personne par exemple, ce qui me dégoûte. Afficher de grands sourires, oeuvrer pour la bonne cause et tout ce qui s'en suit : ok. Le reste ? Je trouve ça moyen. Mais il m'a embarqué là dedans, je ne peux pas faire marche arrière. On forme un couple un peu hors norme, avec des non-dits, des craintes, des petits secrets... Est-ce que je changerais tout ça si j'en avais la possibilité ? Sûrement pas. » J'aurais pu dire ça... Et encore, je me trouvais bien soft aujourd'hui. J'ai fait plus court, évidemment. Plus simple, et plus beau. Aux oubliettes le fait que tout cela a démarrer par un histoire de baise, de mensonge et de manipulation.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : lillix.
ϟ âge : 20
ϟ célébrité de l'avatar jessica lowndes
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : j'ai suivit un troupeau de choux à la crème.
ϟ quelque chose à rajouter ? euh... yé vous aime déyà !
ϟ crédit : tumblr
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] jessica lowndes ; laora s. owens-tomas


Dernière édition par Laora S. Owens-Tomas le Sam 6 Aoû - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:01

BIENVENUUUUUUUUUE LAORA ღ Anciennement L.S.D 577704309
Bon courage pour ta fiche LAORA ღ Anciennement L.S.D 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:16

Bienvenue LAORA ღ Anciennement L.S.D 577704309
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:44

OUELCOMEEEEE LAORA ღ Anciennement L.S.D 577704309
Et bonne chance pour ta fiche ! LAORA ღ Anciennement L.S.D 370326590
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:50

    Bienvenue! LAORA ღ Anciennement L.S.D 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:02

Bienvenue :)

Bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:38

La femme de l'acoolique, je présume Arrow LAORA ღ Anciennement L.S.D 2774444739
Bienvenue parmi nous LAORA ღ Anciennement L.S.D 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:56

Merci tout le monde ! LAORA ღ Anciennement L.S.D 2774444739

En effet, c'est bien moi ! LAORA ღ Anciennement L.S.D 3263540273 Et son épouse pense avoir terminé sa fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:59

j'avais pas vu les choux à la crème LAORA ღ Anciennement L.S.D 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 97
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:43

"Née le... ? - 4 Avril." LAORA ღ Anciennement L.S.D 3464165534
Elizabeth aimerait bien te valider, mais ne connait pas ton groupe LAORA ღ Anciennement L.S.D 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:27

Que pasa le 4 Avril votre majesté ? LAORA ღ Anciennement L.S.D 422706245

Ah bah forcément, il faut toujours que je fasse les choses de travers... Toujours pressée, toujours remarquée !

Voilà, ajouté. "Sweet cloud", malgré le caractère de merde de ma Lao' ! LAORA ღ Anciennement L.S.D 3229147817


Ouais, des choux et des chouquettes ! LAORA ღ Anciennement L.S.D 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 97
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:25

Le 4 avril, c'est l'anniversaire d'une des personnalités de la Reine (a) (maintenant faut trouver de laquelle LAORA ღ Anciennement L.S.D 4153354820). Sur ce tout est parfait, je te valide ! LAORA ღ Anciennement L.S.D 577704309


welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous LAORA ღ Anciennement L.S.D 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LAORA ღ Anciennement L.S.D Vide
MessageSujet: Re: LAORA ღ Anciennement L.S.D   LAORA ღ Anciennement L.S.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAORA ღ Anciennement L.S.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LAORA ღ Anciennement L.S.D Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit