AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:46

Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Tumblr_lp7tymjwQ21qjvhnzo1_500
Isleen Rose Arnault

ϟ surnoms : Izzie, Iz
ϟ groupe : let it snow
ϟ date de naissance, âge : 31 décembre1989 soit 21 ans
ϟ nationalité : américaine
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : hétérosexuelle
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : généreuse
ϟ le mot que je déteste : couple ? :gla: trahison
ϟ ma drogue favorite : mon thé aux myrtilles & le mojito fraise
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur sincérité
ϟ mon principal défaut : ma maladresse
ϟ mon occupation préférée : le dessin, la lecture
ϟ mon rêve de bonheur : faire le tour du monde, avec mes meilleurs amis
ϟ mon plus grand malheur : ne pas pouvoir être à plusieurs endroits au même moment
ϟ ce que je voudrais être : heureuse, tout simplement
ϟ le pays où je désirerais vivre : pourquoi déménager, je suis si bien ici, même si parfois les états-unis me manquent
ϟ la couleur que je préfère : le rose
ϟ la fleur que j'aime : les roses blanches
ϟ l'oiseau que je préfère : je n'aime pas les oiseaux
ϟ mon auteur favori : Dan Brown et Agatha Christie
ϟ le son, le bruit que j'aime : la pluie sur le velux de ma chambre
ϟ le son, le bruit que je déteste : les klaxons
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Lady Di
ϟ mon peintre favori : je ne suis pas très peinture
ϟ mon prénom favori : Meagan, Peneloppe
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : les hypocrites
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hilter
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : f*ck, oh my god
ϟ comment j'aimerais mourir : à 90 ans, dans mon lit, après m'être juste endormie, sans souffrir, et un sourire aux lèvres
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? je choisirai un chat
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Au moins, vous ne réussirez à vous cogner nulle part ici ...
ϟ ma devise : Vis ta vie comme tu l'entends, et n'ai pas de regrets.

Qu’ajouter de plus sur moi ? Surtout qu’il vous suffirait de venir me parler pour en découvrir plus. Ah, vous êtes un peu fainéants … Soit. Comme je l’ai déjà dit plus tôt, ma principale qualité est ma générosité. J’aime autant donner que recevoir. Je ne dis jamais non à un ami (ou une sœur) dans le besoin. Mes amis passeront toujours avant tout le reste, même avant un petit-ami. Je suis aussi sincère, parfois trop, certes, mais mentir, je n’aime pas. Je préfère dire les choses telles qu’elles le sont, ça peut être parfois blessant, mais je l’assume. Je suis en accord avec moi-même comme ça. Et puis, je ne supporte pas l’hypocrisie de toute façon. Curieuse, bavarde, je n’aime pas les secrets, je n’aime pas les surprises, et j’ai du mal à garder les secrets qu’on me confie pour moi toute seule. Je suis quelqu’un de dynamique, qui n’aime pas rester sans rien faire, qui a besoin de s’occuper, de bouger. Les soirées seule devant la télévision avec un pot de glace, très peu pour moi. Dernière chose, je suis ambitieuse. Je sais ce que je veux, et je travaillerais autant qu’il le faut pour l’obtenir. J’ai des rêves, et je ne veux pas y renoncer. Je ne veux pas avoir de regrets. J'ai toujours été créative, du style à gribouiller dans un coin de mes cahiers, à dessiner dans un journal intime plutôt que d'y écrire. Le dessin est l'une des façon le plus simples d'extérioriser mes sentiments. Une vraie passion. Ensuite, sachez que je suis un brin égocentrique, j’aime me mettre en avant, j’aime entendre parler de moi et être félicité pour mon travail. Il faut bien un peu d’auto satisfaction dans ce monde. Je suis rancunière, je ne pardonne pas facilement, voire pas du tout les trahisons. Comme je l’ai dit plus tôt, je n’aime pas qu’on me mente ou qu’on me cache des choses alors que j’essaie d’être ouverte. Je suis une fille volage, pas vraiment prête à s’engager dans une vraie relation amoureuse. Je suis dans une phase (qui dure depuis mes 18 ans) où j’ai envie de profiter de ma jeunesse, de profiter des garçons, et encore plus depuis l’an dernier. De toute façon, je n’arrive pas à m’attacher à un homme, alors autant ne pas les laisser s’attacher à moi en rompant le plus tôt possible. Dernière chose, je suis maladroite, très maladroite. Je genre de fille avec les jambes pleines de bleu à force de se cogner partout, qui se brûle en sortant des tartes du four, qui tombe dans les escaliers, qui trébuche en faisant du jogging. Je passe pour un clown de service, ce que je ne suis pas vraiment.



Dernière édition par Isleen R. Arnault le Jeu 4 Aoû - 18:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:46


It is the use of living.





9h du matin. Sonnerie du réveil. Sans ouvrir les yeux, j’appuie sur le buzzer qui me donne déjà mal à la tête de la main gauche, et enfoui ma tête sous mon oreiller. Hier soir ? Grosse soirée. Pour fêter l’anniversaire d’une fille de ma promotion. Gros apéritif pour commencer, dans un bar à la mode, un mojito pour moi, puis restaurant gastronomique, ajoutez quelques verres de vin, et pour finir, after dans une discothèque avec les deux filles qui avaient le plus d’affinité avec moi. Cocktails, danses collés-serrés, garçons, shoot. Je ne me rappelle plus de la soirée, je ne me rappelle plus comment j’ai réussi à rentrer à l’appartement, mais je sais déjà qu’être à 11h00 à l’autre bout de la ville pour un entretient d'embauche va être particulièrement dur. Je m’apprête à ouvrir les yeux et à affronter la lumière qui inonde la chambre comme les rideaux ne sont pas fermés, lorsque je sens quelqu’un bouger à côté de moi. Je ne suis pas seule dans le lit. Tout doucement, je soulève le drap. C’est un homme et il est nu. Aussi nu que moi. Aie. Solution 1, sortir du lit aussi doucement que possible pour ne pas le réveiller, et espérer qu’il ne le fasse qu’une fois que je serai partie, l’une de mes colocataires le mettra bien à la porte si je laisse un petit mot. Solution 2, le réveiller, et lui demander de partir. Sans le laisser me rappeler la folle nuit qui vient de se passer. Car maintenant que j’ai les yeux bien ouverts, je vois l’explosion de vêtements sur le parquet de ma chambre, et l’emballage de préservatif vide à côté de ma table de nuit. Bon, au moins je sais que même complètement saoule, je suis capable de prendre des précautions. Je ne suis pas du genre poltronne, je choisi la première solution. En me levant le plus bruyamment possible. Le garçon remue un peu, je le découvre en le privant de la couette, et en me couvrant avec par la même occasion. Il ouvre les yeux. Et sourit. En me voyant ?
« Salut toi ! »
« Salut .. hum… désolée de te pousser dehors mais je dois être à l’autre bout de Londres dans une heure. (oui, ça m'arrive quand même de mentir) Tu pourrais … »
« Me rhabiller et sortir le plus rapidement possible sans que personne me voit ? Ben, on a croisé une de tes colocs quand je t’ai raccompagnée ce matin, avant que tu me pousses dans ta chambre, donc elle va forcément te poser des questions ... et je ne partirais que si tu me laisses ton numéro .. »
Je soupirais. Les garçons sont quand même bizarres, quand vous vous attachez, ils fuient, quand vous avez envie de fuir, ils ont envie de s’attacher. Bon, il était mignon après tout. Et je pourrais toujours filtrer ses coups de fil …
« Si tu y tiens tellement … »
J’attrape un stylo dans ma table de nuit, et lui inscrit mon numéro sur le bras. Puis, je me retourne et commence à enfiler un short et un tee-shirt. Je le laisse prendre ses affaires et je sors de ma chambre pour la cuisine. Joyce et Julie, mes sœurs jumelles, sont toutes les deux assises à table, un grand sourire sur les lèvres.
« Alors, la nuit a été bonne ? »
« No comment »
Je les entend échanger un sourire dans mon dos pendant que je fais chauffer de l’eau pour mon thé. Jamais de café, je ne le digère pas. Quand je me retourne, je vois le garçon sortir de ma chambre avec un grand sourire, me faire un signe de la main avant de sortir de l’appartement. Je rougis. Pas vraiment dans mes habitudes. On éclate de rire toutes les trois en même temps.

Parfois, j’ai l’impression que rien n’a changé. Qu’on est resté le même groupe d’amis. Mais il y a un an, tout était différent. On habitait tous à San Francisco, l’autre bout du monde finalement. On était plus jeunes, plus insouciants mais déjà aussi soudés. J’étais bien dans ma vie. Jusqu’à une rencontre, une très mauvaise rencontre. L’homme que toute la ville appelait le murderer nous a touché de près, il a enlevé Eliàs et l’a gardé en captivité, a tenté de violer BJ qui a été sauvée par l’intervention de William, qui a été blessé par balle, il m’a surprise dans une ruelle et s’est aussi attaqué à moi, et pendant quelques mois, je m’étais perdue en chemin, apeurée, déprimée. J’étais autant blessée physiquement que psychologiquement. Je ne sortais plus, j’avais peur de chaque ombre. Mes nuits étaient remplies de cauchemars et je prenais cachet sur cachet pour que mes nuits soient plus tranquilles. J’ai réussi à rebondir et à redevenir ce que j’étais, grâce à une psychologue fantastique et à mes amis, Eliàs surtout. C’est bête mais je me suis toujours dit que c’est lui qui pouvait le plus me comprendre sur ce coup. J’ai remonté la pente grâce à lui, suis petit à petit redevenue celle que j’étais avec son aide. Et grâce à un coup de pouce venu de là où je ne l’attendais pas. Pas loin de chez BJ il y avait un mur, dont le décor changeait régulièrement. Comme un jeu, j’ai commencé à dessiner dans un coin de ce même mur, une réponse au dessin déjà en place. Une sorte de questions réponses auxquelles j’ai pris gout. C’était mon activité de la semaine, celle qui me redonnait le sourire. Une après-midi, alors que j’avais un pinceau en main, j’ai senti quelqu’un dans mon dos. Quand je me suis retournée, Sohfyièn se tenait là, les bras croisés. Un café et un thé plus tard, j’appris qu’il était l’auteur de ses dessins, que ce mur était sa façon d’exprimer ses sentiments, et malgré mon passé plutôt houleux avec lui, je l’ai redécouvert d’une toute nouvelle façon. J’ai aimé cette facette de lui, et je peux dire que nous sommes devenus amis aujourd’hui. Oui, vous avez bien entendu. Et son amitié m’est chère.
Et puis il y a eu cette tempête. Vous ne pouvez pas savoir ce qu’on a ressenti si vous n’étiez pas là. J’ai cru que le ciel me tombait sur la tête, que j’allais m’envoler, que j’allais mourir. De la pluie, du vent, des grêlons, des arbres arrachés, des voitures soulevées du sol et retombant sur les gens en train de courir dans les rues. Mary disparue. Ma meilleure amie. Celle que je considérais comme ma sœur. Elle avait d’abord été portée disparue, en même temps que Soh. Il était sur un bateau, elle avait été emportée par la mer lors d’une vague géante et sont retrouvés sur une île. Je ne me rappelle plus du nom. Après des jours et des jours d’inquiétude, des semaines, un moi en réalité. les recherches ont porté leurs fruits et des sauveteurs les ont retrouvés. Juste lui, elle était décédée. Je n’ai pas compris comment sur le moment, je lui en ai voulu de ne pas l’avoir aidée plus. Puis j’ai compris qu’il avait fait ce qu’il avait pu. Un sur deux. Une fois de plus, je me suis renfermée sur moi-même. J’avais perdu ma moitié, celle qui me redonnait le sourire quand j’allais mal. Trop de dégâts matériels et humains. Impossible de reconstruire nos vies là-bas. On a choisi de changer de vie d’un commun accord. Le plus simple était de déménager loin de San Francisco.

Londres. J’ai choisi de continuer mes études, je n’avais pas vraiment envie d’être une simple serveuse toute ma vie, même si au début, le cœur n’y était pas trop. Petit à petit, je me suis adaptée à ce nouveau décor, je me suis fait de nouveaux amis, j’y ai trouvé de nouveaux passe-temps, dont la photographie. J’ai mon diplôme en poche depuis un mois, et je me suis lancée en tant qu’illustratrice et dessinatrice free-lance. J’essaye de démarcher un maximum de magazines et de maisons d’édition avec mon book. J’ai aussi un blog sur lequel je « dessin » mes petites aventures du jour, mes humeurs, parfois mes looks du jour. Mais je suis encore jeune, difficile de se faire prendre au sérieux a à peine 21 ans. Alors pour arrondir mes fins de moi, j’accepte quelques contrats de mannequinat. On m’a toujours dit que j’avais un joli visage, j’en profite.



wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : pauline/amaryllis
ϟ âge : majeure et vaccinée
ϟ célébrité de l'avatar Blake Lively
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : le lien est tombé du ciel Wink
ϟ quelque chose à rajouter ? j'aime Londres Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309
ϟ crédit : (c) tumblr
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Blake Lively ; Isleen R. Arnault


Dernière édition par Isleen R. Arnault le Sam 6 Aoû - 9:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:15

    Bienvenue Mademoiselle Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 1845938024 Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 422706245
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:21

Bienvenue Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:35

Ouelcomeeeeeeee Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309 (la voix de Lea c'est juste ♥️)
Bonne chance pour ta ficheee Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 370326590
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:38

je suis aussi fan de sa voix Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309 (bon, je ne l'aurais pas prise en avatar si je ne l'aimais pas Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 4153354820 )
merci à vous trois Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:10

BIENVENUUUUUE Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:08

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:13

merciiii Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309

changement de programme, suite à une conversation.
Je passe de Lea à Blake Lively Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309
Est-ce que c'est possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:23

Bienvenue à toi ^^

Blake est un bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:40

et voilà c'est fait Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 1139401285
et très bon choix, perso je préfère blake qui est juste... Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:32

Merci Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309
Il me fallait une blonde, Lea ne correspondait plus, et Blake me manquait Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:26

WELCOOOME Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:08

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:10

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:29

ton avatar est magnifique, j'adore sa coiffure, j'suis tombée amoureuse de cette fille juste à cause de la coiffure Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 2774444739 bref Arrow
BIENVENUE PARMI NOUS Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:49

merci du compliment Wink
j'aime aussi beaucoup cette série d'avatars de blake Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:45

Tout est en ordre, let's go for the validation Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 3464165534

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Vide
MessageSujet: Re: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...   Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Isleen ♣ do you believe in love ? i don't ... Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit