AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:38


cheyenne suzi stravinsky,




nationalité: anglaise
âge: vingt ans
statut : célibataire
groupe : over the rainbow
history,


adoptée ○ elle a quatre frères adoptés aînés ○ elle se sent constamment inutile alors fait tout pour attirer l'attention ○ fragile ○ auto-destructrice ○ bisexuelle ○ a toujours des problèmes avec la justice ○ ne manque jamais un instant pour s'engueuler ou se battre avec un de ses frères ○ susceptible ○ violente ○ lunatique ○ accro aux cigarettes ○ ne fait jamais confiance aux gens ○ a peu d'amis ○ est détestée par les filles en général ○ n'a jamais eu de relations sérieuses ○ supportrice de Liverpool ○ amatrice de pop-corn ○ cinéphile ○ aime chanter et jouer de la guitare, mais c'est un secret ○ a abandonné les études ○ sans emploi ○ pleure quand elle s'énerve ○ franche (trop ?) ○ arrogante ○ provocatrice ○ vulgaire ○ terrifiée par la vie ○ déteste ses parents biologique ○ n'a jamais compris les parents indignes ○ ne supporte pas les enfants capricieux



citation en rapport avec le personnage
douce arrogante drôle violente franche provocatrice loyale DÉFAUT QUALITÉ DÉFAUT

what I need,
je cherche de tout et de rien, je compte sur vous pour les bonnes idées CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? 1139401285
CODES BY METEORSHOWER. ET APPARTENANT A AFTER THE RAIN.



Dernière édition par Cheyenne S. Stravinsky le Mar 2 Aoû - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:38

A. PENNY-ROSE CANTERBURRY FEAT FREYA MAVOR

votre lien.


ROMY CANTERBURRY FEAT LILY LOVELESS

votre lien.


© crédit : bazzart & tapered_faith.


Dernière édition par Cheyenne S. Stravinsky le Ven 5 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:39

A. PENNY-ROSE CANTERBURRY FEAT FREYA MAVOR

votre lien.


ROMY CANTERBURRY FEAT LILY LOVELESS

votre lien.


© crédit : bazzart.


Dernière édition par Cheyenne S. Stravinsky le Ven 5 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:39

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:58

    Un lien j'exige un lien! CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? 422706245 enfin si tu ne veux pas c'est ok aussi... CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? 3639775017 mais je serais triste CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? 1129897379 (bon j'arrête d'abuser de ces pauvre petits smileys! )

    Voici ce que je peux te proposer tu choisis ce qui peut coller avec ton personnage plus bas ce trouve mon caractère.

    ◊ Une Meilleure Amie Notre relation est platonique et aucun quiproquo entre nous chose rare chez moi. On s'apprécie et on se connaît depuis un moment.

    ◊ Une Sœur de Coeur Une fille avec qui je n'ai aucun lien de sang, mais c'était comme si c'était le cas. Tu es ma soeur dans mon cœur.

    ◊ Petite Amie Je suis amoureux de toi, pour moi tu es la femme qui a réussit à me voler mon cœur.

    ◊ La Famille - C'est quelques choses de vaste, des cousins, des cousines, des oncles, des tantes, bref vous avez le choix

    ◊ Admiratrice Secrète (3) - Tu es secrètement attirée par moi, mais tu ne sais pas comment me le dire ou m'approcher. Pourtant tu tentes à plusieurs reprises de te faire connaître.

    ◊ Relation Ambigüe (3) - Toi et moi c'est assez houleux, parfois tout va bien, parfois c'est la troisième guerre mondiale. Allez savoir pourquoi?.

    ◊ Amis - Amies (infini) - Les Amis (es) c'est pour la vie, des personnes sur qui ont peut toujours compter et qui seront toujours là pour te soutenir dans les moments difficiles.

    ◊ Connaissances (infini) - On se croisent, on se dit bonjour, mais sans plus notre liens peut évoluer ou pas....

    ◊ Exs (infini) - Nous sommes sortis ensemble pendant quelques temps, reste à savoir si nous sommes resté en bons termes ou pas.

    ◊ Ennemis (infini) - On dicton dit que l'on doit garder nos ennemis près de soi. Pourtant j'aimerais bien t'expédier de ma vie je n'ai tout simplement pas trouver le bon moment pour le faire.

    ◊ Qui es-tu pour moi? - Tu ne te retrouves pas dans les choix plus haut? Sois-tu veux un lien spécial juste à toi? Fallait me le dire! Décidons ensemble ce que tu veux devenir dans ma vie!

    Mon Caractère:

    Spoiler:

    Voilà! Dès que ton choix est arrêté on peut décider du scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:08

Ils pourraient être amis, il m'a l'air du genre pépère, tranquille et c'est le contraire de Cheyenne qui aime bien en plus de ça emmerder le monde et du coup, Hayden serait la victime idéale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:22

    Le genre d'ami que Che apprécierait, car il est toujours présent pour la sortir des emmerdes? Qu'elle peut venir crécher chez lui sans que sa l'emmerde aussi. Il sait quand même s'amuser juste qu'il c'est tranquillisé avec le temps surtout après le centre et son jolie casier judiciaire. Malgré tout elle aime bien l'emmerder un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:27

Ouais, ça peut-être un peu tout ça, c'est un peu un grand-frère, mais différent des siens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:32

    Bon alors sa pourrait donner ceci :)

    Citation :
    Cheyenne & Hayden sont amis, non non ce n'est pas une blague ils le sont vraiment, malgré que parfois ça ne paraît pas du tout. Hayden a une vie bien différente de Che qui s'amuse à le narguer sur le sujet, elle le trouve rabat-joie et un peu pépère sur les bords puisqu'il ne boit pas une goutte d'alcool. Il ne lui a jamais dit pourquoi d'ailleurs! Pourtant malgré c’est remontrance Che adore venir crécher chez Hayden, elle peut avoir la paix, car il ne lui demande jamais rien pour se justifier et parfois il la sort des emmerdes. Une amitié un peu bizarre, mais qui tiens tout de même la route.

    Voilà si sa te convient je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:36

Génial (y) Je te le piquerais sûrement pour ma fiche si t'es ok CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37

Oui bien sûr :)
Je t'ajoute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:38

Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Vide
MessageSujet: Re: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?   CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEYENNE → hi cow boy, do u want to be my friend ? Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains