AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Vide
MessageSujet: (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott   (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:03


andrea prénom² nom,




nationalité: Anglaise
âge: 20/21 ans
statut : Célibataire, mais c'est compliqué
groupe : Over The Rainbow
come on,


Andrea a toujours vécu à Londres, elle est étudiante, et à découvert son homosexualité assez jeune. Elle fume et boit pas mal.
C'est les points à respecter que je demande, le reste de l'histoire est totalement au choix :D



You're still the greatest treasure I've held in my hands.
SENSIBLE TIMIDE ATTACHANTE NAÏVE JALOUSE INTELLIGENTE MALADROITE CHIANTE POSSESSIVE AFFECTIVE

ROMY ELIZABETH CANTERBURRY feat Lily Loveless

Andrea et Romy se connaissent depuis le lycée, amoureuses l'une de l'autre mais sans jamais le dire, il est arrivé plusieurs fois qu'elles s'embrassent lors de soirée, mais le lendemain, elles accusaient l'alcool au lieu d'assumer leur geste. A l'Université, elles se sont éloignées, mais lors d'une fête, se retrouvant collée l'une à l'autre à cause de la foule, elles se sont embrassées décidant alors d'entamer une relation. Inséparable pendant deux ans, Andrea reçoit un jour un sms d'un ami accompagné d'une photo montrant Romy embrasser et peloter une autre fille, assez jalouse de nature, et le texte qui suivait l'image disant qu'il y avait eu plus qu'un baiser, la rousse met fin à leur relation. Pour Romy c'est le début d'une longue descente aux enfers, tentant par tout les moyens de la récupérer, Andrea quand à elle tente de l'oublier, mais comment oublier la seule personne qui fait battre son cœur?


© crédit : Bazzart & LJ


Dernière édition par Romy Canterburry le Mar 2 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Vide
MessageSujet: Re: (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott   (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:24

BONJOUR/BONSOIR A TOI GENS QUI ME LIS!


Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario (Même si la lecture à pas du être bien longue Laughing)
Alors, clarifions certaines choses.
• Pour l'histoire, comme il est dit plus haut, elle est libre, juste respecter les trucs que j'ai mis, si il y a besoin d'aide, un petit manque d'inspiration, une idée, je propose mon aide volontiers ♥️
• L'avatar n'est pas négociable, Kathryn ne va pas sans Lily et inversement (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 577704309
• Le prénom est totalement modifiable, j'ai mis Andrea car c'est le prénom qui est dans ma fiche.
• Pour la présence, j'suis pas chiante 1 ou 2 rp (post hein, pas sujet xD) par semaine de 20/30 lignes, 50 max, j'aime bien les romans, mais j'aime pas y répondre x)
• Tu veux combien de statues dans le monde si tu prend ce scénario? Je trouve que 587 est un bon nombre, sans compter les temples, les autels et j'en passe en ton nom (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Vide
MessageSujet: Re: (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott   (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:42

(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 577704309 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 2774444739 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Vide
MessageSujet: Re: (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott   (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:45

(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 3464165534 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 891098728 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 4205929361 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 577704309 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Montgomery


Andrea C. Montgomery

ϟ RP ? : Oui.
ϟ BLABLA : 1
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012
ϟ COPYRIGHT : bazzart
ϟ AVATAR : kathryn prescott


(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Vide
MessageSujet: Re: (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott   (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:26

Oh oui des temples et des autels en mon nom (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 577704309

Je suis là j'espère que ta encore besoin de ce scénario , j'espère à la hauteur en tout cas , j'suis fan de ce couple , skins quoi I love you Comme tu le dis si bien pas Kat' sans Lily .

(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 2211252749 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 3464165534 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 3464165534 (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott 577704309

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Vide
MessageSujet: Re: (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott   (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (f) Andrea p² Nom ϟ Kathryn Prescott Oone :: You spin me right round :: you are the only one-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit