AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 FRATERNITIES ϟ forum university.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: FRATERNITIES ϟ forum university.   Lun 1 Aoû - 22:36

fraternities ♥

❖ Los Angeles, la deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New York. Ville attractive située au sud de la Californie, elle est également surnommée par ses abréviations L.A. par la plupart des américains. Le nom qu’elle porte signifie en espagnol « les anges », une appellation pour le moins originale mais qui s’avère méritée aujourd’hui grâce à son ambiance et son train de vie paradisiaques. Elle est mondialement connue pour son activité scientifique et culturelle florissante. En 120 ans, la population fut multipliée par près de 330. Peut-être ferez-vous partie de ceux comptant parmi cette communauté grandissante.

University of California, Los Angeles, soit L’université de Californie à Los Angeles appelée UCLA est l’université la plus connue et la plus réputée de L.A. Ce campus universitaire a certes le taux d’effectifs le plus important comparés aux autres universités de Californie, mais a paradoxalement une des plus petites superficies. Située entre les quartiers de Bel Air et Venice, mais également de la ville de Santa Monica, l’UCLA ouvre en 1929 avec quatre bâtiments. Désormais, elle n’en possède pas moins de 160, si ce n’est plus.

En plus d’être une des universités les plus quémandées, elle a accueilli plusieurs personnalités, soit des chanteurs tel que Gary Jules, Jim Morrison, le leader de The Doors, ou encore le réalisateur Francis Ford Coppola pour ne citer qu’eux. Niveau sportif, elle est également réputée grâce à l’UCLA Bruins ayant remporté 11 fois le championnat universitaire NCAA, opposant les équipes de basketball des universités des États-Unis. Les sports sont nombreux et variés avec le football soccer et américain, le cheerleading, le baseball et même le basketball.

S’ajoutent aux activités les nombreuses traditions propres aux Etats-Unis principalement. Le Cri de Minuit soit Midnight Yell, consiste à crier le plus fort pendant une minute à minuit tous les soirs lors des semaines d’examens. Afin de relâcher la pression, même si les étudiants résidant sur le campus ne peuvent y participer, rien de tel que hurler un bon coup. La Course en sous-vêtements soit Undie Run a pour but que le mercredi soir de la semaine des examens, tous les étudiants fassent un parcours prédéfini en courant dans leurs sous-vêtements. Et enfin les weekends de recrutement, communément appelés les Rush Week, servent aux étudiants à entrer dans les confréries. Ils sont soumis à des tests dont l’ensemble est qualifié de bizutage.

Au sein même de l’UCLA s’opposent plusieurs fraternités. Du côté des hommes, il faut retenir les Phi Epsilon, élégants et intelligents mais également travailleurs et romantiques. Ils sont, dans le stéréotype, l’antithèse des Delta Thêta qui eux prônent l’arrogance, la fierté et l’esthétisme. Ils sont arrogants et parfois peu fidèles entre eux lorsqu’il s’agit d’amour. De l’autre côté, celui des femmes, la sororité qui correspond à la version féminine des Delta Thêta n’est nul autre que les Alpha Bêta, des séductrices en herbe aimant la fête, les hommes et jouer les reines. Contrairement aux envies de paraitre parfaites de ces dernières, les Gamma Psi sont studieuses mais impulsives. Elles essayent de garder la tête haute, mais cachent leur impatience en se montrant loyales.

Malgré les différences, chaque confrérie se ressemble énormément de près même si les préjugés dominent depuis l’aube. Au milieu de ces quatre clans baignent les étudiants exclus de ces derniers, des personnes tout à fait normales qui tentent de ne pas se confronter de trop près aux confréries. Les professeurs ne sont pas blancs non plus, et chacun cache quelque chose. La méfiance est un mot d’ordre pour tous, bien que le désir de fidélité reste une valeur espoir. Et à l’affut, le Spyware se cache et espionne les moindres faits et gestes des étudiants, et rapporte tout. Il sait tout, voit tout et profite de son pouvoir pour arriver à ses fins: donner des ragots croustillants et dévoiler les secrets de chacun.

En parallèle, le site Formspring, où chaque personne de l’UCLA est inscrite, fait fureur malgré les répercutions parfois terribles qui peuvent en découler. Des questions sont posées, anonymement ou non, à ses amis comme à ses ennemis. Bien que la sincérité soit de mise, certaines interrogations peuvent parfois donner lieu à une remise en question du destinataire. Quelle en sera l’issue ? Pour le découvrir, entrez au cœur même de l’UCLA pour découvrir les secrets et les mystères que renferment les nouveaux inscrits.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FRATERNITIES ϟ forum university.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I need some sleep :: Show me what's yours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit