AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:24

Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Iansom-2b7c97d
Gabriel Owen Leavenworth,

ϟ surnoms : Gab', Gaby
ϟ groupe : Feels like rain
ϟ date de naissance, âge : 5 Juin 1984, 27 ans
ϟ nationalité : Américain
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : hétérosexuel
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Patient
ϟ le mot que je déteste : Devoir
ϟ ma drogue favorite : Le sexe
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : L'honnêteté
ϟ mon principal défaut : Manipulateur
ϟ mon occupation préférée : Composer Piano/Guitare
ϟ mon rêve de bonheur : Etre libre de tout
ϟ mon plus grand malheur : Ne pas être libre
ϟ ce que je voudrais être : Eternel
ϟ le pays où je désirerais vivre : Je suis très bien ou je suis
ϟ la couleur que je préfère : #4585c6
ϟ la fleur que j'aime : //
ϟ l'oiseau que je préfère : L'hirondelle
ϟ mon auteur favori : //
ϟ le son, le bruit que j'aime : La mer
ϟ le son, le bruit que je déteste : Le bourdonnement d'une abeille
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Mickey ?
ϟ mon peintre favori : //
ϟ mon prénom favori : Céline
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Me lever tôt
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Jeanne D'arc, une fille doit rester une fille.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Putain
ϟ comment j'aimerais mourir : Sur scène ?
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un félin
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : God damn
ϟ ma devise : L'envie avant le devoir

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.



Dernière édition par O. Gabriel Leavenworth le Jeu 4 Aoû - 11:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:25


It is the use of living.



Bonjour à vous bande de canailles. Je m'appelle Gabriel et voici mon histoire. Ou pas, à l'heure ou je vous écris, je ne sais pas encore comment je vais vous raconter les péripéties légendaires du grand Gabriel fils de dieu. Non mon père n'était pas un dieu, loin de la. A chaque connerie de faite c'était une baffe dans la poire et je peux vous dire que ça roulait droit. Abrégeons vos souffrances et commençons. Si vous voulez savoir je suis né le 5 juin 1984 durant une belle journée ensoleillée pour faire plus « poète ». Cela me fait.. Non vous ne trouvez pas ? 27 ans les amis, 27 ans et toujours célibataire. Pour votre plus grand plaisir bien évidemment. Ma mère, ma charmante maman s'appelle Anaïs. Toujours sur le dos de son petit Gabriel : Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport. On pourrait la qualifier d'emmerdeuse, mais elle reste ma mère pour le meilleur et pour le pire. On ne choisit pas sa famille on fait avec. Je t'aime maman.. Mon père Gaspard était plus qu'un emmerdeur, si je devais le qualifier je devrais l'insulter et ne pourrais m'arrêter. Ça mort ne m'a pas attristé et cela m'a au contraire rendu heureux, ce salopard trompait ma mère, de temps à autre il la battait et pour couronner le tout il était alcoolique. Mais passons la présentation des parents.

Mon prénom Gabriel m'a été donné par ma mère qui pensait qu'en me donnant le prénom d'un ange, ma vie serait meilleur. A ce stade, je pense qu'elle aurait du m'appeler Lucifer. Autant ma vie était faite d'optimisme il y a de cela quelque années, autant maintenant.. En tant que personne, vous avez deux possibilités. Dans le cas ou vous possédez quelque chose qui m'attire à l'intérieur. Vous ne craignez rien et baignerez dans une mer d'amour. Je sais c'est beau, au contraire. Vous possédez un physique à en mourir de rire, une personnalité à en mourir d'ennui ou tout simplement vous m'emmerdez soyons clair. Passez votre chemin ou préparez vous à subir mile et un châtiments ah ah. Ah oui, ce que je veux. Je l'obtiens peut importe le prix.

Je ne suis pas riche, mais j'ai de quoi tenir quelques années sans travailler. J'ai aimé une femme.. Non remettons les choses à leurs places. Une femme m'a aimé, moi j'ai aimé son argent. C'est récent, l'année dernière. C'était une femme maintenant morte de 56 ans. Empoisonnement, nous n'avons jamais trouvé qui avait bien pu l'empoisonner. Pour dire que cette relation m'a fait toucher une belle somme d'argent. Maintenant je ne suis que mannequin photos et pose pour qui veut bien de moi. J'aime ce que je fais, ça me permet de rencontrer des gens ou de briser des gens. Beaucoup de personnes dans le mannequinat sont superficielles et ne demande qu'à tomber. Je suis la pour les aider. C'est à dire que je couche d'abord avec, et finis par briser leur moral.

Je ne suis pas méchant. Je veux que les choses soient justes. Vous vous demandez comment moi même puisse me juger juste après ce que je viens de vous dire. C'est simple. Voyez moi comme maitre de la balance entre le bien et le mal. Prenons exemple du mannequinat. Vous avez d'un coté la charmante jeune fille encore nouvelle qui ne sait pas très bien ou elle va. De l'autre coté vous avez la fille avec de l'expérience qui pète plus haut que ses fesses. Mon travail est de démonter la fille qui se sent supérieur et d'aider la jeune fille à faire son entrée. Trop de gens ont perdus leurs valeurs. Le monde est un grand chacun pour sois. C'était Gabriel en directe de chez lui pour vous, admirateurs.. Ceci est une boutade. Tirez en ce que vous voulez, essayez de cibler mon caractère et si vous n'y arrivez pas, venez me voir nous discuterons. À la prochaine bande de Canailles.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : BlahBlahBlah. - Anthony
ϟ âge : 20 ans
ϟ célébrité de l'avatar Ian Somerhalder
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Conversation intérposée, échange de lien entre deux folles et un fou
ϟ quelque chose à rajouter ? La réponse D
ϟ crédit : n'oubliez pas de créditer votre bannière ♥.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Ian Somerhalder ; Gabriel Owen Leavenworth


Dernière édition par O. Gabriel Leavenworth le Jeu 4 Aoû - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:34

ANTHO-ANTHO-ANTHOOOOONYYYY Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 3464165534
BIENVENUUUUE (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:15

TOTOOOOOO ! (ahah, t'aime ce surnom hein, avoue, avoue !)
BIENVENUE GROOOOOS Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 3464165534 Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 367803485 Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:15

J'AI FINI ! ahah. Jugez la qualité pourrit et non pas par préférence, je sais qu'vous m'aimez mais quand même :)

Pii MERCI hein ! :D Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:28

Bienvenue à toi Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 422706245

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:35

Bienvenu Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 97
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:01

Mais genre ! Présentation validée Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 577704309

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 1139401285




PS : C'toi la qualité pourrie Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:22

Ahah, notre menace d'hier a fonctionné : IL A FAIT SA FICHE !
Hallelujaaaah ! Comme quoi, Dieu existe Arrow
Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] 13632932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Vide
MessageSujet: Re: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]   Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Who let the dogs out* [Gabriel Leavenworth] Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit