AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eighties W. Smithy


Eighties W. Smithy

ϟ BLABLA : 4
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : RIDDLE & TUMBLR
ϟ AVATAR : kaya scodelarioo ♥
ϟ MUSIC : stereo hearts - gym class heroes


« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Tumblr_ljw8ilRFSd1qbv4sdo1_500
eighties wyskhi smithy,

ϟ surnoms : frankie.
ϟ groupe : bird in the storm (encore mieux que la foudre de Zeus !).
ϟ date de naissance, âge : le 31 octobre 1992, a donc 19 ans.
ϟ nationalité : hongroise.
ϟ statut : maquée à son égo.
ϟ orientation : canardsexuelle. enfin nan, toussexuelle.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère :
ϟ le mot que je déteste :
ϟ ma drogue favorite :
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis :
ϟ mon principal défaut :
ϟ mon occupation préférée :
ϟ mon rêve de bonheur :
ϟ mon plus grand malheur :
ϟ ce que je voudrais être :
ϟ le pays où je désirerais vivre :
ϟ la couleur que je préfère :
ϟ la fleur que j'aime :
ϟ l'oiseau que je préfère :
ϟ mon auteur favori :
ϟ le son, le bruit que j'aime :
ϟ le son, le bruit que je déteste :
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque :
ϟ mon peintre favori :
ϟ mon prénom favori :
ϟ ce que je déteste par-dessus tout :
ϟ personnage historique que je méprise le plus :
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori :
ϟ comment j'aimerais mourir :
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ?
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait :
ϟ ma devise :

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Eighties W. Smithy


Eighties W. Smithy

ϟ BLABLA : 4
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : RIDDLE & TUMBLR
ϟ AVATAR : kaya scodelarioo ♥
ϟ MUSIC : stereo hearts - gym class heroes


« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: Re: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

It is the use of living.



L'histoire de votre personnage est ici à écrire en un minimum de 30 lignes. Veuillez à bien détailler son enfance ou ce qui fait qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Vous pourrez le présenter à la manière que vous souhaitez. C'est-à-dire en histoire traditionnelle, en RP, en suite d’anecdotes, en journal intime, en confession orale, étonnez-nous !

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : ça le dit.
ϟ âge : ça le dit.
ϟ célébrité de l'avatar ça le dit.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : ça le dit.
ϟ quelque chose à rajouter ? obiwan-kenobi.
ϟ crédit : n'oubliez pas de créditer votre bannière ♥.
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] votre célébrité ; prénom p² nom
Revenir en haut Aller en bas
Eighties W. Smithy


Eighties W. Smithy

ϟ BLABLA : 4
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : RIDDLE & TUMBLR
ϟ AVATAR : kaya scodelarioo ♥
ϟ MUSIC : stereo hearts - gym class heroes


« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: Re: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:41

et surtout contre moi qui m'étale, qui parle trop et qui fait aller aux toilettes « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 159642275
moi aventurière parce que moi pas peur, je réserve un poste pour mes déchets nucléaires « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 3589972883
Revenir en haut Aller en bas
T.-J. Clyde Monroe


T.-J. Clyde Monroe

ϟ BLABLA : 82
ϟ GROUPE : sweet cloud.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : SAUVAGE Ҩ avatar.
ϟ AVATAR : CHICO ♥
ϟ MUSIC : HOT CHELLE RAE tonight tonight Ҩ LADY GAGA born this way.


« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: Re: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:52

BIENVENUE « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 2427345927
toi épouser moi ? (a)
si tu as la moindre question, les membres du staff sont là « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Lux C. White

pretty little lier ♥

Hunter-Lux C. White

ϟ RP ? : Non.
ϟ BLABLA : 58
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : (c) bedshaped.
ϟ AVATAR : Emma Watson ♥
ϟ MUSIC : (dans la tête) Générique de Pokemon uu'


« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: Re: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:07

BIENVENUE « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 4153354820 (non, ce smiley ne fait aucun sous-entendus douteux)

Toi avoir lien tout beau avec moi car toi et moi être pareil ; nous être toussexuel et aimer ça Arrow
Et je te dis la même chose que Clyde cat


Dernière édition par Hunter-Lux C. White le Mar 6 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org/
Jefferson A. Bridgestone


Jefferson A. Bridgestone

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 38
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: Re: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58

J'vais être beaucoup plus simple en te souhaitant la bienvenue et en espérant que tu tu vas te plaire ici :) (y a pas de raison!! « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 3823931141 )
Et bon courage pour ta fiche! « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 3266168575
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: Re: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:37

ben moi je vais parler normalement et puis je vais dire:
Chouette, un nouveau membre !
Bienvenuuuuuue ! « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Carewall


Alistair Carewall

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011
ϟ AGE : 32
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : [Heathcliff]
ϟ AVATAR : Victor Norlander
ϟ MUSIC : Holocene by Bon Iver


« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: Re: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:29

Niah ! Kayaaaaaa ! *o* Bienvenue chère Eighties ! J'aime tes prénoms tu sais ? Et c'est chouette, de s'étaler ! Je te soutiens totalement ! 8D C'est bien de trop parler. (a)
Courage pour ta fiche. Ou plutôt, bon écriturage et racontage ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Eighties W. Smithy


Eighties W. Smithy

ϟ BLABLA : 4
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 05/12/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : RIDDLE & TUMBLR
ϟ AVATAR : kaya scodelarioo ♥
ϟ MUSIC : stereo hearts - gym class heroes


« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: Re: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:03

Et bien, laisser moi vous dire que vous avez une souris au plafond petits éléphants multicolores ... « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 3229147817 Ne vous inquiétez pas, moi aussi je viole des canards ... « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 3589972883

Clyde → T'épouser ? Je le voudrais bien mais dans mon intérêt, je le ferai pas - ben oui, comment je violerais mes pingouins moi ? - mais tu sais quoi ? Je te rappellerais quand j'aurais perdu la mémoire, après on ira se marier à Los Angeles dans nos costumes de Superman et Wonderwoman ! « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 3263540273 Tu me réserve un lien de la mort qui tue ? « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 2427345927 Ton avatar est juste superbe, et CHICHOCHICHOOOOO quoi !

Hunter-Lux →
Dieu, que j'aime ce prénom et Emma quoi ! Awaiiii, à nous deux on aura un fuckingliendelabarqueàfritesquiexploseetquienvoiedespierresdanslesnichonsàmémé ! Mais moi, disons que Eighites est plutôt canardsexuelle et qu'elle l'emmène au bout de la terre - quoique, des fois elle est moisexuelle ...

Jefferson → Qu'une chose à dire : JAKE !!! « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 295980583 « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 295980583 « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 295980583

Heathcliff → Thanks ! I love you

Alistair → J'sais pas pourquoi, j'ai cru voir Kevin Flamme sur ton avatar ... - Je sais ce que je m'offrirais pour Noël - mais Victor quoi ! « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 4153354820 Que de belles créatures « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 2015764174 Han, t'es choupii, moi j'aime ton pseudo tout court. On a alors peut-être était s"parés à la naissance ? .... « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 4053738750 « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 3487045770 « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 944240433 Merci « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Vide
MessageSujet: Re: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES   « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « contre la vie qui va, qui vient, puis qui s'éteint. » ✽ EIGHTIES Oone :: Paint your face-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com