AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:39

CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Aaronblend2
peter sean crossmann

ϟ surnoms : Pete, Crossmann.
ϟ groupe : Sweet cloud.
ϟ date de naissance, âge : 18 juin 1990
ϟ nationalité : Anglais.
ϟ statut : Célibataire.
ϟ orientation : Hétérosexuel.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Loyal.
ϟ le mot que je déteste : Orteil.
ϟ ma drogue favorite : Cannabis.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur sincérité
ϟ mon principal défaut : Mon esprit critique.
ϟ mon occupation préférée : La musique.
ϟ mon rêve de bonheur : Réussir.
ϟ mon plus grand malheur : Finir seul.
ϟ ce que je voudrais être : Musicien reconnu mondialement.
ϟ le pays où je désirerais vivre : Grèce
ϟ la couleur que je préfère : Vert
ϟ la fleur que j'aime : Le Lys.
ϟ l'oiseau que je préfère : L'aigle.
ϟ mon auteur favori : Marc Levy.
ϟ le son, le bruit que j'aime : La voix de Penny.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Le brouhaha.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Charlie Chaplin.
ϟ mon peintre favori : Salvador Dali.
ϟ mon prénom favori : Lola.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : La trahison.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Il y en a trop [...] Enfoiré, entre autres.
ϟ comment j'aimerais mourir : Sur scène.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un aigle royal.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Welcome in paradise.
ϟ ma devise : Carpe Diem.

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.



Dernière édition par Peter S. Crossmann le Lun 8 Aoû - 1:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:39


It is the use of living.



____Je pourrais aimer le luxe, dépenser à n'en pas faire attention – jeter l'argent par la fenêtre. Je ne suis pas comme ça : j'aime la simplicité, les petits plaisirs qui nous rappellent que le bonheur ne se fonde pas sur les moyens. Je suis en train de marcher dans les allées du parc, ma guitare sèche à la main. J'ai quinze ans. Je recherche un point d'ombre et aborde ce banc tel un vainqueur. Je m'y installe et commence à gratter. Doucement – sans penser à ce qui m'a emmené à venir ici même.

____Quelques heures plus tôt, demeure Crossman – je me tiens face à mes parents furax. Je leur ai annoncé mon souhait d'entreprendre des études d'art, plus précisément dans la musique. « Pauvre inconscient ! Musicien, tu débloques complètement mon garçon ! » a crié mon père, son poing s'abattant sur son bureau. Ma mère, droite – mon petit frère à côté d'elle. Il a douze ans et me fixe en tremblant comme si c'est lui qui enduré la colère de notre père. Je le fixe un instant avant de plonger mes yeux dans ceux de ma mère. « Je savais que l'inscrire à des cours de musique était une mauvaise idée ! Mais bien évidemment tu n'en as fais qu'à ta tête ! C'est de ta faute Béatrice. » Mon père engueule ma mère. Je me sens soudain obligé de répondre. « J'ai suivi qu'un an de guitare, père. » « Bien trop long ! Un an pour te mettre en tête que tu pouvais en faire ton métier ! Tu es inconscient ! C'est hors de question. Que vas-tu donc sortir encore comme ânerie ? Tu jouais très mal. Tu ne serais même pas accepté dans une école pour musiciens...attardés ! » « J'ai appris tout seul ! » « Je m'en fiche. Le problème est réglé. Tu n'étudieras pas la musique mon garçon ! » « Père ! Tu n'as pas le droit. Maman, dis quelque chose...» adresse-je à ma mère pour trouver un peu plus de courage. « Qu'est ce que cela veut dire ? Béatrice ! » « Ton fils est vraiment doué Harry. » « Non Béatrice ! Il est hors de question que notre fils ruine ses chances de reprendre le cabinet médical familial. » Je rumine et explose d'un seul coup. « Je ne veux pas devenir médecin ! Je ne veux pas être un reflet de ta personne. Je ne suis pas né pour être...une copie conforme. Je ne veux pas suivre ton parcours. J'étudierai la musique, que tu le veuilles ou non ! » Nous, nous sommes encore disputés quelques instants avant que je referme la porte derrière moi et que je m'en aille là où je me trouve à présent. Un parc.
____Sa voix me prends jusqu'au plus profond de mon être. Des frissons recouvrent ma peau – le timbre de sa voix me donne la chair de poule et j'en suis tout retourné jusqu'à l'instant ultime, la dernière note qui signe la fin de notre rencontre. Je n'ai pas put bouger, ni même prononcer un mot qu'elle s'en est déjà allée – sa silhouette a disparu. Je me sens con, le sentiment d'avoir laissé filé quelque chose de précieux. Une merveille du monde. Un saphir...mes pensées à son égard totalement démesurée. Je dois la retrouver, impérativement ![...]


____J'ignore comment elle s'appelle. Je garde juste en tête son visage, l'harmonie de sa voix et la mélodie qui se dégage d'elle. Des mois s'écoulent sans que je ne réussisse à la revoir. Tous les jours – depuis, je me rends dans ce parc dans l'espoir de la revoir. En vain. L'inconnue n'est jamais revenue. […] Entre temps, j'ai appris que mon père a voulu me déshériter (son argent je m'en fiche mais soit). Par soin, ma mère a tenu tête à mon père et convaincu de ne pas me faire ça, il a renoncé à son souhait de me voir pourrir comme il dit si bien : même si je savais que l'argent facile ne ferai jamais réellement mon bonheur.

____Deux mois plus tard, de l'année 2005 – toujours. Un bar de Londres, dans lequel elle bosse. Je ne sais même plus aujourd'hui comment je me suis d’emmerdé pour savoir qu'elle était serveuse ici. J'étais conscient cependant d'avoir retourné terre, ciel et mer pour la revoir et voilà qu'elle se tient derrière le comptoir. Je me souviens avec quelle folie mon cœur s'est mit à battre : j'approche de mon but. Un peu plus quand je franchis la porte du bar. « Tu te souviens de moi ? » avais-je dis pour répondre à sa première question. La jolie blonde avait hoché la tête. « Tu as chanté, dans ce parc alors que je jouais, assis sur un banc. Puis tu t'es envolée sans que je puisse te rattraper. Je t'ai longtemps cherché...» Je me suis mordu la lèvre inférieure et lui ai adressé un sourire. « Je m'appelle Peter. Enchanté. » La conversation s'était étirée avec cette jeune adolescente qui portait enfin un prénom à ma connaissance. Penny. Je l'avais longtemps supplié pour venir occuper la place de chanteuse dans le groupe de musique que j'avais formé avec une bande d'amis. Que j'essayais de former, du moins. Il y avait déjà le batteur et le guitariste. Quelques années passaient et l'arrivée de Penny chamboule un peu tout : une galère monstrueuse et le guitariste qui fait des avances à Penny nous abandonne du jour au lendemain. Après cela, le véritable coup dur, bons nombres de galères. Nous arrivons à rien : Il me reste que Penny et le batteur et j'ai même l'intention d'abandonner le groupe, les projets que j'ai put imaginer pour la suite, ayant même le culot de penser comme mon père : que je suis un bon à rien et que la musique ne m'apportera rien. Les doutes envers mes capacités, Penny ne l'a jamais su et je crois en fait qu'elle m'aurait giflé. […]

____Nous sommes en 2011. A ce jour, Sloth va bien. Penny m'a fait rencontré un guitariste présent dans le bar où elle bosse : un de ces soirs où la scène était ouverte à qui voulait. Un jeune homme : Ben s'était présenté devant le public. Réel coup de cœur commun, nous avions eu. Le messie : pour nous sauver de cette urgence de trouver un guitariste, compléter le groupe et avoir la confiance d'un producteur. Le lendemain, Penny m'avait retrouvé, donnais rendez-vous dans l'entrepôt où nous menions nos répétitions. Ben était déjà là.

____Quatre mois s'est écoulé, Ben est notre nouveau guitariste. Nous multiplions les rendez-vous avec notre agence, notre producteur. Je commence a toucher à une réalité qui me semblait rêve étant gosse.

____Un mois plus tôt, quelle haine monstrueuse j'ai put ressentir en apprenant la mésaventure de ma meilleure amie. Je m'en veux de ne pas avoir été avec elle à ce moment là – pour éviter à ce gros porc de poser ses mains sur elle et de la violenter. Je connais Penny par cœur, lis en elle comme dans un livre ouvert. Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre – elle n'était pas ma jumelle mais c'était tout comme. Nous pouvions rien nous cacher. C'était un fait : et je devine ô combien elle se sent en ce moment. Je voudrai tellement faire plus pour l'aider au delà de mes paroles, de mes gestes réconfortants et rassurants. Pour lui prouver qu'elle reste en sécurité auprès de moi.
____Vous ne pouvez même pas imaginer tout ce que je pourrais faire pour elle, donner pour son bien.


wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : ADOKO
ϟ âge : Dix-neuf.
ϟ célébrité de l'avatar Aaron Johnson
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Grâce aux administratrices et mon amoureuse des Caraïbes. ♥
ϟ quelque chose à rajouter ? J'ai écrasé zebie la mouche avec une tapette électrique. Amen.
ϟ crédit : n'oubliez pas de créditer votre bannière ♥.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] aaron johnson ; peter s. crossman


Dernière édition par Peter S. Crossmann le Lun 8 Aoû - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:48

CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 1698742540
aaaaaaaaaaron ♥
bienvenouillle !!
CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 577704309 bounce CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 670437854 CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:54

Quel accueil ! Merci beauté ! ♥️ CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 1539541541 CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:10

CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 3464165534
de rien CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 3487045770
la beauté reste à ta disposition 24h/24 CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 1139401285
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:13

Je retiens ! Attends toi à ce que je me ramène sur ta fiche de liens. Assez parlé. A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:16

ADOKOOOOOOOO CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 577704309 AAROOOOOOOON CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 577704309

Bienvenuuuuuuue CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 295980583
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:20

Sterliiiiiiing CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 4205929361 CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 1139401285
Merci poulette !
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:09

ADOKOOOOOOOO ! CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 577704309 Et avec Aaron en plus CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 4205929361
Bienvenuuue CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:51

Merci ma poulette CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 950921852
Je pourrais finir ma fiche qu'en début de semaine prochaine, je pars chez ma cousine après manger. J'aurai mon ordinateur mais je serai pas disponible tout le temps. J'espère que ça ne posera pas de problèmes. CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:48

Passe de bonnes vacances CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 2774444739
Bienvenue en tout cas CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:00

Aaron CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 3464165534

Bienvenue CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:13

Bienvenue à toi !

Super bon choix d'avatar ! Aaron CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:22

Bienvenue sur ATR CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 3266168575 Bon courage pour ta fiche ! CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 670437854
Bon choix d'avatar :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:23

Bienvenue sur le forum CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 670437854

bon courage pour ta fiche CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 1660898911
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaron CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 891098728
Bienvenuuuuuuuue CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:49

Après mille plombs.
Merci tout le monde pour vos messages de bienvenus CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:20

La Reine est satisfaite, et peut donc te valider CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 3669069390 CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 3464165534

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 1139401285




Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:43

On va pouvoir s'amuser CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Vide
MessageSujet: Re: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles   CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CROSSMANN ໃ fluorescent hedgehog in the nettles Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit