AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ₰ HISTOIRE SANS FIN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 97
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:38

ϟ Ce jeu, il est évident que vous le connaissiez déjà, sinon vous n'êtes probablement pas d'ici. Arrow En faite, ce jeu consiste à écrire une histoire petit à petit. Cette histoire n'aura peut-être aucun sens mais c'est ce qui la rend drôle Laughing le fait qu'elle peut prendre un tournant délirant et totalement sans rapport avec ce qu'il y avait écrire avant ! ₰ HISTOIRE SANS FIN... 2684751256

ϟ exemple :
1er post : Jean-Marie Dulac était un grand chevalier
2eme post : Jean-Marie Dulac était un grand chevalier cependant il avait un prénom de fille et
3eme post : Jean-Marie Dulac était un grand chevalier cependant il avait un prénom de fille et les gens se moquait de lui malgré sa bravoure
4eme post : Jean-Marie Dulac était un grand chevalier cependant il avait un prénom de fille et les gens se moquait de lui malgré sa bravoure. Et il est vrai qu'il avait un côté assez efféminé
5eme post : Jean-Marie Dulac était un grand chevalier cependant il avait un prénom de fille et les gens se moquait de lui malgré sa bravoure. Et il est vrai qu'il avait un côté assez efféminé, en faite il était gay.


--------------------------------

Honneur à la Reine # L'autre jour j'étais descendu aller chercher le pain
Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
T.-J. Clyde Monroe


T.-J. Clyde Monroe

ϟ BLABLA : 82
ϟ GROUPE : sweet cloud.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : SAUVAGE Ҩ avatar.
ϟ AVATAR : CHICO ♥
ϟ MUSIC : HOT CHELLE RAE tonight tonight Ҩ LADY GAGA born this way.


₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: Re: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:57

L'autre jour j'étais descendu aller chercher le pain sauf que dans la rue j'ai croisé
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Carewall


Alistair Carewall

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2011
ϟ AGE : 32
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : [Heathcliff]
ϟ AVATAR : Victor Norlander
ϟ MUSIC : Holocene by Bon Iver


₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: Re: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:40

L'autre jour j'étais descendu aller chercher le pain sauf que dans la rue j'ai croisé un pingouin sans ses chaussons...

C'est la première chose qui m'est venue. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Willy J. Zanders


Willy J. Zanders

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : ©V+i
ϟ AVATAR : Ash Stymest


₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: Re: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:42

L'autre jour j'étais descendu aller chercher le pain sauf que dans la rue j'ai croisé un pingouin sans ses chaussons...Sursautant, je me suis demandé pourquoi il n'était pas chaussé
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Lux C. White

pretty little lier ♥

Hunter-Lux C. White

ϟ RP ? : Non.
ϟ BLABLA : 58
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : (c) bedshaped.
ϟ AVATAR : Emma Watson ♥
ϟ MUSIC : (dans la tête) Générique de Pokemon uu'


₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: Re: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:52

L'autre jour j'étais descendu aller chercher le pain sauf que dans la rue j'ai croisé un pingouin sans ses chaussons... Sursautant, je me suis demandé pourquoi il n'était pas chaussé, c'est alors que je me rendis compte que ce n'était pas un pingouin, alors
Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org/
T.-J. Clyde Monroe


T.-J. Clyde Monroe

ϟ BLABLA : 82
ϟ GROUPE : sweet cloud.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : SAUVAGE Ҩ avatar.
ϟ AVATAR : CHICO ♥
ϟ MUSIC : HOT CHELLE RAE tonight tonight Ҩ LADY GAGA born this way.


₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: Re: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:04

L'autre jour j'étais descendu aller chercher le pain sauf que dans la rue j'ai croisé un pingouin sans ses chaussons... Sursautant, je me suis demandé pourquoi il n'était pas chaussé, c'est alors que je me rendis compte que ce n'était pas un pingouin, alors je découvris que c'était en fait Willy en train de
Revenir en haut Aller en bas
Willy J. Zanders


Willy J. Zanders

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : ©V+i
ϟ AVATAR : Ash Stymest


₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: Re: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:42

L'autre jour j'étais descendu aller chercher le pain sauf que dans la rue j'ai croisé un pingouin sans ses chaussons... Sursautant, je me suis demandé pourquoi il n'était pas chaussé, c'est alors que je me rendis compte que ce n'était pas un pingouin, alors je découvris que c'était en fait Willy en train de chercher une lettre qu'il avait fait tomber sous les boites aux lettres.

(rohhh pourquoi moi ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
T.-J. Clyde Monroe


T.-J. Clyde Monroe

ϟ BLABLA : 82
ϟ GROUPE : sweet cloud.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : SAUVAGE Ҩ avatar.
ϟ AVATAR : CHICO ♥
ϟ MUSIC : HOT CHELLE RAE tonight tonight Ҩ LADY GAGA born this way.


₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: Re: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:20

L'autre jour j'étais descendu aller chercher le pain sauf que dans la rue j'ai croisé un pingouin sans ses chaussons... Sursautant, je me suis demandé pourquoi il n'était pas chaussé, c'est alors que je me rendis compte que ce n'était pas un pingouin, alors je découvris que c'était en fait Willy en train de chercher une lettre qu'il avait fait tomber sous les boites aux lettres. C'est alors que Jefferson se ramena et

(parce qu'on t'aime bien voyons ₰ HISTOIRE SANS FIN... 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: Re: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:07

L'autre jour j'étais descendu aller chercher le pain sauf que dans la rue j'ai croisé un pingouin sans ses chaussons... Sursautant, je me suis demandé pourquoi il n'était pas chaussé, c'est alors que je me rendis compte que ce n'était pas un pingouin, alors je découvris que c'était en fait Willy en train de chercher une lettre qu'il avait fait tomber sous les boites aux lettres. C'est alors que Jefferson se ramena et se mit à pleurer car le pingouin avait disparu. Il décida donc...

(Est-ce que Jeff va me détester ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





₰ HISTOIRE SANS FIN... Vide
MessageSujet: Re: ₰ HISTOIRE SANS FIN...   ₰ HISTOIRE SANS FIN... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ HISTOIRE SANS FIN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₰ HISTOIRE SANS FIN... Ooooones :: I need some sleep :: I'm not your toy-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit