AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:34

Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 34hxhlw
andie sara-lou berkeley,

ϟ surnoms : sara ou lou.
ϟ groupe : over the rainbow.
ϟ date de naissance, âge : 10/05, 21 ans.
ϟ nationalité : anglaise.
ϟ statut : célibataire.
ϟ orientation : bisexuelle.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : névrosée.
ϟ le mot que je déteste : amour.
ϟ ma drogue favorite : le sexe.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur folie.
ϟ mon principal défaut : ma jalousie.
ϟ mon occupation préférée : faire la fête.
ϟ mon rêve de bonheur : euh.. c'est quoi ce mot ?
ϟ mon plus grand malheur : être fille unique.
ϟ ce que je voudrais être : une fille bien.
ϟ le pays où je désirerais vivre : naméoh, je suis bien ici moi, en Grande-Bretagne.
ϟ la couleur que je préfère : le vert anis.
ϟ la fleur que j'aime : j'aime pas les fleurs.
ϟ l'oiseau que je préfère : je sais pas.
ϟ mon auteur favori : f. scott fitzgerald
ϟ le son, le bruit que j'aime : la voix d'elias au réveil.
ϟ le son, le bruit que je déteste : la voix de ma mère.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : kurt cobain.
ϟ mon peintre favori : euh.. aucune idée.
ϟ mon prénom favori : elias.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : qu'on me réveille.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : j'sais pas, qu'est ce que je m'en fous des personnages historiques.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : salope, et en français, s'il vous plait et mother fucker.
ϟ comment j'aimerais mourir : en train de baiser, c'est pas beau ça ? :')
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? euh.. j'sais pas.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : il me dirait rien, j'atterrirai directement en enfers, je pense :')
ϟ ma devise : keep the smile.



Dernière édition par A. Sara-Lou Berkeley le Mer 3 Aoû - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:38


It is the use of living.



Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Jhvwj8

    « - BAAAAAAAAM.. »
    « - Putain mais.. C'EST QUOI CE BORDEL ?! »

Silence radio. Plus rien. Genre comme si elle s'était retrouvée seule, au milieu de cette grande maison. Ou bien tout le monde s'y terrait. Ouais, ça devait être ça. Tout le monde savait que Sara-Lou était du genre chiante quand elle était mal réveillée. Et autant dire, que c'était mal parti. La nommée Sara-Lou ouvra les yeux, difficilement et regarda autour d'elle. Un véritable chaos régnait dans la pièce où elle se trouvait. Elle n'osait même pas imaginer l'état du reste de la maison. Au moins, son pieu était intact. Tellement immaculé que ça en devenait morbide. Le bordel, c'était le lot quotidien de la jeune femme. Et autant dire, qu'elle était pas prête de changer de vie.
Quelques minutes plus tard, la motivation en plus, la voilà qui sort de son lit. Afin d'aller constater les dégâts un peu partout et pour voir qui était mort ou qui ne l'était pas encore. Chopant une fin de joint au passage dans son cendrier, qu'elle alluma en sortant de sa chambre, elle se mit en route. A peine sortie de sa piaule que l'odeur régnant dans la maison l'a prends au nez. Ça sent le shit, la beuh, l'alcool, le sexe à gogo. Une odeur de débauche, de décadence. Une odeur qu'elle connait bien et ça l'a fait sourire. Un peu tarée la nana non ? Oui, beaucoup vous le diront. Cette fille est complétement dingue. Déjantée, folle à liée. Complétement névrosée, même. Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

    « - Vous êtes tous morts ou quoi les gars ?! »

Pas un bruit dans la maison, c'était rare. Juste des corps jonchés un peu partout, les uns sur les autres, complétement endormie, shooté, alcoolisé. La soirée d'hier avait été phénoménale, il faut le dire. Mais, ça restait suspect que tout le monde dorme.

    « - Andiiiiiiiiiiiiiie.. Putain, je suis défoncé. Mais genre, euh, j'en ai pas dormi quoi. Et toi là, t'étais sur ton pieu, tu dormais comme une princesse, t'étais trop mignonne! »


Ah beh tiens, qu'est ce qu'elle disait. Suspect. Ça, c'était Elias. Son meilleur ami, et plus si affinités. Un peu taré, lui aussi. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble hein. Elle l'avait rencontré ici, à l'université et depuis, ils ne s'étaient jamais vraiment quittés.

    « - Tu m'as encore regarder dormir ?! Bordel Elias, tu crains. T'aurais pu au moins me réveiller quoi. »
    « - Tu sais très bien que tu m'aurait tué, donc. Puis t'es là, déjà un joint à la main. Ah, au fait, ta mère a appelé. J'ai pas répondu, hein. »
    « - Ouais bon, c'est vrai.. Mais quand même. Bah ouais, fallait le finir quoi. Ma mère ?! Bizarre, je vais aller la rappeler alors. »


Sur ses mots, Sara-Lou quitta son meilleur ami pour retourner vers sa chambre, afin d'y trouver son cellulaire. Elle mit une dizaine de minutes, avant de le retrouver, sous son lit. Elle composa le numéro de sa mère et attendit que celle ci daigne bien répondre. Répondeur. La jeune femme détestait laisser des messages. M'enfin.

« - Maman ?! Elias m'a dit que t'avais essayé de me joindre. Bon bah, je sais pas trop ce que tu voulais mais essaye de me rappeler quand t'aura le temps. Bisous. »

Elle raccrocha, puis balança le téléphone à l'autre bout de la pièce. Elle connaissait ses parents et en particulier sa mère, elle mettrait bien deux jours à la joindre. Les Berkeley avaient une vie bien remplie, où leur fille n'avait pas vraiment sa place. Et en tant que fille unique, ça la faisait bien chier. Mais elle y était habituée. D'ailleurs les premiers temps où elle avait mit les pieds dans le monde de la débauche, c'était une sorte d'appel. Du genre ' Je suis là, ouhouuuh. Regardez, la gentille Andie se bourre la gueule à la Ketel et fume ses premiers pétards. ' Mais non, ils n'avaient rien dit. Se contentant des bonnes notes de Sara-Lou. Et elle s'était laissée emporter, par toute cette luxure et cette folie qu'on lui offrait. Et depuis, elle n'en était jamais vraiment ressortie. Puis elle était entrée à l'université, grâce à ses bonnes notes et son dossier rendu immaculé par ses parents. Et depuis, le gouffre qui les séparaient, ne faisait que s’agrandir.

Perdue dans ses pensées, Sara-Lou n'entendit pas la porte s'ouvrir et se refermer. Ce n'est que lorsque son matelas bougea un peu, qu'elle remarqua qu'elle n'était plus seule. Encore Elias.

    « - Je peux squatter ? Je commence à avoir sommeil.. »
    « - Bien sûr.. Viens là! »


Elle poussa les draps et lui fit une place à ses côtés. Elias vint se glisser entre les draps et tendit les bras vers sa meilleure amie. Bras dans lesquels elle s'empressa de venir se réfugier, pour dormir encore quelques heures.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : latisla.
ϟ âge : dix neuf ans.
ϟ célébrité de l'avatar abbey lee kershaw.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : ça fait un moment que je l'ai dans mes favoris (a).
ϟ quelque chose à rajouter ? vous roxxez Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 577704309
ϟ crédit : tumblr.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Abbey Lee Kershaw ; A. Sara-Lou Berkeley


Dernière édition par A. Sara-Lou Berkeley le Mer 3 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:43

BIENVENUUUEE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:43

    Merci Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:33

Ohhhhh, ex-Echooooo Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 3669069390
BIENVENUUUUUE Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:48

    Vui, ci moi (a)
    MEEEERCI Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:11

TOI TU GÈREEEEEEEES Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 891098728
Ma ex-echo Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 2427345927
bienvenuuuuue Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 370326590 Je te valide bientôt, avant minuit t'inquiète Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:31

    C'TOI QUI GÈRES Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 1698742540 - à défaut de la douche hein (a)
    Je veux un lien de fifou, de taré, de grand malade, et j'en passe, avec toi hein :O - sinon, 'tention aux coups de pelle hein :O
    Merci beaucouuuup Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 577704309 oh yeah, tu roxx What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:36

Ahah, je vais rajouter la douche (a) Et t'inquiète pour le lien Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 4205929361 Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 4205929361 Je ferais touuut pour éviter les coups de pelle (a). Ta fiche roxx ! Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 577704309 Donc j'te valideeee Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 1139401285

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

    Yeah, je vais l'utiliser à tout va (a) Super, on verra ça en temps et en heures alors Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 577704309 ouais, vaut mieux pour toi hein :O Niah, merci Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » 577704309 Et encooooore merci I love you
    Je m'en vais de ce pas créer le scénarii de mon pote elias alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Vide
MessageSujet: Re: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »   Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sara-Lou ▬ « quand la qualité faiblit, le public se tire. » Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit