AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Vide
MessageSujet: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:56

Bonjour à tous,

Avant tout, je tiens à m'excuser de ne pas être venu plus tôt sur le forum pour expliquer les raisons de mon absence mais j'ai perdu un ami il y a maintenant une dizaine de jours et j'ai eu d'autres choses en tête que de poster un message sur le forum. Je voulais même abandonner mon perso dans un premier temps mais je me rends compte que j'aurai justement besoin d'écrire pour évacuer ma peine. Je suis encore meurtri par ce drame donc je ne reviendrai sûrement que lundi même si je ne ferme aucune porte. Il se peut que j'effectue mon retour dès cette semaine mais je ne veux pas trop me précipiter sachant que j'ai encore beaucoup de mal à relever la tête pour le moment. Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Vide
MessageSujet: Re: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre   Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:30

C'est tout à fait compréhensible I love you Toutes mes condoléances et prends ton temps pour t'en remettre et saches que si tu as envie de te vider la tête, ATR est là Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre 1139401285
Bon courage Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre 3266168575
Revenir en haut Aller en bas
 

Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rongé par la tristesse: retour prévu le lundi 24 octobre Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: restes de l'administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit