AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 

Matthew T. Paxton: Do you remember when we fell in love? Do you remember how it all began?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Matthew T. Paxton: Do you remember when we fell in love? Do you remember how it all began?   Sam 8 Oct - 21:34

Matthew T. Paxton

Starring Ryan Reynolds

♣ NOM : Paxton
♣ PRÉNOM : Matthew
♣ AGE : 24 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : Marié
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Chômeur

Relationship.

Julie Addison Arnault
Nous deux, nous formions le couple parfait. Dès notre première rencontre, j'avais compris que je voulais terminer mes jours à tes côtés. Je me souviens encore de notre mariage à Venise: tu étais plus magnifique que jamais. Je t'aimais plus que tout au monde et tout allait pour le mieux dans notre relation. Puis, il y a eu cet accident tragique: je m'en suis sorti de justesse mais pas à n'importe quel prix: je suis devenu amnésique. Aujourd'hui, je ne sais même plus qui tu es: est-ce que nos sentiments seront assez forts pour vaincre le mal qui me hante? Seul l'avenir le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Matthew T. Paxton: Do you remember when we fell in love? Do you remember how it all began?   Sam 8 Oct - 22:55

Je n'ai pas de lien précis à vous soumettre, à vous de faire preuve d'imagination. J'attends vos propositions pour les étudier et si vous n'avez aucune idée, on peut toujours en discuter ensemble: contactez-moi, je ne mords pas
Revenir en haut Aller en bas

Matthew T. Paxton: Do you remember when we fell in love? Do you remember how it all began?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1