AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:03


bellatrix "bella" cora brown-peterson,

ϟ surnoms : Bella
ϟ groupe : walking on sunshine
ϟ date de naissance, âge : 09/12, 21 ans
ϟ nationalité : britannique
ϟ statut : mariée mais compliqué
ϟ orientation : bisexuelle
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : « je suis jamais contente, on dit que je suis chiante. »
ϟ le mot que je déteste : « passé »
ϟ ma drogue favorite : « un connard. »
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : « la sincérité. »
ϟ mon principal défaut : « la froideur. »
ϟ mon occupation préférée : « faire des concerts. »
ϟ mon rêve de bonheur : « le bonheur n'existe que chez les imbéciles heureux, médite ceci. »
ϟ mon plus grand malheur : « je t'emmerde au pire. »
ϟ ce que je voudrais être : « Jimmy Hendrix. Loupé ! »
ϟ le pays où je désirerais vivre : « The United Kingdom, god save the queen ! »
ϟ la couleur que je préfère : « le rose bonbon surtout quand y'a des paillettes dessus. Une autre question à la con ? »
ϟ la fleur que j'aime : « le lys. »
ϟ l'oiseau que je préfère : « la chouette. »
ϟ mon auteur favori : « Hugh Laurie Arrow »
ϟ le son, le bruit que j'aime : « les cordes de ma gratte au petit matin. »
ϟ le son, le bruit que je déteste : « le son de ta voix. »
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : « Jaelynn ou Eddy. »
ϟ mon peintre favori : « Leonardo Da Vinci »
ϟ mon prénom favori : « Bellatrix (a) »
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : « cet enculé de Tino. »
ϟ personnage historique que je méprise le plus : « La Fayette. »
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : « Bordel de merde de cul de couille de pute, content ? »
ϟ comment j'aimerais mourir : « crise cardiaque ou overdose (de connerie, entre autres). »
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? « la réincarnation n'existe pas, y'a rien après la mort alors laissez-moi crever en paix. »
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : « il me dirait rien du tout, puisqu'il existe pas. »
ϟ ma devise : « si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ferme ta gueule. »


Dernière édition par B. "Bella" Brown-Peterson le Lun 8 Aoû - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:03

It is the use of living.



Eddy → She's a vice ϟ Killing The Xylophone ★ 2007 (écrite par Bella Brown-Peterson)
Eddy Eddy Eddy Eddy likes me, Eddy Eddy Eddy Eddy needs me, Eddy Eddy Eddy wants to be like me... « Sérieux ? » avait-elle demandé, un grand sourire sur les lèvres, comme si son meilleur ami lui avait annoncé la plus belle chose au monde. Edward, lui, était beaucoup plus timide et baissa la tête l'espace d'un instant avant de la relever pour lui dire, tout en regardant la rousse dans le blanc des yeux : « Oui... » Le sourire de Bella s'était allongé encore un peu plus sur ses lèvres, après une légère seconde de doute, elle le prit dans ses bras avant d'ajouter « C'est génial ! » Génial... Ca l'était pour elle. Tout simplement parce que son meilleur ami venait de faire son coming out en avant première pour elle. Elle était fière, elle était heureuse et putain, elle n'aurait jamais imaginé une chose pareille et pourtant... Il arrivait toujours à la surprendre, même après douze ans. Ils s'étaient rencontrés en maternelle et depuis, ils ne s'étaient jamais quitté. Pendant une période, ils avaient même été « amoureux » avant de convenir que l'amitié était bien mieux pour eux. Ils avaient même fait un papier pour le divorce, s'était vu devant un juge à la récréation de dix heures et avaient fini par se réconcilier. De cette façon, Edward avait obtenu la garde partagé de leurs deux enfants, Jaelynn et Sydney. Sydney, dans la réalité, c'était une peluche, un lapin rose que Bella avait eu pour son anniversaire, pour ses deux ans et qu'elle n'avait réussi à lâcher qu'à ses huit ans et demi. Jaelynn, elle, c'était une vraie petite fille, une blonde qui se trouvait de l'autre côté de la manche dans un pays qu'on appelle communément « La France ». Cette petite blonde avait d'ailleurs été effondrée d'apprendre que ses chers parents avaient divorcés et qu'elle devait séjourner chez son père une semaine sur deux, puis chez sa mère de la même façon. I am the only girl for Eddy... Ce jour là, Edward et Bella avaient leurs seize ans et s'étaient retrouvés dans la chambre du jeune homme. Ils avaient ouvert la fenêtre et fumaient deux pétards, assis par terre, l'un en face de l'autre jusqu'à cette annonce qui pût paraître brutale, mais qui semblait enchanter Bella. « Tu trouves ? » demanda Edward, les sourcils froncés tout en ne comprenant pas du tout pourquoi cette nouvelle réjouissait autant sa meilleure amie. « Mais oui ! » répliqua Bellatrix, au quart de tour. « J'suis tellement fière de toi ! » Edward affichait toujours la même tête depuis quelques minutes déjà, la jeune femme, quant à elle, levait les yeux au ciel avant d'ajouter : « Tu sais, je suis contente que tu me l'aies dit... Et aussi que tu sois honnête avec toi même. » C'est après ces mots qu'elle relâcha son étreinte et revint à sa place initiale, recollant son dos contre le mur et tirant une nouvelle latte. Ses yeux étaient déjà légèrement rouges et Edward subissait le même phénomène. « J'allais quand même pas te cacher le fait que je sois gay... » finit par lancer Eddy. « S'il y a bien une personne qui doit le savoir, c'est toi. » avait-il continué. Bellatrix avait lâché un léger éclat de rire avant de répondre : « C'est vrai ! » Et puis elle tira une taffe, une fois de plus avant de reprendre la parole. « Tu comptes rendre cette information publique, n'est-ce pas ? » Eddy avait hésité une seconde avant de lui répondre « Sincèrement... Je ne sais pas. Peut être... C'est vrai que ça ferait taire les rumeurs... » des rumeurs sur eux, ça ne manquait pas. Au lycée, les gens les disaient en couple, tout ça parce qu'elle avait l'habitude de squatter ses genoux durant les pauses. De toute façon, il en fallait tellement peu aux gens pour raconter des choses complètement erronées que ça en devenait à la fois pathétique et drôle. « C'est vrai... D'ailleurs y'a d'autres personnes qui savent ? » avait interrogé Bella. « Non, t'es la première. Je suppose que Lynn sera la seconde... J'ai peur de le dire à ma mère, elle me saoule déjà avec ma descendance. » « Sérieusement ? Putain... Elle va pas te tuer quand tu vas lui dire ça ? » « Aucune idée... Mon père va sans doute crier sur tous les toits que je suis un fils indigne. » « Fait chier... » « Totalement. » avaient-ils commencer à chuchoter alors que la voiture du père s'avançait dans l'allée de la maison. « Tu comptes leur dire quand ? » demanda Bella en continuant à chuchoter tout en prenant la dernière latte sur son pétard, elle s'était ensuite levée lorsqu'elle fut sûre que le père d'Edward était bien entré dans la maison. Elle s'était ensuite changée tout en continuant la conversation. « Je ne sais pas. Le plus tard possible. » « Va falloir commencer à t'inquiéter lorsqu'elle te présentera à des filles dites « respectables » et qu'elle voudra te marier à l'une d'elle. » « C'est tout à fait son genre. » « Je le sais bien. » avait-elle conclut tout en enfilant une nouvelle veste. Elle avait mit son mégot dans une poche en plastique totalement hermétique afin de passer inaperçu. Toutes les affaires qu'elle avait mit dans son sac, elle allait les mettre à laver en rentrant et son père n'y ferai sûrement pas attention, une bouteille à la main tout en étant affalé sur le canapé, le regard vide, comme toujours. « EDWARD, ES-TU RENTRE DU LYCEE ? » avait demandé d'une voix rauque le père d'Eddy du bas de l'escalier. Edward avait fait signe à Bella qui avait déjà mit son sac sur son dos et qui était fin prête à sauter de la fenêtre pour atterrir sur les tuiles un mètre plus bas, puis descendre pour atteindre le sol. Eddy is just like you and me, sometimes he needs somebody... Toute une manipulation afin de pouvoir s'enfuir de chez son meilleur ami sans être vu. A vrai dire, les parents d'Edward n'appréciaient que peu Bellatrix et étaient persuadés qu'elle le conduisait sur de « mauvaises rails ». A vrai dire, les parents d'Edward pensaient ça depuis qu'ils avaient vu le père de la jeune fille acheter de l'alcool avec sa fille à la supérette du coin. A la suite de ça, il s'était passé plusieurs événements qui avaient confortés les parents d'Eddy dans leur idée. Et ils n'avaient plus le droit de se voir depuis un peu plus d'un mois. Si les parents d'Eddy savaient... Il se ferait certainement tuer, et elle avec.

Tchi Cum Bah → She's a vice ϟ Killing The Xylophone ★ 2010 (écrite par Jaelynn Martin)
Dégouté de la toucher, dit-il, il va voir d'autres filles, celles qu'on appellerait faciles... Elles restent seules mais elles restent tranquilles, dit-il. C'était vraiment un connard. Il l'avait largué par sms une semaine plus tôt et voilà qu'il était déjà près à remettre le couvert. Elle en revanche, semblait beaucoup plus réticente à cette idée. « Bella, j'ai bien réfléchis... » avait-il entamé. Il était sur le pas de la porte et semblait assez sûr de lui. « Tu vois nous deux... C'était peut être pas fait pour se terminer ainsi. » avait-il continué sous le regard dubitatif de Bella. Pour le coup, elle était assez d'accord. Terminer une relation par un simple sms, c'était juste... à la fois débile et vexant. Elle avait accepté des tonnes de choses lorsqu'ils étaient « ensemble » mais à vrai dire, maintenant elle n'avait plus qu'une envie, c'était de lui fermer la porte au nez. Elle était restée de marbre, n'avait pas bougé d'un pouce et le regardait fixement, un regard à la fois dur et froid. Il avait finalement fait un pas dans l'appartement et Bella n'avait pas bougé, une fois de plus, ne le quittant pas des yeux. « Ne rêve pas. » avait-elle finit par dire lorsqu'il commençait à poser une main sur sa taille. « Je ne rêve pas. » Elle avait eu un mouvement de recul, avait fait un pas en arrière avant de lâcher avec une certaine agressivité : « Tu sors ! », il s'était exécuté, quelques secondes plus tard, il était sur le pallier et se retournait vers la porte avant de dire calmement. « Tu me reviendras, t'en fais pas pour ça. » sur ces mots, Bella avait légèrement secoué la tête de droite à gauche puis avait fermé la porte. Elle, elle était nettement moins convaincue de ce qu'il lui disait, il était bien trop volage, bien trop chiant et bien trop con pour qu'elle puisse redevenir ce qu'elle était pour lui. En plus de ça, elle avait rencontré une fille, Lou-Ann qui l'avait mise dans un état dans lequel personne ne l'avait mit jusqu'à présent. A vrai dire, il n'y avait encore rien de concret mais la jalousie était là, présente, lorsque quelqu'un commençait à la déshabiller du regard. Et lui, il revenait bien au moment où elle n'avait aucune envie de lui. Elle s'isole, il passe son temps au téléphone, elle reste seule, ne voit personne. Il dit souvent aux filles qu'elles sont bonnes, il n'y met pas de forme. Seule dans sa chambre, lui il était partit. Elle ne savait pas où, ne savait pas pourquoi et commençait à douter. Bella savait qu'avant qu'il soit en couple avec elle, il était passé par de nombreuses autres filles, qu'il sortait souvent, qu'il rencontrait des filles, parce que c'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés. Il était trois heures du matin et voilà qu'elle se retrouvait seule sous ses draps, pas de bruit aux alentours et elle doutait. Elle était en congés et voilà, il était partit sans un mot, sans un message et elle savait très bien, au fond d'elle, ce qu'il était entrain de faire. Alors elle avait attendu, elle était restée là dans une chambre sombre avec comme seule compagnie son reflet dans le miroir à quelques pas du lit. Elle s'était enroulée dans les couvertures, avait posé son dos contre le mur et était restée comme ça, longtemps... Très longtemps. Trop longtemps à son goût. Elle n'arrivait pas à fermer l'oeil, ne voulait pas se recoucher sans avoir eu une petite conversation avec lui. On dit que le temps n'a pas la même définition chez les papillons et chez les êtres humains, elle regretta de ne pas avoir été un papillon. Les volets n'avaient pas été fermés, la seule lumière présente dans la pièce était la lueur de la lune qui avait traversé le verre afin d'éclairer la chambre. Elle s'était finalement levé, avait farfouillé dans ses affaires durant quelques secondes avant de sortir un petit calepin de son sac. Elle avait ensuite tourné les talons et avait replongé sous les draps, recollant son dos au mur et tendant le bras vers la table de chevet afin d'y attraper un crayon. C'est quelques secondes plus tard qu'elle avait commencé à écrire. Elle avait dix sept ans, était en couple avec un mec qui se foutait de sa gueule et les deux personnes qui l'inspirait le plus, c'était définitivement Jaelynn et Eddy. Et c'est en pensant à ce dernier qu'elle commença à écrire. Eddy avait eu son premier petit ami quelques mois plus tôt et s'était fait largué deux semaines plus tôt et cet « événement » avait marqué à la fois Eddy, mais aussi Bella et Jaelynn. Et puis c'est environ au milieu de sa composition de morceau que la jeune femme entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Il était aux environs de cinq heures du matin et Bella savait très bien qui c'était. Elle était donc restée dans sa position, avait continué à écrire et avait attendu. C'est lorsque la porte de la chambre s'ouvrit que Bella leva les yeux et le vit. « Pourquoi t'es réveillée ? » demanda-t-il étonné. « J't'attendais. T'étais où ? » « T'attends depuis combien de temps ? » « Réponds à ma question. » « J'étais aux toilettes ! » finit-il par dire sur la défensive. Bella lâcha un « Putain... » avant de continuer « ...t'es vraiment qu'un connard. Allez, c'est bon, j'me casse. » Elle s'était levée, s'était dirigée vers son sac et en avait sortit une robe légère blanche qu'elle enfila en quelques secondes avant de mettre le calepin dans le même sac. Elle se retourna, prête à partir lorsqu'il s'interposa. « T'en vas pas ! » avait-il dit tout en la prenant par la taille. « Si, on se voit après-demain. » avait lancé froidement Bella avant de l'embrasser pour ensuite rejoindre la porte, mettre ses chaussures et sortir de l'appartement.

Mes défauts → She's a vice ϟ Killing The Xylophone ★ 2010 (écrite par Jaelynn Martin)
Penser à t'oublier plus vite, ça je n'ai pas le temps. Penser à te dire je te quitte, un peu moins souvent. Jouer de la musique, ah si ça j'ai le temps C'est Isaac qui fut le premier à monter sur scène, s'installer derrière sa batterie et faire une improvisation le temps que ses coéquipiers ne s'installent, eux aussi. William, situé à quelques mètres plus loin s'activait derrière sa console et Bella fit enfin son entrée sur scène. Le public semblait chaud, c'était en plein air et ils espéraient que tout se passerait bien, de toute façon il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal. Bella, comme à son habitude, avait commencé à faire la folle sur scène, profitant de la petite impro d'Isaac et du début de la première chanson, Misery Business. Elle sautait dans tous les sens, revenait voir le public tout en lançant un puissant « EST-CE QUE VOUS ETES PREEEEEETS ? » et lorsque l'introduction de la chanson fut faites, Bella commença à chanter. « I'm in the business of misery, let's take it from the top. She's got a body like an hourglass that's ticking like a clock. » Cette chanson, elle était tirée de l'album intitulé : NaturalJedi, entièrement écrit pour et sur Jaelynn, la meilleure amie de Bellatrix. L'album était principalement composé d'histoires d'amour puisque Jaelynn en connaissait des centaines qui se finissaient généralement mal et qui étaient toutes plus farfelues les une que les autres. Bella n'avait jamais compris pourquoi sa meilleure amie s'entichait aussi vite d'un nouveau mec, mais ça n'était rien. « It's a matter of time before we all run out, but when I thought he was mine, she caught him by the mouth. » « She », Bella n'avait jamais connu son nom et à vrai dire, elle ne s'en était jamais préoccupée. Et le « I », vous l'aurez sans doute compris, c'était Jaelynn. Enfin, l'important c'était juste le fait qu'elle ai piqué le petit ami de Lynn, ce qui était inacceptable. Bella avait souvent entendu pleurer Jae au téléphone pour un mec, mais cette fois là avait été bien différente de tout le reste. D'abord parce que Jaelynn n'avait pas été triste, juste en colère et puis... Elle avait fini par se venger. « I waited eight long months, she finally set him free. I told him I couldn't lie, he was the only one for me. » La vengeance avait été préparée longuement au téléphone, Bella lui donnant des conseils, mettant en place un plan. Putain de merde, qu'est-ce qu'elle s'aimait lorsqu'elle faisait ce genre de trucs. « Two weeks and we caught on fire. She's got it out for me but I wear the biggest smile. » avait chanté Bella, un pied sur une des enceintes, se penchant vers la foule et s'était redressée avec rapidité afin de faire un grand sourire. Elle avait ensuite couru de l'autre côté de la scène, tout en continuant. « Whooooooa, I never meant to brag, but I got him where I want him now. Whooooa, it was never my intention to brag, to steal it all away from you now. » Ce boulot, c'était sans aucun doute le plus gratifiant de tous ceux que Bella avait eu. Elle faisait ce qu'elle aimait, quand elle le voulait, comme elle le voulait et elle en faisait profiter tout le monde. C'était aussi le seul boulot qui n'était pas dégradant pour elle. En vérité, Bella avait été hôtesse pour le téléphone rose, de ses seize à ses dix-sept ans passés, ce qui l'obligeait à être disponible. Ca n'était pas très dur puisqu'elle séchait constamment les cours, mais il est aussi vrai que c'était pendant cette période que que Bella et Isaac avaient commencé à monter leur groupe. Un délire, à la base, qui s'était avéré porteur de grande réussite. Mais pour en revenir au travail de Bella, ça l'obligeait aussi à oublier le groupe durant plusieurs minutes afin de faire son job, la nuit, elle se faisait réveillée pour du travail. C'était un truc de fou, mais ça lui permettait de gagner du fric pour pouvoir se barrer de chez elle le plus vite possible. « But God, does it feel so good. 'Cause I got him where I want him now. And if you could then you know you would. 'Cause God, it just feels so... It just feels so good. » Après ce boulot, elle avait été strip-teaseuse dans un club à Soho. Elle y avait passé un an et demi et avait ensuite arrêté, fatiguée de ce petit commerce sexuel et voulant se consacrer à ce qu'elle aimait. En plus de ça, elle s'était fait pas mal d'argent et pouvait ainsi tenir plusieurs mois sans avoir besoin de travailler. Et c'est pendant ces mois là, que MurkyJello décolla. « Second chances they don't ever matter, people never change. Once a whore, you're nothing more, I'm sorry, that'll never change. » La seconde phrase prononcée par Bella lui fit faire un grand sourire. Lorsqu'elle avait écrit la chanson, elle s'était bien marrée en écrivant cette phrase. Elle s'y reconnaissait vaguement et ça lui faisait plaisir de pouvoir qualifier cette fille de pute sans rien avoir à demander à personne. Et elle espérait que cette fameuse fille connaisse le groupe et cette chanson, qu'elle se reconnaisse dedans. Bella vint vers Tino, posa sa main sur l'épaule du jeune homme et resta là, à secouer la tête tout en prononçant les paroles. « And about forgiveness we're both supposed to have exchanged. I'm sorry honey but I passed it up, now look this way ! » Bella croisa le regard de Tino, celle-ci lui fit un clin d'oeil avant de s'élancer sur le devant de la scène et avait posé un pied sur l'une des enceintes, comme précédemment. « Well there's a million other girls who do it just like you, looking as innocent as possible to get to who they want. And what they like, it's easy if you do it right. Well I refuse, I refuse... » Elle avait tendu son bras droit vers le public, levé son bras gauche en l'air et c'est ainsi que le public cria « I REFUSE ! » à l'unisson. « Super ! » cria Bella tout en se retournant vers la batterie et donc vers Isaac tout en reprenant le cours de sa chanson. […] Bella avait finit par s'allonger par terre au milieu de la scène. Oui, c'était parfaitement normal, elle était le genre de fille à faire n'importe quoi lorsqu'elle était sur scène, à profiter de chaque seconde, à se donner à fond, à regarder le ciel, à chauffer le public. Elle s'éclatait, ajoutait ce brin de folie dont le groupe avait besoin. « She lives in a fairy tale... Somewhere too far for us to find. Forgotten the taste and smell. »

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : everyroad, Elora
ϟ âge : 15 ans
ϟ célébrité de l'avatar Cintia Dicker
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : cités au dessous (a)
ϟ quelque chose à rajouter ? j'aime Alice & Zadig, Zadig & Alice BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 891098728
ϟ crédit : Miss.Slim.Shady ; chansons n°1 : Paramore ; chansons suivantes : Superbus.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Cintia Dicker ; B. "Bella" Brown-Peterson


Dernière édition par B. "Bella" Brown-Peterson le Ven 5 Aoû - 10:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:29

OUELCOME PITIT PANDAAAAAA BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 2211252749 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 370326590 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 1539541541 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3464165534 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 891098728 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 577704309 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3759720420 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 4205929361

Bonne chance pour ta ficheeee (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:13

BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 891098728 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3464165534 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3669069390 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3266168575 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 2211252749 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 370326590 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3916501941 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3910324452 BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 295980583
MERCI GRAND PANDA BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 577704309
& merci, j'vais en avoir besoin... .__. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:44

BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 577704309 elooooooooooooooooooooo
welcoomeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:59

liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 577704309
merciiiiiiiii BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:06

c'est qui la meuf sur ton avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:53

Cintia Dicker BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 577704309
J'aime bien jouer les rousse en fait, ça me rappelle Karen I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:18

Putain meuf, t'as trop bien choisi ton avatar BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3669069390
BIENVENUUUUUE BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:38

J'te retourne le compliment meuf BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 891098728
MERCIIIII BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:59

Gnagna, finis ta fiche ! BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 4153354820

Et t'es belle ! BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:00

gnouh gnouh gnouh !
me donne pas d'ordres, c'pas parce que t'es une vieille que t'as tous les droits !
& merci, toi aussi t'es beau BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:04

GOGOGO pour la validation, baby BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 3669069390

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:05

God save the queen Cool
Mémé, t'es merveilleuse BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 2774444739 Philipp est très fier de toi Arrow
Merciiiii BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Vide
MessageSujet: Re: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.   BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BROWN-PETERSON ϟ A mon tour je me suis vue devenir superstar. Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com