AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 SELMA ❖ I can see in your Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:14

SELMA  ❖  I can see in your Eyes Tumblr_lnehsndYuA1qe84fto1_500
Selma Annabeth O'Hara

ϟ surnoms : Selmie
ϟ groupe : let it snow
ϟ date de naissance, âge : 23 juillet 1988
ϟ nationalité : Irlandaise
ϟ statut : Célibataire
ϟ orientation : hétérosexuel,
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Attachante
ϟ le mot que je déteste : Amour
ϟ ma drogue favorite : Les Milks shake chocolat
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la confiance
ϟ mon principal défaut : Froide
ϟ mon occupation préférée : Danse
ϟ mon rêve de bonheur : je sais pas
ϟ mon plus grand malheur : la mort de mon père
ϟ ce que je voudrais être : Ballerine
ϟ le pays où je désirerais vivre : L'Irlande
ϟ la couleur que je préfère : Le bleu
ϟ la fleur que j'aime : la Rose
ϟ l'oiseau que je préfère : hum j'en sais rien !
ϟ mon auteur favori : Shakespeare
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le bruit du tonnerre
ϟ le son, le bruit que je déteste : les cris
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Shakespeare !
ϟ mon peintre favori : euh j'en ai pas
ϟ mon prénom favori : Cordélia
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : ma mère et son beau père
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Bordel ou merde !
ϟ comment j'aimerais mourir : Sur scène
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? en Lionne ( féroce )
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Que j'ai été courageuse
ϟ ma devise : Aimes toi toi même et après tu pourras aimer.

+ Sous l'apparence d'une fille parfaite. Selma n'est que le reflet d'elle même. Une rebelle. Elle pense que la vie est à elle et qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Mais surtout que les apparences sont à prendre en compte. Pour elle le synonyme de réussir c'est jouer. Et c'est surement ce qu'elle fait de mieux. Elle simule. Elle joue de la vie comme ses parents ont toujours fait pour essayer de la rendre heureuse. Alors sous des airs de petites filles modèles, de parfaite élèves car elle est bourrait d'intelligence, elle fait tout autre de ça vie. Une vie qu'elle consacre à devenir une personne que le monde pourrait envier. C'est complexe mais l'esprit de Selma l'est totalement. Elle est fourbe et manipulatrice comme personne ne peut l'être et pourtant elle sait être un être dénudée d'intérêts. Lorsqu'elle se lie avec une personne c'est pour longtemps et elle ne ferait jamais de mal à celle ci. Elle se fout des autres. Mais pas de ce qui font partis de son coeur. Car s'ils ont réussi à se faire aimer, c'est qu'il y a une raison et cette raison elle la connait.

Selma est un peu voir très lunatique. Elle change l'humeur en une fraction de seconde. Elle peut très bien être douce souriante et si un truc l'agace elle s'énerve ou part vrille. Elle est très impulsive. Mais sous ses airs de fille insensible se cache une coeur qui bat et qui réagi beaucoup à certaines choses. Elle pleure très facilement car elle est vite touchée par des paroles. Mais attention seulement des paroles de personnes qu'elle aime. C'est toujours comme ça, le fonctionnement de Selma, elle ne réagit qu'à ce qu'elle connait. La jeune femme est aussi très émotive. Et elle sait aussi encaisser et redonner. Rancunière ? Dans un sens oui ! Lorsqu'on lui fait mal elle fait deux fois plus mal. Et croyez moi mieux ne vaut pas être sa victime.

Pourtant derrière le masque. Un masque au double facette. La facette gentille fille petite garce derrière, et le masque petite garce gentille file, ce cache une véritable personne. Une femme qui ne demande qu'à ce qu'on apprenne comment aimer une personne normalement. Car ça elle ne sait pas faire, on ne lui a jamais montrer. Elle fait souffrir sans le vouloir c'est aussi son coté maladroite...

Mas en aucun cas allez penser que Selma est arrogante ou qu'elle se sent supérieur. Loin de là. Elle sait très bien quelle est sa place et la garde volontiers. Qui va à la chasse perd sa place c'est bien connue. En tout cas Selma reste une personne très naturelle et qui aime les gens honnêtes. Elle l'est elle même et elle l'est carrément un peu trop parfois. Mais en tout cas vaut mieux avoir une amie sincère qu'une qui vus ment, nan ?


Dernière édition par Selma A. O'Hara le Sam 1 Oct - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:15

It is the use of living.



1) Comment venir au monde alors que personne ne voulait de vous ? Première leçon.


Née le 14 Février 1990 à Douglas, une ville en Irlande se trouvant sur l'île de Man. Ville plutôt tranquille. Environ 20 milles habitants, pas mal de touristes.. Et la pluie. Ce coin est réputé, comme tout le Royaume Uni pour les averse et le temps nuageux. C'est ici que la vie de Selma débute. La jeune fille était totalement destinée à un destin complexe. Pourquoi ? Et bien elle est née d'une mère psychologue. De renommée dans le pays. Ecrivant beaucoup de livres. Et d'un père libraire tout ce qui peut y avoir de simple. Les opposés si vous voulez. C'est le moment ou vous vous demandez ? Mais comment ça ? Ils n'étaient pas heureux ? Bah pas vraiment non, c'est le moins qu'on puisse dire. L'enfance de Selmie est bercée par les hurlements de sa mère. Son père restant passif et calme. Son problème, elle avait un sérieux problème de sentiments. Elle avait du mal à s'exprimer. A dire les choses mais elle poussait des crises pour un oui ou pour un non. Bien sur aucun des deux n'étaient heureux. Et Selma qui a toujours été perspicace et doté de son intelligence comprenait très bien les choses. Seulement lorsqu'on n'a même pas 10 ans qu'est ce qu'on peut dire ? Rien. Ses parents sont restés le plus longtemps possible jusqu'au moment ou sa mère à tenter de tuer son père " accidentellement " devant la petite fille. Bien sur c'était un accès de colère et aussi l'alcool qu'elle avait rajouté. Cette femme était réellement mal dans sa peau et elle ne faisait souffrir tous le monde. Selma se demande encore comment elle faisait pour être une psy avec autant de popularité. Elle n'appliquait en rien ce qu'elle conseillait.

La seule personne à se soucier de la jeune fille c'était bien son père. Toujours présent, lui faisant découvrir ce qu'il pouvait. Essayant de faire bonne figure. Il est claire que sa mère n'a jamais voulu avoir d'enfant. Et c'est surement pour cela qu'elle resta fille unique. Malheureusement son père tomba malade. Et comme vous l'aurez deviné elle avait une mère qui s'en fichait et qui le soir en rentrant buvée laissant livrer à elle même sa fille pendant que son mari était à l'hôpital en train de mourir. Il décéda quelque temps plus tard. Cancer généralisé. E d'ailleurs Selma est persuadée que c'est la faute de sa mère si un jour celui qu'elle admirait est tombée malade. Elle n'avait que 9 ans.

2) Comment grandir dans un monde ... Sans amour ? Deuxième Leçon.


A la mort de son père sa mère et elle même sont parties vivre à Dublin. La jeune fille depuis la mort de son père était devenue très renfermée sur elle même. De plus elle entrait dans une nouvelle école. Cette fois privée. Car il n'y en avait pas là ou elle vivait. Elle fut mise en internat l'année suivante. Sa mère n'en n'ayant rien à faire elle s'en est plus moins débarrassée. En tout cas ce fut à cause de cela que Selma ne sut jamais vraiment aimer une personne. Elle dut apprendre. Dans cette école privée et en internat elle sympathisa avec un garçon. Elle grandissait avec lui et elle l'adorait. Son meilleur ami. Son frère. Celui qu'elle aimait comme tel. Enfin ce ne fut pas une masse à faire pour lui. Connor. Qui savait très bien comment fonctionnait la jeune fille. Qui devenait une jeune femme. En tout cas il fut le seul et unique ami qu'elle eut. Pas qu'elle n'intéressait pas les autres élèves, seulement elle ne savait pas comment faire pour devenir amie avec eux. Mais en grandissant et en gardant cette profonde amitié avec Connor, Selma sut apprécier certaine personne. Mais n'avait-elle pas peur de devenir comme ça mère ? Ou d'être à la place de son père ? Mais en tout cas elle eut raison de se méfier.

3) Comment perdre celui qui vous faisait vivre ? Troisième leçon.

Alors qu'elle eut 17 ans sa mère la força à quitter l'institut ou elle étudiait depuis 8 ans. Et elle lui retirait la seule personne qu'elle aimait assez pour vouloir rester toujours avec elle. Elle lui retirait Connor. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur un coup de tête elle c'était marié avec un mec dont Selma ignorait tous ! Elle arrivait à voir sa mère une fois par an et encore. Et lorsqu'elle la vit elle lui dit simplement qu'elle allait quitter la plus importante des personnes pour elle. La vide a été total. Et pourquoi ? Parce qu'elle est carrément partie en France à Paris. Une ville de plus qu'elle ne connaissait pas. Ou elle ne connaissait personne . Mais cette fois elle décida que rien ne se déroulerait comme sa mère connasse de mère l'aurait décidé. Il était hors de question qu'elle se plie aux volontés de celle ci. Alors Selma faisait tout ce qu'une fille indigne peut faire. Elle prenait de l'argent en douce à sa mère et même à son beau père, un homme totalement fourbe et pervers. Elle se payait avec des cours d'équitation. Et se rendait à la piscine pour y faire de la natation synchronisée. Elle voulait s'occuper l'esprit pour ne pas avoir à penser à cette horrible enfance qu'elle avait et qui continuait. De plus elle comblait le manque de Connor comme elle le pouvait rien la présence physique est irremplaçable. Même les mails ne font pas ce le poids. Un jour elle s'est faite prendre par son beau père.

Elle était en train de voler de l'argent dans le sac de sa mère lorsqu'il est arrivé. Celle ci dormait. C'était au milieu de la nuit. Ce fumier a trouvé une façon dégueulasse de la faire chanter. Il l'a forcé à coucher avec elle. Sa mère fut pourtant au courant... Et Selma ne prit la pire des baffes qu'elle reçut. Bien sur lorsqu'elle voulue parler du viol .. Sa mère ne l'a croyait pas.

Son beau père continuait les choses comme ça. Il avait trouvé le moyen de pression. Si elle désirait de l'argent elle devait le satisfaire physiquement et elle aurait tous l'argent qu'elle décidait, passant au yeux de nouvelle compagne et accessoirement mère de la jeune femme pour un beau père attentionnée. Selma refusant de sacrifier sa vie pour que quoique se soit n'avait pas d'autre choix que de le faire. Elle savait que dans les deux cas son beau père la pourrirait. En racontant qu'elle lui faisait des avances.. Elle était piégée par un sacré salop ! Mais c'est sous estimer la jolie demoiselle. Qui ne pouvait compter que sur elle même.


4) Comment reconstruire sa vie..et tous changer ? Dernière leçon.

Le manège durait depuis un an. Elle allait sur ces 18 ans, et elle avait tous calculé. La soeur de son père vivait à Londres. Et elle avait tout prévu avec elle pour qu'elle se fasse légalement adopter. Il fallait simplement que sa mère signe le papier comme quoi elle ne voulait plus de sa fille et qu'elle refusait à son autorité ce qu'elle n'aurait jamais fait tenant à sa réputation de bonne psychologue. Et pourtant un soir alors qu'elle avait trop bu Selma en profita pour lui demande de signer une autorisation de sortie qui n'était rien.. d'autre que le fameux formulaire.

Le lendemain sa tante était en bas de chez elle. Et tôt le matin elle partie. Elle laissa une copie du l'acte d'abandon à sa mère et rien d'autre. Elle partie refaire sa vie avec sa tante. Une tante devint sa mère. Elle vit toujours chez elle à Londres Et elle a rfait sa vie, c'est trouvé quelque amis. Mais reste toujours aussi spéciale. On ne peut aps changer une éducation ... Selmie a apprit à vivre avec comme seul amour celui d'un père trop vite mort, et d'un meilleur ami qu'elle ne voit plus... Alors ça marque...

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Ginny
ϟ âge : 18 ans
ϟ célébrité de l'avatar Lyndsy Fonseca
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Fraternities
ϟ quelque chose à rajouter ? Je préfère Anakin..
ϟ crédit : inconnue
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Lyndsy Fonseca ; Selma A. O'Hara


Dernière édition par Selma A. O'Hara le Sam 1 Oct - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:21

AMANDA SELMA  ❖  I can see in your Eyes 2774444739
Bienvenue parmi nous SELMA  ❖  I can see in your Eyes 577704309
Bon courage pour ta fiche SELMA  ❖  I can see in your Eyes 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:24

merci :) ( j'ai pris lyndsy fonseca en faite.. ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:25

Elle est tout aussi canon SELMA  ❖  I can see in your Eyes 891098728
Bons choix d'avatars SELMA  ❖  I can see in your Eyes 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:34

je trouve aussi :D Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:51

Bienvenue miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:55

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:07

Bienvenue sur ATR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 97
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:43

DANCE ON ME SELMA  ❖  I can see in your Eyes 3464165534 SELMA  ❖  I can see in your Eyes 3464165534
Présentation validée, la Reine te souhaite la bienvenue dans son royaume SELMA  ❖  I can see in your Eyes 1139401285

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous SELMA  ❖  I can see in your Eyes 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:47

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELMA  ❖  I can see in your Eyes Vide
MessageSujet: Re: SELMA ❖ I can see in your Eyes   SELMA  ❖  I can see in your Eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SELMA ❖ I can see in your Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SELMA  ❖  I can see in your Eyes Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit