AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
anipassion.com
Partagez | 
 

 ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Jeu 29 Sep - 19:42


Zlata Pavelovna Krasnov,

ϟ surnoms : Ziela.
ϟ groupe : let it snow.
ϟ date de naissance, âge : 23 y.o, dob : 26.5.1988.
ϟ nationalité : russe.
ϟ statut : célibataire.
ϟ orientation : hétérosexuelle.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : l'impulsion. agir vite, pas forcément bien, ne pas réfléchir, dire oui, non, tout faire pour s'en sortir.
ϟ le mot que je déteste : 'baise'. rien que pour tout l'irrespect qu'il entraîne.
ϟ ma drogue favorite : la beuh. pas le shit, l'herbe. pas la résine, la fleur.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : je n'ai pas vraiment d'amis, et n'en ai jamais vraiment eu. en tous cas, ce que j'aime chez le seul qui se comporte comme tel, c'est qu'il me tende la main et m'aide, soit là pour moi.
ϟ mon principal défaut : être utopiste. c'est peut-être vrai que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais le vrai bonheur n'existe pas. je devrais me rentrer cette idée une bonne fois pour toute dans la tête.
ϟ mon occupation préférée : semer les mastodontes que mon père a envoyés pour me chercher.
ϟ mon rêve de bonheur : que mon père soit mort, que les hommes de ma famille ne soient pas/plus des mafieux, que ma mère soit toujours vivante et que la russie cesse d'être corrompue.
ϟ mon plus grand malheur : retourner en russie, me faire choper par les hommes de mon père.
ϟ ce que je voudrais être : une gentille fille heureuse, sûre d'elle, qui n'a peur de rien.
ϟ le pays où je désirerais vivre : je viens d'y arriver. j'espère simplement que le royaume-uni ne me décevra pas.
ϟ la couleur que je préfère : le gris, la couleur des yeux de ma mère.
ϟ la fleur que j'aime : le tournesol, parce qu'il cherche sans cesse la lumière.
ϟ l'oiseau que je préfère : le moineau. c'est joli, simple et petit.
ϟ mon auteur favori : je n'ai pas vraiment d'auteur préféré. je n'ai jamais vraiment lu, je ne peux donc pas répondre à la question.
ϟ le son, le bruit que j'aime : la pluie qui tombe sur un ruisseau, sur une étendue d'eau, sur la tamise.
ϟ le son, le bruit que je déteste : le son des poings de mon père quand il fait craquer tous ses doigts en même temps.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : gandhi. il devrait figurer sur tous les billets du monde entier. il a amené un peuple à se rebeller, à se révolter contre l'oppression, tout en étant non-violent, il était humble, quelqu'un de simple et qui mériterait qu'on érige une statue en son honneur chaque jour que dieu fait.
ϟ mon peintre favori : picasso. j'aime le côté géométrique de ses peintures.
ϟ mon prénom favori : tatiana, le prénom de ma défunte mère.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : qu'on me dise quoi faire, qu'on me mette la pression, qu'on me force à quelque chose.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : staline et tous les types dans son genre qui ont imposé une dictature, le totalitarisme à tout un peuple, le culte de leur personne et tout un tas de merdes dans le genre.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : чёрт ! prononcez tchiort en roulant le 'r'. merde, si vous préférez, c'est plus simple.
ϟ comment j'aimerais mourir : de rire, si c'était possible. ça signifierait tout simplement que je suis heureuse. enfin... tout simplement, j'aimerais ne pas mourir en souffrant. je voudrais que ma mort soit courte et simple, que je ne sente rien.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? un tournesol. pour toujours voir le soleil, la lumière, la vie.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : 'bienvenue parmi nous'.
ϟ ma devise : 'Без труда не вытащишь и рыбку из пруда'. littéralement : sans effort, tu ne sortiras pas un poisson de la mare. en gros, on n'a rien sans rien.


Dernière édition par Zlata Pavelovna Krasnov le Jeu 29 Sep - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Jeu 29 Sep - 19:44

It is the use of living.



- Borislav ! Attrape cette putain de gamine et enferme-la dans sa chambre une bonne fois pour toutes, qu'elle nous foute un peu la paix !
Papa m'a toujours détestée. Il n'a jamais supporté que je sois curieuse et toujours accrochée aux jupes de ma mère. Je n'y pouvais rien. Il m'a toujours fait peur. Toujours, toujours, toujours, j'ai toujours été de trop dans cette famille pas nette.

Je suis née dans une grande ville de l'Ouest de la Russie, Bryansk. C'est là que j'ai passé chacun de mes jours jusqu'à il y a un mois. Papa et la 'famille' régnaient sur la ville ; ils le font toujours, d'ailleurs. Pavel Petrovitch Krasnov, aka Papa, est le 'parrain' de la famille. Le tout-puissant, celui qui dirige les opérations, et celui à qui on accorde tout sans rien dire. S'il veut coucher avec la fille du maire de la ville, on la lui enverra dans les plus brefs délais. S'il veut être maire de la ville, on fera tout pour falsifier les résultats et il sera élu. C'est comme ça que ça marche. Et quand Papa dit 'retrouvez cette enfant de putain', ses molosses s'évaporent dans la nature à ma recherche.

Je suis partie de Bryansk sur un vélo que j'ai volé quelques centaines de mètres après la maison. Personne n'a remarqué mon absence tout de suite, puisque j'avais obligation de rester enfermée dans ma chambre jusqu'à ce qu'on m'autorise à aller librement. Et depuis le temps que je faisais ce qu'ils me disaient sans rien dire, on avait jugé inutile de me surveiller. Erreur monumentale qu'ils apprirent à leurs dépens. Enfin... Je suis partie à vélo et j'ai roulé, roulé, roulé aussi longtemps que j'ai pu. A la frontière biélorusse, on m'a demandé mon passeport. J'avais pu en faire faire un, un faux, quelques années plus tôt, quand mon paternel avait eu suffisamment confiance en moi pour me laisser sortir dans la ville pendant quelques heures. Ce que vous devez comprendre, c'est que la maison, c'était la prison. Et quand papa disait "fais", on faisait, et quand il disait "ne fais pas", on ne faisait pas. C'est comme ça que ça marche, dans la 'famille'. On lui doit le respect le plus total. Bref. J'ai traversé la Biélorrussie en stop, tout comme la Pologne, puis l'Allemagne, la Belgique, le Nord de la France et finalement l'Angleterre, où, à mon arrivée, on m'a dit "Bienvenue sur le territoire britannique, Irina Petrovna Kuznetsov". J'ai lancé un gentil sourire au douanier, et j'ai pris le train jusqu'à Londres avec les maigres économies que j'avais volées à la famille.

En errant dans la ville, je me suis retrouvée dans le quartier de Camden Town, et j'ai trouvé mon salut dans l'arrière-cour d'un immeuble. J'ai dormi ici plusieurs fois, cachée entre des poubelles, jusqu'à ce qu'un mec vienne me déloger. Enfin, déloger... Pour aller chez lui. Il m'a offert l'hébergement pour la nuit (il m'a même prêté son lit, dont les draps sentaient pas la rosée du matin, mais bon...), et dès le petit matin, quand j'ai voulu filer à l'anglaise, pour ne pas le déranger plus, il m'a chopée en flagrant délit de fuite. 'Hey, si tu aimes autant dormir dehors, j'sais pas si tu as remarqué mais c'est à peu près la même déco. Et en plus, y a l'eau chaude'. Je lui ai souri et j'ai posé mon sac dans un coin du salon. Et depuis, ce qui fait trois semaines, la "colocation" dure. Je fais de mon mieux pour l'aider (dès le deuxième jour, je me suis attaquée à sa montagne de vaisselle dans l'évier), j'peux pas lui donner d'argent, et j'refuse de payer en nature (il me l'a jamais demandé, mais des fois il me regarde un peu bizarrement...). Matthew, c'est un peu un mec chelou. C'est le genre de gars qui aurait bien besoin d'une visite mensuelle de sa mère pour lui nettoyer son appart' et lui foutre des coups de pieds aux fesses, mais il est adorable. Il me fait faire des visites sympas dans la ville, m'emmène faire des balades, me parle de ses motos qu'il aime tant, m'aide avec mon anglais souvent laborieux, il me fait oublier que mon père et ses hommes doivent me rechercher dans le monde entier maintenant. Il m'aide vraiment. Ce mec a le coeur sur la main, et surtout, il ne m'a jamais demandé comment je m'en étais retrouvée là. Je lui ai seulement dit que j'étais une émigrée russe venant chercher l'asile en Angleterre et que je pouvais absolument pas retourner en Russie, sinon je signais mon arrêt de mort. Il doit parfois se poser des questions, il doit croire que je suis une prostituée de l'Est ou quelque chose comme ça. Mais ce qu'il ne sait pas et que je ne peux pas lui dire, c'est qu'en m'aidant comme il le fait, il s'expose lui aussi à de grands dangers.

Je suppose que vous aussi, vous vous demandez ce que je fous à Londres. Pour faire court, mon père est, comme vous l'aurez compris, un mafieux super-puissant et super-violent. Le trafic d'armes et de femmes, ça le connaît. Je pense que c'est en partie pour ça qu'il m'a toujours détestée : je suis née avec le sexe féminin. Il aurait tellement voulu avoir un fils, à qui il aurait pu apprendre toutes les ficelles du métier et qui aurait pu lui succéder. Quand ma mère est retombée enceinte quatorze ans après ma naissance et qu'il a su qu'elle attendait non pas une fille mais deux, il a fallu qu'il passe sa rage sur quelque chose. Il a commencé par la passer à tabac, ordonner à ses hommes de finir le travail en la descendant dans les règles de l'art, puis il est venu s'occuper de mon cas. Si j'ai fui la famille, c'est parce que j'ai subi ses poings sur mon corps, mais aussi parce qu'il a laissé ses hommes me violer sans vergogne. Il m'a aussi séquestrée dans ma minuscule chambre, avec seulement une bouteille d'eau et un quignon de pain. Et des fois, je devais vivre avec ça pendant toute une journée entière, alors que la faim me tordait le ventre. Je n'avais pas le droit de sortir de la maison, sauf autorisations exceptionnelles. Et s'il l'on osait m'adresser un regard, je pouvais alors me sentir flattée.

Quoi qu'il en soit, cette vie-là est finie. Zlata Pavelovna Krasnov, aka Irina Petrovna Kuznetsov, va profiter de cette nouvelle vie qui s'offre à elle, et contempler la sublime Londres après la pluie.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : R.
ϟ âge : 20
ϟ célébrité de l'avatar Lara Stone.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : PRD
ϟ quelque chose à rajouter ? Il manque la balise "gras" au niveau du "mon rêve de bonheur" Wink
ϟ crédit : Beatnik Beast.
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] lara stone ; zlata pavelovna krasnov


Dernière édition par Zlata Pavelovna Krasnov le Jeu 29 Sep - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Jeu 29 Sep - 21:10

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Jeu 29 Sep - 21:14

Maaarchi :D
(roh ton avatar <3)
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Ven 30 Sep - 8:44

Waah t'auras été rapide pour ta fiche
En tout cas, bienvenue à toi!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Ven 30 Sep - 14:23

Certes, mais c'est court et ça pourrait être mieux (je savais que je pourrais pas écrire ce week-end et je déteste faire traîner mes fiches !).

Bref, merci Monsieur !
(qu'il est beau Jake <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Ven 30 Sep - 14:26

Bienvenue à toi, belle blonde ♥
Et puis, la qualité est plus importante, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Ven 30 Sep - 15:14

Merci belle brune ! :D
Je suis d'accord, mais ça c'est pas à moi de juger x')
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Ven 30 Sep - 17:21

La Reine juge, et la Reine valide
BIENVENUUUE PARMIS NOUS PETIT PADAWAN

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Ven 30 Sep - 17:58

LARAAAAAAAAA
bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   Sam 1 Oct - 9:50

Merci ma Reine ! *fait une petite courbette*

TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR *0*
Merci Pleyade Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZLATA ♠ the grass is always greener on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux