AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 (m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




(m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles Vide
MessageSujet: (m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles   (m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:19


nathaniel p² sullivan,




nationalité: anglais pur souche
âge: trente-deux ans
statut : fiancé
groupe : walking on sunshine ou sweet clouds
come on,


L'histoire de Nate est libre, libre, libre ! Il faut juste savoir qu'il est mécanicien et en couple avec Asaliah depuis cinq ans maintenant, le père de son futur fils et bientôt son mari.



you're better than drugs
TRAVAILLEUR ϟ SECRET ϟ BLAGUEUR ϟ COUREUR DE JUPONS ϟ LOYAL ϟ SURPROTECTEUR ϟ SOURIANT ϟ JALOUX ϟ COMPREHENSIF ϟ IMPULSIF

ASALIAH-OZALEE ARMYANSKI feat olivia wilde

Nate ? Ca paraît évident qu'il aime Liah. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont heureux, ces deux-là, surtout avec le bébé qui va arriver et leur mariage de prévu. Finalement, ils se sont bien trouvés. Bon rien n'est jamais rose entre eux, hein, comme dans tous les couples, mais c'était quasiment inévitable avec deux caractères aussi opposés que les leurs. Au moins, il y a du piment dans leur relation ! C'est toujours mignon de les voir ensemble, et puis tant qu'il rend ma petite soeur heureuse, je n'ai rien à lui reprocher, à ce gaillard... aleksey armyanski, beau-frère de nathaniel sullivan.


ALEKSEY ARMYANSKI feat misha collins

La première fois qu'ils se sont vus, j'ai cru qu'ils allaient se bouffer ! Ils se regardaient en chiens de faïence et j'ai vraiment eu peur que ça tourne au pugilat - mon frère est très protecteur envers moi et Nate a un peu de mal à supporter les ordres. Mais depuis le temps ça s'est adouci entre eux. Bon, c'est pas non plus l'amour fou mais ils arrivent à avoir une conversation civilisée, ce qui n'est pas plus mal. Je ne désespère pas de les faire devenir bons amis ! De toute manière ils seront bien obligés de trouver un terrain d'entente, hors de question que j'abandonne l'un pour l'autre. asaliah-ozalee armyanski, fiancée de nathaniel sullivan.


avatar © blini soul ; icons © livejournal (olivia w.) & bedshaped (misha c.)


Dernière édition par Asaliah-Ozalee Armyanski le Lun 26 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




(m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles Vide
MessageSujet: Re: (m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles   (m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:29

scénario terminé & libre !

Merci à toi, ô petit invité, qui t'égares sur cette page ! Je suppose que tu as besoin de quelques informations sur Nathaniel, alors allons y gaiement !
Tout d'abord, l'avatar est non négociable. Jensen est mon deuxième mari et je trouve qu'il ferait un couple adorable avec Wilde donc désolée, ce n'est pas la peine d'essayer de me convaincre d'en changer.
En ce qui concerne le nom, il n'est là encore pas négociable - quoique vous pouvez changer l'orthographe de Nathaniel en Nathanaël ou autre dérivé, quitte même à mettre dans votre pseudo le surnom Nate, ce n'est pas très grave. Ce n'est pas pour vous embêter, mais étant donné que Nate fait partie intégrante de l'histoire de Liah, j'ai bien été obligée de le citer. Vous avez par contre libre choix sur le deuxième prénom.
L'histoire est quant à elle totalement libre ; je compte sur vous pour me faire un truc du tonnerre de la banana split en chaussettes rayées !
Enfin, pour finir, j'érigerai un temple en l'honneur de la personne qui prendra mon petit Nate (m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles 577704309
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (m) nathaniel p² sullivan ϟ jensen ackles Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit