AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Mer 21 Sep - 19:53


Première semaine de cours terminée et toujours pas renvoyé ! Il fallait donc fêté ça comme il se doit d'autant plus que Terrence n'était pas sorti depuis cinq jours, vous vous rendez compte ?! Cinq jours qu'il n'avait pas bu une goutte d'alcool, qu'il ne s'était pas envoyé en l'air. Autrement dit, un record dont il était extrêmement fier. Mais il ne fallait pas abuser, alors en ce vendredi soir, il s'accorda une virée. Il ignorait encore où et avec qui mais il sortirait, se bourrerait la gueule et finirait les pattes en l'air comme un adolescent après une fête trop arrosée. Balançant ses affaires de cours sur la table, il retira son T-shirt ainsi que son jean noir à la volée en se dirigeant vers la salle de bain. Il ne fallut que quelques secondes supplémentaire pour que son caleçon et ses chaussettes rejoignent à leur tour le sol. Pour être beau, il faut être propre et après avoir passé la journée à l'université avec toutes ces odeurs et cette chaleur insoutenable, il allait faire fuir toutes ses possibilités du soir. S'engouffrant sous la douche, il n'y passa pas plus de dix minutes. Sa main dans ses cheveux noirs, il ne fit que les secouer pour leur donner un effet sauvage, le séchage ferait le reste. A poils, il rejoignit sa chambre où il passa quelques minutes à se demander comment il s'habillerait. Shane était un homme de goût et surtout pour sortir, il prêtait une grande importance à sa tenue. Il s'appréciait à être le plus beau « vieux » de la soirée. Oui, il ne pouvait peut être pas lutter avec les jeunes de 20 ans à la gueule d'ange mais avec un petit effort sur son look, il passerait largement pour l'un de ces jeunes adultes.

Prêt, le professeur libérer de ses fonctions pour le week end pianota sur son blackberry histoire de rassembler quelques personnes et de ne pas avoir à sortir en solo. Attendant patiemment qu'une réponse lui parvienne, il grignota un bout de pizza qui lui restait avant d'entendre son téléphone vibrer sur la table. Se précipitant dessus, il récupéra son portable à la volée et un sourire inonda immédiatement ses lèvres. Un de ses potes avait accepté de sortir avec lui pour la soirée. Bien sur ce n'était pas un professeur, ce mec là était le gérant d'un sex-shop de Londres. Shane avait toujours eu un don pour bien choisir ses amis. Ils s'étaient rencontrés en prison, Terrence était inculpé pour détournement de mineur quant à son pote, il était accusé d'avoir profité d'une de ses employés. Après cela, ils s'étaient retrouvés l'un comme l'autre en liberté conditionnel et c'est là qu'ils ont commencé à sortir ensemble. Passer quelques soirées en tentant de se tenir à carreaux. Aujourd'hui leurs peines étaient toutes les deux accomplies et achevées. Ils pouvaient donc agir comme bon leur semblait et les boites de nuit leurs étaient à nouveau ouvertes.

MoS, Ministry of Sound voilà le point de rendez vous. Ils devaient s'y retrouver un peu avant minuit parce qu'à cette heure là, l'entrée était moins chère. Quand vous êtes endettés jusqu'au cou, vous commencez à faire attention à ce genre de chose. Et tous les deux avaient d'énormes dettes qu'ils étaient loin d'avoir fini de payer. Comme à chaque fois qu'ils sortaient, pour être sur de ne rien avoir à débourser dans la boite de nuit, ils se mettaient au défis de venir déjà bourré comme des cochons. Bien sur, tout cela devait passer inaperçu puisqu'ils ne pourraient passer les gorilles de l'entrée de la discothèque s'ils étaient incapable de tenir debout. Bien pompette, mais pas encore assez pour se faire refouler – du moins il l'espérait. Shane appela donc un taxi et fila direction MoS. C'était quand même plus prudent. Une fois arrivé, il utilisa son spray contre les mauvaises odeurs de la bouche et se plaça dans la file où il attendit l'apparition de son ami. Comme lui, il semblait sobre mais ne l'était pas le moins du monde. Après avoir passé l'épreuve du jugement des videurs, ils purent enfin de se lâcher après avoir déposés leurs vestes aux vestiaires. Dans cette ambiance de folie où se trouvait 90 pour cent de jeunes, Terrence se sentait comme un poisson dans l'eau. Comme s'il avait encore 20 ans. Riant pour tout et rien, il se dirigea avec son pote de soirée en direction du bar. Même s'ils avaient déjà bu chez eux, ils s'accordaient quelques nouveaux verres histoire de dépasser le stade du « pompette ». Et l'alcool coulait et coulait encore dans son corps, et dès qu'il terminait son verre, il réclamait une nouvelle tournée. Pourvu qu'aucun de ses étudiants ne le voient dans cet état. Remarque en cet instant, il s'en fichait complètement. « OHH fran-CAIS et QUE tu sais.. ton.. » Il fit tourner son index en rond cherchant ses mots « toN SEX sHoP vole à nouVEAU très TRES HAUT » Oui, là c'était plutôt lui qui volait très très bas. Il cogna son verre contre le sien avant d'engloutir ce nouveau liquide alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Mer 21 Sep - 22:31

Vendredi soir. Fin de semaine. Après sa dernière heure de cours, la jeune femme s’était précipitée à la salle de danse – comme toujours. Ayant travaillé comme une dingue durant les cinq jours de sa semaine, elle n’avait pas réellement eu le temps de permettre à son corps de se défouler ou de s’exprimer. Alors elle s’était changée dans les vestiaires & s’était amusée ainsi pendant de longues minutes. Peut-être une heure. Peut-être deux. Quelle importance ? Alice n’était bien qu’ici pour la simple & bonne raison que personne n’osait venir l’ennuyer. Épuisée, elle s’arrêta & but un peu d’eau fraiche. Dix-neuf heure. L’une de ses meilleures amies n’allait sans doute plus tarder puisqu’elle donnait un cours à des adolescentes désireuses d’apprendre & de devenir les incontournables. Celles que l’on rechercherait dans toutes sortes de spectacles. Blueberry admirait cette volonté & cette force de réussir. Après tout, c’était également son cas. « Salut ma belle ! Ah tiens, j’t’en parle tout de suite avant que tu partes… Ce soir, c’est direction le MoS ! 23h ! » Une moue s’afficha sur le visage de la danseuse, qui haussa ses fines épaules. Malheureusement, quelle autre option s’offrait à elle ? Une soirée ennuyeuse devant sa télévision ou son ordinateur ? Ou pire, une soirée parmi les gens riches à craquer qui lui parleraient de leurs derniers investissements ? Alice lui promit donc de réfléchir à cette proposition & s’éclipsa.

Arrivée chez elle, elle embrassa rapidement ses parents & monta dans sa chambre. Heureusement, elle avait encore le temps de se pouponner un peu & de se faire jolie. Alice n’était pas ce genre de femmes, qui sortait uniquement pour ramener un homme chez elle, ou pour les allumer comme une folle & les planter avec un sexe dur & tendu. Loin de là. Ce soir, elle ne visait qu’ailleurs qu’un amusement des plus complets. Sans prise de tête. Sans encombre. Juste des rires & une détente incontestable. Parce que, malgré les horaires légers découlant de la fac, elle travaillait énormément à côté.

Soupirant profondément, la brune s’engouffra dans sa salle de bain & élimina toutes traces de fatigue sous la douche. Cela ne lui prit que quelques minutes avant qu’elle ne sorte de la cabine afin de s’entourer d’une serviette blanche. Restait à savoir comment est-ce qu’elle comptait s’habiller. Assez chic. Mais pas trop. Plusieurs essais. De nombreuses critiques. & finalement, le résultat lui convenait plutôt bien. Cheveux ondulés & perchée sur ses talons, la belle regarda l’heure & sourit, plutôt fière d’elle. Pile à l’heure ! Attrapant un petit gilet noir & son sac à main, Alice n’avait plus qu’à monter dans sa voiture & rouler en direction de la fameuse boite de nuit.

Son amie l’attendait déjà. Joyeuse & pétillante. Alice s’avança avec elle, entra & directement, la chaleur caressa son corps. Les gens dansaient, draguaient, buvaient. Bordel. Mais depuis combien de temps n’était-elle pas entrée dans ce genre d’endroit ? Elle avait juste l’impression de redécouvrir l’ambiance d’une discothèque. Puis en y repensant… quoi de plus normal ? Son ex petit-ami lui interdisait souvent ces virées nocturnes. Il avait bien trop peur que la brune rencontre un garçon. Jalousie destructrice. Refoulant méchamment ses pensées négatives, Alice se laissa entrainer jusqu’à la première banquette de libre. Son amie semblait déjà toute excitée par la nuit qui les attendait. &, loin de toute cette euphorie, Blueberry proposa gentiment d’aller leur chercher quelque chose à boire. Tranquillement, elle se redressa. & ses talons l’emmenaient jusqu’au bar. Impossible de se frayer un chemin parmi tous ces assoiffés. S’excusant alors platement, la belle se faufila entre deux garçons & tendit son bras pour attirer l’attention du serveur – plutôt mignon soit dit en passant. « Deux téquilas s’il vous plait » Le garçon hocha sa tête positivement tandis qu’Alice baissa son regard vers l’homme qui se trouvait à sa gauche. Merde. Terrence. & il avait l’air sacrément amoché. Un faible sourire étira ses lèvres. « Bonsoir… j’pensais pas vous revoir avant lundi ! » Riant silencieusement, Alice posa ses prunelles sombres sur son verre d’alcool. & bien… S’il continuait sur cette voix, il ne terminerait sans doute pas la soirée correctement. C’était… tellement triste de se mettre dans ces états.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Ven 23 Sep - 23:40

Ce n'était pourtant que le début de soirée mais Terrence voyait déjà les étoiles. Bien sur, il tenait à l'alcool, il n'irait donc pas vider ses entrailles tout de suite mais disons qu'il était gai.. bien gai, joyeux quoi. Il riait pour tout et n'importe quoi, sa voix avait tendance à monter dans les aigus et pour certaines personnes ce comportement pouvait faire pitié. Mais franchement il s'en moquait complètement parce qu'il était bien, il était dans son petit monde, sur un petit nuage tout rose où tout le monde se trimbale en sous vêtements.. ou personne ne le foutrait en prison parce qu'il s'était tapé une minette de 14 ans. Oui, tout ça était bien loin. Il n'était même plus dans une discothèque, il n'était plus assis sur une chaise, il volait.. Était léger comme une plume et se faisait doucement bercé par la musique. [color=#b69383]« Nom de nom d'une pipe ! J'en reveux une » Lâcha t'il en bon assoiffé qui se respecte. Aller savoir pourquoi mais boire lui donnait soif. Quand il commençait, il avait bien du mal à s'arrêter jusqu'à ce que son estomac lui crie qu'il n'en supporterait pas une de plus. Shane avait ses limites, il les connaissait et lorsqu'il ne souhaitait pas se retrouver la tête en bas entrain de vomir, il s'arrêtait. Mais il se sentait encore capable de supporter deux trois verres et ne se gêna pas pour harceler le barman.

Continuant d'échanger des imbécillités avec son partenaire de soirée, on pouvait voir des bras se lever dans tous les sens. A chaque mouvement, l'un d'eux manquait de se retrouver les fesses parterre en tombant de leur tabouret. Le spectacle était en effet assez comique à voir mais les deux qui riaient le plus au final, c'était eux. Se moquant parfois des clients de la boite, de leurs façons de danser ou de s'habiller, le brun tapa du poing sur la table tellement tout ça était hilarant. Il faut dire que sa vue était légèrement déformée par l'alcool. Il voyait ce qu'il avait envie de voir quoi. Des pompons sur les fesses des demoiselles par exemple. « Deux téquilas s’il vous plait » C'était qui celle là qui venait de se mettre entre lui et son copain ? Terrence resta un moment immobile, ne riant plus du tout, il observait seulement cette tenue face à lui sans même s'être aperçue que cette demoiselle n'était autre que son élève : Alice. Il aimait bien cette petite, il aimait son caractère, sa façon de ne pas se laisser démonter même lorsqu'il était impitoyable. Parce que le professeur de français adorait ça, taquiner, faire chier. Louchant sur cette robe collante et un bustier presque transparent, il commença à approcher le bout de son doigt du tissu quand la voix féminine de la jeune fille se fit entendre. « Bonsoir… j’pensais pas vous revoir avant lundi ! » Laissant immédiatement retomber son doigt, il releva son visage en direction de celui de l'étudiante avant d'écarquiller ses yeux et de lui lancer un incroyable sourire qui montrait parfaitement son bonheur de la voir. De toute façon, que ce soit elle ou quelqu'un d'autre, Terrence était de bonne humeur ce soir, il était heureux et riait pour tout et n'importe quoi. « ALiiiiCE » Lança t'il joyeusement avant de poser sa main a plat sur le ventre de la jolie brune uniquement pour l'écarter un peu et qu'il puisse enfin retrouver le regard de son ami. « Faut que j'vous présente ! Zgeg, Alice, Alice, Zgeg » Zgeg, un surnom qu'il lui donnait en général lorsqu'il avait trop bu. En même temps pour un mec qui tenait un sex shop, il ne risquait pas de se vexer pour un surnom attribué généralement aux parties génitales.

La commande précédemment faite par Terrence ne tarda pas à atterrir sur le comptoir et il l'approcha vers lui avant de loucher longuement sur le contenu. Il approcha le verre de ses lèvres pour en avaler quelques gorgées avant de se pencher entre l'écart « comptoir - ventre d'Alice » Il fit un signe à son ami de se rapprocher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Enfin murmurer, disons qu'à la base il comptait murmurer mais que le son de sa voix s'était avérée plus forte que prévue. « l'a du caractère elle, tu risqueras pas d'la sauter comme ça ! » Puis, pouffant encore un peu comme un idiot, il se laissa repartir en arrière, se cognant contre son autre voisin qui le menaça rapidement d'un coup de poing. S'excusant entre deux rires, il s'enfila son verre avant de fixer intensément la tequila demandée par son élève. Et s'il attendait qu'elle ait les yeux tournés pour lui en piquer une gorgée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Sam 24 Sep - 7:58

Il y avait les uns, incapables de passer la soirée convenablement, & donc accompagnés de verre d'alcool soigneusement rempli a chaque gorgée. Les autres, présents dans l'unique but de ramener une "belle minette" dans leur lit. Puis Alice. Sage & raisonnable. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Ou peut-être trop traumatisée par son passé amoureux. Tous les hommes ici ne lui inspiraient aucune confiance. Son amie ne cessait pourtant de la réconforter & même de tenter par tous les moyens de lui présenter des garçons gentils & respectueux. Rien n'y faisait. La brune restait méfiante quoi qu'il arrive. Son histoire était sans doute encore suffisamment récente pour qu'elle y pense sans cesse, & qu'elle se surprenne en plus à en faire des cauchemars. Connard. Première histoire. Énorme déception.

S'eloignant de toute cette euphorie, Alice s'empressa de rejoindre le bar. Deux tequilas commandées, elle s'etonna de voir Terrence, son professeur, installé juste là & dans ce bel état de debauche.  « ALiiiiCE » Un peu plus & ce fou autorisait à son doigt une petite promenade agréable sur la robe de son étudiante. Interloquée, cette dernière arqua d'ailleirs un sourcil & pencha sa tête. Arrêter de boire ne serait certainement pas négligeable dans son cas mais soit, Blueberry ne se permettrait aucune réflexion. Après tout, même dans un contexte hors-université, il restait - selon elle - son enseignant, & elle refusait de jouer le rôle d'une pure emmerdeuse. Ou pire : d'une espèce d'intolerante coincée & axée sur des principes normalement ignorés par les jeunes de son âge. « Faut que j'vous présente ! Zgeg, Alice, Alice, Zgeg » Retenant un rire, la belle se tourna vers l'ami de son professeur & dévoila ses dents blanches en un large sourire. Bordel. Tout aussi déglingués l'un que l'autre ! N'y'en avait-il pas un pour relever l'autre ? Reculant davantage, Alice regarda la main puissante de Terrence quitter son ventre. L'alcool - en plus de le rendre excessivement joyeux - le rendait visiblement tactile ! & il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin. Une autre commande. De nouvelles gorgées. Alice "admirait" sa descendre en mordant sa lèvre inférieure. Au fond, elle s'empechait de rire. Elle avait maintenant une toute autre image de son professeur de français. 

Les deux têtes se rapprochaient. Proches de son ventre & dignes de deux enfants désireux de partager un quelconque secret.  « l'a du caractère elle, tu risqueras pas d'la sauter comme ça ! » Avait-elle seulement bien entendu ? La sauter ? Elle ?! Terrence avait raison : loin d'être une fille facile, Alice restait contre le fait de donner son corps aussi facilement. Peut-être qu'elle se privait de certains plaisirs de la vie. Sûrement même ! Mais elle n'en avait que faire. Puis merde, c'était quoi ces façons de parler ?! Évitant de songer à un éventuel manque de respect, la brune leva les yeux & mis cette attitude sur le compte de l'alcool. Quoi d'autre ?  « Ah parce que... Vous y avez pensé ? » Pourquoi ne pas profiter de son état pitoyable pour lui sous-tirer quelques informations ? Finalement, Alice pouvait être tout aussi garce, à sa manière. Tequila dans sa main, elle amena la paille ajoutée entre ses fines lèvres & avala une gorgée de ce liquide. « Vous savez...  » commença-t-elle en plongeant son regard sombre dans celui de Terrence. De toute évidence, il n'aurait plus aucun souvenir de cette conversation d'ici quelques heures. Pourquoi donc se retenir de dire haut & fort ce qu'elle pensait ?  « ... Quand bien même je n'aurai pas de caractère. & donc quand bien même j'accepterai de m'envoyer en l'air avec le premier venu, je pense que vous, vous seriez dans l'incapacité de vous lever, de même que votre service trois pièces, & donc de me satisfaire.  » souffla-t-elle d'une voix assurée qui correspondait parfaitement à son caractère affirmé. Le regard brillant, elle adressa un sourire malicieux au brun & sirota joyeusement sa boisson alcoolisé. Ce qu'elle aimait dans cette relation ? Cette envie de toujours avoir le dessus. & cette caractéristique semblait être installée depuis le tout premier jour, pimentant ainsi ses journées & surtout ses heures de français.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Sam 24 Sep - 13:28

Pour Terrence, l'alcool rimait avec sans gêne. Il ne se rendait plus vraiment compte de ce qui était bien ou de ce qui au contraire était mal. Son comportement pouvait déjà paraître déplacé lorsqu'il était sobre mais bourré c'était encore tout autre chose. Là, ce n'était plus avec des mots qu'ils se permettait tout et n'importe quoi mais plutôt des gestes. Comme cette main délicieusement posée sur le ventre de son étudiante dans le seul et unique but – on le croit – de l'écarter de son champ de vision. Penchant finalement son visage pour adresser quelques mots à son pote au même degrés d'alcool, il se permit une petite remarque informative au sujet de la jolie brune. Une remarque qui ne passa visiblement pas inaperçue. « Ah parce que... Vous y avez pensé ? » Penser à ? Shane releva seulement son visage en l'air pour croiser le regard de la concernée. Était-elle entrain de demander s'il avait pensé coucher avec elle ? Un éclat de rire plutôt franc bien qu'aidé par l'alcool, peut être qu'il avait bu beaucoup mais encore une fois.. pas assez pour avoir perdu toute notion de ce qu'il était par rapport à elle. Et puis, de toute façon, il était sincère, d'accord, il la trouvait très sexy et désireuse mais jamais il ne s'était imaginé au pieux avec elle. Il tenait bien trop à son travail et n'avait pas spécialement envie de retourner en prison ou pire se retrouver à la rue à cause du manque d'argent. « Vous savez...  » Fermant son clapet, il pinça ses lèvres l'une contre l'autre toute ouïe. ... Quand bien même je n'aurai pas de caractère. & donc quand bien même j'accepterai de m'envoyer en l'air avec le premier venu, je pense que vous, vous seriez dans l'incapacité de vous lever, de même que votre service trois pièces, & donc de me satisfaire.  » Trop long, trop de mots savants pour ce soir, Terrence n'avait pas retenu la moitié de sa phrase notamment le début. Il était surtout resté sur le fait qu'il ne parviendrait pas à se lever et que son sexe non plus.

Éclatant d'un nouveau rire, il prit une impulsion sur son siège et bien qu'il ne soit pas tout à fait droit, il tenait encore à moitié sur ses deux pieds. « Alors de un, mademoiselle la prétentieuse je disais ça à mon pote parce qu'il est du genre à coucher avec tout ce qui se dandine devant lui avec une robe hyper sexy. Et de deux, vous inquiétez pas pour moi et encore moins pour mon service trois pièces comme vous l'appelez. Il se porte vraiment très bien. » Un sourire éclatant recouvrit ses lèvres alors qu'il montrait ses dents parfaitement blanche et une haleine bourrée d'alcool par la même occasion. Il se tourna un moment vers la piste de danse et observa quelques jeunes qui se donnaient pleinement à toute sorte de mouvements. Décidément, ces jeunes ne connaissaient plus rien de ce qui est de danser avec une partenaire, rien de sexy, des balancements de bras où vous manquez à tout moment d’assommer quelqu'un. Sans parler de ceux qui jouaient aux planches et qui se contentaient de faire du droite/gauche. Terrence n'était pas un super danseur mais il savait se débrouiller, notamment pour tout ce qui était de la danse en corps à corps. C'est sur qu'avec le style de musique passé dans la boite, il se voyait mal danser un zouk.

Mouvant légèrement ses lèvres dans une moue coquine, il fit un pas en avant puis se retourna vers Alice avant de lui tendre sa main. « T'es pas bonne en français mais paraît que tu sais danser, tu m'montres ? » Encore une fois, Terrence passait du vouvoiement au tutoiement pour repartir ensuite sur du vouvoiement, elle devait s'y être habitué maintenant. Ne lui laissant pas vraiment le choix de réponse, il glissa ses doigts autour de son poignet et pouffa un peu en la tirant jusqu'au centre de la piste de danse. Ah ben puisqu'ils allaient danser, autant le faire devant tout le monde, non ? Il avait donc lâché son pote pour un moment mais tous les deux en avaient l'habitude. Il n'était pas rare que l'un de deux abandonne l'autre pour se retrouver avec une femme et finir la soirée chacun de leurs côtés. C'était aussi ce qui faisait leur amitié et d'eux de parfaits partenaires de soirées, ils ne s'en voulaient pas ni l'un ni l'autre s'ils se retrouvaient seuls à cause d'une femme trop sexy pour être ignorée. Manquant quand même de se rétamer en emmêlant ses pieds l'un dans l'autre, Shane arriva quand même au milieu de la piste sans se retrouver le menton parterre. Il fit gigoter le bras de sa cavalière en haut et en bas, riant toujours.. Mais était-ce à cause de l'alcool ? Ou du bon temps qu'il s'apprêtait à passer en compagnie de son étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Sam 24 Sep - 22:14

Elle s’était posée la question, effectivement. Est-ce que Terrence avait songé la mettre dans son lit ? & en le voyant rire ainsi, Alice se sentit étrangement soulagée. Elle n’aurait sûrement pas supporté que son professeur la regarde autrement que comme son élève ou ait des pensées foutrement perverses à son égard. Être désirée ne lui déplaisait pas – heureusement. Cependant, certains hommes – pour ne pas dire tous – la mettaient mal à l’aise. Tout ça à cause de son ex petit-copain. Soit. Un tendre sourire étira ses lèvres. Cela voulait donc dire que Terrence la charriait parce qu’il l’appréciait, ne serait-ce qu’un peu ? Pour autre chose que ses fesses ? Ravie, Alice souffla & se permis également de boire une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée. Bordel. Pendant un instant, elle avait tellement eu peur qu’il plonge son regard dans le sien pour dire haut & fort que oui, il avait terriblement envie d’elle. Comment aurait-elle réagi ? « Alors de un, mademoiselle la prétentieuse je disais ça à mon pote parce qu'il est du genre à coucher avec tout ce qui se dandine devant lui avec une robe hyper sexy. Et de deux, vous inquiétez pas pour moi et encore moins pour mon service trois pièces comme vous l'appelez. Il se porte vraiment très bien. » Prétentieuse ? C’était tellement mal la connaitre. Puis merde, Alice ne l’avait aucunement accusé de quoi que ce soit. Ce n’était qu’une simple question qui ne nécessitait pas de réponse aussi complète & détachée. Tranquillement, la brune baissa son regard vers le pote en question. Celui-ci la reluquait – effectivement – de sorte à ce qu’elle comprenne sans doute que Terrence disait vrai. Une grimace s’afficha sur son visage & elle recula d’un pas. Hors de question que ce mec pose ne serait-ce qu’un doigt sur sa peau. « Hey détendez-vous… ça va. Pour un prof, ne pas savoir faire la différence entre une question, une déduction & de la prétention, c’est moche ! » souffla-t-elle une nouvelle fois. Non mais pensait-il sérieusement qu’elle s’abaisserait devant lui ? Jamais.

Debout, l’enseignant tendit sa main à une Alice perplexe. Qu’est-ce qu’il trafiquait ? De toute évidence, il avait quelque chose derrière la tête & la brune détestait ne pas réussir à le cerner. « T'es pas bonne en français mais paraît que tu sais danser, tu m'montres ? » Sourcils froncés, la jeune femme se demandait bien évidemment où est-ce qu’il avait pu entendre une telle information. Jusqu’aux dernières nouvelles, personne à l’université n’était au courant de ses « activités extra-scolaires ». D’ailleurs, personne ne la connaissait réellement. Bien trop secrète & bien trop mystérieuse, Alice veillait à ce que ses faiblesses soient bien gardées. N’ayant pas réellement le choix, elle se laissa entrainer sur le milieu de la piste. Les gens ne semblaient pas faire attention à ce nouveau « couple » de danseurs, bien trop occupés à draguer ou bouger maladroitement leur corps. « J’ai l’impression que les gens parlent beaucoup… » Sous-entendu : à l’université. Mais peu importait.

À l’aise, Blueberry ondulait ses hanches. Gracieusement. Habilement. Abandonnant son verre de téquila sur la table la plus proche, elle put glisser ses mains dans ses cheveux. Sans exagérer, Alice évacuait sa sensualité. Mais pouvait-elle se permettre de danser collé-serré à son professeur ? Comme toutes les personnes ici présentes ? Certainement pas. Elle se sentait bien avec Terrence. Peut-être parce qu’il avait avoué ne pas désirer la mettre dans son lit. Ainsi, la brune avait moins l’impression d’être un vulgaire morceau de viande ; une de ces femmes que les hommes sautaient… & jetaient aussitôt. « Mh, si j’résume… Vous n’comptez pas me faire d’avances, je suis d’après vous prétentieuse & je n’sais quoi encore de très agréable à entendre. Alors… ? Qu’est c’qui vous donne envie de danser un peu avec moi ? » Son regard sombre se plongea dans le sien. Gentiment & avec une pointe de malice. Alice cherchait à le déstabiliser. Mais également à soutirer quelques réponses. Terrence l’intriguait, elle l’avouait. « D’ailleurs… allez, bougez mieux que ça ! » lança-t-elle en riant. De ses hanches, la brune tentait de le guider un peu. Sans le toucher. Juste d’infimes effleurements lorsque les autres la poussaient malencontreusement contre le corps de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Dim 25 Sep - 20:54

Pourquoi prétentieuse ? Parce que son regard rempli de malice lui avait paru très assuré, comme si elle était persuadé que Terrence craquait pour elle. Oui, bien sur, elle était très jolie, avait un corps de déesse et il n'aurait aucun critère physique à lui reprocher mais.. Elle était son élève, bien trop jeune pour lui et même si il y a quelques années ça ne l'aurait en rien dérangé.. Son petit séjour de quatre ans en prison l'avait bien fait réfléchir. Maintenant, il se tenait assez à l'écart de ces minettes. Surtout s'il les revoyait à l'université toutes les semaines, comme c'est le cas pour Alice. Enfin, à condition qu'il ne l'ait pas trop traumatisée et qu'elle décide de continuer à poursuivre ses cours. « Hey détendez-vous… ça va. Pour un prof, ne pas savoir faire la différence entre une question, une déduction & de la prétention, c’est moche ! » Question déduction quoi ? Il ne fallait pas oublier que Shane en était à plusieurs verres et que les mots savants pour ce soir étaient à éviter. Alors dans un sourire rempli de dents blanches, il lui fit comprendre gentiment qu'il se fichait complètement de ce qu'elle disait parce que de toute façon, il n'en avait pas retenu la moitié. Pourquoi fallait-il toujours parler bien, avec les mots justes ? Terrence avait beau être professeur de français, là il était en week end et il n'avait pas envie de sortir son dictionnaire pour faire le malin. « J'suis sur que vous auriez adoré qu'un vieux comme moi vous court après ! Désolé mais moi j'suis pas sportif » En réalité, il l'était plus qu'il voulait le dire. Shane prenait soin de son corps et on pouvait d'ailleurs le voir dès qu'il portait un T-shirt trop près du corps. Il n'était pas un tas de muscle mais il avait exactement ce qu'il faut là où il le faut. Il ne courrait pas, il ne bronzait pas non plus xD, il faisait simplement du sport en salle de temps en temps. Juste pour maintenir sa ligne.

Se levant finalement, il proposa une petite danse à son étudiante. Il n'y avait aucune drague là dessous, du moins dans ce cas c'était totalement inconscient. Terrence n'avait plus conscience de rien depuis qu'il avait pris ses derniers verres dans cette boite. Là, il avait juste envie de danser et il ne se sentait vraiment pas de le faire tout seul ou avec son pote. Alice tombait donc à pic, et elle aimait danser alors elle ne pourrait pas lui refuser ? Mh ? Non. Entraînant la jolie brune au centre de tout le monde, il commença à gigoter au rythme de la musique. Il n'était pas un piètre danseur, il avait le rythme dans la peau mais justement, il avait parfois du mal à le canaliser et notamment lorsqu'il avait trop bu. Le vieux de presque quarante ans s'éclatait comme un taré, il tournait sur lui même, ne se souciant absolument pas de bousculer un peu tout le monde au passage. Parfois sur un pied parfois sur l'autre, il tanguait en faisant bouger sa tête d'avant en arrière. Cette musique l'inspirait visiblement. « J’ai l’impression que les gens parlent beaucoup… » Toujours à fond, le professeur finit par pencher son visage sur le côté en fronçant les sourcils. « Et ils disent quoi tes gens ? » Le sourire niais – & alcoolisé – Terrence la fixait patiemment.

« Mh, si j’résume… Vous n’comptez pas me faire d’avances, je suis d’après vous prétentieuse & je n’sais quoi encore de très agréable à entendre. Alors… ? Qu’est c’qui vous donne envie de danser un peu avec moi ? » Mais pourquoi fallait-il toujours une raison à tout ? Comme un gosse, le professeur gonfla ses joues comme s'il n'avait aucune idée de la réponse qu'il pourrait lui donner. « Vous vous posez un peu trop de questions jeune fille, j'avais envie de danser, vous étiez là, vous aimez danser ben on danse yé où le problème ? » En entendant le rire de la jeune étudiante, il plissa les yeux jusqu'à ce qu'elle lui demande de mieux se bouger. Quoi ? Elle trouvait qu'il ne dansait pas bien ?! Quelle honte, elle n'avait encore rien vu ! Tentant une nouvelle danse en remuant ses fesses avec exagération, Terrence posa ses mains sur ses propres hanches en se concentrant sur lui pour ne pas tomber. Il ne faisait plus vraiment attention à Alice jusqu'à ce que celle ci se retrouve projetée contre lui. Son corps se collant au sien, sa peau chaude contre la sienne, sa cuisse entre ses jambes, son regard planté dans le sien. Ou putain c'était quoi ça ? Une décharge venait d'envahir le professeur, ce corps à corps et le taux d'alcool dans son sang ne l'aidait franchement pas à se foutre de ce moment. De ce rapprochement. Cessant ses mouvements fous, son regard brûlait ses prunelles noisettes alors qu'il posa doucement ses doigts sur les hanches de son élève pour une danse un peu plus sensuelle. Se rendait-il compte de ce qu'il était entrain de faire ? Et combien de temps Alice mettrait pour réaliser que cet instant était totalement fou à lié ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Dim 25 Sep - 22:17

« J'suis sur que vous auriez adoré qu'un vieux comme moi vous court après ! Désolé mais moi j'suis pas sportif » Si elle aurait adoré ? C’était toujours flatteur d’être l’objet de toutes les convoitises. Mais cette fois, & après tout ce qu’elle avait vécu par le passé, Alice n’était pas sûre d’aimer cela. Parce que ça aurait enchainé trop de choses. Parce que ses cours de français auraient été interminables & foutrement gênants. Parce qu’elle n’aurait plus vu son professeur comme quelqu’un de drôle, d’imprévisible mais plutôt comme un type comme les autres : juste bon à sauter toutes les minettes présentes sur leurs chemins. Alors au fond d’elle, Alice se plaisait dans cette situation où seuls l’amusement & la légèreté transparaissaient. « Ça m’aurait fait mal de repousser vos avances alors… c’est très bien comme ça » lança-t-elle en souriant malicieusement. Monsieur voulait jouer & la taquiner excessivement ? Parfait. Alice rentrerait dans son jeu sans aucun problème. Mais visiblement, Terrence en décida autrement puisqu’il entraina la jeune brune sur la piste. D’abord plongée dans l’incompréhension, elle finit par bouger ses hanches. De gauche à droite. Ondulant sensuellement & sans faire attention à ce qui se passait autour d’elle. C’était tout ainsi. Lorsqu’elle dansait, plus personne n’existait. Ou presque. « Et ils disent quoi tes gens ? » Les gens de l’université étaient souvent amoureux de ragots, des potins & ce genre de choses qui permettaient de descendre leurs camarades sans scrupule. Dès le premier jour, Alice avait eu droit à sans doute seulement un petit échantillon de ce qui l’attendait. Quelle joie.

Silencieuse, la brune poursuivait ses mouvements. & par la même occasion, elle observait son professeur. Complètement déchainé soit dit en passant. Était-ce l’effet de l’alcool ou dansait-il toujours de cette manière ? C’était amusant. Le sourire aux lèvres, la belle le détaillait. Pourquoi se gêner ? Il ne remarquerait sans doute rien. « Vous vous posez un peu trop de questions jeune fille, j'avais envie de danser, vous étiez là, vous aimez danser ben on danse yé où le problème ? » Peut-être, effectivement, qu’elle se posait trop de questions. Ça la surprenait juste que son professeur ait osé l’inviter à danser alors qu’un rapprochement – même amical – n’était pas forcément acceptable. Elle restait son élève. & les critiques allaient déjà bon train à l’université, uniquement à cause de la fougue d’Alice & de son envie de s’affirmer auprès de son supérieure. Merde. Qu’est-ce que ça serait, donc, si jamais les yeux d’un camarade se posaient sur eux, dansant joyeusement ? Bordel. Mieux valait ne pas y penser. « Y’a aucun problème. » assura-t-elle avant d’être projetée contre le corps puissant de Terrence. Poussant un gémissement de surprise camouflé par la musique fichtrement forte, Alice plongea immédiatement son regard dans celui de l’adulte. Il ne bougeait plus. La regardait fixement. & pourtant, au lieu de faire un pas en arrière, il en fit un en avant en déposant ses doigts sur ses fines hanches. Rassurée & presque ravie, Blake passa ses bras autour de son cou. Elle aimait danser. Énormément. & le fait de pouvoir partager un instant de sensualité maitrisée avec lui la rendait étrangement heureuse. Peut-être parce qu’il n’y avait aucune ambiguïté entre eux. & peut-être parce qu’ainsi, elle laissait son corps s’exprimer sans craindre un revirement de situation. « Je suis obligée d’avouer que vous avez un bon déhanché » Tout sourire, Alice continuait ce corps à corps. Ses hanches se mouvaient contre les siennes, ses fesses bougeaient en rythme & sa cuisse se frottait entre celles plus viriles qui l’entouraient. Honnêtement, elle n’y prêtait aucune attention.

« Alors… ‘il parait que je sais danser’, je peux avoir votre avis à vous maintenant ? » osa-t-elle demander en levant un peu son visage dans sa direction. Malgré ses talons hauts, Alice restait légèrement plus petite que lui. & elle aimait ça : se sentir presque protégée dans ses bras. Sa poitrine s’écrasait contre son torse. Leurs corps tout entier semblaient plus connectés que jamais. Alice ressentait toute sa chaleur. Le moindre mouvement de ses muscles. & si elle prêtait encore plus d’attention, elle percevrait sans doute les battements de son cœur. Ce n’était qu’un corps à corps comme tous ceux que l’on pouvait voir sur la piste de danse – en oubliant seulement les mains aux fesses des uns & les baisers langoureux des autres. Mais contrairement aux autres couples, Terrence & Alice devaient se méfier & ne pas agir n’importe comment. Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Lun 26 Sep - 18:43

« Ça m’aurait fait mal de repousser vos avances alors… c’est très bien comme ça » Oui, c'était mieux comme ça, ils seraient quand même dans une jolie galère, non ? S'il s'avérait que quelque chose se soit installé entre eux et il ne fallait même pas y penser. Terrence était seulement là pour s'amuser mais il ne devait pas oublier le fait qu'il était professeur et que cette jolie femme avec qui il allait danser était tout de même son étudiante. Elle assistait à son cours, il lui donnait des notes, elle aurait besoin de lui pour avoir son diplôme bref cette relation n'était que « professionnelle ». Et elle se devait de rester ainsi. Sauf qu'avec l'alcool, l'ambiance et Terrence qui se sentait dans son petit monde à lui, il n'hésita pas plus longtemps avant de lui demander sa main pour quelques danses. Comment ça lui était venu en tête ? Juste comme ça, une pulsion soudaine, une musique dynamique. Les gens parlaient donc sur eux à l'université ? Pourquoi dès que l'on abordait ce sujet, la jeune fille restait muette ? Quelque part, Shane était intrigué par tous ses ragots, ça l'aurait fait rire plus qu'autre chose sans doute. Ce que les jeunes pouvaient avoir de l'imagination parfois. Tout ça parce qu'il lui avait fait plusieurs remarques, qu'il l'avait envoyé se présenter au tableau, elle lui aurait tapé dans l’œil ? Qui pourrait être jaloux de ce genre d'attention ? A part les maso. Soit. Elle ne répondrait pas à sa question et bien ça ne le chagrinait pas plus que ça. Il y avait de la musique, il pouvait danser et c'était tout ce qui lui importait pour le moment. Un instant, Terrence lui demanda quand même s'il y avait un soucis au fait qu'ils partagent une danse. « Y’a aucun problème. » Bon et bien voilà qui était parfait d'autant plus que cette danse n'avait rien de spécial.. Du moins jusqu'à ce que le corps de la belle rencontre celui du professeur. Une étrange sensation l'avait parcouru, rien de sentimental mais plutôt l'effet de sa poitrine sur son torse, de sa cuisse entre ses jambes. La chaleur commençait à sérieusement monter dans la boite et là, il n'y avait vraiment plus rien d'approprié pour une relation élève/professeur. La main du brun se fit même légèrement baladeuse en venant se poser sur sa robe moulante. Il ne pensait pas vraiment à ce qu'il se passait autour, ne s'imaginait pas un instant que quelqu'un pourrait les voir collés l'un contre l'autre au milieu d'une boite de nuit. Et si jamais c'était le cas, ce serait certainement problématique mais là.. Rien à faire, il n'y pensait pas le moins du monde.

Sentant les bras de la demoiselle entouré son cou, Terrence fut plutôt surpris mais traduit ce sentiment par un simple sourire amusé. Elle n'était visiblement pas plus gênée que ça d'être collé tout contre lui. Même si Shane avait extrêmement chaud, que cette danse était pire qu'excitante et que son corps parfait se frottait au sien, il n'était pas un jeune homme de vingt ans et son expérience lui permettait quand même – malgré plusieurs verres – de garder le contrôle sur son anatomie. Et heureusement, ne manquerait plus qu'il ne se mette à bander contre son étudiante. Là, ses paroles précédentes n'auraient plus rien de significatif parce qu'il lui avait bien affirmé qu'il ne désirait pas la mettre dans son lit. Alors s'il s'avérait qu'avec une danse il ait la tric.. Soit. « Je suis obligée d’avouer que vous avez un bon déhanché »  Penchant le visage sur le côté avec un sourire malin, il accepta le compliment en continuant de se mouver plus sensuellement contre elle. Il n'y avait plus rien de fou ou d'idiot dans ses gestes, maintenant ses mouvements étaient plus lents, mieux contrôlés, plus chauds. Les quelques cours de salsa qu'il avait pris plus jeune semblait lui revenir contre elle. Il faut dire qu'elle le guidait bien. « Alors… ‘il parait que je sais danser’, je peux avoir votre avis à vous maintenant ? » Faisant semblant de réfléchir en faisant bouger sa bouche de gauche à droite, Terrence avait envie de la taquiner mais là, il n'aurait jamais assez de crédibilité. « Vous vous débrouillez bien. Mieux qu'en français en tout cas ! » Lança t'il avec un sourire taquin. Il avait de nombreuses fois dansé avec des femmes depuis le début de sa vie. Et même si ça avait souvent été sensuel, chaud ou même sexuel, il ne se rappelait pas avoir déjà senti un corps bouger aussi bien contre le sien. Elle avait une maîtrise indéniable de ses mouvements. Continuant cette danse agréablement fusionnelle, il plongea son regard brûlant dans le sien « Et où avez vous appris à danser aussi bien ? » Ses mains n'avaient pas quitté sa taille, il avait beau avoir bu, il pouvait encore faire un peu attention à ses gestes. Ses doigts n'auraient rien contre une petite descendre sur ses formes généreuses mais il risquerait certainement une claque et ce serait vraiment dommage de gâcher ce moment. La musique reprit de plus belle et ils n'étaient plus du tout dans le rythme avec leur danse, alors d'un seul coup, Terrence la poussa violemment en lui rattrapant rapidement la main pour la ré-attirer contre lui, que faisait-il ? Une sorte de rock, ses mouvements n'étaient pas guidés par sa tête, mais plutôt par son corps et par cette musique. La faisant tourner sur elle même, il se marrait comme un débile.. comme s'il avait encore une fois 20 ans. Et c'était vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Lun 26 Sep - 21:31

Pas de mains sur ses fesses. Pas de regards lancés en direction de sa poitrine. Pas de mots déplacés. Alice avait la simple impression de danser avec un ami de longue date qui n’en voulait absolument pas à son corps. Une personne avec qui tout était clair. Une personne contre laquelle elle pouvait se mouvoir sans avoir peur de passer pour une allumeuse ou quelque chose comme ça. Une personne qui ne traduirait pas mal ses mouvements sensuels. Mais il restait son professeur. & le fait qu’elle passe ses bras autour de son cou aurait facilement pu le déranger. Quoi que. Monsieur ne se gênait pas pour tenir ses hanches. Peu importait. Tous les deux dansaient pour l’instant joyeusement & peut-être que ça ne durerait qu’une partie de la soirée. Alice ne comptait pas envahir son espace vital éternellement. Elle profitait simplement de cette opportunité qui s’offrait à elle : agir sans peur. Parce qu’elle n’aurait sûrement jamais accepté la proposition d’un autre homme ici présent. & malheureusement, son amie passait déjà trop de temps à discuter avec un beau blond plus loin pour daigner lui accorder un petit amusement. « Vous vous débrouillez bien. Mieux qu'en français en tout cas ! » Heureusement. Son niveau de français était bien trop médiocre pour qu’elle ose le comparer à son jeu de bassin. Ravie cependant que Terrence le regarde, elle lui adressa un sourire des plus larges & des plus sincères. Blake se foutait de l’avis des gens sur sa personne, sur son apparence, son style vestimentaire, sa coiffure ou toutes ces choses fichtrement superficielles. Mais lorsque cela touchait la danse, elle y accordait énormément d’importance.

« Et où avez vous appris à danser aussi bien ? » Alice pourrait parler de danse pendant des heures. & encore une fois, elle était contente que son professeur s’intéresse à elle de cette manière. Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui donner une réponse convenable, il la poussa vigoureusement pour mieux l’attirer contre son corps par la suite. Appuyant sa main libre contre son torse, elle plongea son regard sombre dans le sien & se mit à rire. Quel dingue. « & en plus il est fougueux… » souffla-t-elle gentiment, le laissant s’amuser comme l’enfant qu’il était au plus profond de lui. & la jeune femme ne s’en plaindrait sûrement pas. Elle bougeait & s’amusait comme rarement. Cela faisait deux mois qu’elle passait son temps à se morfondre, à critiquer les hommes & leurs manières d’agir. Finalement, le destin avait mis sur sa route un type différent. Dans tous les sens du terme d’ailleurs.

« J’ai commencé à l’âge de six ans. Ça fait donc quatorze ans, j’pense que ça aide. Hm, nulle en français mais plutôt douée en calcul » Foutaise. C’était la même rengaine. Alice ne jugeait que par la littérature, l’écriture & tout ce qui s’y rapportait. Du moins pour ses études. Autrement, seules ses petites activités extérieures l’intéressaient. Soit. Accentuant ses mouvements – & ses rires par la même occasion – la belle oubliait tout. & elle ignorait même tous les regards posés sur eux. Il fallait dire qu’ils avaient une sacré présence. Pas seulement par leurs mouvements ! Mais surtout par la place qu’il prenait sur la piste de danse. Ils tournaient, s’éloignaient, se collaient de nouveau. « C’est drôle… quand on vous voit comme ça, on pourrait jamais deviner que vous êtes prof dans une université. Vous jouez souvent avec vos étudiantes comme vous le faites avec moi ? » demanda-t-elle, en souriant largement. Pourquoi ne l’aurait-elle jamais qualifié d’enseignant ? Parce qu’il semblait tellement déglingué dans sa tête, tellement ailleurs, tellement naturel & tellement peu professionnel. Ce n’était pas une critique ! Bien au contraire. Alice aimait ce genre de personnages allumés, qui la faisait rire & qui lui faisait oublier tous ses soucis.
La musique reprit un rythme aussi entrainant que précédemment. Alors la brune fit glisser sa main de son pectoral à sa nuque, sans jamais cesser d’onduler ses hanches contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Mar 27 Sep - 23:23

Le moins que l'on puisse dire c'est que le professeur de français s'amusait comme un fou. En général, ses soirées se résumaient à boire, draguer une femme d'une trentaine d'années avec une grosse paire de nichons et des beaux cheveux puis la soirée se terminait chez lui, contre un meuble, dans le canapé ou pour les plus chanceuse dans son lit. Mais là, c'était un vendredi soir bien différent. Certes, il avait bu, mais déjà pas autant que d'habitude puisqu'il n'était pas encore allé vomir derrière la boite. Et puis.. il n'était pas avec une femme qu'il draguait mais plutôt avec son étudiante avec qui il riait. La faisant virevolter dans tous les sens au rythme de la musique, leurs rires se liaient et visiblement l'un comme l'autre était entrain de passer un bon moment. Terrence ne pensait pas réellement au fait que s'il voyait son étudiante le lundi même, ce serait sans doute bizarre. De toute façon, il avait toujours été considéré comme un prof étrange alors sa réputation n'était plus à refaire. « & en plus il est fougueux… »Gloussant d'avantage, il la ré-attira chaudement contre lui pour se mouver plus langoureusement. Son corps se frottait contre le sien mais ce n'était que de la danse rien de plus. Peut être que si on les regardait, on pourrait y voir un couple ou un mec trop vieux qui essaye de sauter une fille trop jeune pour lui. Personne ne se douterait qu'il s'agissait en réalité de son professeur. Et tant mieux, Terrence n'avait absolument rien contre son métier mais.. lorsqu'il était en week end, il était juste lui, ce grand gamin dans sa tête qui avait besoin de profiter de sa vie, de se retourner complètement.. d'être défoncé. Un moyen de tout oublier et de commencer une nouvelle semaine d'un bon pied. D'ailleurs, si le brun n'avait pas sa soirée où il était déchiré, il pouvait être grognon toute la semaine et c'est ses étudiants qui subiraient les conséquences de son mauvais caractère.

La faisant tourner sur elle même, Terrence se laissait guider par son esprit vif intérieur. Il ne calculait rien du tout, ses mouvements parfois bizarres s’enchaînaient comme ça sans qu'il y réfléchisse vraiment. « J’ai commencé à l’âge de six ans. Ça fait donc quatorze ans, j’pense que ça aide. Hm, nulle en français mais plutôt douée en calcul » Ceci explique cela. Cette jolie brune bougeait à merveille parce que cela faisait quatorze ans qu'elle pratiquait ça. Douée en calcul ? Il n'y avait rien de sexy à ça et Shane s'intéressait d'avantage à la danse. Lui était terriblement nul en calcul. D'ailleurs il n'avait aucune notion du temps. « Et je suppose que tu pratiques toute sorte de danse ? » Histoire de discuter un peu, comme quoi Terrence pouvait se montrer intéresser mais uniquement par les sujets intéressants. Ce ne serait pas à lui qu'il faudrait venir parler de la pluie et du beau temps, lorsque l'on a rien à se dire on se tait c'est tout. « C’est drôle… quand on vous voit comme ça, on pourrait jamais deviner que vous êtes prof dans une université. Vous jouez souvent avec vos étudiantes comme vous le faites avec moi ? » Lâchant un petit rire surpris, il la fit tourner à nouveau sur elle même et colla le dos de la belle contre son torse avant d'entourer ses bras autour de son ventre. Il approcha doucement ses lèvres de son oreille « Qui parle de jouer ? » Balança t'il avant de la faire se retourner encore une fois. Heureusement qu'elle n'avait pas bu elle, sinon, ça ferait un moment qu'elle lui aurait gerbé dessus vu comme il la faisait tourner dans tous les sens. Appuyant ses mains dans le bas de son dos, il pressa doucement son corps un peu plus au sien pour que leurs corps s'épousent parfaitement. Il ne quitta pas ses yeux alors qu'il repensait toujours à la remarque qu'elle venait de faire. « On danse, non ? Jouer c'est dangereux ? » Mais que cherchait-il ? La déstabiliser peut être, son sourire avait disparut, ses yeux étaient devenus noirs malgré leurs couleurs extrêmement claire.

Puis son masque se dégagea alors qu'il la lâchait. « Bon, et si nous allions boire un petit coup ?! J'commence à avoir le gosier tout sec » Typique d'un ivrogne. Encore une fois, ça n'avait rien d'une attitude de professeur et encore moins d'université. Ni dans ses gestes, ni dans ses mots, Terrence n'était plus cet homme qu'il se devait être la semaine. Quoi que même en semaine, il avait parfois du mal à être cet homme sérieux. On ne pouvait quand même pas lui en vouloir, c'est ce qui fait son charme, non ? « J't'offre un verre ? » Haussant ses sourcils, il balança sa tête en direction du bar, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Mer 28 Sep - 19:29

C’était une soirée hors du temps. Alice dansait. Virevoltait. Sans se soucier de rien. Sans se soucier de ce prochain retour à la réalité. Pour l’instant, Terrence n’était pas son professeur & elle n’était pas son élève. Non. Ils n’étaient que deux personnes désireuses de passer un agréable moment ensemble. Sans prise de tête. Sans ambigüité. Il l’attirait contre son corps musclé, se collait à son dos, passait ses mains dans le bas de son dos puis sur son ventre. & Blake n’y voyait aucun inconvénient. D’ailleurs, ses paumes se posaient également où elles l’entendaient. Sur son torse pour s’amortir. Sur son ventre pour mieux s’éloigner. & contre sa nuque pour l’immobiliser. « Qui parle de jouer ? » S’il ne s’agissait pas d’un jeu, alors qu’était-ce ? Sourcils froncés, Alice transmettait une énième fois son incompréhension. Terrence cherchait à la troubler, c’était une évidence. & cet enfoiré réussissait à la perfection. La brune s’interrogeait. Cependant, ses questions ne franchissaient & ne franchiraient jamais la barrière de ses lèvres. À quoi bon ? Le plus âgé ne lui apporterait sans doute jamais de réponses convenables, préférant sûrement la voir dans cet état de doute certain. « On danse, non ? Jouer c'est dangereux ? » La fermeté de Terrence la maintenait contre son buste. Tous les deux semblaient plus proches – physiquement – que jamais. Sa fine main couvrait sa nuque & une nouvelle fois, l’étudiante se plongeait dans ses tourments d’ignorance. Ses hanches flirtaient contre leurs vis-à-vis. & elle aurait continué volontiers toute la nuit. « Dangereux ? Tout est relatif… J’n’ai pas peur de jouer, ni du danger… » souffla-t-elle alors que Terrence rompait tout mouvements.

« Bon, et si nous allions boire un petit coup ?! J'commence à avoir le gosier tout sec » « Nous » ? Venait-il sérieusement de l’inviter à boire un verre à ses côtés ? De plus en plus surprenant. À vrai dire, Alice se serait plutôt attendue à ce qu’il rejoigne son ami & passe à autre chose. Comme tout homme qui se respecte. Il n’était juste décidément pas fait comme les autres. Tout sourire, la brune hocha sa tête positivement. « J't'offre un verre ? » Peut-être finirait-elle par s’habituer à son comportement étonnant ? Aucun risque. Presque docilement, Blake le suivit jusqu’au comptoir & posa ses fesses sur l’un des sièges bizarrement vide – d’habitude les ivrognes ne libéraient leurs places sous aucun prétexte. « Mh, j’vais prendre la même chose que vous » Sans même connaitre le choix de son professeur, Alice se lançait. Dangereux en sachant que les alcools trop forts ne lui allaient pas forcément. Trop joyeuse, elle agissait n’importe comment, racontait n’importe quoi & ne se souvenait plus de rien le lendemain. Ça ne lui était pas arrivé souvent. Heureusement d’ailleurs. « Vous n’conduisez pas j’espère, mh ? » Sous-entendu : ‘pour rentrer chez vous’. La sagesse d’Alice se faisait sentir à chacune de ses paroles. En même temps, comment ne pas s’inquiéter ? Son professeur avait l’air salement amoché & s’il prenait le volant après cela, rien ne laissait présager une arrivée à bon port.

Confortablement assise, la belle glissa ses mains dans ses longs cheveux & les plaça sur une épaule. Elle remonta brièvement sa robe contre sa poitrine & lança un bref regard en direction du serveur qui s’affairait à préparer leurs boissons. Finalement, Alice mourrait également de soif après tous ces efforts plus qu’entrainants. « Vous venez de m’épuiser, & maintenant, j’vais finir saoule ! & j'crois qu'c'est pas beau à voir... » plaisanta-t-elle. En vue du bon nombre d’heures par semaine passées à danser, dire qu’elle était épuisée semblait un peu abusé. En revanche, en ce qui concernait l’alcool, rien n’était moins sûr. Elle n’avait pas l’habitude de boire. & en fait, Alice ne profitait pas assez de sa vie, & surtout de sa jeunesse. Elle n’en aurait qu’une alors, pourquoi ne pas la vivre pleinement ? Pourquoi penser incessamment à ce type qui lui avait pourri l’existence ? Plus personne ne lui ferait de mal ; elle l’interdirait. Cette soirée lui faisait réellement du bien & elle se promettait intérieurement de ne plus jamais laisser filer une opportunité de rire & s'amuser davantage. « J’vais finir sur le podium à moitié nue comme ces filles. Soyez sympa, empêchez-moi de faire des bêtises » lança-t-elle, rieuse, en fixant les nenettes complètement défoncées. Jamais Alice ne s'était mise dans de tels états, mais il suffisait d'une fois. Un verre de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Mer 28 Sep - 23:49

« Dangereux ? Tout est relatif… J’n’ai pas peur de jouer, ni du danger… » Ah oui ? Plissant les yeux, le regard de Terrence se fit plus sombre. Pourtant il fallait se méfier, qui était le professeur dans le fond ? Elle n'en savait absolument rien. Et s'il venait à lui dire qu'il avait passé cinq ans en prison, comment réagirait-elle ? Certes il n'avait tué personne mais il n'était quand même pas tout blanc. Soit. Ils reprendraient cette conversation plus tard parce que pour l'instant, Shane avait soif, il était tout desséché de la gorge et ne semblait toujours pas assez bourré à son goût. Il avait besoin de plus, d'un bon truc qu'il lui retourne encore un peu plus le cerveau. Il pensait encore trop. Heureux qu'elle accepte sa proposition, ils filèrent tous les deux en directions du bar. Si maintenant on apprenait qu'il tentait de soûler l'une de ses étudiantes, il risquerait bien d'y laisser son travail et pour de bon. Sauf que là, il n'y voyait pas vraiment de dérangement. Elle était majeure, alors si elle acceptait il n'y était pour rien. Se posant sur le tabouret, il se pencha en avant sur le comptoir pour héler le barman. « Mh, j’vais prendre la même chose que vous » Un sourire plus franc s'accrocha aux lèvres du prof alors qu'il commandait deux vodkas pures. Elle voulait prendre comme lui ? Alors c'était vrai qu'elle avait le goût du risque.. ou de la connerie. Parce que s'ils se retrouvaient les deux à ne plus se rendre compte de leurs faits et gestes, où tout cela pourrait les mener ? Peut être quelque part où il ne faut pas aller. « Vous n’conduisez pas j’espère, mh ? » Tournant son visage vers elle, il leva doucement ses yeux en l'air avant de les reposer sur elle et de lui adresser finalement un sourire attendri. « Tu t'inquiètes toujours pour les gens comme ça ou.. c'est juste pour moi ? » Lâchant un léger rire, il fila un billet au serveur qui venait de déposer les boissons sur le comptoir et il poussa le verre de la demoiselle dans sa direction. Il se demandait comment le corps de l'étudiante réagirait face à ce liquide. Était-elle habituée à l'alcool malgré ses airs de saint ni-touches ? Ou était-elle réellement sérieuse et dans ce cas, finirait certainement très mal après quelques verres. Observant en détail l'allure de la jolie brune, il ne pouvait s'empêcher de la trouver séduisante, élégante.. Tellement plus mature que les autres pouffes qui intégraient son cours. Néanmoins, il relâcha bien vite son regard d'elle pour se concentrer sur son verre et surtout le liquide qui se trouvait dedans. « Vous venez de m’épuiser, & maintenant, j’vais finir saoule ! & j'crois qu'c'est pas beau à voir... » Levant son verre en riant, il haussa à deux reprises ses sourcils avant de lui faire signe de prendre le sien. « Et bien, j'ai hâte de voir ça » Et c'était peu dire, il avait vraiment envie de savoir ce qu'elle avait dans le ventre avec un peu d'alcool dans le sang. « J’vais finir sur le podium à moitié nue comme ces filles. Soyez sympa, empêchez-moi de faire des bêtises » Éclatant plus franchement, il jeta un coup d’œil à la piste de danse et remarqua effectivement quelques demoiselles loin d'être pudiques. Il pinça ses lèvres l'une contre l'autre avant de replonger un regard brillant dans celui de sa camarade de soirée. Oui, parce que là on ne pouvait plus parler de relation élève/professeur.

Cognant son verre contre celui de miss Blake, il lui lança un sourire rempli de défi et de malice avant de lancer haut et fort « A ta cuite imminente ! Et tes talents de danseuse. » Oui, il fallait quand même dire ce qui était, elle était très douée à la danse et ça, personne ne pourrait le nier. Surtout pas Terrence qui avait largement profité de ce moment sensuel à se mouver contre cette charmante jeune fille. Se léchant presque vulgairement les lèvres, il ne la quitta pas des yeux « Cul sec ! » Et son verre s'approcha rapidement de sa bouche pour qu'il se délecte de la totalité de ce liquide qui lui brûla tout l'intérieur de la gorge. Étant donné qu'il était déjà à plusieurs verres, son état serait certainement encore un peu plus pitoyable mais il pensait sincèrement être capable de gérer la situation.. Enfin, il verrait bien en tout cas. Reposant violemment son verre contre le comptoir, il lâcha un grand rire content comme un gamin qui se bourrait la gueule pour la première fois. Sauf que pour Terrence, c'était franchement loin d'être la première fois. Pourtant, ça lui faisait toujours le même effet. « Putain ça réveille un mort » Et il gigotait sur lui même en attendant la réaction de sa brune. Comment avait-elle trouvé ça ? C'était fort et surtout cet arrière goût pouvait déplaire. « On se refait une tournée ? » Sans même attendre la réponse de son élève, il appela une seconde fois pour la même commande. Lequel des deux finirait à quatre pattes en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Jeu 29 Sep - 13:20

Assis au coin de tous les ivrognes, Alice attendait la commande avec une impatience sagement dissimulée. Elle n’avait - d’habitude - pas besoin de ça pour passer une bonne soirée, se contentant normalement d’un verre de coca ou quelque chose de tout aussi soft. Mais pourquoi se priver ? En une soirée, elle avait dépassé beaucoup plus de limites qu’en vingt ans d’existence. Décidant étonnamment de poursuivre sur cette lancée, elle permit à son professeur de choisir pour elle. Jeu dangereux ? Mauvais choix ? Que pourrait-il lui arriver, sinon une énonciation de propos incohérents & totalement déplacés ? Son enseignant ne s’en souviendrait pas, puisque lui aussi était – ou serait – dans un état des plus pitoyables. « Tu t'inquiètes toujours pour les gens comme ça ou.. c'est juste pour moi ? » Attrapant le verre poussé dans sa direction, la brune fit tranquillement glisser son index sur le contour. Elle n’avait pu s’empêcher de s’inquiéter & il osait se moquer ? Levant ses yeux à son tour, elle haussa ses épaules. « Juste pour vous, évidemment » Un sourire malicieux étira ses lèvres. Plus les minutes s’écoulaient & plus la jeune femme prenait de l’assurance. Mais jusqu’à quand ? L’alcool allait certainement la foutre dans cet état comateux qu’elle haïssait tout particulièrement. & pire ! & si elle se retrouvait dans la même posture que ces nanas ? Complètement défoncée, déchainée & aucunement pudique ? Allumeuse aussi, peut-être ? Tout ce qu’elle n’était pas en réalité, en fin de compte.

« A ta cuite imminente ! Et tes talents de danseuse. » Au moins, Alice aurait réussi à marquer l’esprit de Terrence grâce à ses hanches habiles & ses divers pas. Ravie, elle leva son verre & but la totalité de cette vodka pure en même temps que lui. Le liquide lui brûla désagréablement la gorge & la força même à grimacer quelque peu. Bordel. Passant sa langue sur ses lèvres, la jeune étudiante fixa son professeur. Ce dernier riait & ne semblait nullement affecté par ce verre de plus. Soit il n’en était pas à son coup d’essai. Soit elle était réellement faible & inadaptée à ce genre de situation. « Putain ça réveille un mort » & pire encore ! Plongeant son regard dans le sien excessivement clair, Alice lui adressa un sourire qui en disait long sur son état. Elle était… calme. Alors qu’à l’intérieur, tout bouillonnait. Sa tête lui ordonnait d’arrêter sur le champ. Mais elle ne comptait pas obéir à sa raison bien trop sérieuse pour un soir comme celui-ci. Merde, elle n’allait tout de même pas se retrouver les jambes en l’air après deux gorgées, si ? « & ça l’tue sans doute aussitôt ! » lança-t-elle avant de rire joyeusement.

« On se refait une tournée ? » Sérieusement ? Avant même d’avoir eu le temps de donner son avis, la jeune femme eut tout le loisir de poser ses yeux sur la commande fraichement servie. & ce fut la naissance de son côté totalement déluré & inconscient. Les verres s’enchainaient. La vodka envahissait l’intérieur de son corps & finalement, elle ne sentait presque plus rien. À combien en étaient-ils dorénavant ? Trois ? Quatre ? Cinq ? Six ? Bordel. À bout de souffle, Alice passa ses mains dans ses longs cheveux & ferma ses paupières l’espace de quelques secondes. « Wow… on… va… faire une p-pause ? » Tournant – peut-être un peu trop rapidement – son visage dans sa direction, la jeune femme se mit à rire sans en connaitre la raison. Sa main se posa machinalement sur la cuisse de son professeur & elle la serra suffisamment pour y prendre appui. « Hey ! J’crois que là… j’s’rai incapable de… de danser ! Wow, j’ai l’impression que vous avez été… cloné dix fois… tout autour de moi » grogna-t-elle en prenant une profonde inspiration. Qu’est-ce qui lui avais pris de boire autant en un temps si restreint ? Son corps ne supportait pas cette dose d’alcool si importante. « J’pense que là… votre gosier est comblé, mh ? Oh pardon » Alice éclata de rire en retirant sa main placée sur sa cuisse. Elle n’avait visiblement plus conscience de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Jeu 29 Sep - 23:27

« Juste pour vous, évidemment » Cette petite lui plaisait et on se demande bien pourquoi ! Il n'avait encore jamais passé de soirée avec ses étudiantes mais peut être devrait-il retenter l'expérience une fois ou deux. C'est vrai qu'il passait réellement un bon moment avec elle. Mais pourquoi était-il intimement persuadé qu'avec une autre fille de son âge, ce ne serait pas aussi drôle. Parce qu'elles n'avaient pas son caractère, parce qu'elles n'avaient pas cette forme de maturité. Attaquant un premier verre, Terrence ne put s'empêcher d'éclater de rire, notamment en remarquant la tête que venait de faire son élève. Ça n'était quand même pas la première fois qu'elle buvait de la vodka, mh ? En tout cas, sa grimace signifiait qu'elle n'était pas encore habituée à ce goût dégueulasse qui circulait le long de sa gorge. Reposant son verre, il continuait de se marrer alors qu'il était déjà prêt à en boire une autre. « & ça l’tue sans doute aussitôt ! » Probablement ! Mais c'était justement ça qui était bon. Ne laissant pas vraiment le choix à la charmante étudiante, Shane commanda une nouvelle vodka, puis deux, puis trois, sauf que sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle était la seule à se les enfiler. Terrence n'avait pas spécialement envie de se retrouver dans un état au point de traîner parterre et étant donné ce qu'il avait déjà bu avant, il savait qu'il ne pourrait pas suive sans finir la soirée dans les chiottes. Alors s'il voulait encore pouvoir marcher et avoir un minimum les idées claires.. Il devait se contenter de la regarder se défoncer. Et puis qui sait ce qu'elle aurait été capable de faire une fois déchirée ? Ça peut être dangereux si l'on a pas trop l'habitude de boire et quelque part, même s'il ne l'avouerait jamais, il avait envie de rester un minimum sobre pour assurer sa sécurité. Alors discrètement, il faisait semblant de vider ses verres alors qu'il n'en était rien. Mais dans l'état où elle se trouvait maintenant, elle n'y faisait certainement plus attention.

« Wow… on… va… faire une p-pause ? » Souriant franchement, il hocha vivement la tête en poussant tous les cadavres de verres vides plus loin. Putain mais elle était quand même tarée d'en avoir bu autant si elle n'était pas habituée à l'alcool.. La vodka déjà deux verres ça pardonne pas.. Alors là. Soit. De toute façon, Terrence serait là pour veiller quoi qu'il arrive, il voyait encore clair, savait encore marcher et parler. C'était tout ce qui importait. Sentant la main de l'étudiante sur sa cuisse, il ne pu s'empêcher de rire un peu, alors l'alcool la rendait tactile ? Du moment que ça s'en tenait à sa cuisse.. « Hey ! J’crois que là… j’s’rai incapable de… de danser ! Wow, j’ai l’impression que vous avez été… cloné dix fois… tout autour de moi » Alors, si elle arrivait à se déplacer sur la piste de danse franchement, il lui tirerait son chapeau. « J’pense que là… votre gosier est comblé, mh ? Oh pardon » Pardon ? pour cette main baladeuse ? Oh il avait déjà eu pire. Acceptant d'un signe de tête, il se leva à son tour avant de laisser un billet sur le comptoir pour toutes les consommations.

« C'est parti ! » Glissant sa main dans le dos de la belle, il la maintenait quelque part et était prêt à la soutenir en cas de chute. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ça.. surveiller les gens bourrer, ce n'était pourtant pas son truc mais là.. il ne s'imaginait pas autrement. Si elle tombait dans les bras d'un pauvre mec, il profiterait d'elle et non pas que ça gêne Terrence qu'un gars couche avec elle, mais il faudrait qu'elle soit sobre pour ça. Qu'elle est conscience de ses actes. S'il lui arrivait quelque chose, le professeur de français s'en voudrait. Comme quoi.. il avait peut être un cœur dans le fond. La bouche grande ouverte, Shane riait aux éclats, il se déhanchait à nouveau comme précédemment mais ses gestes étaient encore moins contrôlés qu'auparavant. Il faut dire qu'il avait quand même but quelques gorgées supplémentaires et tout cumulé ça faisait une dose importante d'alcool dans le sang. Sautant un peu partout en tendant ses bras en l'air, il s'éclatait comme un petit fou. Attrapant de temps à autre les mains de sa compagne, il jeta un coup d’œil vers la barre qui se trouvait sur le podium à quelques mètres d'eux. La tirant contre lui, il approcha chaudement sa bouche du creux de son oreille pour lui souffler « Alors quand est ce que je te retrouve là haut ? » Il recula finalement son visage pour fixer son regard dans le sien. Lui lançait-il un défi ? Oui, il y avait un peu de ça. C'est vrai qu'il apprécierait de la voir se déhancher contre cette barre.. Il était presque sur qu'elle aurait plus de grâce que ces pouffiasses. Quoi que vu ce qu'elle avait ingurgité comme alcool tout était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Ven 30 Sep - 12:41

L’alcool l’aidait à tout oublier. Petit à petit, ses énormes soucis devenaient des détails insignifiants & elle n’en avait presque plus conscience. Alice quittait sa carapace, sa timidité, sa sagesse pour se glisser dans l’enveloppe charnelle de la fille qu’elle était. Avant. Une fille joyeuse & pleine de vie. Une fille prête à tout pour amuser la galerie. Une fille sans craintes & sans passé. Elle n’avait jamais bu autant de vodka pure ; ce gout l’écœurait profondément. Pourtant elle enchainait en pensait naïvement que son professeur faisait de même. Puis stop. Son estomac lui criait d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard & qu’elle ne recrache tout ce qu’elle venait d’avaler. Avachie contre le comptoir, elle s’adressait à Terrence, qui ne prenait pas la peine de lui répondre. Défoncé ? Ou agacé ? Nullement en état de réfléchir, la jeune femme se redressa un peu & fixa la piste de danse. Son corps réclamait encore & encore. Il fallait qu’elle bouge, qu’elle se déhanche comme jamais, qu’elle revive pleinement le temps d’une soirée. « C'est parti ! » Sérieusement ? Terrence comptait l’emmener danser ? Dans son état ?

Aucunement capable de s’opposer à ses volontés, Alice suivit le mouvement. & une fois sur la piste, elle se déhancha gracieusement & sensuellement. Ses hanches partaient de gauche à droite. Avec fluidité. Puis plus sèchement ensuite. Elle s’amusait sans faire attention aux regards, ou à tout ce qui pouvait l’entourer. Rien ne comptait. Alice était dans son monde, ni plus ni moins. L’alcool coulait dans ses veines, se propageait dans son corps. Pourtant, elle tenait encore sur ses hauts talons sans grand problème. Aurait-elle des restes de ses précédentes soirées ? Terrence l’attira contre son buste & par simple réflexe, l’étudiante appuya sa paume contre son pectoral. Pourquoi fixait-il le podium avec cette lueur malicieuse ? Serait-il une nouvelle fois avide de défi ? « Alors quand est ce que je te retrouve là haut ? » Lorsqu’il recula son visage, Blake en profita pour fixer ses prunelles claires & scintillantes. Ok, il jouait. Encore. Un sourire étira les lèvres de la belle tandis qu’elle haussait ses fines épaules. Grimper sur là-haut & se déhancher comme ces nanas ? La penser incapable d’une telle chose serait tout simplement très mal la connaitre. Mais pourquoi ne pourrait-elle pas s’amuser avant, juste un peu, avec son enseignant ? « Mh… il faut d’abord le mériter… & seulement après j’irai danser pour vous. » Pour lui, & uniquement pour lui. Alice n’usait pas de ses charmes. Elle tentait, à son tour, de voir ce qu’il avait dans le ventre. Il voulait la voir s’exhiber sur ce haut podium ? Alors il allait juste devoir lui donner envie, lui montrer qu’il méritait ce petit spectacle personnel & attitré.

Passant ses bras autour de son cou, la brune se pressa contre son corps. Ses mouvements sensuels reprenaient de plus belle alors qu’elle lançait quelques regards perplexes en direction des danseuses du vendredi soir. Les hommes se foutaient de leurs déhanchés ; ils ne fixaient que leurs formes voluptueuses seulement cachées par des sous-vêtements. « Je vais passer pour une prude si j’ose aller danser là-haut aussi habillée ! » « aussi habillée »… alors qu’Alice ne portait qu’une robe foutrement décolleté & qui cachait à peine ses cuisses ! Ce n’était que pour mettre en avant la différence flagrante entre elle & toutes ces filles présentes pour aguicher les garçons & enflammer leurs hormones. Un rire silencieux passa ses lèvres & elle plongea son regard sombre dans celui de son professeur. Ses mains se posèrent ensuite sur ses pectoraux & elle se décolla de lui pour se mouvoir chaudement sur la piste. Ses cheveux bruns virevoltaient dans tous les sens, elle riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Sam 1 Oct - 0:31

Danser, il aimait ça.. mais danser en bonne compagnie c'était encore mieux et là, Terrence avait trouvé la compagne idéale pour ça. Elle était jolie, foutrement sexy – mais il n'avait pas aucun droit de le penser – et puis ses années à pratiquer de la danse la rendait élégamment sensuelle. Dire qu'il n'aimait pas ces pouffiasses qui se trémoussaient en montrant leurs fesses serait faux, bien entendu, il appréciait aussi ce spectacle mais là.. C'était tout autre chose, quelque chose de bien plus agréable pour ses beaux yeux bleus. Ne perdant pas une miette de ce corps qui se mouvait devant lui, il tentait de faire au mieux pour danser aussi bien qu'elle. Bien sur, il se fichait de ne pas être à la hauteur et ça ne le gênait d'ailleurs pas plus que ça. Ils n'étaient pas dans un concours de danse et puis il était trop éméché pour essayer de se donner dans quelques pas professionnels. Son déhanché à lui aussi valait le détour, il balançait ses fesses de gauche à droite, ondulait son bassin comme s'il faisait du cerceau. Parfois, il accueillait un peu mieux son élève pour un corps à corps avant de la faire reculer plus loin. Il s'amusait et cela se traduisait bien par ses pupilles pétillantes et son large sourire qui découvrait à chaque secondes un peu plus ses jolies dents blanches. Puis finalement, Terrence s'arrêta pour poser ses yeux vers le podium où se mouvait une jolie blonde qui laissait entrevoir ses sous vêtements. C'était sexy, provocateur mais ça n'attirait pas le professeur plus que ça. Il en avait vu des minettes, ça n'avait plus rien de spécial ou d'excitant maintenant. En revanche, il s'impatientait de voir son élève à l’œuvre. Voir comment elle se débrouillait devant tout le monde, danser avec une barre avec grâce, est ce qu'elle y arriverait ? « Mh… il faut d’abord le mériter… & seulement après j’irai danser pour vous. » Plissant silencieusement ses yeux, il la fixa longuement du regard pour essayer de savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Le mériter ? Et que devait-il faire ? Elle ne lui donnait donc aucune indication ? Continuant sensuellement sa danse contre elle, Terrence était pensif, il réfléchissait à la façon dont il pourrait assez l'épater pour qu'elle aille contre cette barre. « Je vais passer pour une prude si j’ose aller danser là-haut aussi habillée ! » Haussant un sourcil, il pencha son visage sur le côté alors qu'il détaillait rapidement sa tenue d'un coup de regard. « Prude ? Je dirais pas ça » Il se mit à rire avec elle quelques instants avant de reprendre quelques enchaînements plus ou moins proche de sa cavalière.

Finalement, il l'envoya valser avec sa main pour la faire reculer et la lâcha en espérant qu'avec l'élan, elle ne se retrouve pas les deux fesses parterre, les deux pattes en l'air. « Je sais ! » Lâcha t'il pour lui même en riant déjà. Il s'approcha du podium et usa de ses muscles pour monter dessus avant de demander à la demoiselle de dégager. De là, il commença quelques mouvements de bassin en avant puis en arrière contre cette barre métallique. Il y avait quelque chose de très sexy dans sa danse, en revanche, on voyait bien qu'il était là pour s'amuser et pas pour épater la galerie. Se frottant encore contre cette barre, il finit par la lâcher pour s'approcher au bord du podium. Là, il fixa intensément la jolie brune qui l'avait accompagné depuis le début de la soirée et il commença à déboutonner son veston noir qu'il balança directement au visage de son étudiante. Puis ce fut au tour de sa chemise blanche. Quelques boutons sautèrent et à son tour la chemise quitta son corps. Là, la jeune femme ne pourrait plus croire qu'il ne faisait pas de sport. Quelques tablettes dessinaient ses abdos. Rien de trop poussé, juste assez pour satisfaire les nombreuses dames passées sur son corps. Commençant à défaire son jean noir, il fit sauter la ceinture avant de passer au bouton. Il fit descendre son pantalon sur ses cuisses, galérant à cloche pied pour le retirer. Terrence se fichait complètement de tout le monde qui se trouvait autour et surtout du fait qu'il soit professeur à l'université. Il se pensait plus en soirée avec Alice, c'est tout. Son regard lui était toujours destiné et c'était à elle qu'il renvoyait toutes ses affaires. Dans un caleçon noir moulant, il se marrait comme un con alors qu'il voyait déjà un gros balaise traverser la foule. Quoi ? D'où sa tenue était pire que celles de filles en mini jupe ? Avançant le menton en direction de son étudiante, il lui cria « C'est bon là ?! » Avant de commencer à courir sur le podium pour éviter le videur. Il sauta sur le sol de la boite et tenta de s’échapper avant que l'on ne le rattrape mais un autre videur le rattrapa par surprise et l'emporta gentiment – ou presque – vers la sortie. « Mais merde ! Ça caille ! Mes affaires sont à l'intérieur ! » Suppliant presque le videur de le faire re-rentrer, Terrence soupira grossièrement avant d'appuyer son dos contre le mur. En plus il n'avait pas son paquet de clope du coup.. Ni de quoi appeler un taxi.. pourvu qu'Alice ressorte avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Sam 1 Oct - 12:11

Depuis qu’elle l’avait défié, Alice le sentait pensif. Était-il sérieusement en train de chercher un moyen de mériter cette danse sensuelle perchée en haut de ce podium ? En premier lieu, elle aurait pensé à un abandon, quelque chose qui lui ferait comprendre que Terrence se moquait complètement de son spectacle attitré. Finalement, la brune s’était trompée. Son professeur réfléchissait encore & encore sans jamais cesser ses mouvements de bassins. & ce n’était pas déplaisant. La belle gigotait contre lui, flirtait avec ses hanches, se collait à son torse, s’éloignait. & elle s’imaginait déjà, enlacée contre cette barre métallique. Ce n’était d’habitude pas son genre de s’afficher ainsi. Mais l’alcool aidant, elle avait dorénavant très envie de bouger pour lui, de laisser son corps parler & s’exprimer librement. Alice désirait voir les yeux clairs de Terrence la déshabiller. Sans vulgarité. Juste une totale concentration sur le bout de femme qu’elle était. Pas d’admiration non plus ; l’étudiante n’avait pas pour but de l’impressionner. « Je sais ! » Mais bon sang de quoi parlait-il ? Surprise, Blake s’écarta & le suivit du regard. Il se trouvait maintenant là, debout sur le podium à se déhancher face à tout ce monde ébahi. C’était donc sa façon de prouver qu’il méritait amplement le show de son élève ? L’enfoiré. Son idée était amusante, osée & foutrement culottée. Alice le fixait, les yeux grands ouverts. Puis il commença à se déshabiller. & elle, hilare, rattrapait ses vêtements un à un. Sa veste. Sa chemise. Enfin son pantalon. Merde. Allait-il continuer jusqu’à se retrouver entièrement nu ? Dire qu’elle serait contre relèverait du mensonge. « C'est bon là ?! » Riant aux éclats, la brune hocha sa tête positivement. Bien sûr que c’était bon ! Terrence avait largement relevé & réussi son défi. Prête à lui rendre la pareille, elle fut cependant surprise de le voir courir aussi rapidement. Merde. Les videurs semblaient agacer au plus haut point & c’était tout à fait injuste. Pourquoi ne dégageaient-ils pas ces minettes par la même occasion ? Bande de cons.

La vue cachée par des personnes beaucoup plus grandes qu’elle, la jeune femme dut parfois se dresser sur le bout de ses pieds. Terrence était hors de son champ de vision mais elle se doutait bien que les gorilles n’avaient pas perdu de temps pour le mettre dehors. Partagée entre l’agacement & l’envie de rire, Alice s’excusa auprès des danseurs & sortit de la boite de nuit. Directement, l’air frais vint fouetter son corps qui frissonna aussitôt. Puis ses prunelles sombres s’aventuraient sur son enseignant presque nu. Comment ne pas s’esclaffer ? Impossible. & Alice avait beau se retenir de toutes ses forces, elle ne put s’empêcher de rire à gorge déployée. « Ces types n’ont pas d’humour. J’vous ai trouvé très bien moi » Bras dans son dos, elle cramponnait fermement les vêtements de son professeur. & malicieuse, la belle pencha sa tête afin de scruter son corps. Ses camarades avaient remarqué ses jolies fesses. Alice quant à elle, remarquait aisément ses abdominaux qui devaient sans doute en faire fondre plus d’une. « J’peux pas avoir l’intégral avant de vous rendre vos affaires ? » Ses dents s’accrochaient à sa lèvre inférieure. Pourquoi ne pourrait-elle pas en jouer davantage ? D’autant plus qu’une semaine plus tôt, c’était Terrence qui l’embêtait – exactement – de la sorte ! Se souvenait-il de la manière dont il avait agité sournoisement ses clés de voiture sous son nez ? De la manière dont il s’était échappé au beau milieu des couloirs de l’université, engendrant presque un rapport de force ? Ce n’était que l’occasion rêvée pour l’énerver gentiment à son tour. L’idéal retournement de situation. « Vous le méritiez… j’veux dire… que j’aille danser sur le podium pour vous… » Autrement dit, Alice annonçait clairement que ce défi était une réussite. Dommage. Il rentrerait chez lui sans récompense digne de ce nom. Bras tendus en arrière – merci la souplesse – la jeune femme recula d’un pas, puis deux. Elle était d’humeur joueuse. L’alcool l’aidait sans doute mais ce n’était pas tout. Son enseignant la mettait réellement à l’aise, lui prouvant en plus qu’il n’était pas que ce chieur, voleur de clé & suffisamment tyran pour envoyer ses étudiants sans compétences au tableau. Elle savait qu’elle pouvait s’amuser sans crainte. & son sourire scintillant traduisait son état. Il faudrait par ailleurs qu’elle pense à remercier sa meilleure amie – toujours à l’intérieur – qui avait insisté pour l’emmener au MoS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : bird in the storm.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011
ϟ AGE : 42
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : eden memories
ϟ AVATAR : Jared Leto
ϟ MUSIC : Attack - 30STM


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Ven 7 Oct - 21:45

Et voilà, à faire des conneries on se retrouve tout seul et en sous vêtements dans un froid de canard. Grognant tout seul envers les videurs qui ne faisaient que l'ignorer, Terrence soupira en laissant tomber. Il détestait se battre contre quelqu'un qui se foutait de lui, ça avait le don d'encore plus l'agacer. Décidant de patienter un peu, il espérait seulement que son étudiante ait la jugeote de le retrouver dehors. Sautillant sur place à cause du froid, il serra ses bras autour de son corps en regardant autour de lui. Peut être qu'il pourrait trouver une porte secrète qui lui permettrait de refoutre les pieds dans la boite ? Un rire attira finalement son attention et il tourna son visage en direction du son. Il ne l'avait pas reconnu tout de suite pour la simple et bonne raison qu'ici, tout était plus clair, le son de sa voix plus particulièrement. On ne peut pas dire qu'en classe la jolie brune ait beaucoup rit alors non, à part dans cette boite, il ne l'avait pas entendu s'esclaffer. Là si. Posant directement ses yeux sur ses vêtements, un grand sourire fit apparition sur son visage. Il allait enfin pouvoir se rhabiller et ne plus avoir à supporter le froid. « Ces types n’ont pas d’humour. J’vous ai trouvé très bien moi » Haussant un sourcil, il pencha sa tête sur le côté pour la remercier. Il se tourna ensuite vers les gorilles avec un regard plus que noir « Au moins une qui a du goût ! » Il fallait peut être qu'il arrête de les agacer, sinon il ne pourrait plus jamais remettre les pieds dans ce bâtiment et franchement ça l'embêterait bien. Quoi qu'ils n'étaient pas si sympa que ça. Reportant son regard sur la jeune femme, il plissa suspicieusement ses yeux en remarquant qu'elle maintenait ses habits loin derrière elle. Qu'est ce qu'elle avait derrière la tête ? Pourquoi ne lui rendait-elle pas tout simplement ses vêtements ? C'était franchement pas cool, il crevait de froid le pauvre et ce petit vent lui rendait les tétons touts dur. « J’peux pas avoir l’intégral avant de vous rendre vos affaires ? » S'esclaffant à son tour, il leva un moment ses yeux en l'air. Elle ne manquait pas d'air tiens ! C'était son professeur et elle était clairement entrain de lui demander qu'il se foute à poils devant elle. Il était déjà en caleçon, n'en avait-elle pas déjà assez vu ? Croisant ses bras sur son torse, il afficha une expression qui se voulait presque autoritaire « T'es déjà nulle en français, si tu me vois à poils c'est sur que tu passeras ton temps à rêvasser sur mon corps en cours et jamais tu progresseras.. »

Il laissa retomber ses bras avant de se rapprocher un peu d'elle alors que justement, elle s'éloignait. Mais à quoi jouait-elle ? Elle ne voulait pas lui rendre ses vêtements ? Quoi il ne s'était toujours pas assez affiché en se mettant à poils devant tout le monde ? Elle abusait là, en plus certains de ses étudiants avaient du le voir en action.. Il avait fait ça juste pour elle et en plus elle en voulait d'avantage ? Rah les femmes ! « Vous le méritiez… j’veux dire… que j’aille danser sur le podium pour vous… » Content qu'elle l'avoue, le brun ne pu s'empêcher de quand même tirer une grimace. « Ben malheureusement ce sera pas pour ce soir » un nouveau regard noir dirigé vers les videurs. C'était de leur faute ! Maintenant il n'avait plus qu'à rentrer chez lui et Alice à retourner vers ses amis. Se rapprochant à grands pas d'elle, il se mit à rire de la situation, putain si on les voyait.. Mais plus jamais il n'arriverait à être crédible dans sa salle de cours. Quoi que Terrence avait un sale caractère qui lui permettait d'être à la fois le copain cool et le plus gros salaud de la terre. « Est ce que je dois aussi récupérer mes affaires de force ? » Demanda t'il en se rapprochant encore un peu plus de cette demoiselle qui se faisait de plus en plus fuyante. Sans qu'elle ne s'en aperçoive forcément, il la dirigeait en quelque sorte jusqu'à ce qu'elle se retrouve bloquée par des buissons. Continuant d'avancer, son corps colla légèrement le sien alors que son visage n'était qu'à quelques centimètres. « On peut plus reculer.. » Souffla t'il en glissant ses doigts sur son bras pour tenter de rejoindre sa main qui tenait ses affaires prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ BLABLA : 39
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : bazzart, tumblr
ϟ AVATAR : ninadobrev


MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   Sam 8 Oct - 18:07

« Au moins une qui a du goût ! » Les videurs restaient impassibles devant l’arrogance de Terrence. & heureusement. Ils avaient eu l’audace de le sortir sans ménagement. Alors ils n’auraient sans doute aucun scrupule quant au fait de le bannir définitivement des lieux – ou pire, garder un œil permanant sur le moindre de ses agissements. Quelle horreur. Alice ne s’en formalisait cependant pas. Parce qu’actuellement, elle s’amusait. Les fringues de son professeur cachées dans son dos, la brune ne semblait pas décidée à les lui rendre. Pas avant d’avoir obtenu une dernière satisfaction. Peut-être un peu osée, effectivement. Mais l’alcool ne l’aidait franchement pas à agir de manière adéquate. « T'es déjà nulle en français, si tu me vois à poils c'est sur que tu passeras ton temps à rêvasser sur mon corps en cours et jamais tu progresseras.. » Un rire franc & bruyant s’échappa des lèvres de la belle. Pensait-il sérieusement ses dires ? Perplexe, Alice recula davantage lorsque son professeur tenta une énième approche. Ça ne serait pas si facile. Son visage se teinta d’ailleurs de malice tandis qu’elle hochait la tête négativement. Qu’il cesse de suite ses tentatives. « Han mais quel prétentieux ! & si j’ai envie de prendre le risque ? Dites plutôt que vous avez la trouille » La garce poussait le vice. Encore & encore. Mordant presque sensuellement sa lèvre inférieure, elle haussa ses épaules nues. Puis Terrence fit plusieurs pas dans sa direction. Amusée, Alice s’éloigna. Elle agissait comme une enfant. Mais ne l’était-elle pas encore en fin de compte ? Ça lui faisait du bien d’agir sans mesurer les conséquences. Pour une fois depuis longtemps, elle ne prêtait attention à rien d’autre qu’à son sourire omniprésent sur ses lèvres. & n’importe qui pourrait assurer que cela relevait de l’exploit.

« Est ce que je dois aussi récupérer mes affaires de force ? » Ses hauts talons claquaient avec une fausse régularité sur le sol, l’amenant inconsciemment vers un de ces putains de buissons. Alice ne pensait qu’aux mots de son enseignant. S’il devait récupérer ses affaires de force ? Ce serait quelque peu… lâche mais pourquoi pas ! Après tout, il n’allait pas rester à moitié nu indéfiniment. « On peut plus reculer.. » Après avoir lancé un bref regard en arrière, Alice ne put que constater la réalité de ses propos. Bouche ouverte, l’étudiante s’apprêtait cependant à rétorquer… jusqu’à ce que Terrence glisse ses doigts sur son bras. Progressivement & dangereusement, il se dirigeait vers sa main taquine. Merde. Elle n’allait tout de même pas s’avouer vaincue aussi vite ! « & vous ne pouvez pas vous approcher plus que ça… » Dans l’impasse, Alice réfléchissait à une vitesse incroyable. & taquine, elle passa ses bras autour de son cou. Sa poitrine s’écrasait contre son torse & la fraicheur de la nuit les envahissait visiblement tous les deux. C’était… étrangement agréable. « Vous allez devoir les récupérer de force alors… mais admirez quand même ma générosité ! » Attentive & en avançant son visage par-dessus l’épaule de son professeur, Alice fixait l’agilité de ses doigts. & une fois la chemise libérée, elle la lui tendit joyeusement, avec en plus un sourire éclatant sur ses lèvres. Pour le reste, il allait sans doute devoir patienter davantage. Passant sur le côté, la danseuse quitta la chaleur de Terrence & bougea délicieusement ses hanches. Les videurs guettaient leur petit jeu sans expression sur le visage. Quels imbéciles. Se dérider un peu ne serait pas négligeable. Soit. Alice, le pantalon toujours prisonnier, ne prêta attention qu’à son veston qu’elle se permit de passer sur ses épaules. Les petits frissons en firent d’ailleurs immédiatement chassés. « Alors ? Vous me trouvez comment ? » demanda-t-elle en tournant sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « mais je suis pas SAOUL ! » - Alice   

Revenir en haut Aller en bas
 

« mais je suis pas SAOUL ! » - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit