AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Mar 20 Sep - 19:48



Amélie Satyne Salisburry,

ϟ surnoms : Amélie c'est trop long ? Alors appelles moi Lie'.
ϟ groupe : Feels Like Rain.
ϟ date de naissance, âge : 28/08/1988, 23 ans.
ϟ nationalité : Américaine.
ϟ statut : Célibataire.
ϟ orientation : Bisexuelle.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Torturée/Indomptable, où va votre préférence.
ϟ le mot que je déteste : Nous nous passerons de cette question, voulez vous ?
ϟ ma drogue favorite : Je ne saurais en choisir une, mais celle que je consomme le plus reste la cigarette, qui reste une drogue malgré tout.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur soutien, aussi bien moral que physique.
ϟ mon principal défaut : La violence, rarement, mais parfois.
ϟ mon occupation préférée : Dormir.
ϟ mon rêve de bonheur : Je n'ai pas de rêves, car nous savons tous qu'ils ne se réaliseront jamais.
ϟ mon plus grand malheur : D'être née.
ϟ ce que je voudrais être : Une autre femme.
ϟ le pays où je désirerais vivre : Peu importe, mais loin de tout.
ϟ la couleur que je préfère : Le noir.
ϟ la fleur que j'aime : Le lys.
ϟ l'oiseau que je préfère : Un oiseau ? Vous vous fichez de moi ? Le rossignol.
ϟ mon auteur favori : Charles Juliet.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le silence, ou la pluie.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Tous.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Quelqu'un symbolisant le renouveau.
ϟ mon peintre favori : Je ne passe pas mon temps dans les musées.
ϟ mon prénom favori : Elena.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : L'insolence, et l'hypocrisie.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler, Staline et Napoléon.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : "Vas te faire" et "Fermes là".
ϟ comment j'aimerais mourir : Au moment où je le veux, sans souffrances.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? C'est une blague ? Je ne veux pas me réincarner !
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : "Qu'as tu fais de ta vie, chère enfant ?" Car nous sommes tous censés être les enfants de Dieu, n'est ce pas ?
ϟ ma devise : Tout comme je n'ai pas de but, pas de devise.

Torturée - Impassible - Pessimiste - Réservée - Mystérieuse - Psychologiquement forte - Compréhensive - Incompréhensible - Jalouse - Impulsive - Têtue - Violente sous l'effet de la drogue...


Dernière édition par Amélie S. Salisburry le Mer 21 Sep - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Mar 20 Sep - 19:48

It is the use of living.



Peut-être que les gens, en voyant ce que je suis se disent que la vie doit être simple, pour les filles "dans mon genre" qui savent s'habiller et qui ont l'air d'appartenir à une famille aisée. Qui n'ont qu'à demander ou faire les beaux yeux pour avoir ce qu'elles veulent. Ces rumeurs sont fallacieuse, chétives et puériles. Les personnes qui disent ça, ne sont certainement pas dotées d'une capacité intellectuelle suffisante pour voir ce que l'on est réellement. On se protège derrière ce semblant de masque. Un semblant de vie. Ils ne voient que l'apparence physique, une apparence sur laquelle ils se basent pour nous classer dans une catégorie de filles bien précise. La catégorie qui porte un nom des plus détestables et que je ne citerai même pas. Peut-être que ce dis, n'aura aucun sens pour certains d'entre vous, mais elle est pourtant la pure vérité. Une vérité des plus horrible valable aux quatre coins du globe, même à Londres, où la plupart sont venus dans l'espoir d'un nouveau départ. J'ai moi aussi fait parti de ce mouvement, ce changement qui m'a été vital à une époque. J'y avais cru. L'espoir est une caractéristique de l'Homme. Lorsque l'on perd toute attache, lorsque l'on perd toute sa vie, tout ce que l'on aime, l'on garde cette aspiration en nous, cette aspiration qui arrive miraculeusement à nous décrocher un sourire. Se voir offrir l'ébauche d'un nouvel avenir est quelque chose de merveilleux qui dans mon cas n'a pas eu lieu, et pourtant Dieu sait que je l'ai rêvé, que j'y ai cru autant qu'il m'a été possible. Mais je ne vous ai pas raconté mon histoire, l'histoire misérable de ma vie tout aussi piteuse. Êtes vous prêts à y entrer ?

Je suis née à New York, le 28 août 1988, pour être plus précise, c'était un jour d'orage, probablement annonciateur de la vie morne qui m'attendait. Durant mon enfance, j'avais toujours cru que ma vie allait être parfaite, j'avais absolument tout pour me réjouir et être heureuse, c'est ce que j'étais. On m'apportait le petit déjeuné dans ma vaste chambre tous les week-ends, je recevais tout ce que je demandais, et mes parents me donnait tout l'amour du monde. Moi, leur seule et unique fille, j'étais la plus chanceuse de toutes. Avec le temps j'ai fini par croire que la raison pour laquelle tout s'est écroulé était que je l'étais trop...
Tout à commencé en 2004, j'avais 16 ans à cette époque, mes parents étaient partis ensembles pour une réunion professionnelle importante. Le temps était brumeux et menaçant. Les ayant attendus jusqu'à plus d'une heure du matin pour avoir la chance de leur souhaiter une bonne nuit, ce fus sur mon bureau que mes yeux se fermèrent. A 3h30, le téléphone met fin à ma nuit qui fut de courte durée. Encore endormie, c'est en titubant que je vais décrocher. D'une voix sifflante et rapide, la femme à l'autre bout du fil m'annonce le décès de mes parents, morts tout deux dans la voiture, percutée de face par des jeunes ayant trop bu. Un accident fatal pour les deux. Après avoir reposé le téléphone, un silence macabre s'installe dans la pièce. L'impression que plus aucune voiture ne passe dans New York au moment où tu en aurais eu besoin, un besoin irrépressible pour ne pas te sentir seule, confrontée à toi même. C'est en larmes que je me laisse tomber le long du mur. Pleurant comme jamais auparavant. Le moment où tu perds tous tes repères, où tu te rends compte qu'il ne te reste rien. Leur héritage bloqué jusqu'à mes dix huit ans, c'est dans une famille d'accueil que l'on me place. Une famille possédant déjà deux autres filles. C'est une chambre au sous-sol que l'on m'attribue, une chambre qui, dès l'ouverture de la porte, donne sur la voiture. J'avais touché le fond.

Malgré tout les malheurs qui s'étaient produits durant cette année. Il y avait eut lui, un homme, cet homme, celui pour qui me fit découvrir cette douce sensation que l'on a au creux du ventre quand les sentiments sont en ébullition. Il fut mes frissons. Il fut mes pensées. Avec lui, je perdis ma virginité lors d'une nuit passionnée. Ce qui fût bizarre, et merveilleux à la fois. Cette passion et cet amour que j'éprouvais pour lui, ces nouvelles choses qu'il apporta à ma vie alors que tout allait mal. Je l'aimais trop, bien trop. J'aurai tout donné, absolument tout. Je serai allée jusqu'à lui donner ma vie pour qu'il puisse vivre la sienne. C'était un homme intelligent, gentil, doux et attentionné. Tout en lui était bon. Il m'avait emmenée dans les méandres de l'amour et à lui seul, il m'avait redonné la foi. Il a cru en moi, lu en moi, ce que personne d'autre n'avait été capable de faire. C'est avec lui que je m'installai à mes 18 ans. Après cinq ans de bonheur, notre idylle prit fin, je venais de fêter mes 21 ans quand la maladie l'emporta loin de moi. Une leucémie. Depuis, c'est avec son souvenir que je vis, jour après jour, sans jamais l'oublier, c'était l'Homme de ma vie, j'en étais persuadée. Parfois, j'ai encore la sensation de le sentir tout contre moi. Londres. C'était son rêve. C'est lui qui m'y a guidé. Dans l'optique de m'offrir une nouvelle vie. C'était ce qu'il m'avait demandé de faire, dans la lettre qu'il m'avait écrite quand son état le permettait encore. Cette lettre qui me parvint 1 mois après son départ. J'exauçai son dernier voeu.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Bubble, mais plus couramment Boule, je vous assure.
ϟ âge : Devinez, je vous dirai quand vous trouverez.
ϟ célébrité de l'avatar Amber Heard.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Sur le top 50. Haha, la grande ssecla. Juste pour le rime et pour vous montrer un aperçu de mon humour, à ne faire rire que moi (a).
ϟ quelque chose à rajouter ? Nop.
ϟ crédit : Tumblr & YT.
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Amber Heard ; Amélie S. Salisburry


Dernière édition par Amélie S. Salisburry le Mer 21 Sep - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 32
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Mar 20 Sep - 19:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Mar 20 Sep - 19:54

Amber
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Mar 20 Sep - 20:03

Merci à vous deux
Le beau Jake et la magnifique Cintia, je ne peux décidément que me plaire ici

Pourrait-on me réserver l'avatar pour une semaine svp ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Mer 21 Sep - 13:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Mer 21 Sep - 13:19

Seaaan
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Mer 21 Sep - 13:20

A pleasure
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Jeu 22 Sep - 17:01

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 28
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Jeu 22 Sep - 18:52

AMBEEEEEEEEEEEEEEER
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 91
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   Jeu 22 Sep - 18:59

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.   

Revenir en haut Aller en bas
 

AMELIE ❥ Knock, knock, knocking on Heaven's Door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com