AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 → (f) Taylor A. Wayne ϟ Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: → (f) Taylor A. Wayne ϟ Kristin Kreuk   Dim 18 Sep - 13:15


Taylor Alexandra Wayne,




nationalité: franco-américaine
âge: 23 ans
statut : célibataire
groupe : au choix
come on,


Je laisse son histoire plus ou moins libre. Je m'explique : il y a certains points qu'il vous faudra respecter. Pour le reste, vous avez carte blanche. Je ne suis pas bien compliquée et il est essentiel de s'approprier un personnage en y apportant sa touche personnelle, non ? Donc pour commencer, il faudra qu'elle ait vécu à San Francisco. Qu'elle y soit née ou bien qu'elle ait emménagé en ville, peu importe. C'est là bas qu'elle a rencontré Jhordan et qu'ils ont vécu leur histoire. Elle la quitté le jour de leur mariage, sans donner de nouvelles. A personne. Ou alors dans le plus grand des secrets, sans qu'il ne le sache. Pourtant, ça ne changeait en rien ce qu'elle ressentait à son égard. Elle réapparait pour se faire pardonner, car elle s'est rendu compte de son erreur. Si elle a mis tant de temps, c'était qu'elle doutait, qu'elle avait peur, qu'elle fuyait cette réalité en tentant de se persuader qu'elle pouvait vivre sans lui et tourner la page. FAUX ! Elle en est incapable.



Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?
DOUCE - MALADROITE - GÉNÉREUSE - CURIEUSE - PATIENTE - INDÉCISE - AMBITIEUSE - MANIPULATRICE - JOYEUSE - MANIAQUE

JHORDAN ARNAULT feat kellan lutz

Ils avaient tout pour être heureux. En couple depuis deux bonnes années, si ce n'est plus, ils formaient un couple parfaitement équilibré et aimant. Jhordan était aux petits soins pour sa belle ; la jeune femme ne manquait pas d'attentions pour son homme. Elle s'investissait d'ailleurs énormément dans cette relation, ce qui en soit était un véritable record. Elle se sentait bien avec lui et c'était tout ce qui comptait. Cela devenait tellement sérieux que Jho finit par lui demander sa main. Une belle déclaration, ponctuée par un ''oui'' significatif et un langoureux baiser. Seulement, le jour J, ce fut la panique. Taylor n'est jamais arrivée devant l'autel, abandonnant le pauvre garçon devant leurs familles, leurs amis. Elle a disparu, volatilisée. Jhordan a très mal vécu cette séparation, qu'il a toujours qualifié de « trahison ». Elle l'a littéralement dégoûté de l'amour et il ne fait plus confiance à personne en matière de sentiments. Taylor a essayé de reprendre contact avec lui et a eu droit à un accueil glacial de la part de Gillian, la jumelle de son ex. Suite à cette altercation, elle a obtenu la nouvelle adresse du jeune homme. Elle regrette amèrement sa fuite et veut se faire pardonner. Seulement, va-t-il tenir compte de ses excuses ?


JANA ABELLA ALVARES feat alessandra ambrosio

Taylor n'a pas perdu de temps pour étiqueter la belle dans la catégorie « garce ». Elle l'a aperçu en compagnie de Jhordan, et l'apparente complicité entre les deux jeunes gens lui est restée en travers de la gorge. Elle craint que Jana lui fasse de l'ombre et complique son retour dans la vie de Jho. Elle est bien décidée à tout faire pour l'évincer d'ailleurs... Bien sûr qu'elle se doutait que son ex en verrait d'autres après elle. En un peu plus d'un an, c'était bien normal. Mais maintenant qu'elle est à nouveau dans les parages, elle le refuse catégoriquement. S'il faut faire les pires crasses à Jana dans l'espoir de la rendre dingue et de lui faire quitter le pays, Taylor en est capable ! De son côté Jana n'a pas encore eu le plaisir de croiser la jeune femme. Pas encore... Elle sait simplement ce qui est arrivé à Jhordan. Et lorsqu'il y aura confrontation : ça risque d'être explosif !


© crédit : Twinz & sexiestdrummer (lj)


Dernière édition par Jhordan Arnault le Dim 18 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: → (f) Taylor A. Wayne ϟ Kristin Kreuk   Dim 18 Sep - 13:16

Le scénario est terminé et libre. Oui, oui, oui... J'attends ma petite Taylor adorée !

Que dire de plus ? Si tu lis ces mots, c'est que tu as sans doutes lu ce qu'il y avait au-dessus et que mon blabla a retenu ton attention. Parfait ! Sache que je ne suis pas compliquée. Le rp n'a pas forcément besoin de ressembler à une bible à chaque poste. Du moment que c'est écrit en français et que c'est animé : ça me va ! Un présence raisonnable est souhaitée, tout comme la création d'un compte FB. C'est plus sympa ! ^^ L'avatar est négociable. J'ai mis Kristin car elle fait fragile tout en pouvant dissimuler un sacré caractère. Mais si tu as quelqu'un en tête qui peut faire l'affaire, propose !

Voili, voilou ! Je ne mange personne... Je suis disponible... Je réponds aux questions... Je suis un véritable amour... Je suis modeste... Et je ne suis pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ (f) Taylor A. Wayne ϟ Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit