AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Sam 17 Sep - 22:25


Fleur Lou Beadles

ϟ surnoms : Lou, Bead'.
ϟ groupe : over the rainbow
ϟ date de naissance, âge : 25.12.90 21 ans
ϟ nationalité : Anglaise
ϟ statut : Célibataire
ϟ orientation : hétérosexuelle
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Amusante, j'adore rigoler, j'ai souvent le sourire aux lèvres mais l'une des choses que j'aime par dessus tout, faire le pitre. Faire rire mes amis, j'adore cela.
ϟ le mot que je déteste : mensonge.
ϟ ma drogue favorite : Le chocolat, un coup de mou, une peine de coeur ? Le chocolat reste mon meilleur ami et ce depuis pas mal d'années.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'honnêteté, en effet, je n'aime pas les mensonges ainsi j'aime que mes amis soit honnête au risque de l'être trop.
ϟ mon principal défaut : Franche, je n'ai pas peur de dire ce que je pense au risque de me faire des ennemis mais à tout vous dire, je n'en ai fichtrement rien à faire. Mais est-ce vraiment un défaut ?
ϟ mon occupation préférée : J'adore faire les magasins et je peux dire qu'à Londres, je suis servie. J'aime le fait de voir telle ou telle chose sans forcément acheter.
ϟ mon rêve de bonheur : Je dirais avoir des enfants, certes, j'ai encore le temps mais j'adore cela, j'aimerais vraiment devenir mère un jour. Sinon, j'aimerais trouver un emploi dans le monde de la mode, en tant que journaliste.
ϟ mon plus grand malheur : être blonde intérieurement
ϟ ce que je voudrais être : Journaliste dans la mode.
ϟ le pays où je désirerais vivre : J'aime énormément l'Angleterre, spécialement le Pays de Galles.
ϟ la couleur que je préfère : Un peu de tout, sa colooooore la vie les couleurs !
ϟ la fleur que j'aime : Une rose, je m'y retrouve bien. Elle paraît fragile mais n'hésite pas à montrer les piquants quand il le faut.
ϟ l'oiseau que je préfère : Le paon
ϟ mon auteur favori : Pas mal d'auteurs à vrai dire, j'ai récemment découvert un auteur français que j'aime beaucoup, que je lis en français bien évidemment. Pierre Bottero.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le bruit de la pluie qui tombe au sol
ϟ le son, le bruit que je déteste : tous les bruits bizarres produis par la bouche
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Johnny Depp
ϟ mon peintre favori : Picasso
ϟ mon prénom favori : Kandee
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Le vent
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Et bah voilà ! C'est malin !
ϟ comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil, à 109 ans..
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Le poisson Clown
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : " Allez, je suis sympa, tu m'as bien fait rire avec tes gaffes ! Bienvenue au Paradis ! "
ϟ ma devise : " Chassez le naturel, il revient au galop ! "



Dernière édition par F. Lou Beadles le Sam 24 Sep - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Sam 17 Sep - 22:25

It is the use of living.



Le mois de Décembre est un mois bien pluvieux à Londres, néanmoins, comme chaque année dans la capitale anglaise, les décorations de Noël sont présentes dans la ville entière, égayant ainsi les journées interminables des Londoniens. La ville se pare de toutes ses couleurs chaque années, à la même période ; Noël. Une fête de famille très appréciée par la famille Beadles qui comptait bien en profiter cette année là, puisque la naissance du troisième enfant de la famille n'allait pas tarder. Le couple Beadles savait choisi de ne pas savoir le sexe de l'enfant. Mary Catherine Rhodes Beadles avait fini tous les préparatifs de Noël, le diner était fin prêt ainsi que le sapin lumineux rempli de guirlandes de toutes les couleurs, les cadeaux destinés aux enfants étaient éparpillés au sol, sous l'arbre de Noël. La soirée s'était passée à merveilles, tout le monde était heureux, les rires étaient constants, arriva alors l'heure du dessert. Mary s'était donnée du mal, elle avait confectionné un magnifique gâteau à deux étages. Arrivée dans le salon, elle se dirigea pour poser le dessert sur l'immense table où toute sa famille se trouvait, ou presque. C'est alors que le plateau lui échappa des mains, sous les cris des enfants, elle posait les mains au niveau de son bas ventre, hochant la tête lorsque son mari regardait son ventre. Il était l'heure, enfin, cela faisait maintenant neuf mois qu'ils l'attendaient, leur troisième enfant. C'est ainsi que toute la famille Beadles s'habilla et se rendit à l'hopital. Après plus d'une quinzaine d'heures de boulot pour la mère de famille, enfin, elle vit le jour. Leur petite fille, leur troisième enfant, la deuxième fille de la famille. Fleur Lou Mary Beadles, de son nom complet. C'est ainsi que cette famille passa l'un de plus imprévisibles Noël, le plus gros cadeau étant bien entendu la naissance de la petite Lou.



« C'est nouveau d'espionner les gens Davidson. » J'haussai les sourcils devant ce spectacle, ce garçon se cachant derrière un buisson, mon voisin, depuis des années maintenant. Entre lui et moi, c'est assez compliqué à vrai dire, on fait comme si on se détestait mais je suis sûre qu'il m'apprécie tout de même. C'est une sorte de jeu, depuis notre plus tendre enfance, on taquine l'autre mais depuis quelques temps, le jeu semble se calmer, c'est dommage.« T'as perdu ta langue ou quoi ? » Je lui offre l'un de mes plus beaux sourires tout en lui tendant ma main pour qu'il se lève. « Tsss.. Je t'espionnais pas, j'ai mieux à faire. » Je levai les yeux en l'air, décidément, on ne change pas une équipe qui gagne. « Je n'en doute pas Davidson... » Je ne saurais dire quand est-ce que notre relation a commencé, il me semble que cela est depuis le début, déjà petits, on se taquinait, prenant les jouets de l'autre.. Oui, c'est depuis toujours. Même si entre temps, cela a quelques peu changé, en effet, étant plus jeunes, il prenait un malin plaisir à m'ennuyer, m'insulter parfois également, ayant un an de plus que moi, il était plus facile pour lui. Néanmoins, je ne me laissais pas faire, lui distribuant parfois de beaux coups de pieds dans les jambes ou dans des parties plus sensibles, ce qui m'avait valu des réprimandes de mes parents. On avait également instauré un jeu qui finalement, ne nous avez pas énormément plus, le " cap ou pas cap " mais, ce n'était pas pour nous.

« Lou ! Fais un peu attention voyons ! » Encore une fois, je venais de faire une entrée discrète, à nouveau, je m'étais prise le porte parapluie, le faisant ainsi tombé ce qui avait le don d'exaspérer mon père qui avait besoin de se concentrer, il était plongé dans son boulot et voulait le calme. « Ca va ! J'ai pas fait exprès, quelle idée de mettre ça là aussi ! » Bien évidemment, je ne savais que dire, j'étais maladroite, toutes les gaffes à faire, c'était pour moi. Néanmoins, la journée avait mal commencée pour moi et je n'étais pas prête à m'engueuler avec mon père. « C'est bon, je sors. » Avant de claquer, j'entendis un vague " Tu n'as qu'à aller voir Jayze ." Je soupirai fort. « Génial, superbe idée ! » Je venais juste de quitter sa maison mais bon, autant y retourner, tant qu'à faire. « Tu parles toute seule Beadles ? » Je fis vole-face, me retrouvant ainsi à quelques centimètres à peine de mon cher voisin. « Contrairement à toi Davidson, je suis une personne normale, sur ce, je te laisse, j'ai quelqu'un à voir. » M'écartant pour pouvoir me rendre chez Jayze, le cher rouquin qui me faisait office de voisin se mit au travers de mon chemin, il semblait ne pas comprendre. « Alors, chère voisine, tu as un rencart ? Qui vas-tu voir ? J'ai cru entendre le prénom Jayze, un amoureux ? » Je posai ma main sur son épaule tout en souriant. « En plus d'être chiant, t'es idiot, t'as pas de chance. Je vais voir mon frère, imbécile. De toute façon, cela ne te regarde pas alors dégage de mon chemin. » Avant même qu'il ait pu bouger, je passai devant lui tout en prenant mon portable pour envoyer un message à mon frère aîné de huit années, qui était âgé de 24 ans et qui venait d'emménager avec sa nouvelle copine. Bien qu'étant huit ans plus jeune que lui, nous nous sommes toujours très bien entendus, je m'entends mieux avec lui qu'avec ma soeur, de 3 années mon aînée, il a toujours été là pour moi et je sais que je peux compter sur lui. Lorsque les parents sortaient pour une soirée à deux, je me réfugiais dans la chambre de mon grand-frère et jouait aux jeux vidéos toute la soirée avec lui ou alors, nous jouions à un jeu de société, le plus souvent, Naomi se joignait à nous. Ma grande soeur, mon exemple, mon modèle, je reste moins avec elle mais je sais également qu'elle sera toujours là pour moi. C'est elle qui m'a offert mon premier magazine de mode, c'est elle qui m'a donné cette passion. J'ai vécu une belle enfance à leur côté, ils s'occupaient de moi à merveilles. Quant à mes parents, bien que très occupés par leur boulot, ils ont toujours su être à notre écoute, je n'ai jamais manqué de rien. Mon enfance fut merveilleuse.

Mon adolescence quant à elle, fut assez différente mais pas mauvaise. Jayze est parti de la maison à l'âge de vingt ans et Naomi est partie à ses dix-huit ans faire des études à l'étranger, elle n'est revenue qu'il y a peu. Lorsqu'ils sont partis, je me suis sentie assez seule mais heureusement, ou pas, j'avais mon cher voisin pour me tenir compagnie.« Tu es prête ? » J'avais une soirée, je ne sortais pas souvent à vrai dire, mais ce soir, j'avais envie de décompresser. « Bon, je suis prête, je ne rentre pas tard, promis. » Je me rendais à la soirée avec mon voisin, il m'avait proposé de me conduire, j'avais d'abord refusé mais n'ayant pas d'autres moyens de m'y rendre, j'avais fini par accepter.J'allais bientôt avoir dix-sept ans, je comptais bien m'amuser ce soir là. Les verres se sont succédés, je m'amusais, montant sur les tables avec des amies, nous dansions, buvions.. « Lou, on rentre viens ! » De quel droit il me disait ce que je devais faire celui-là ? Non mais sérieusement, sous prétexte qu'il m'avait conduit et qu'il avait eu dix-huit ans, je vous jure ! « Non, je reste, je m'éclate trop ! Allez, lâche-moi ! » Chose qu'il ne fit pas, je descendis alors de la table, directement dans les bras de mon voisin, j'avais un bon coup dans le nez. « T'as trop bu toi. » Me dit-il sur le chemin qui menait à la voiture, le parking était désert. Je lui lançai un regard noir tout en retirant mes hauts-talons. « Qu'est-ce que ca peut bien te faire ? T'es mon père ? Non. T'es même pas mon frère ou même mon copain, donc, tu te mêles de tes oignons Davidson.» L'alcool étant présent dans mes veines, je ne l'avais pas vu arrivé, il me prit les épaules et me plaqua contre le mur. « Peut être, mais je tiens à toi Beadles, alors maintenant, on rentre chez nous. » Je devais puer l'alcool, lui, semblait assez clean, il s'était bien géré sur ce coup, ce qui n'était pas mon cas. C'est alors que, nos visages étaient si proches, je ne pus résister, j'avançai mon visage et déposai doucement mes lèvres sur les siennes. Depuis le temps que j'espérai le faire, jamais je n'avais osé après tout, ce n'était pas concevable, on se détestait depuis bien trop longtemps, nous étions faits pour nous ennuyer l'un et l'autre et pourtant, pourtant, je sentais mon coeur battre à tout rompre. Retirant mes lèvres des siennes, je repris conscience, je m'écartai et me dirigeais rapidement vers la voiture. Me jetant sur le siège passager, je l'attendais calmement.« Je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pris.» Après cette soirée, nous n'avons plus parlé pendant une bonne semaine et puis, les choses sont redevenues comme avant, j'ai eu des copains et lui des copines, chacun ennuyait l'autre, comme au bon vieux temps mais pourtant, tout est différent, je ne peux m'empêcher de penser à lui, d'ailleurs, je n'ai jamais su rester très longtemps avec le même garçon, je pense trop à lui.. Une fois mes années de lycées terminées, j'ai décidé de suivre la voie dont je rêvais depuis toute petite, le journalisme. J'ai d'ailleurs bientôt fini mes études et je n'ai qu'une seule envie, pouvoir enfin exercé le métier de mes rêves.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : © BENEFIT , Maëlle
ϟ âge : bientôt 15 :)
ϟ célébrité de l'avatar Emma Watson ♥
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Je pense que c'est via Bazzart mais je ne suis plus sûre XD
ϟ quelque chose à rajouter ? J'aime beaucoup le forum, le design est très beau et le contexte est top * LOOONDRES QUOIII *
ϟ crédit : Tumblr pour les deux bannières ♥
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Emma Watson ; Fleur Lou Beadles




Dernière édition par F. Lou Beadles le Sam 24 Sep - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Sam 17 Sep - 22:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Sam 17 Sep - 22:37

MERCIIIIII **
Ton avatar est
Revenir en haut Aller en bas

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 8:50

Emmaaaaa et puis tes prénoms sont trop mignons quoi, ils lui vont trop bien
bienvenuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 9:11

Bienvenue sur le fo' !! Et bon courage pour ta présa' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 10:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 11:32

Bienvenue!! :D

Et très très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 11:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 11:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 12:24

bienvenue parmi nous miss;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 12:26

emmaaa <3
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 15:31

HAAN ** Merci à tous pour votre accueil, cela me fait hyper plaisir ♥

Vous avez tous des avatars sublimissimes :D
Revenir en haut Aller en bas

Reine des Poneys Magiques ☆

avatar

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 27
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 18 Sep - 15:47

Emma

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Mar 20 Sep - 20:05

EMMA - elle était dans ma télé y'a 15 minutes -
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Sam 24 Sep - 14:23

Merci beaucouppppp ♥

Voilà, ma fiche est terminée (:
Elle est vraiment nulle, franchement, la présentation est très nulle mais je manquais d'inspiration je l'avoue.. ♥

Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 25 Sep - 9:58

fuck, la reine adore le lien que mademoiselle a avec son voisin ! I love you et sur ceee, validation !


welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    Dim 25 Sep - 19:05

Héhé, merci ♥ En fait, j'ai voulu me baser uniquement sur cela car c'est un peu ce qui rythme la vie de ma chère Lou, son lien avec son voisin d'amouuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »    

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEUR LOU ღ « L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit