AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:10

Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Tumblr_lrlpx4zEGJ1qhhz3ro1_500
ADAM ZÉKHARIA JACOBSON,

ϟ surnoms : Commençons plutôt par les noms tout court. Ceux qui l'appellent Adam connaissent le " vrai lui ", c'est-à-dire le gamin de Manchester au casier judiciaire bien rempli. Pour ceux qui le nomment Zacchary, il est, au contraire, un jeune homme brillant qui vient d'arriver à Londres après avoir obtenu le poste qu'il désirait.
ϟ groupe : Bird in the storm.
ϟ date de naissance, âge : 09/10/1985 soit presque vingt six ans.
ϟ nationalité : Anglaise par son père & israélienne par sa mère qui lui a transmis sa religion : le judaïsme.
ϟ statut : Célibataire même si compliqué conviendrait sûrement mieux.
ϟ orientation : Hétérosexuel avec, sans aucun doute, des pratiques zoophiles Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 4153354820 (a)
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Ingénieux.
ϟ le mot que je déteste : Routine ; habitude
ϟ ma drogue favorite : L'adrénaline. Certains se rendent dans des parcs d'attractions, conduisent de grosses voitures ou encore pratiquent le saut à l'élastique. Moi je préfère mener une double vie, cambrioler maisons & musées & semer la police.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Adam dirait leur discrétion bien évidemment alors que Zacchary insisterait sur leur convivialité.
ϟ mon principal défaut : Menteur... Qui dit double vie dit mensonges à la pelle !
ϟ mon occupation préférée : La boxe est l'un de mes loisirs préférés. A mains nues de préférence.
ϟ mon rêve de bonheur : Se faire un vrai nom dans le métier & avoir un surnom cool, être une légende quoi !
ϟ mon plus grand malheur : Moisir en taule Rolling Eyes
ϟ ce que je voudrais être : Arsène Lupin, Al Capone ? Enfin vous avez saisi l'idée.
ϟ le pays où je désirerais vivre : Partout, nulle part, là où le vent m'emportera.
ϟ la couleur que je préfère : Rouge passion.
ϟ la fleur que j'aime : Coquelicot.
ϟ l'oiseau que je préfère : Flamand rose.
ϟ mon auteur favori : Edgar Poe ; Guy de Maupassant.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le silence de la nuit.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Les alarmes qui se déclenchent.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Pourquoi pas moi ? Cool
ϟ mon peintre favori : Auguste Renoir.
ϟ mon prénom favori : Delilha ; Adriel.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Qu'on me fasse la morale ; la monotonie ; ne pas atteindre les objectifs que je me suis fixé.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Sincèrement ? Réfléchissez deux secondes, vous trouverez vite !
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Go fuck yourself !
ϟ comment j'aimerais mourir : Dans l'action, pris au vol, au sommet de l'art.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? En iguane, c'est fun un iguane.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : << Franchement ? Je te pensais capable de faire la Chapelle Sixtine ! >>
ϟ ma devise : Vivons mieux, vivons cachés !

surprenant ; imprévisible ; hyper-actif ; athlétique ; charismatique ; persuasif ; séducteur ; leader ; méthodique ; ingénieux ; organisé ; menteur ; mystérieux ; manipulateur ; stratège ; perfectionniste ; éloquent ; colérique ; violent ; comique ; bavard ; show-man ; sûr de lui ; impitoyable ; inarrêtable ; futé ; débrouillard

très bon danseur ; pratique la boxe depuis des années & participe à des combats clandestins où tous les coups sont permis ; fan de mode, il est toujours impeccable & ne supporte pas le mauvais goût ; il adore faire des " shows musicaux ", se mettre en scène ; il ne fume pas, ne boit pas & ne se drogue pas ; il est très attaché à sa religion & la pratique assidument ; il aime sa mère plus que tout.




Dernière édition par Adam "Zac" Jacobson le Jeu 22 Sep - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:11

It is the use of living.



Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Tumblr_lrwh2y4hyx1qi2wzzo1_500
    ADAM : << Putain Tommy, ta gueule ! >>
    TOMMY : << Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? >>
    ADAM : << Tu vas nous faire repérer sale con ! >>

    Cette phrase fut ponctuée par un grand coup sur le crâne du dénommé Tommy qui fit la grimace en se massant le cuir chevelu. Les deux compères avaient une relation conflictuelle mais étaient les meilleurs de leur génération : un duo de voyous comme on en voit rarement. Embauchés sur contrat, ils établissaient leur condition, menaient les missions à leur façon & se débrouillaient toujours pour récolter un sacré pactole. Cependant, ce n'était pas des ' indépendants ', leur grand patron était installé à Manchester & n'était autre que l'oncle d'Adam, un bijoutier connu & réputé. Or, diamants, œuvres d'art, bijoux de valeur inestimable : c'était un secteur prospère bien loin d'être touché par les crises économiques.

    Mr JACOBSON (oncle): << Encore du bon boulot ça les gars... Ton père serait fier de toi. >>

    Mi-ému, mi-gêné, le jeune homme détourna le regard, tentant de conserver un air détaché. Son oncle avait beau être son employeur, c'était aussi un ami, un modèle, quelqu'un sur qui il pouvait vraiment compter & il n'hésitait pas à le lui rendre, acceptant tous les jobs, même les plus risqués ou dangereux. Adam était en quelque sorte l'homme de main du bijoutier, accomplissant les sales boulots comme les liquidations - si vous voyez ce que je veux dire -. N'appréciant pas spécialement se tremper les mains dans le camboui, il se débrouillait toujours pour refiler ces tâches ingrates à un sbire en bas de l'échelle mais recevait toujours les honneurs.

    Néanmoins, depuis quelques temps, l'homme de main se révélait être de plus en plus efficace, minutieux & expert en la matière. De petits boulots en petits boulots, il fit ses preuves au cours des années & obtint de plus gros contrats qui l'obligeaient même parfois à voyager. Plus fin & perspicace que les autres, Zékharia réussit à se faire une place dans le métier, accomplissant des délits plus prestigieux comme des vols de bijoux ou du recel de tableaux. Petit à petit, il faisait son bout de chemin, bien décidé à décrocher le graal & avoir son heure de gloire.

Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Tumblr_lrwj5mwA0r1qhqc26o1_500

    Mme JACOBSON : << Ça va aller, tout va s'arranger tu sais... On va s'en sortir, ne t'en fais pas... >>

    Depuis plus d'une heure, la jeune femme brune répétait ces mots comme pour exorciser sa propre peur. Son corps était agité par des sanglots étouffés alors que les larmes coulaient sur ses joues pour venir atterrir sur le front du bébé joufflu qu'elle berçait, installée dans un rocking-chair.
    Le téléphone avait sonné quelques heures plus tôt, la voix sombre d'un policier annonçant à Eva Jacobson que son mari avait trouvé la mort dans une fusillade qui avait eu lieu dans un hangar désaffecté. Le chagrin l'assaillit d'abord puis vint les questions. Comment se faisait-il que lui, Joseph, un simple citoyen ait pu se retrouver pris au cœur d'une fusillade ?

    En effet, cette jeune veuve ignorait tout des activités illégales de son mari, qu'elle pensait être bijoutier & tenir une boutique avec son frère. Certes, ceci était la vérité, seulement une part de la vérité... Les années passant, elle éleva seule son enfant avec courage, amour & sans jamais flancher. Une vraie mère courage qui ne baissa jamais les bras & offrit le mieux à son enfant. Ils ne manquaient de rien malgré le travail de serveuse d'Eva, son beau-frère leur versant une rente régulière.

    Études, activités extra-scolaires, amis puis petites amies : Adam eut une enfance & une adolescence des plus normales, véritable trublion qui adorait faire rire son monde & dépenser son trop plein d'énergie dans diverses activités sportives. Très vite, il développa un intérêt particulier pour les sports de combat : judo, karaté, taekwondo, boxe... Il n'était pas vraiment agressif mais aimait l'idée de pouvoir se dépenser & cogner en respectant des règles. Un trop plein d'énergie, de colère & d'incompréhension l'emplissait & il avait besoin d'évacuer tout ça.
    Quand il fut en âge de comprendre, son oncle le convoqua & lui expliqua le topo. Toute l'histoire, sans tabous, sans raccourcis, il découvrit enfin ce qu'il s'était réellement passé : les magouilles, les embrouilles, la fameuse fusillade qui avait éclaté. Son père, son héros, n'était autre qu'un gangster. Son oncle bien-aimé trempait dans le même business & avait des hommes à ses ordres... Se croyant dans un mauvais film de mafieux, l'ado qu'il était eut du mal à digérer toutes ces confessions.

    Seulement, vous connaissez la suite, l'attrait du banditisme est toujours plus fort que celui des études & des emplois de bureaucrate...

Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Tumblr_lrxd4iSS7q1qffj5lo1_500

    ADAM : << Bonjour, j'ai rendez-vous avec Mr Smith. Est-il disponible ? >>
    HÔTESSE D'ACCUEIL : << Attendez, je le préviens de votre arrivée, Mr ? >>
    ADAM : << Samuels, Zacchary Samuels. Je viens pour le nouveau poste. >>

    Activités illégales = danger. Bien entendu, le fils Jacobson n'y avait pas échappé. Cependant, il avait toujours réussi à bien s'en sortir & son casier judiciaire n'était rempli que de délits mineurs qui lui avaient seulement causé quelques mois de prison ferme & une amende salée. Rien de bien grave me direz vous mais un casier restait un casier soit un boulet qu'on se trainait au pied & qui faisait office de " Vade retro Satanas " en relation sociale & professionnelle.
    C'est donc tout simplement que Adam Jacobson s'était transformé en Zacchary Samuels. Le premier était originaire de Manchester & n'avait qu'un diplome de fin d'études secondaires en poche alors que le second venait de Bristol & était diplômé d'un master en histoire de l'art. Fabuleux n'est-ce pas ?
    Comptait-il se ranger ? Entrer enfin dans la peau d'une personne normale ? Loin de là, au contraire... Cette fois-ci il allait frapper fort, beaucoup plus fort. Dans la peau de ce Zacchary passionné d'art, il allait obtenir le poste de commissaire-priseur dans une salle d'enchères réputée de Londres. Quoi de plus beau pour un receleur d’œuvres d'art ? Les plus beaux objets, les plus rares, les plus recherchés allaient à présent venir à lui sans même qu'il ait besoin de se déplacer.
    Le rêve, son rêve, son graal, il le frôlait du bout des doigts. C'était sans aucun doute le plus gros coup de sa carrière, son chef d’œuvre & il était plus excité que jamais.

    Fausse identité, diplôme falsifié, c'est donc dans ces conditions que le jeune homme débarque dans la capitale anglaise, bien décidé à être l'acteur parfait & à maîtriser son personnage de bout en bout. Pour vous ce sera Zacchary & le jour où vous oserez l'appeler Adam, vous risquez d'aller tout droit vers de gros ennuis...

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Undergroundz.
ϟ âge : Majeure & vaccinée.
ϟ célébrité de l'avatar Justin Timberlake Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 2774444739 Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 421846526
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : DC Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 3229147817
ϟ quelque chose à rajouter ? " Où es-tu Esprit d'Obi-Wan ? "
ϟ crédit : Tumblr, no idea.
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Justin Timberlake ; Adam Z. Jacobson


Dernière édition par Adam "Zac" Jacobson le Jeu 22 Sep - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:16

Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:21

Le gif ! Laughing

Re bienvenue ma Pitchoune Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 2774444739 Courage pour ta pres ! Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 3263540273
Justin gère !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson A. Bridgestone


Jefferson A. Bridgestone

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 38
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:51

Haaan le gif est terriiiiible!!
Sinon rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:18

Merci à vous Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 1139401285
Héhé sacré gif hein ? Cool

Eliàs W. Oliver a écrit:

Justin gère !

Tu voulais dire " Justin(e) gère ! " n'est-ce pas ?
Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:48

OMG le clip Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 4255598456 sacrée trouvaille Wink
RE bienvenue Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:27

Adam "Zac" Z. Jacobson a écrit:
Merci à vous Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 1139401285
Héhé sacré gif hein ? Cool

Eliàs W. Oliver a écrit:

Justin gère !

Tu voulais dire " Justin(e) gère ! " n'est-ce pas ?
Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 1405739349

MDR Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 2774444739
Ton gif Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 577704309
Justin, il a la classe !
J'ai hâte que tu termines ta fiche mais je ne doute pas du rendu Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 3458505197
Xxx Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:57

RE-BIENVENUE Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 1139401285
Bon courage pour ta fiche Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 577704309
Justin Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:05

JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIN Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 891098728 putain il est tellement merveilleux dans friends with benefits ♥️
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:18

Merciii Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 2774444739 Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 2774444739

Je suis bien d'accord, dans Friends with Benefits il est juste Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 577704309 Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 4205929361
Je vais essayer d'être à la hauteur de tes espérances Camille Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:59

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Vide
MessageSujet: Re: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !   Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zacchary Samuels - Fish, chips, cup'o'tea, bad food, worse weather, Mary fucking Poppins... London ! Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit