AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 

CONSIGNES ϟ appelle mon numéro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess

MessageSujet: CONSIGNES ϟ appelle mon numéro !   Sam 30 Juil - 13:38

j'ai le sang si chaud !

Chaque personnage pourra avoir un sujet de téléphone. Kesako ? Et bien tout d'abord, vous devrez créer votre sujet avec un titre présenté de cette façon

020 **** **** ϟ prénom² nom

Le 020 doit obligatoirement être là puis les 8 chiffres après sont à mettre au choix. Vous pouvez par exemple mettre 020 4598 2147 ou n'importe quoi d'autre. Dans ce sujet, vous pourrez choisir la présentation de votre choix. Les membres posteront dedans quand ils enverront un SMS et vous posterez dans leur sujet pour répondre à ce SMS. Pour les appels, ils se passeront dans le sujet que la personne appelée. Évitez tout de même de faire 20 pages d'appel sinon vous aurez peut-être une remarque du staff... On sait que vous avez des choses passionnantes à vous dire, mais des conversations si longues peuvent très bien être faites en RP.

Sur ce n'usez pas trop votre crédit !

Code:
020 **** **** ϟ prénom² nom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org

CONSIGNES ϟ appelle mon numéro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1