AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Jeu 15 Sep - 17:04


asaliah-ozalee armyanski,

ϟ surnoms : on l'appelle ash, liah ou oz.
ϟ groupe : walking on sunshine
ϟ date de naissance, âge : un certain douze septembre d'une année lointaine. elle a aujourd'hui vingt-sept ans.
ϟ nationalité : anglaise, avec toutefois des origines russes de par son père.
ϟ statut : fiancée, bientôt mariée et bientôt maman, t'en dis quoi ?
ϟ orientation : hétérosexuelle.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : entre sa soif de connaissances et sa mémoire tout simplement remarquable, c'est difficile de choisir. avec le temps, asaliah est devenue une véritable encyclopédie sur pattes.
ϟ le mot que je déteste : à dire vrai, elle n'a pas vraiment de mot détesté, elle n'a jamais réfléchi à cette question.
ϟ ma drogue favorite : en dehors de la cigarette, dont elle a d'ailleurs nettement freiné la consommation, asaliah est une très bonne anglaise... puisqu'elle boit du thé à longueur de journée. matin, midi, soir, vous êtes sûrs de la trouver avec une tasse d'earl grey dans la main.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'honnêteté. elle ne supporte pas le mensonge.
ϟ mon principal défaut : c'est une grande impulsive. elle a tendance à agir avant de réfléchir.
ϟ mon occupation préférée : il y a huit mois de ça, elle vous aurait dit le taekwondo. maintenant, ce serait plus la lecture qu'autre chose...
ϟ mon rêve de bonheur : elle n'a jamais vraiment pensé à ça. elle a tout ce qui lui faut pour être heureuse à portée de main.
ϟ mon plus grand malheur : perdre sa famille. en espérant que ça n'arrive pas...
ϟ ce que je voudrais être : elle s'est toujours demandé ce que ça donnerait, d'être un oiseau.
ϟ le pays où je désirerais vivre : elle est très bien en angleterre, merci ! toutefois, elle aimerait énormément pouvoir retourner un jour en russie, afin de voir sa famille.
ϟ la couleur que je préfère : le vert. si elle s'écoutait, elle en mettrait partout.
ϟ la fleur que j'aime : elle adore l'odeur du lilas.
ϟ l'oiseau que je préfère : ozalee n'est pas très branchée ornithologie, mais elle a toujours trouvé les mésanges bleues particulièrement belles.
ϟ mon auteur favori : c'est une dingue de l'auteur québécoise anne robillard. elle a littéralement dévoré sa série les chevaliers d'émeraude.
ϟ le son, le bruit que j'aime : la voix de son cher et tendre, évidemment, mais le bruit de la pluie a un effet étrangement soporifique sur elle.
ϟ le son, le bruit que je déteste : elle ne supporte pas le tonnerre.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : et pourquoi pas lady gaga, j'ai envie de dire ?
ϟ mon peintre favori : lubin baugin. il fait de très belles natures mortes.
ϟ mon prénom favori : gabriel, au masculin comme au féminin. c'est d'ailleurs le prénom du futur bébé.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : les orages. elle en a une peur panique.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : elle n'a jamais réfléchi à ça. après tout, à quoi ça sert de mépriser un personnage historique maintenant que les faits sont là ?
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : fils/fille de pute. pas très élégant, mais toujours libérateur.
ϟ comment j'aimerais mourir : d'une façon claire, nette et rapide. sans douleur. sinon, c'est pas drôle.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? un chat. siamois, si possible.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : game over.
ϟ ma devise : « à défaut de pardon, laisse venir l'oubli » (alfred de musset)


Dernière édition par Asaliah-Ozalee Armyanski le Mer 21 Sep - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Jeu 15 Sep - 17:06

It is the use of living.



« Aleksey ? Dis, pourquoi Mama et Dadi ils sont aussi pressés, hein ? Et pourquoi on s'en va d'abord ? » Un garçon d'une douzaine d'années tenait par la main une fillette plus jeune. Elle n'avait pas plus de cinq ans, le visage pointu encadré de cheveux bruns et mangé par deux grands yeux d'un bleu trop pâle, bien différents des iris couleur ciel d'été d'Aleskey. Elle observait tout autour d'elle ; l'agitation de la gare la fascinait et elle serait bien restée un peu plus longtemps à observer les trains, impressionnants monstres de métal, ou même les gens aux visages marqués qui les entouraient. Mais la main de son frère sur la sienne la tirait inexorablement vers l'avant et ses petites jambes avaient bien du mal à suivre. Elle faillit d'ailleurs trébucher sur une aspérité du sol et l'aîné poussa un soupir avant de la soulever dans ses bras. « Aleks ! Tu m'as pas répondu et Dadi il dit que c'est pas poli de pas répondre à une question. » La main du préadolescent ébouriffa la toison brune de sa soeur. « Liah, enfin, on te l'a déjà expliqué. On s'en va parce que la vie ici n'est plus sûre. Donc on part du territoire soviétique pour aller en Angleterre chez oncle Anton, tu sais ? Le frère de maman. » L'enfant poussa un petit soupir triste en observant la grande femme brune aux yeux d'un magnifique chocolat qui les précédait. Leur mère, Jillian, dont elle était le portrait craché. Seuls ses yeux bleu pâle étaient un héritage de son père. « J'aurais bien aimé pouvoir dire au revoir à mes amies. »

Ils étaient arrivés en Angleterre quelques semaines auparavant. L'oncle Anton habitait une maison tout simplement gigantesque, qui avait fait briller les yeux de l'enfant au premier regard. A Saint Petersbourg, la famille habitait dans une maison de trois pièces, comme toutes les autres. Banale. Alors la propriété d'Anton lui apparaissait comme une sorte de château pour princesses. Et le jardin ! Elle adorait y passer ses après-midi, comme ce jour-là, où elle jouait avec un ballon près du portail. « Bonjour ! » Elle tourna la tête vers la grille fermée. Un garçon d'environ son âge avait empoigné les barreaux et l'observait attentivement. Les yeux clairs, les cheveux châtains, il avait un air curieux sur le visage. « Euh... Bonjour. Comment tu t'appelles ? » Il lui adressa un sourire éclatant. « Jefferson. Jefferson Bridgestone, mais tu peux m'appeler Jeff si tu préfères. Et toi ? » La gamine pencha la tête. Elle avait un prénom à rallonge, qui lui avait attiré des moqueries à l'école... Elle soupira. « Mon prénom complet c'est Asaliah-Ozalee mais je préfère Asaliah. » « D'accord. Asaliah. Dis, t'as un accent, t'es pas Anglaise ? » Elle secoua légèrement la tête de droite à gauche, avec une petite moue. Elle détestait cet accent qui lui faisait rouler les R. « Non... Mon Dadi est soviétique et ma Mama est anglaise mais j'ai vécu dans le pays de Dadi. On est arrivés à Londres il y a pas longtemps. C'est la maison de tonton Anton, ça. » Le gamin pencha légèrement la tête sur le côté, l'observa de ses yeux clairs, et Asaliah s'approcha un peu plus du portail. « Je connais un passage secret. Comme ça tu pourras venir jouer avec moi. Je vais te montrer. » Ils échangèrent un grand sourire, sans savoir que cette première rencontre marquerait le début d'une longue amitié.

« ALEKS ! » La voix d'Asaliah retentit dans la petite maison de plein-pied que ses parents avaient achetée voilà deux ans. Ils habitaient certes un quartier beaucoup moins huppé que leur oncle mais il y faisait bon vivre... Et au moins, ce déménagement n'avait pas sonné la fin de son amitié avec Jefferson. Mais pour le moment, l'adolescente de treize ans était à la recherche de son frère aîné. Ce fut devant le téléphone qu'elle le découvrit, et son visage pâle l'alarma immédiatement. « Aleksey ? Qu'est-ce qui se passe ? » Le jeune homme leva un regard sombre sur sa cadette et l'attira brutalement dans ses bras. « Papa et maman ont eu un problème sur la route. Un chauffard les a percutés de plein fouet... Papa est tombé dans le coma mais maman... » Sa voix s'étrangla et il ne put pas continuer, mais Asaliah comprit parfaitement le sous-entendu. Ses mains frictionnèrent doucement le dos d'Aleksey pendant qu'elle mettait un barrage à ses larmes. « Là. Je suis là Aleks, je suis là. On va se soutenir. » Elle eut un petit reniflement piteux, mais elle refusa de craquer avant le jour de l'enterrement de la défunte Zooey Lockwood, épouse Armyanski.

« J'ai rencontré un homme. » Asaliah fit pensivement tourner sa paille dans son frappucino au chocolat, les yeux rivés sur le paysage qu'elle apercevait par la fenêtre. Aleksey haussa un sourcil surpris. « Un homme ? Dis-moi tout, petite soeur, je t'écoute. » Elle poussa un soupir rêveur, la joue calée dans sa main et un léger sourire aux lèvres. « Il s'appelle Nathaniel Sullivan, il a vingt-cinq ans et il est mécanicien. Il est beau, gentil, charmeur... Il a de ces yeux verts, mon Dieu. » Elle soupira de nouveau, perdue dans ses pensées, et son frère retint un ricanement moqueur. Il n'avait encore jamais vu sa cadette dans un tel état à cause d'un homme... « Liah, j'ai l'impression que tu es tombée amoureuse de ce Nathaniel... » Ses joues prirent une jolie teinte d'écrevisse bien cuite et elle se réfugia dans son frappucino. « Mais n'importe quoi, qu'est-ce que tu racontes, impossible... Et puis de toute façon je suis sûre qu'il m'a déjà complètement oubliée... » Il se contenta de hausser les épaules, juste au moment où le portable d'Asaliah se mettait à vibrer sur la table. « Oh non Aleksey c'est lui je fais quoi qu'est-ce que je dis ? » Cette fois, il éclata de rire.

Asaliah était tombée amoureuse. Irrémédiablement, sans retour en arrière. Elle n'avait pas connu beaucoup d'aventures dans son adolescence malgré son joli minois et ses grands yeux bleus en amande, mais cette fois, elle sentait que c'était le bon. Nathaniel était le bon. Pourtant, l'homme ne semblait la voir que comme une excellente amie, tout du moins était-ce ce qu'elle croyait... Jusqu'au jour de son vingt-deuxième anniversaire. « Joyeux vingt-deux ans. » La jeune femme sursauta violemment. Elle s'était isolée dans le jardin, prise de nausées, et n'avait pas entendu Nathaniel sortir à son tour pour la rejoindre. Il s'assit à sa gauche et passa un bras autour de ses épaules, le nez levé vers les étoiles. « Merci. Mais je crois que tu me l'avais déjà dit. » Ils sourirent, puis Asaliah se laissa finalement aller contre le torse de Nathaniel, bien au chaud dans ses bras. « Je n'avais pas d'idée de cadeau mais finalement je crois qu'une chose devrait suffire... » Elle haussa un sourcil interrogateur, leva les yeux vers lui. Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà ses lèvres se posaient sur les siennes, doucement, avec une tendresse dont elle ne l'aurait jamais cru capable. « Ca veut dire quoi ? » Il eut un léger sourire. « Que je t'aime, bêtasse. »

Entre quatre et cinq ans plus tard... « Aleksey ! » L'homme d'une trentaine d'année tourna ses yeux bleu vif vers la jeune femme qui lui faisait face, les poings sur les hanches et un sourire ravi aux lèvres. Il fronça un sourcil. Il était rare qu'elle arbore une expression aussi joyeuse, et généralement, ça annonçait de bonnes nouvelles. « Liah ? Qu'est-ce qui se passe ? » Asaliah vint se jucher sur un des hauts tabourets, face à son grand frère. Elle l'observa un moment. Dieu qu'elle pouvait l'adorer. « Nate m'a demandée en mariage. Et tu vas être tonton. » Il y eut un long silence. Aleksey semblait assimiler difficilement ces deux informations. Enfin, il lança un regard interloqué à sa cadette. « Quoi ? Et c'est seulement maintenant que je suis prévenu ? Non mais c'est quoi ce travail hein ? » Asaliah éclata de rire. La vie était belle.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : PANDA.
ϟ âge : je vais bientôt souffler mes dix-sept bougies \o/
ϟ célébrité de l'avatar olivia wilde *-*
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : en bondissant de partenaires en partenaires \o/
ϟ quelque chose à rajouter ? supernatural, c'est la vie.
ϟ crédit : tumblr
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] olivia wilde ; asaliah-ozalee armyanski



Dernière édition par Asaliah-Ozalee Armyanski le Mer 21 Sep - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Jeu 15 Sep - 17:30

OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAA (et bon bientôt 17 aaans ). j'adore ton titre au passage (a)
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Jeu 15 Sep - 17:34

OMG TAYLOR *-* ce mec a une paire d'yeux juste
héhé, merci. c'est la faute à ma prof de philo, elle nous a résumé l'histoire d'hamlet cet aprem pendant le cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Jeu 15 Sep - 17:45

OLIVIA
Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar - et de titre -
Bon courage pour ta fiiiiiiiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Jeu 15 Sep - 17:48

wouh, que d'enthousiasme ! et toi, cintia
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Jeu 15 Sep - 18:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 12:50

Bienvenue à toi!!
Très bon choix d'avatar, Olivia quoi Et puis j'adore le prénom aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 13:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 14:01

merci à vous trois

Jefferson A. Bridgestone a écrit:
Et puis j'adore le prénom aussi!!
On dit merci à l'étude de la Kabbale que j'ai menée cet été par simple plaisir personnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 15:32

Asaliah-Ozalee Armyanski a écrit:
On dit merci à l'étude de la Kabbale que j'ai menée cet été par simple plaisir personnel Laughing

Il arrive qu'on ait tous des envies un peu bizarre parfois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 15:37

C'est pas faux. Surtout quand il fait 35° dehors (soit trop chaud pour sortir) et que tu te fais bien chier chez toi
(sinon. réserve-moi un lien. tout de suite è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 15:41

OLIVIIIIIIIIA, ce bon choix quoi !
Bienvenue à toi, j'adore ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 15:44

RIVERA EN POMPOM GIRL *meurt*
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 15:50

bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 15:51

merci isleen
Revenir en haut Aller en bas

Reine des Poneys Magiques ☆

avatar

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 28
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 16:09

Olivia Bienvenue

Ahah avec mon portable je voyais que jusqu'a "pip" et je m'attendais a lire "pipi de chat" la deception fut grande --->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 16:30

Bienvenue (a) Olivia Bon choix
Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 16:51

ROMY ! xD non, hamlet c'est pas du pipi de chat, faut pas pousser.

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 20:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 20:26

merci ma Déesse *____*
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 21:49

Asaliah-Ozalee Armyanski a écrit:
(sinon. réserve-moi un lien. tout de suite è.é)

OUI CHEF!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Ven 16 Sep - 21:58

t'avais pas le choix de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   Jeu 22 Sep - 18:59

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ARMYANSKI ϟ hamlet c'est que du pipeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit