AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:37

MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Tumblr_lqnikbak8E1qbgeafo1_500
navenka maëlys gainsbourg.

ϟ surnoms : je ne suis pas une amoureuse des surnoms pour être bien franche. après tout, nous venons tous au monde avec un prénom voir même deux et ce n'est certainement pas pour rien. alors moi, c'est maëlys et rien d'autre. ϟ groupe : let it snow. ϟ date de naissance, âge : quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-dix, ce qui me donne vingt et un an pile poil. et oui, je suis née la journée de l'amour, ce qui me cause parfois bien des problèmes avouons-le. après tout, mon anniversaire passe complètement sous silence face à la st-valentin. ϟ nationalité : je suis une française, pure et vraie. ma mère est native de paris et en ce qui concerne mon père, c'est à lyon qu'il à pointé le bout de son nez, il y a cinquante-deux ans. enfin bref, je suis française et rien d'autre. ϟ statut : célibataire et je crois que c'est mieux ainsi. je tombe toujours amoureuse trop facilement, je suis toujours à tomber en amour avec la mauvaise personne et ça ne fait que foutre la merde alors aujourd'hui, je peux le dire, je suis célibataire et bien dans cette situation. ϟ orientation : hétérosexuelle et pour avoir déjà embrassé une fille, sous effet d'alcool, je peux vous assurer que je ne suis ni bi ou encore homo. n'empêche, je n'ai rien contre ces gens, tout le monde est différent et il faut bien l'accepter, non ?
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : souriante, enfin je crois. ϟ le mot que je déteste : guerre. ϟ ma drogue favorite : le café. genre vanille française ou encore moka, avec quelques sucres et à peine de lait. ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : le sens de l'humour, sans hésiter. sinon c'est le sourire. c'est vrai, je suis souriante alors avoir des amis à la façon froide et sans joie, impossible. ϟ mon principal défaut : je suis peut-être un peu curieuse, voir même trop. c'est vrai, je suis une véritable petite fouine, s'en ai maladif. ϟ mon occupation préférée : les bouquins, sans hésiter. je pourrais passer des heures et des heures à lire toutes sortes de livres. ϟmon rêve de bonheur : devenir une grande écrivaine, reconnue genre partout à travers le monde. d'accord, c'est du rêve, ça ne se réalisera sans doute jamais mais faut bien rêver dans la vie, non ? ϟ mon plus grand malheur : la mort de constance, ma petite sœur. je crois que jamais je ne pourrais m'en remettre pour être bien franche ! c'est comme si j'avais perdu une partie de moi, la deuxième moitié de mon âme. ϟ ce que je voudrais être : une grande écrivaine, évidemment. ϟ le pays où je désirerais vivre : l'angleterre me convient parfaitement, mais sinon, j'aimerais bien vivre en australie. avec les koalas, les kangourous et compagnie. ϟ la couleur que je préfère :
ϟ la fleur que j'aime :
ϟ l'oiseau que je préfère :
ϟ mon auteur favori :
ϟ le son, le bruit que j'aime :
ϟ le son, le bruit que je déteste :
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque :
ϟ mon peintre favori :
ϟ mon prénom favori :
ϟ ce que je déteste par-dessus tout :
ϟ personnage historique que je méprise le plus :
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori :
ϟ comment j'aimerais mourir :
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ?
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait :
ϟ ma devise :

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.


Dernière édition par N. Maëlys Gainsbourg le Mar 13 Sep - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:37

It is the use of living.



L'histoire de votre personnage est ici à écrire en un minimum de 30 lignes. Veuillez à bien détailler son enfance ou ce qui fait qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Vous pourrez le présenter à la manière que vous souhaitez. C'est-à-dire en histoire traditionnelle, en RP, en suite d’anecdotes, en journal intime, en confession orale, étonnez-nous !

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : ça le dit.
ϟ âge : ça le dit.
ϟ célébrité de l'avatar ça le dit.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : ça le dit.
ϟ quelque chose à rajouter ? obiwan-kenobi.
ϟ crédit : n'oubliez pas de créditer votre bannière ♥.
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] emma watson ; n. maëlys gainsbourg.


Dernière édition par N. Maëlys Gainsbourg le Lun 12 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Lewis


Aiden N. Lewis

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
ϟ AGE : 39
ϟ COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
ϟ AVATAR : Paul Wesley


MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:40

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:18

Bienvenue MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 3759720420
Joli titre & choix de chanson Wink

Même si Bon Iver reste le meilleur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:27

Bienvenue à toi! MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson A. Bridgestone


Jefferson A. Bridgestone

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 38
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:14

Emma MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 1139401285 MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 1139401285 MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 1139401285

Bienvenue! MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:30

EMMAAAAAAAAAAAAAAA MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 3464165534
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:07

EMMA et GAINSBOURG MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 577704309 je t'aime déjà (a)
bienvenue sur ATR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:23

EMMA MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 577704309 OMG, j'l'aime elle MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 2774444739
Supeeeer bon choix d'avatar MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 577704309
Bienvenue parmi nous MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 2774444739 bon courage pour ta fiche MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:28

bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Vide
MessageSujet: Re: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.   MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAËLYS → she doesn't believe in shootin stars, but she believes in shoes and cars. Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit