AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:10

Mooooooooooooi Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 3669069390 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:22

Et moi aussi ?
Parce contre je vois qu'un lien possible (enfin, comme ça, rapidement, hein) : l'amour que Lachlan porte aux femmes. Zlata pourrait ne pas faire exception à la règle et comme elle n'a jamais vraiment eu d'ami et qu'elle n'a jamais eu d'histoire d'amour, ça pourrait faire un lien bizarre mais marrant x')
Enfin je dis ça comme ça mais c'est qu'une ébauche, y a du développement à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:05

Parfait Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:41

Billie; Je te rajoute bientôt :)
Cramberry; Une idée ? Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 577704309
Zlata; Ca peut être amusant à jouer ouais :) Comment ils auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:56

Bah n'importe où, un bar ?
Lach' aurait pu venir draguer Zlata qui serait pas restée insensible à ses charmes ; mais n'ayant jamais vraiment été confrontée à ce genre de situation, elle n'aurait pas trop su quoi faire et l'aurait laissé prendre les choses en main. Mais du coup, je pensais, Lach' lui aurait donné son premier baiser (comme c'est meugnon !). On peut carrément imaginer que ça a fini au pieu, mais c'est pas obligatoire, comme tu le sens. Pour Zlata, Lach' serait un peu son "coup de coeur" niveau mec, et elle s'imaginerait déjà qu'il allait la demander en mariage. Alors que du côté de Lachlan, c'est plutôt le contraire... Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, il peut partir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:17

Lachlan fait jamais les choses à moitié xD Donc je pense qu'il aurait couché avec. C'est le lendemain matin seulement qu'il se serait rendu compte que bon, visiblement elle était vierge et tout ça et que, ce qu'il a pris pour de la maladresse dûe à l'alcool bah c'était elle au nature xD Du coup, il aurait un peu pris ses distances parce que voilà, c'pas un connard. Il couche avec les filles mais quand il sent qu'elle s'attache, il se carapate en général, à moi qu'il lui en veille pour une raison X ou Y. Mais c'est pas son genre de faire son fantôme après avoir couché avec elle. Après je sais pas si elle va s'accrocher mais ça pourrait être amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:27

Zlata n'est pas réellement vierge. Elle a subi de nombreux sévices sexuels, donc 'biologiquement' elle n'est pas vierge, mais dans sa tête, elle l'est (enfin l'était maintenant que Lachlan est passé par là XD).
Donc bref, on est d'accord là-dessus. Après coup, il se serait rendu compte qu'elle était complètement inexpérimentée, et qu'elle avait semblé relativement stressée (malgré l'alcool). Il aurait donc compris que le sexe, bah c'était nouveau pour elle, et qu'avoir une relation intime avec un homme, c'était pareil, nouveau aussi.

Je suis bien pour qu'elle s'attache : le lien a bien plus d'intérêt comme ça. En gros, sans l'ignorer pour autant, Lachlan, lui, serait plutôt du genre à aller chercher une nouvelle proie ? C'qui pourrait amener à de la jalousie chez Zlata, ce serait drôle x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:39

Bah en gros pour Lachlan ce serait une fille quoiqu'il serait un peu réticent à la fréquenter parce que bon c'est un connard mais il a de la compassion des fois. Il sait qu'elle se fourvoie. Et puis comme il est toujours avec un milliard de filles, oui Zlata pourrait être jalouse et aller jusqu'à dire qu'elle est sa copine xD Ca ferait trop marrer Lachlan je crois, à moins qu'elle lui fasse une crasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:52

Je sais pas si elle serait du genre à dire à 10000 nanas qui entourent Lachlan qu'elle est sa copine, elle serait plutôt du genre à les suivre, genre "je veux savoir ce qu'ils font" etc... Ou alors carrément à chialer si elle le voyait avec une autre dans les bras.
Après on pourrait voir pour une évolution avec genre une discussion "sérieuse" entre les deux zozos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:59

Oui xD Je pense que, malgré son absence apparente de scrupules, que s'il la voit pleurer, il va se sentir coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:42

Vu son caractère, je pense qu'ils devraient bien s'entendre Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 577704309 Mais après josépas, j'ai pas trop d'idée, mais j'veux un truc atomique (moi, inutile ? OUI Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 3639775017 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:19

MDR alors dis-moi ce qui te ferait envie dans ce cas, ce que tu as de libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lachlan ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. - Page 4 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com