AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Des retrouvailles particulière [PV Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Des retrouvailles particulière [PV Jefferson]   Dim 11 Sep - 23:06

Une fois de plus, je me devais de me lever pour une nouvelle journée. Une journée durant laquelle j'allais vivre de ma passion, le tatouage. Je m'étais levée et étais partie dans ma cuisine me préparer un café histoire de me réveiller de bon matin. Le café chaud entre mes mains je regardais par la fenêtre la pluie fine tombé sur les rues de Londres. Le ciel était nuageux aujourd'hui, un peut comme mon âme. Mon âme... elle était morte, au fond une part de moi ne vivait plus... elle n'y arrivait plus, elle ne le voulait plus car elle n'avait pas trouvée la personne qui lui ferait monter la pente.
Je déviais mon regard et vida mon café dans l'évier, à peine deux gorgé que j'en étais écœurer, le liquide sucré ne passait pas, sûrement parce que j'avais le trac, le stress... Aujourd'hui je devais quitter Londres durant deux jours entier à un grand rendez-vous de tatoueur, où beaucoup d'entre nous y allait pour faire des démonstrations de ce que l'on sait faire ainsi faire connaître notre salon de tatouage etc..

Je me pressais à enfiler un jean et une chemise dont je remontais les manches jusqu'au coude en faisant des plis. Je laissais quelques boutons ouverts et enfilais mes talons aiguilles noir vernis. Ma valise avec mon matériel à la main je pris un taxi pour me rendre jusqu'au métro. J'avais hâte, mon cœur battait la chamade tellement j'étais surexcitée même si de l'extérieur ça se voit pas car impossible de me faire décrocher un sourire.
Arrivé au métro je fonçai pour pouvoir prendre ce moyen de transports détestable mais devenue habituel. Les gens se bousculaient et je gardais ma mallette contre moi afin de ne pas la perdre. Elle est ma vie surtout depuis la mort de Brian... c'était la sienne avant d'être la mienne.
J'attendais qu'il arrive, ce fichue métro pourris, mais il avait du retard et j'allais forcément arriver en retard à l'exposition ! Fait chier ! Soudain on me bouscula et je me retrouvais projetée contre un homme. Ma valise tomba au sol et je me relevais rapidement afin de ramasser mes affaires au sol aussi vite que possible comme ci ma vie en dépendait.

-Je suis désolée monsieur, on m'a bousculée... et voilà... je... désolée j'espère que vous n'avez rien. dis-je tout en ramassant mes affaires. Puis ma valise contre moi je regardais l'homme en question. Mon regard bleu intense posés sur lui, il me rappellait quelqu'un... mais qui ?!
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: Des retrouvailles particulière [PV Jefferson]   Ven 16 Sep - 22:21

Il y a des journées, comme ça, où lorsqu'on ouvre les yeux et que l'on sort doucement de son sommeil, on a envie de faire les choses autrement, casser la routine et de prendre un peu l'air des habitudes de notre vie qui peuvent devenir un peu monotones. C'était un de ces jours-là pour Jefferson lorsqu'il s'était levé.
D'ordinaire, il se rendait toujours au travail conduit par son chauffeur. Mais aujourd'hui, il voulait faire comme tous les londoniens de classe "moyenne" comme on peut dire, il allait donc prendre le métro. Aaaah le métro... Ses joies, ses retards, ses bousculades, ses pickpockets et compagnie. Un plaisir à part entière qu'il faudrait mieux éviter finalement! Mais le métro, c'était aussi l'occasion de se mêler à la foule, de passer incognito la plupart du temps et de parfois croiser des amis ou de simples connaissances. Et Jefferson ne se serait d'ailleurs jamais douté une seule seconde, que ce jour-là précisément, sa route croiserait celle d'une personne en particulier... Le destin? Peut-être, on ne connait jamais à l'avance ce qu'il peut se passer et un rien peut les influer...

Jefferson était descendu de chez lui, habillé d'un simple costard assez discret, sans cravate, sa fidèle sacoche à la main. Il sifflotait et souriait aux passants. Rien n'allait gâcher sa bonne humeur matinale, enfin il l'espérait. Mais il fallait rester sur une pensée positive! La journée commençait bien, les choses tournaient bien au bureau et il allait certainement arriver en avance, ce qui était assez rare ces temps-ci.
Il s'engouffra dans l'entrée du métro qui se trouvait la plus proche de chez lui et descendit les marches, passa le portillon, jeta son regard à droite, puis à gauche tout en réfléchissant dans quelle direction il devait aller. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas rendu ici! Mais Jeff' connaissait Londres comme sa poche, et connaitre Londres mais pas son métro, cela aurait été un paradoxe! Il s'avança dans la bonne direction d'un pas tranquille alors que les autres futurs passagers de pressaient autour de lui, de crainte de louper le prochain. Jefferson arriva enfin près du quai, toujours aussi serein. Pas mal de monde se trouvait là, plus qu'à la normale. Il comprit rapidement que le métro avait pris du retard. Il regarda sa montre. Tant pis, finalement il n'arriverait encore pas l'heure pour une nouvelle fois consécutive! Son assistante allait encore voir rouge...

Soudain, quelqu'un se retrouva projeté contre lui. Il sursauta et n'eut pas le temps d'aider la jeune femme en question à se relever, cette dernière était déjà occupée à ramasser ses affaires qui s'étaient retrouvées par terre à la suite du choc.

" Ne vous excusez pas, ce sont les aléas du métro! " répondit-il gentiment.

Une fois la brune relevait, il put enfin voir de plus près à qui il avait affaire. Ce regard... Il lui était familier mais impossible de savoir pourquoi. Pourtant, un regard telle que celui-ci devait s'oublier rarement, le bleu de ses yeux était exceptionnelle. Il fronça légèrement les sourcils pour tenter de se remémorer mais rien ne lui vint à l'esprit.

" Et vous, vous n'avez rien? Vous n'avez rien perdu? Avec les pickpockets qui trainent en plus, mieux vaut être prudent. "

Ce sentiment de déjà-vu commençait à le titiller sérieusement mais il avait beau réfléchir, la jeune femme ne lui disait rien de concret, une jolie femme d'ailleurs mais il était sur de ne pas avoir fini une soirée avec elle, il se souvenait généralement des visages des femmes avec qui il partageait son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des retrouvailles particulière [PV Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit