AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 11:49


Adèle Anna Joyce,

ϟ surnoms : j'en ai pas
ϟ groupe : feels like rain
ϟ date de naissance, âge : 13 Mai 1988
ϟ nationalité : Anglaise
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : hétérosexuel
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Mystérieuse
ϟ le mot que je déteste : Je te comprend! u.u
ϟ ma drogue favorite : Le tatouage.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs soutient.
ϟ mon principal défaut : mon insouciance
ϟ mon occupation préférée : Tatouer
ϟ mon rêve de bonheur[/b] : Être reconnue en tant que tatoueuse dans le monde entier.
ϟ mon plus grand malheur : Ne plus pouvoir tatouer et exprimer mon art.
ϟ ce que je voudrais être : Personne je suis ce que je suis et non ce que les autres veulent que je sois.
ϟ le pays où je désirerais vivre : Je ne sais pas partout ou nul part ? Tel est la question.
ϟ la couleur que je préfère : Le noir
ϟ la fleur que j'aime : La rose (rouge)
ϟ l'oiseau que je préfère : L'aigle pour sa liberté et sa force
ϟ mon auteur favori : J'en ai pas
ϟ le son, le bruit que j'aime : Celui de mon outil de travail.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Les chuchotis inutiles.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : moi? Non sérieux! T-Mills
ϟ mon peintre favori : nobody
ϟ mon prénom favori : Je ne sais pas y en a tellement.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Le mépris et le jugement gratuit.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Fait chier ou bien Ta gueule.
ϟ comment j'aimerais mourir : Je ne me suis jamais posée la question.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? La rose rouge, épineuse et sensuel comme je le suis.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : J'en sais rien en faite, je n'y crois pas du tout.
ϟ ma devise : Carpe Diem.

Sensible - Mystérieuse - Rêveuse - Naïve - Bizarre - Timide - Folle - Cruelle - Protectrice - Jalouse - Déterminée - Curieuse - Attachante - Sincère - Franche
Tout cela est assez vague n'est-ce pas ? Laisser moi vous éclaircir les idées. Adèle n'est pas l'ange que l'on pourrait croire. Adèle peut être aussi douce et gentille qu'un agneau, aussi protectrice et angélique que le serait l'ange Gabriel mais ne vous avisez pas à trahir sa confiance car elle deviendra alors la pire des garces et vous fera vivre le pire cauchemar...


Dernière édition par Adèle A. Joyce le Dim 11 Sep - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 11:49

It is the use of living.



-Adèle chérie! Es-tu prête?! Nous t'attendons voyons! La voix de mère se fit entendre derrière la porte. C'est alors que je me dépêchais d'enfiler la robe entièrement rouge qu'on m'avait achetée afin d'être digne de notre famille durant cette réception.

-Je suis prête mère j'arrive! Je vous rejoint Paufinant mon maquillage une dernière fois dans le miroir, les cheveux bouclés relever en un chignon parfait représenter une fleur, j'enfilais mes chaussures. Je m'observai un instant dans l'immense miroir qui habillait ma chambre et fit en sorte que mon tatouage ne soit pas voyant. Je l'avais fait il y a peu de temps et mes parents sont totalement contre ce genre de choses, tout ce qui est tatouages, piercings. Ils ne savaient même pas que je voulais en faire mon métier, non bien evidemment car pour eux mon destin était déjà tracé sans même avoir mon mot à dire là-dedans!
C'est donc sur cette pensée que je rejoignis les autres invités dans l'immense salon qu'avait notre maison. Nous étions très riches et très respecté dans le monde des finances. Cette soirée m'était réservé, elle était créée en l'honneur de mon mariage arrangé. Mariage qui ne me convenait pas du tout, je n'avais que 18ans, et encore tellement de choses à vivre.

Je montais alors sur l'estrade installé dans le jardin. Posée près de mes parents, mon futur époux me tenant la taille, mon père leva son verre de champagne et cogna doucement dessus avec une cuillère en argent. Mesdames et messieurs, merci à tous d'être venue ce soir. Je suis particulièrement fier et honoré de savoir que nos deux familles vont s'unir par le mariage. J'avais une boule au ventre, la gorge serrer et les yeux brillant. Ils étaient tous tellement aveugler par le soif d'argents et de gloire que personne ne remarqua que mes yeux ne brillaient pas de joie, mais de peine et de détresse. Ce fut au tour de mon futur époux de prendre la parole. Je suis vraiment honoré d'épouser Adèle. Une femme magnifique avec qui nous construirons une famille formidable et gravirons les échelons des finances! N'est-ce pas Adèle? Il tourna la tête vers moi avec un grand sourire. C'est alors que mon corps se mit à trembler et me recula. Non...je ne peux pas... je ne veux pas....JE VOUS HAIS TOUS BANDE DE RAPPASSE! A part l'argent rien ne vous intéresse et je ne suis pas une banque prometteuse alors foutez-moi la paix bande de cons! C'est en courant que je partais en réfugier dans ma chambre. En dix minutes chrono j'avais fait mon sac, je m'étais changé, j'avais pris mes dessins et c'est par la fenêtre de ma chambre que je passais afin de dire adieux à cette vie, vie dont je refusais de poursuivre ainsi.

J'étais exténuée... je n'en pouvais plus de courir des heures, de faire du stop et de dormir dans la rue. Je n'avais pas pris d'argent et mes parents avaient bloqué mon compte, je ne pouvais plus y accédé, je les avais déshonoré. J'étais fatigué... il faisait nuit, il faisait froid, il pleuvait... Je me sentais partir tout doucement dans un sommeil frigorifiant.

A mon réveil j'étais dans un hangar aménagé. Oui c'était bizarre, mais classe. La première chose que je vis c'est, un fauteuil, des tas d'outils et des dessins accrochés partout. Je me levais avec difficulté, mes bras autour de mes épaules ayant froid avec mes vêtements humides. Je fus tellement subjugué part tant de beauté... que je ne remarquais même pas la présence qui se trouvait dans mon dos. Je t'ai fait du café chaud. Et je t'ai préparé des vêtements propres, ça appartenait à ma soeur ça devrait aller. Je me tournais en sursaut vers lui et attrapa les vêtements qu'il m'avait préparés. Je filais me changer et revînt le voir attrapant la tasse de café qu'il me tendait. J'espère que ça va mieux. Au fait je me présente. Je m'appelle Brian Joyce. Je t'ai trouvé seule dans le froid sous la pluie, je ne pouvais pas te laisser là. je le fixais totalement éblouis par ses cheveux dorés, ses yeux bleus et sa bouche rosé. Euh.. je m'appelle Adèle Anna Johnson... je le fixais dans un silence pur, son sourire si rassurant me donnait confiance. Je me sentais envahir d'une chaleur si douce... Je me levais soudainement et fouillait dans mon sac et en sortit un dessin, c'était des écritures un texte créé par mes soins.... un tatouage que je voulais depuis toujours, ma passion la seule en qui j'ai réussi à trouver refuse. Je lui tendis le papier et fis d'une voix sûre Tatoo moi! S'il te plaît... Il fut réticent et je lui montrais alors que j'étais déjà tatouer, il accepta et il me fit mon second tatouage... sur l'omoplate droite.

Les année sont passés... le temps s'est écoulé... et ma haine ainsi que ma peine ont pris le dessus sur ma raison et ma foie. Brian m'avait tout appris du métier de tatoueur, nous nous étions mariés... nous voulions des enfants... mais il était tombé bas quand il a retrouvé le tueur de sa soeur... il est vite tombé dans la drogue et n'a jamais sue s'arrêter, ça l'a tué... cela fait maintenant 2ans qu'il m'a quitté à jamais, 2 ans que j'ai tout fait pour avoir ma propre boutique de tatouage et lui rendre hommage.

Le tatouage est un art ancien, je le respect et exprime à travers lui mes sentiments, ma vision de la vie etc... J'en ai toujours été passionné et ce n'est pas pour rien que j'ai à ce jour 9 tatouages à mon effigie sur mon corps. Notamment un au-dessus de la hanche "Brian" que je me suis tatoué moi-même en l'honneur de mon défunt mari.
Quand quelqu'un entre dans mon salon de tatouage, je veux qu'il en ait plein les yeux. Les gens en rentrant dans mon salon savent que je refuserais catégoriquement de tatouer quelqu'un qui le fait comme ça pour le fun! NON! le tatouage doit avoir une signification personnelle, vous êtes lié à lui à jamais... vous ferez qu'un! Je rêve d'être reconnue dans le monde entier pour mon travail... La seule chose qui m'a toujours maintenu en vie.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Annabelle / SadEyes
ϟ âge : 17ans
ϟ célébrité de l'avatar Megan Fox
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : MSN XD
ϟ quelque chose à rajouter ? obiwan-kenobi. nop mise à part que je suis dyslexique et que je trouve votre forum superbe.
ϟ crédit : Tumblr et mon avatar DarkDream
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] megan fox ; adèle anna joyce


Dernière édition par Adèle A. Joyce le Dim 11 Sep - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
ϟ AGE : 33
ϟ COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
ϟ AVATAR : Paul Wesley


MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 14:22

Bienvenuuue ♥
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 14:22

Paul wesley *o*
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 15:03

BIENVENUE !
J'aime beaucoup ton avatar, d'ailleurs on a une vue pas mal sur... heum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 15:04

Merci beaucoup ♥
megan est juste trop magnifique ♥

ps: moi j'aime beaucoup ton gif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 15:04

Bienvenue I love you j'kiiiiiiiiiiiiff ton avatar
Fais pas attention Asya est une perverse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 15:05

merci *_* Billie ♥

ps: OMG trop chou ta signature! Billie, c'pas la bonne mais putain qu'elle est bonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 15:06

Megan
Bienvenue à toi sur ATR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 15:08

Merci charmant garçon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 15:15

Mais pas du tout, voyons
Je plaide non-coupable, mais je confirme, Megan

Bwaha, mon gif me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 15:56

Bienvenue à toi
J'ajouterais rien sur ton avatar puisque presque tout a été dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 17:33

MDR merci merci =p

PS: J'AI FINI MA FICHE ♥
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 19:26

Tout est parfait, présentation validééée

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    Dim 11 Sep - 19:26

OH MON DIEUX MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins    

Revenir en haut Aller en bas
 

Adèle Anna Joyce - Pour moi le corps est une toile où je peins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit